Partagez | 

Un renard piégé - pv Kin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Un renard piégé - pv Kin   Sam 16 Jan - 10:54

un renard piégé

Chris Doyle & Kin

La forêt un endroit que je préfère à tant d’autre, tant de chose à voir, à sentir que je mis perdrais si je ne faisais pas attention, mais ce n’était pas bien grave. Marchand dans la forêt en plein matinée, je ne savais pas que nous étions un jour de chasse « illégale » toutefois. Mais de ce fait il y avait beaucoup moins de monde sur les traces, parcourt préparer.

-Quelle belle journée, le silence est si agréable.

C’est lorsque je disais cela qu’un coup de feu retenti dans la forêt, des oiseaux s’envolèrent et la faune s’enfuyait dans tous les sens, j’entendais leur pas et quelque petit cris d’animaux dont je n’arrivais pas à savoir de quel genre il s’agissait, j’étais loin de pouvoir les reconnaître même si je les eu connus.

Trop curieux pour mon propre bien, je me dirigeas vers l’endroit d’ou venait le coup de feu il n’y avait personne.

-loupé ? Demandais-je au silence qui m’environnaient.

C’est alors que j’entendis un bruit d’animal, visiblement blesser d’après le cris aigus qu’il lançait. Je le rejoignis sur la pointe des pieds, ne voulant pas être pris pour cible. Un peu plus loin je vis une biche qui hurlais, blesser, au sol, une patte ensanglanté, elle avait du mal à bougé. Je me demandais si elle arriverait à vivre ou pas. Si la médecine était suffisante où si s’en était fini pour elle. Mais soudain, une ombre apparut et l’approcha. La biche ne le vit pas, quand il fut assez proche pour pouvoir agir, un filet s’enclencha et attrapa les deux. Je sursauta surpris. Maintenant les deux étaient en l’air et une cloche tintait au bout d’un fil pour prévenir les chasseurs de leur réussite. Je m’approcha alors curieux.

-C’est ce qu’on appel un piège alors ? parlais-je à moi même, mais à voix haut.

Je regardais le piège sous toute ses coutures sans chercher à aider pour le moment puis revient vers la biche qui gémissait et l’autre créature qui étais maintenant contre elle malgré lui. Le piège était assez basique, une énorme filet, une proie en plein milieu qui appelait à l'aide où au moins qu'on l'acheve, une corde le tirant en l'air pour gêner tout mouvement et une cloche pour indiquer la proie prise et le lieu au cas ou les chasseurs auraient oubliés. Je me demandais comment cela allait bien pouvoir finir. Si  je devais aidé où non.

DEV NERD GIRL

Dernière édition par Chris Doyle le Mer 20 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 9

Feuille de personnage
Pouvoir: Fokkusu-kin
Items:
Statut: Célibataire
Kin
MessageSujet: Re: Un renard piégé - pv Kin   Lun 18 Jan - 13:36

Un renard piégé
Feat Chris Doyle

«What does the fox say?»
Dans la densité de cette forêt, un petit animal gazouille sur une branche d'un fagaceae. Tout doucement, il inonde les arbres environnant de son chant enchanté. Le petit oiseau partage sa joie et sa gaieté avec tout le monde, emplissant leur coeur d'un doux bonheur temporaire. Un petit Kitsune se tenant sur une branche voisine, écoutant la douce mélodie qu'engendre le petit oiseau de ses gazouillis. Il remue la tête en rythme avec le chant de l'oiseau, sa queue remuant de manière svelte derrière lui. Il est allongé sur cette branche et regard cet oiseau plein de passion; se demandant pourquoi le monde qui l'entour n'es pas composé comme ce chant : doux et emplit de douceur...

Brisant l'instant, un grand bruit éclata à quelques pas de là, faisant partire le petit oiseau et sursauté le petit Kitsune. Le petit homme se tourna vers le bruit et vit une jeune biche allongée sur le sol, sa jambe en sang. Elle rait pour montrer sa grande souffrance et essaye de bouger. Mais ne peut point à cause de sa blessure. Le petit kitsune, n'écoutant que son coeur, saute de la branche d'où il se tenait et court rejoindre la biche, fouillant de sa main droite dans sa petite besace, à la recherche de ce dont il aurait besoin pour soigner le pauvre cervidé. Il arriva sur la pauvre bête et baissa les yeux sur la blessure, caressant doucement le doux poil de l'animal pour le calmer...

“-Kin là! Tu pas peu de....”

Le petit Kitsune n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un filet tomba sur lui et l'animal blessé, les emprisonnant tout bonnement. Par réflexe, le kitsune essaya de tirer sur le filet pour l'enlever, mais voyant qu'il ne bougeait pas, il décida d'arrêter et de se reconcentrer sur l'animal blessé. Etant coincé avec autant essayer de la sauver. Il pansa donc la blessure avec un morceau de tissu et fit un pansement à l'aide de feuille aux vertus apaisante et revigorante. La biche pourrait survivre à condition qu'elle se repose pendant un certain temps. Mais pour ce faire, il faudrait déjà la mettre en sécurité... La biche soignée, Kin recommença à tirer sur le filet pour essayer de les libérer.

“-Pas peuw... Kin là!” dit il à la biche, en tirant de tout ses force sur le filet qui le retenait captif.

Kin

Invité
MessageSujet: Re: Un renard piégé - pv Kin   Jeu 21 Jan - 19:50

un renard piégé

Chris Doyle & Kin

Après avoir fait le tour du piège je regardais maintenant les deux autres en proie à la crainte, à la peur que je puisse leur faire du mal. Je les regardais innocemment, ne pensant pas à mal, juste les observant. Il y avait donc cette biche qui avait maintenant été soigné par l’autre créature. Un hybride, qui, d’après mes nouvelles connaissances était un kitsune, sorte d’homme renard. J’étais très intrigué et je l’entendis rassurer la biche, ne m’avait-il pas vue ? Je lui fis alors signe.

-Bonjour, ça va ? Vous n’êtes pas blesser ?

Cela pouvait sembler bête, mais je n’avais aucune idée de son état, je l’avais à peine vue foncé sur le piège. Toutefois il avait de belle oreilles qui m'aurait donné envie de les toucher juste pour voir si elles étaient aussi douce que je l'imaginais.

-Tu as besoin d’aide ? Lui demandais-je.

Mais je n’écoutas pas sa réponse, des bruits se faisaient entendre en nombre vers notre position. Peut-être même y avait-il des chiens de chasse, pourtant, j'étais étonner que dans un tel lien cela se produisait, ce n'était pas normal et il fallait prévenir la sécurité.

-Attention, je vais vous délivrer. Tu peux calmé la biche ?

je la voyais nerveuse, sans doute me prenait tel pour un chasseur. Et lorsque je sortis un couteau suisse, le doute et la méfiance fut de mise. Je vins alors me poster en dessous d’eux, plus du côté de la biche pour pouvoir la récupérer, l’empêchant de rattérir maladroitement au sol.

-Prends garde à ta réception. Lui conseillais-je alors que je tranchais les liens, un par un.

J’eus tous juste le temps de lâcher le couteau pour rattraper là biche qui étais blesser. L’autre, je le laissais se débrouiller, je le voyais bien se débrouiller alors je ne doutas pas de lui et posa doucement la biche au sol, qui part en sautant, boitant un peu, mais elle allait déjà mieux.

-Bien, une bonne chose de fait. Dis-je en regardants la biche partir avant de me tourner vers le kistune qui aurait eu le temps de partir si il voulait, sinon j’étais curieux de le regardé de plus près et de me présenter à lui.

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un renard piégé - pv Kin   

Un renard piégé - pv Kin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1