Partagez | 

Une rencontre percutante - pv Akimi Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Une rencontre percutante - pv Akimi Suzuki   Sam 16 Jan - 10:26

Une rencontre percutante

Chris Doyle & Akimi Suzuki

J’avais besoin d’entretenir ce corps et le meilleur moyen que j’avais appris en arrivant sur cette terre était le sport.

Le matin en me réveillant dans le petit appartement de l’étudiant Chris, je m’étiras et faisant craquer mes doigts. Lorsque je suis en total illusion, j’ai tendance à confondre mon corps avec le sien. Donc parlé comme si lui étais moi. J’aimais bien utilisé un corps humain, c’était une autre dimension, un sentiment étrange que de touché une peau si fragile. Baillant, je me levas hors du lit pour aller dans la salle de bain et m’asperger le visage d’eau fraîche me faisant frissonné. Prenant des vêtements de sport, un petit sac pour y mettre un gourde et d’autre petit truc au cas où. Je pris un rapide petit déjeuner histoire de ne pas tombé dans les pommes pendant mon sport. Me lava les dents et enfin je fus prêt.

Il était encore assez tôt, j’aimais bien l’air frais et le fait qu’il y ai peu de monde sur la route. M’étirant dans tous les sens pour éviter un claquage, j’étais dehors, observant ce monde bien silencieux qu’étais la ville en plein début du jour.

-Hum, es-que ce sera une bonne journée ? Demandais-je pour moi même sans attendre de retour.

Ce fut sur ses mots que je commenças à courir à un rythme raisonnable, me dirigeant vers là forêt, j’aimais  beaucoup la nature, la faune et la flore de ce monde, si diversifié et original, de millions de couleur et de variété vivant dans un écosystème où régnait tout de même la « Loi du Talion » où la loi du plus fort. Mais les humains semblaient être au dessus du lot, jusqu'à tout récemment avec l’arrivé de ses nombreuses créatures, espers et autres.

Enfin j’arrivais à la forêt sans croisé âme qui vive, là bas je pouvais courir et m’entraîné plus intensément en évitant racine et tronc d’arbre capricieux. J’étais à fond dedans lorsqu’une ombre attira mon attention, une biche, j’avais tourné là tête pour la voir, sans m’arrêter et ce fut une erreur.

-Jolie... Dis-je et me concentrant sur ce qui était devant moi, une personne, une silhouette que je n’eus pas le temps de regardé car je la percutas assez violemment pour m’étaler au sol, sans lui retombé dessus.

-Aie...

Sonner je me releva comme je pouvais pour voir ce que j’avais rencontré.

-Es-que ça va ? je suis désolé, je n’ai pas regardé devant moi. Vous allez bien ? Demandais-je inquiet en tendant la main vers ladite personne, l’observant pour voir comme elle allait et qui elle était.

DEV NERD GIRL

Dernière édition par Chris Doyle le Mer 20 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante - pv Akimi Suzuki   Lun 18 Jan - 20:14

Une rencontre percutante !

feat. Chris Doyle

Des raies de soleil irradiaient mon visage à travers les volets de ma petite chambre d'étudiante. Aujourd'hui était un beau jour, un mardi matin. Comme tous les mardis, je n'avais que cours d'EPS le matin et, détestant cette matière, je préférais sécher pour aller chasser. Après tout, c'était un autre style de sport, mais du sport quand même. Mon objectif pour aujourd'hui, c'était de trouver un cerf ou une biche à me mettre sous la dent. J'avais décidé de me diriger vers le bois derrière l'académie. Il faisait beau, mais l'air était frais, aussi avais-je enfilé un jean gris, une jolie chemise orange à carreaux que j'aimais beaucoup, surmontée d'une veste verte et blanche. Une paire de baskets, et le tour étais joué : Je passais pour une humaine absolument normale. Je sortis après m'être brossée avec soin les oreilles, la queue et les cheveux, puis avoir repris forme humaine, histoire d'être la plus discrète possible.

Le bois était calme, pas un signe de pitoyable vie humaine dans les parages, heureusement pour moi. Immédiatement, je m'étais enfoncée dans cette forêt assez sombre et, une fois assez loin, m'étais mise à la recherche d'un cerf ou d'un faon à croquer pour le petit déjeuner. Au bout d'un quart d'heure de reniflage intensif, j'avais repéré une piste non loin d'un petit chemin. Je m'étais transformée en hybride, pour augmenter la sensibilité de mes sens le temps de la trouver. Je la voyais. L'oeil captivé, je courrais sur le sentier sans regarder devant moi. Mes pas étaient si légers que la créature ne m'entendit pas.

L'humain qui allait me rentrer dedans non plus.

Je m'écroulais, écrasée sous son poids. Je vis la biche s'enfuir, effrayée par tant de bruit. Je ne savais pas encore qui m'avait fait ça, mais il allait le regretter. Oh oui, au moins une demi seconde, le temps de dire "aïe", quand je lui arracherai tête, avais-je pensé. J'eus tout juste le temps de faire disparaître mes oreilles et ma queue avant qu'il ne se relève.

"Est-ce que ça va ? je suis désolé, je n’ai pas regardé devant moi. Vous allez bien ?"

Je relevais la tête. Un jeune garçon me regardait. Il semblait totalement humain, mais je me méfiais. Souvent, les gens ne sont pas ce qu'ils ont l'air d'être. J'aurais pu faire la gentille, mais il m'avait fait manquer mon petit déjeuné. Je décidais d'y aller avec violence : ratatiner un humain de temps en temps, ça peut pas faire de mal, après tout.

Avec une vitesse anormale, je l'avais attrapé par le col et soulevé. Ses pieds pendaient dans le vide. Fidèle au rôle de vampire que j'étais sensée adopter, je décidais de lui faire une petite frayeur.

"Tu vas regretter d'avoir fait fuir mon repas, petite fontaine de sang. Tu vas le rembourser, pas vrai ? Tu ne vas pas me laisser mourir de faim ?" Avais-je susurré, les crocs sortis.

Bien entendu, je ne buvais pas de sang humain, mais le faire croire était si amusant ! Bien sûr, si c'était un surnaturel, il sentirait immédiatement la supercherie. Mais je le savais parfaitement humain, mon odorat ne me trompait jamais.

made by guerlain for epicode

Dernière édition par Akimi Suzuki le Mer 20 Jan - 21:15, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante - pv Akimi Suzuki   Mer 20 Jan - 19:52

Une rencontre percutante

J e regardais maintenant la fille que j’avais écrasé, plutôt mignonne. De long cheveux roux et un teint pâle tranchant avec des yeux rouges. C’était assez étrange, mais cela lui donnait une beauté surnaturelle très attrayante, qui fut renforcé par ses canines bien développées lorsqu’elle me tira au dessus du sol, au début je ne percutas même pas ce qui se passait la regardant simplement pour comprendre qui elle était, ce qu’elle était et ce qu’elle faisait ici. Lui trouvant un air féroce mais sans comprendre la peur, mon hôte lui, frémissait mais sans pouvoir montrer l’anxiété, juste un sourire ennuyer apparut sur mon visage.

Je récapitulais rapidement dans ma tête ce qui venait de se passer, je courais dans la forêt, j’ai percutés une créature, en plein jours, qui chassait une biche. Elle est séduisante, dangereuse, à la peau blanche et des yeux rouges ainsi que des crocs. Et puis elle est assez forte pour me soulever des sols. En plus de cela elle venait de fontaine de sang.

-Je vois. Vous êtes une vampire ! Dis-je comme si je venais de répondre à un quizz. Non attendez... les vampires sa chasse le jour ?

J’étais embarrasser dans ma logique, faisant la moue et réfléchissant de plus belle. Sauf que d’après mes sources, il y avait de nombreux espèces de vampire, certains craignant la lumière, d’autre pas car trop puissant. De même pour les changements corporels, visible où non, certains ce transformait même en brume ou en animal de la nuit. Mais il s’agissait de livre, qu’étais donc la réalité ? pire encore, certains ne brûlait pas au soleil mais se montrer faible et vulnérable dedans la lumière.

-Vous... êtes une originelle ?
Lui demandais-je alors perturbé. Je n’étais pas satisfait de moi. Bon passons, je vous ai fait échapper votre repas donc... Je vous dois compensassions. Bien... Prenez donc mon sang, non ? Sa fonctionne comme ça ? lui demandais-je en penchant ma tête sur le côté pour dévoiler mon cou. (séduisant pour une vampire ?)

N’ayant pas l’habitude avec un corps humain, je ne voyais aucun problème de lui faire pomper le sang de ce chère Chris, qui aurait du mal à expliquer sa faiblesse momentané et un suçon dont il ne se rappelait pas grand chose. Mis à part mon étrangeté, je n’avais rien d’un air d’autre créature. J’étais juste moi... Bizarre, mais humain. Toutefois je sentais comme même ce corps tiquer à ce proposer à être mordu, mais ce n’est pas pour autant ou je comprenais le pourquoi. Ce n’était rien du tout, il n’allait pas mourir. Et puis même mieux, il pourrait peut-être vivre en vampire lui aussi.

-Fait de moi ton serviteur vampire. Lui lançais-je alors en souriant. Je te suivrais partout et t’aiderai à chasser ! J’étais quelque peu excité et les yeux brillants, motivé.

DEV NERD GIRL

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante - pv Akimi Suzuki   Mer 20 Jan - 21:05

Une rencontre percutante !

feat. Chris Doyle

Il semblait avoir du mal à percuter que je -une magnifique vampire, pour lui- l'avais soulevé de terre et que je le menaçais. Je pris un air féroce, dents sorties, mon nez très près de son cou, comme si il m'attirait. J'avais déjà vu des vampires en pleine action, et ça ressemblait vaguement à ça. A mon odorat de louve, il ne sentait pas très bon et, malgré moi, je fronçai le nez. J'allais le lui faire remarquer lorsqu'il parla.

"Je vois. Vous êtes une vampire ! Non attendez... les vampires sa chasse le jour ?"

Il semblait perdu, et moi surprise. Les vampires ne chassaient pas le jour ? J'allais devoir faire attention, ne sortir que la nuit, où je ne pouvais pas être vue, alors. Le garçon sembla réfléchir un peu, puis se décida à parler. Mais sa voix tremblait lorsqu'il continua :

"Vous... êtes une originelle ? Bon passons, je vous ai fait échapper votre repas donc... Je vous dois compensassions. Bien... Prenez donc mon sang, non ? Sa fonctionne comme ça ?" Demanda-t-il en penchant sa tête sur le côté, son cou bien visible.

Pour une vampire, ç'aurait été irrésistible. Mais je n'en étais pas une. C'était dommage, j'allais devoir le tuer, sinon il aurait fait sauter ma couverture. Je le regardai une dernière fois. Il était très mignon, et je lui donnais dans les vingts ans. Peut-être moins. Il était brun, et avait de très beaux yeux verts. Je passai quelques secondes à le regarder, me demandant comment réagir. Il eut le temps de réfléchir, et continua à parler :

"Fait de moi ton serviteur vampire. Je te suivrais partout et t’aiderai à chasser !"

Il me dégoûte. Il semblait heureux que son sang soit bu par une vampire ? Je ricanai intérieurement. Il se croyait dans quoi là ? Twilight ? C'était ridicule. Je le lâchai, prise d'une crise de fou rire, et il tomba. Quand enfin je réussi à me calmer, il devait me prendre pour une folle. Il venait, au moins, de me fournir une excellente raison de ne pas le tuer, que j'allais lui expliquer tout de suite, d'ailleurs. Mais d'abord, je passai ma main dans mes cheveux, et je respirai un bon coup. Bon, prendre une voix sensuelle mais menaçante, comme une vraie vampire. C'était pas si compliqué. Je le fixai et déclamai :

"T'es drôle, mais je vais pas boire ton sang, désolée. Je suis plutôt sanguinaire, hein. Si je bois le sang d'un humain, c'est pour le vider de son sang, pas pour le transformer. Et puis, si tu es volontaire, c'est beaucoup moins rigolo."

Je souris. Un sourire de chat, mes dents bien à découvert. J'adorais être née avec les yeux rouges. Pouvoir me faire passer pour une vampire, c'était tellement amusant ! J'espérai qu'il n'allait pas me suivre quand je partirais, juste pour le plaisir d'être mordu. Il paraît que la salive des vampires est une drogue, qu'on se sent bien quand on se l'injecte. J'avoue que je n'ai jamais essayé, mais un jour, ça vaudrait peut-être le coup ?

En tout cas, j'avais confirmé que j'étais une vampire, il devait me croire maintenant. Si j'avais de la chance. Bah, après tout, c'est un petit humain bien fragile. Si je le tue, personne ne s'en rendra compte, pensai-je. Si il a le moindre doute, je l'égorgerai, c'était décidé. Pour lui, il avait intérêt à être un peu idiot.

made by guerlain for epicode
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante - pv Akimi Suzuki   Jeu 21 Jan - 21:20

Une rencontre percutante

Je fus surpris de la réaction de cette vampire, elle me lâcha et éclata de rire. Je tomba sur les fesses.

-Aouch...

Et la regarda, n’était-ce pas ce qu’elle voulait ? Je ne comprenais pas comment fonctionnait-elle, mais ce n’était pas étonnant. Je ne connaissais leur esprit que par les romans et c’était bien différent de la réalité. Peut-être pas sur leur pouvoir, mais l’esprit de chacun appartient à soi. On peu en retranscrire une partie d’une personne, mais pas sa totalité et encore moins l’ensemble d’une race. Ou en donnant des archétypes et je cherchais le sien pour pouvoir discuter avec elle. Elle s’expliqua alors.

-Hum... TU es donc du genre sadique. Tous les vampires sont comme cela ?
Lui demandais-je en me relevant.

J’étais très curieux à son propos, de plus, je ne craignais quasiment plus rien maintenant qu’elle m’avait touché, car je pouvais lui donner n’importe qu’elle illusion, réel ou pas, elle sera forcé d’y croire plus ou moins. Si elle venait à me tué comme elle le dirait, je lui ferais peut-être croire à ma mort. Pour revenir plus tard là hanté, ça pouvait être marrant. Et puis je n’avais encore jamais vue comment ce sentais une personne qui pensait en avoir tué une autre. J’aurais été curieux de voir si elle s’en voulait ou pas. Mais tout de même je n’avais pas envie de faire le mort. Donc, à éviter.

-Je peux comprendre le besoin de boire du sang, c’est comme simplement boire de l’eau. Mais quel est l’intérêt de tué quelqu’un ? Tu te mettras en danger lorsqu’on cherchera le criminel, de plus, en ces lieux il y a de nombreux esprits qui ont toutes sortes de pouvoir et qui sauraient te retrouver.

Mais ce n’était pas amusant, je voyais bien qu’elle allait partir et je ne savais pas comment la retenir, je pouvais la suivre, mais avait-ce un intérêt si elle tentait effectivement de me tué ? Devais-je me faire passer pour un vampire pour l’intéresser ? Non, elle ne croirait pas à mon illusion après m’être montrer comme cela. Je soupiras et regarda autours de moi, comme si cela pouvait apporter quelque chose, en tous cas, j’ignorais presque sa présence, n’ayant plus d’inquiétude à son égard. Que pouvais-je bien faire ? Et qu'allais être sa réaction face à mon indolence.

DEV NERD GIRL

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante - pv Akimi Suzuki   Ven 29 Jan - 22:01

-Hum... Tu es donc du genre sadique. Tous les vampires sont comme cela ? Fit-il en se relevant.

J'étais en colère. Très en colère. Ce misérable petit humain, cet énergumène, cet insignifiant insecte m'insultait. Je jouais une vampire cruelle et sanguinaire. Vous connaissez Tara Duncan ? Si non, je vous conseille de le lire. Je les avais tous dévorés pour jouer le rôle de Selenba au mieux. Je savais comment elle aurait réagi à ce genre d'insultes, je n'avais qu'à copier son comportement.

"Rassis-toi, sale chien." Crachai-je en le baffant. C'était une insulte pour eux, un compliment pour moi.

"Tu crois que je vais te répondre ? Pourquoi je ne te tuerai pas maintenant ? Un coup dans la jugulaire, je te balance dans cette rivière, contre un rocher. Ils croiront à une noyade, ces stupides humains."

Je mettais toute ma colère et ma frustration dans ces mots. Les vampires étaient comme ça, comme des grands chats : ils aimaient torturer un peu, mentalement ou physiquement, leurs proies. Je ne suis pas sadique, juste que je n'aime pas les humains.

[EN COURS]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante - pv Akimi Suzuki   

Une rencontre percutante - pv Akimi Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1