Partagez | 

フォックス金 Fokkusu-kin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 9

Feuille de personnage
Pouvoir: Fokkusu-kin
Items:
Statut: Célibataire
Kin
MessageSujet: フォックス金 Fokkusu-kin   Mer 30 Déc - 20:21

× Kin (フォックス金 Fokkusu-kin) ×

× Physique :

Ce petit homme est un esprit renard. Il a les cheveux mi-longs avec des reflets blancs qui leur donnent l'impression d'être translucide. Ses petites oreilles de renard sont grisâtres et légèrement touffues. Sa peau est blanche comme la neige du petit matin. Ses yeux sont bleu océan et on peut voir un million de petites étoiles flotter. Il a souvent le regard dans le vide, l'esprit pensif ce qui fait ressortir l'innocence de son esprit. Malgré son grand âge, il a gardé le corps d'un enfant de neuf ans ce qui explique sa petite taille et son air enfantin. Il porte tout le temps une grande cape rouge pour cacher sa queue de renard gris clair aux yeux des mortels. À cause de son accident, il cache ses origines céleste pour ne plus souffrir de la main d'un humain. Sous sa cape rouge, il porte un kimono traditionnel japonais de couleur grise. Il le porte depuis toujours, car il est né avec cette tenue et ne peut/veut la changer pour rien au monde. Il a également un collier en cuir noir autour du cou qui est le fait garder son enveloppe charnelle. Quand il l'enlève, il redevient un petit renard blanc comme la neige avec les extrémités (pattes, queue et oreilles) légèrement grisées .

× Mental :

Kin est un esprit d'un grand âge, étant né il y a fort longtemps, il a ce que l'on pourrait appeler une grande sagesse. Il peut lire les mœurs dans le cœur des êtres vivants qu'ils soient animaux ou végétaux, il peut même ressentir la peine d'une fleur qui se flétrit à l'arrivée de l'hiver. Son hyper sensibilité est née de sa vie d'ermite dans la forêt où il vivait reclus, loin des humains qui l'ont fait souffrir le jour de sa naissance... Kin est quelqu'un de très réservé qui ne s'ouvre que très peu et très rarement aux personnes qu'il croise. Il prend sa tâche d'esprit gardien très à cœur même s'il aide les hommes seulement dans leur sommeil pour éviter que leur bêtise ne le refasse souffrir... Il aime se promener sous sa forme de petit renard blanc, car il peut côtoyer humains comme animaux sans qu'ils le reconnaissent... Mais il prend toujours soin de ranger en sécurité son collier dans un endroit sûr pour éviter de le perdre ou que quelqu'un le lui vole. Quand il se sent en confiance avec quelqu'un, il s'adresse à lui plus facilement, laissant échapper sa petite voix cristalline venant d'un autre monde ; mais pour que cela arrive, il faut que la personne soit à ses yeux une personne de confiance ce qui n'est point gagné à cause du traumatisme qui le suit encore...

× Histoire :

Un soir d'hiver, il y a longtemps, un paysan était dans les bois en train de ramasser du bois quand il fût pris dans la tempête. Il se perdit dans cette tempête et finit par se réfugier dans une petite grotte ou se tenait un autel. L'autel semblait oublié, car il n'y avait point d'offrande et la poussière s'était installée sur la statue d'une déesse. Le temps avait légèrement abimé l'autel, mais on ressentait encore la puissance sacrée qui s'en dégageait. L'homme, sentant son heure arrivée, s'agenouilla devant l'autel et pria.

« De grâce, épargne moi. Je ne suis qu'un noble paysan sans le sou perdu dans le froid. S'il est trop tard pour moi, s'il te plaît, protège ma famille après que le froid m'a emporté afin de leur apporter la vie que je n'ai pu leur offrir... »

Sur ses mots, l'homme s'endormit au pied de l'autel de la grotte. Pendant son sommeil, l'autel s'illumina et une déesse apparut dans une pluie d'étoile. Elle regarda l'homme d'un regard bienveillant et plein de tendresse. Elle détourna son regard de l'homme et regarda l'entrée de la cavité rocheuse.

« Renard de la forêt, viens à moi... »

Elle tendit les bras devant elle et un éclair bleu en jaillit. Quelques instants après, un renard noir apparut à l'entrée de la grotte et s'assit devant la femme. Elle se pencha et le caressa du bout des doigts.

«Renard de la forêt, tu seras mon élu. Deviens  « Fokkusu-kin », le renard d'or, mon envoyé céleste... »

Un cocon de lumière bleu enveloppa le renard. Elle se diffusa partout dans son corps et il grandit. Quand la lumière s'estompa, il n'y avait plus de renard. À la place se tenait un jeune homme à la peau blanche et au cheveux d'un autre monde. Mais le jeune homme avait une queue touffu et des oreilles de renard. Le Kitsune regarda son corps avec un mélange de surprise et de joie. La déesse passa sa main dans les cheveux de l'enfant qui lâcha un petit jappement de plaisir.

« Fokkusu-Kin, que tes larmes soient des perles d'or et que ta main droite transforme tout ce qu'elle touchera en or. Mais ta main gauche leur rendra leur apparence normale. »

Elle lui fit un chaleureux sourire qu'il lui rendit plein d'entrain. Puis elle lui enfila une paire de gants et lui et un collier de cuir autour du cou. Le Kitsune se laissa faire sans rien dire.

« Ce collier te fera garder forme humaine. Et ses gants empêcheront tes mains d'utiliser se pouvoir. Maintenant je dois partir, je te confie cet homme. À toi de le protéger, lui et les autres de son espèce... »

Sur ces mots, elle disparut dans un nuage de poussière d'étoile bleutée, laissant le Kitsune avec le paysan assoupie. Quand il se réveilla, l'homme trouva le Kitsune à coté de lui en train de méditer. Quand il le vit, il s'approcha de lui doucement pour ne pas l’apeurer.

« Que... Qui es-tu ? »

Le Kitsune se réveilla et regarda l'homme avec un grand sourire et lui sauta au cou.

« Je Kin ! Je aider tu ! »

Kin relâcha l'homme et regarda autour de lui. Il regarda la statuette de la déesse qui l'avait gracié. Il enleva son gant droit et toucha la statuette qui se transforma en or. Le paysan écarquilla les yeux devant cette exploit. Kin remit son gant et tendit l'idole à l'homme.

« Pour tu ! »

L'homme prit la statuette en silence et comprit que le Kitsune voulait l'aider. Il se releva et sortit de la grotte avec Kin. Au début, l'homme se montra bon avec Kin ; mais très rapidement, il comprit qu'il pouvait profiter du pouvoir du Kitsune pour devenir riche. Il l'enchaîna donc et voulut exploiter le don de Kin. Il commença à le frapper pour que celui-ci produise encore plus d'or pour lui. Si bien qu'un jour, Kin s'enfuit pendant qu'il dormait et se cacha dans la forêt. Il continua d'aider les gens dans le besoin, mais sans les approcher, de peur de se faire encore attraper et redevenir l'esclave d'un être malveillant. Un jour, alors que Kin revenait d'une maison d'un pauvre paysan très malade, il sentit au fond de lui que quelqu'un avait besoin de lui, plus loin que la forêt où il vivait, beaucoup plus loin. Il prit donc ses maigres biens et partit en quête de cette personne. C'est ainsi qu'aujourd'hui, répondant à cet appel il arriva à la Magical Academy, cherchant toujours l'âme en peine qu'il voulait aider...

Quelques Infos :

Orientation :aucune
    Groupe : Je crois que Kin est une créature?
    Pouvoir :Fokkusu-kin
    Alignement : Neutre pur
    Familier : Il n'a pas de familier.

Description de mon Pouvoir :

Kin est né d'une prière. Son pouvoir est dans son nom. Fokkusu-kin signifie "Renard d'or". Kin pleure des perles d'or. De plus, sa main droite peut transformer tout ce qu'il touche en or et sa main gauche annihile le pouvoir de sa main droite. Les gants qu'il porte tout le temps annihile le pouvoir de ses mains. De plus, s'il enlève son collier, il prend la forme d'un renard blanc aux extrémités légèrement grisées.

Et derrière l'écran ?

Pseudo : Kin
    Disponibilité : Je ne sais point.
    Un petit mot ? mot

© Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15486

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: フォックス金 Fokkusu-kin   Jeu 31 Déc - 19:07

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Comme les fautes ont été corrigées par moi-même, je ne te demanderai donc pas d'éditer ta fiche mais je te conseille de vraiment faire attention. Certaines sont très très désagréables à la lecture.

Tu es officiellement validé et rajouté au groupe des Créatures

Je te souhaite de futurs bon rp =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas

フォックス金 Fokkusu-kin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1