× Bunsit Malee Dunchanee ×
× Physique Comment dire ça sans paraître narcissique ? Bof au pire ce n’est pas vraiment important. Je suis beau. Je suis très beau et je plais beaucoup aux filles comme aux hommes ce qui ne me dérange nullement. On va partir de bas en haut voulez-vous ? Ce sera plus simple ainsi.
Mes cheveux sont longs, très longs, surtout pour un homme, ce qui fait que je sors de l’ordinaire et que tous les regards se tournent souvent vers moi. Ils sont même plus longs que ceux de mes sœurs qui en sont jalouses, ils m‘arrivent en dessous des fesses, c‘est pour dire. En plus d’être longs, ils sont d’une couleur flamboyante et vive, un roux chaleureux qui ne passe nullement inaperçu. Je suis très soigneux avec ma chevelure, je prends grand soin de la brosser deux fois, voir trois fois par jour et j’y applique souvent des lotions pour la rendre souple et soyeuse. Elle en ferait rager les filles les plus féminines, j’en suis très fière. Pour les coiffures que je me fais, c’est simple, je les attache très rarement en tresse ou en queue-de-cheval, préférant les avoir lâchés. Je les orne souvent d’un serre-tête ou d'un bandeau pour ne pas qu’ils retombent devant mes yeux. Si vous avez besoin de conseil niveau coiffure, c’est moi qu’il faut venir voir.
Alors passons à mon visage. J’ai un visage fin et plutôt efféminé, je n’aurais presque pas besoin de mon don pour me faire passer comme étant de la jante féminine. Ma peau lisse est très douce, mais aussi de couleur claire, étrange pour un Thaïlandais, mais ma mère est européenne ce qui explique tout. Mes sourcils sont fins, ce qui fait que je n’ai nul besoin de les épiler. Quant à mes yeux ? Ils sont grands et d’une couleur bleu roi, une couleur magnifique et qui me correspond bien. Pour combler le tout, mes cils sont aussi longs que ceux d‘une fille qu‘en dîtes-vous ? Comme tout le monde, j’ai un nez, ce dernier remonte légèrement en trompette. Et mes lèvres, elles sont plutôt fines et d’une couleur rose pâle et un sourire les couvrent constamment, me donnant l‘air sympathique. Mais je suis sympathique !
Maintenant, mon corps de Dieu. Je suis fin, mais pas maigre, plutôt svelte on va dire. Comme ça, on pourrait simplement me croire maigrichon, cependant ne vous méprenez pas, j’ai simplement les os fins. Quand je retire mon haut, je peux souvent apprécier l’expression de stupeur sur le visage des personnes qui m’entoure. Je suis un gosse de riche et j’ai pas mal de temps pour moi, pour entretenir mon corps et l’entraîner. J’adore pratiquer la capoeira et le combat à l’épée. En plus d’entretenir mon corps et de me muscler, ça me rend plus souple, plus rapide et ça m’apprend à me battre. La classe non ? Je ne vais pas m’attarder sur des détails comme la taille de mes mains, ma pointure de chaussure ou la mensuration de mon « bip », mais de manière plus général je mesure 182cm, donc je suis loin d’être petit. La seule chose que je n’aime pas chez moi ce doit être cette vieille cicatrice qui barre mon dos et le recouvre diagonalement. Peu de personnes l’ont vu et il vous faudra batailler pour faire partie de ces privilégiés. Seulement ce n’est pas pour autant que je vous raconterais son histoire.
Pour ce qui est de mon apparence lorsque je me transforme ce n’est pas très différent, alors je vais faire bref. Lorsque je deviens une femme, je perds quelques centimètres, mais ce n’est pas dérangeant étant donné que je peux me rattraper sur des talons aiguilles. Évidemment, mon torse devient une magnifique et voluptueuse poitrine, mes hanches sont un peu plus marquées et mes fesses arrondies. Ma voix devient aussi plus féminine et heureusement. Imaginez une magnifique rousse aux yeux bleus ayant l’allure d’une top-modèle, puis lorsqu’elle ouvre la bouche, c’est Gautier, 69 ans, camionneur. Ah oui, bien sûr, je perds ce que j’ai entre les jambes pour le remplacer par un sexe féminin. Vous aimez bien ce genre de détails n’est-ce pas ? Sinon, j’ai aussi appris à me maquiller correctement sous cette apparence.
Si ça vous intéresse, je peux vous parler de ce que je porte. Je trouve les tenues traditionnelles asiatiques très jolies et j’adore en porter de temps en temps, c’est très confortable. La mode européenne est chic, bien que parfois extravagante, mais ça ne me dérange nullement, j’aime beaucoup ça. Pour faire simple, ça ne me dérange pas de porter un peu de tout temps que ça a un minimum de classe. Les chemises, c’est sympa, même si ça peu donner l’air trop strict selon la façon dont c’est porté, puis il faut aussi savoir accorder les couleurs, ce qui n’est pas toujours facile, mais je maîtrise. Sous forme féminine, je préfère les tenues courtes et décolletées, je porte souvent des talons et les robes me vont à merveille.
× Mental Je suis quelqu’un que l’on pourrait facilement définir de simplet ou bêta. Toujours un sourire aux lèvres, je suis gentil et insouciant. J’aime aider les autres, m’amuser, profiter de la vie. Je suis obsédé par ce qui est beau et un peu dragueur sur les bords. Un sourire charmant, une phrase accrocheuse, une petite blague et le tour est joué. Un clin d’œil aguicheur en fait tomber plus d’une, ou plus d’un. Toujours plein d’énergie et de nouvelles idées, j’aime sortir et inventer des nouveaux jeux. Je pense être une personne extrêmement sociable, n’étant pas du tout timide, je vais facilement vers les autres. Je n’aime vraiment pas qu’une personne reste seule dans son coin ou qu’elle soit mise à l’écart. J’apprécie autant la compagnie des personnes enjouées et vives que des personnes calme. Par contre, comme la plupart des gens, je ne supporte pas les gros cons. Lorsqu’il y a une injustice, je fais toujours de mon mieux pour la réparer. J’aime être entouré et que tous les regards soit tournés vers moi. Vaniteux et narcissique ? Nooooon, ce n’est vraiment pas mon genre, je suis juste réaliste… Hum ! En tout cas, je sais ce que je vaux.
Bien que je sois sportif et toujours actif, je sais être calme aussi. Une paire de lunettes de repos sur mon nez, j'aime apprécier et savourer un bon bouquin. Je suis plutôt je-m’en-foutiste au niveau des cours, pour moi ce n’est pas une chose importante, ça me gâche plus ma journée qu’autre chose, donc je fais simplement le strict minimum. N’allez pas croire que je suis une buse pour autant, j’ai de très bons résultats scolaires aussi surprenant que cela soit-il. D’ailleurs, il est toujours amusant de voir les réactions des personnes qui me prennent pour un plaisantin quand je leur montre que j’ai beaucoup de culture et de logique. Si je fais mon idiot, ce n’est pas pour rien, j’aime voir comment se comportent les gens et analyser leur réaction, puis en me mettant à leur niveau, j’arrive plus facilement à m’intégrer et je ne suis pas rejeté. Je suis bien trop cultivé pour eux. Je ne peux pas cacher le fait que je sois physiquement parfait alors faisons des efforts sur mon mental afin de mieux m’intégrer.
Par contre, il ne faut pas s’amuser à m’énerver, car je peux devenir violent et dangereux. Je n’ai jamais été jusqu’à faire des blessures importantes sur une personne, parce que je ne suis pas quelqu’un de mauvais, mais j’en serais capable. Quand je suis agacé ça peut se sentir au timbre de ma voix, anormalement froide, sèche et cassante, mais aussi à mon regard meurtrier et mon air sombre. Ainsi, je deviens presque une autre personne, c’est marrant ! Heureusement que peu de choses arrivent à me faire perdre mon sang-froid. Parmi ce que je ne supporte pas on peu compter le fait que l’on s’en prenne à un personne sans défense, surtout si on est en groupe. Mais aussi les injustices et que l’on me retire une personne -ou une chose- que j’affectionne particulièrement.
Pour revenir sur une note plus joyeuse, il ne me semble pas que l’on a encore parlé de mes goûts. Pourtant, c’est important ça aussi, moins que moi-même certes, mais ça l’est. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont mes sœurs, même si la plus grande me martyrise et que je suis obligé de me cacher derrière la plus jeune pour avoir la vie sauve. Elles sont mes trésors les plus chers malgré tout. Au niveau des gens que j’apprécie, personne ne peux les égaler, personne. Côté culinaire, je ne suis pas très difficile, mais je préfère la nourriture épicée, le sucré ce n'est pas trop mon truc. Si on parle de musique, je pourrai vous dire classique, jazz, rock, techno, populaire, mais surtout ne me parlez pas de rap. Pour moi, ce n’est qu’un flot de paroles sans réel sens et en plus, la plupart du temps, c’est vulgaire, alors je m’en passe très bien.
Mes tics et mes manies ? Je passe souvent une main dans mes cheveux, parfois pour les ramener en arrière, ou simplement pour profiter du fait qu’ils soient vraiment doux. En -presque- toute circonstance, j’ai un sourire au coin des lèvres, je pense que ça peut être considéré comme un tic à partir du moment où une personne vous raconte une chose hyper triste et que vous ne pouvez pas vous empêcher de sourire. Je cligne parfois uniquement de l’œil droit sans m’en rendre compte. Quand quelqu’un essaye de toucher à mon dos, j’ai des réactions un peu brusques et incontrôlées, non pas que ma cicatrice me fasse encore mal, c’est juste un réflexe. Quand je réfléchis, j’ai toujours besoin de mâchouiller quelque chose, mais ce n’est pas très handicapant. Bien sûr, ce ne sont que les principales, je ne peux pas facilement faire une liste-là sur le tas, ce serait trop long.
Je suis loin, même très loin de vous avoir tous dit sur moi, mais vous savez au moins le principal. Peut-être qu’en apprenant à mieux me connaître, vous découvrirez des choses auxquelles vous ne vous attendiez pas du tout, mais je n’en dirais pas plus. Loin de moi l’idée de vous gâcher la surprise.
× Histoire Il est difficile de remonter jusqu’au jour de ma naissance étant donné que je ne m’en souviens absolument pas. De toute façon, à moins d’avoir un pouvoir qui le permet, personne ne s’en souvient. Personnellement, ça ne me dérange pas le moins du monde. Qui aurait envie de se souvenir du moment humiliant ou il devait faire popo dans ses couches ? Qui cela tente de se rappeler la douleur que peu procurer la poussée des dents ? Pas moi en tout cas, et si je m’en souvenais, je ferais tout pour l’oublier. Beurk. Tout ce que je peux vous dire en bref, c’est que je suis née en Thaïlande d’un père thaïlandais et d’une mère anglaise. Lorsque je suis né, j’avais déjà une grande sœur -la petite ayant suivi peu après- et j’étais aussi déjà beau garçon. Ah oui, je suis issue d’une famille noble, mais cela n’a pas d’importance de faire partie de la famille princière, si ?
Oui, je suis issue d’une famille princière, mais je ne suis pas l’hérité du trône pour autant. Heureusement d’ailleurs, je ne veux absolument pas d’une telle tâche, c’est beaucoup trop de responsabilités. Je préfère l’insouciance et la liberté. Bon dans ce genre de famille, les histoires sont plutôt compliquées, alors pour faire simple, on va dire que je suis le cousin du prince. Quand j’étais plus petit, nous jouons souvent ensemble, maintenant, il est roi, il est adulte, il a un fils -je ne le supporte d’ailleurs pas, bien qu’il soit juste un peu plus vieux que moi- et il est malade. D’ailleurs, je plains le peuple lorsque le roi actuel mourra, il vont être dans un de ces sacrées galères. Mais bon, ça ne me concerne plus maintenant.
Personnellement, je n’ai jamais eu à me plaindre. J’aime ma vie telle qu’elle est. Même si mes parents n’ont pas toujours été présents et m’interdisent pleins de choses, leur amour me suffit. De plus pour la présence, j’ai mes deux sœurs. C’est un peu la guerre entre nous parfois, mais c’est marrant. La plus grande me martyrise -elle est surement jalouse de ma beauté- alors je me cache derrière la plus petite pour me protéger. Je l’adore, elle est vraiment mignonne. Tout cela pour dire que j’ai eu une enfance animée entouré de parents aimant et tout le tralala. Même si je ne suis pas prince, je suis encore mieux, car je vis comme un prince, mais sans aucun des soucis qui ne va avec. Enfin le seul souci que j’avais, c’était pour quitter le château, toujours besoin de sortir en douce ou de me déguiser pour aller m’amuser dehors. Je comprends parfaitement que c’est pour ma protection, mais bon, j’aime ma liberté et on ne me l’enlèvera jamais.
Si mes parents ne veulent plus que je sorte ce n’est pas pour rien. Il y a eu une sombre histoire un jour, le même jour où j’ai eu cette vilaine cicatrice. Cette histoire, je n’en parle à personne, chacun sa vie privée après tout. Je n’en ai pas honte ou autre, mais c’est quelque chose de très douloureux pour moi et ma famille. Si je vous disais tout maintenant et si facilement ce ne serait pas excitant et je perdrais toute part de mystère, alors si vous tenez vraiment à connaître cette histoire, il faudra me faire parler. Je vous préviens juste, la force n’est pas une solution, je sais très bien résister à la torture -ou pas- alors toute tentative seraient vaine.
Pour ce qui est de mon pouvoir, je l’ai découvert aux alentours de mes 13 ans, par pur hasard. Je suis un jour entré dans la douche, je me suis lavé, tout allait bien, je suis sorti, je me suis séché, et quand je me suis mis devant le miroir pour m’habiller, j’ai été surpris de constater qu’une magnifique jeune femme à la chevelure flamboyante se tenait devant moi. Elle été si belle que j’ai mis quelques secondes avant de me rendre compte que cette femme était moi. J’ai l’air bête ainsi, mais c’est vrai. Heureusement que ce n’est pas arrivé devant tout le monde d’ailleurs, j’aurais eu l’air fin. Bien qu’un peu surpris au début, je m’y suis vite habitué et j’ai appris à m’en servir à mon avantage. Maintenant, je n’ai plus besoin de me déguiser pour sortir en douce. Le plus marrant, ça a été la réaction de mes sœurs, elles se sont amusé à m’habiller, me coiffer et me maquiller comme si j’étais leur nouvelle poupée, grandeur nature. Par contre, mes parents n'ont jamais été mis au courant pour e pouvoir, c'était un secret entre mes sœurs et moi. Je voulais garder la chance qui m'était offerte de pouvoir me transformer en fille pour faire ce que je veux. Puis c'était hilarant de leur passer à côté en les saluant alors qu'il ne voyait en moi qu'une jeune fille ressemblant à leur fils.
C‘est peu après ces événements et cette découverte que j‘ai commencé à ressentir des choses étranges, comme si une force inconnue et invisible me poussait sans que je puisse y résister. Je n'aime pas que l'on me force la main, mais curieux, je me suis laissé porter. Plus les jours passaient, plus cette force, cette impression, était puissante et je savais exactement où elle voulait me mener... Au Japon. Et sans savoir comment, je savais même à quel endroit précis de ce pays elle voulait que je me rende. D'un côté, ça m’arrangeait, j’ai toujours voulu voyager, découvrir le monde, alors un nouvel horizon me ferait du bien. Ça me permettrait d’être plus libre aussi. J’ai réussi à convaincre mes parents de me laisser partir étudier à l’étranger sans grand mal. Je ne leur ai toujours pas avoué que j'ai un pouvoir. Je leur ai menti... Enfin pas vraiment... Je n'ai juste pas précisé ce que l'on enseignait dans l'école où je me rends et comme ils sont toujours très occupés, ils ne prendront pas le temps de vérifier quoi que ce soit. M'enfin pour vouloir vérifier, il faudrait déjà qu'ils se doutent de quelque chose, et ça, ce n'est pas gagné. Ils me voient un grand avenir et pour eux le Japon, c’est le lieu idéal, c’est riche et moins dangereux qu’ici. Malgré tout, je suis quand même un peu triste, j’aime ma famille et elle me manque.
Cela fait maintenant plus d‘un an que je suis à MA et je m‘y plaît beaucoup. J‘ai maintenant 15 ans et je suis ce que l'on appelle un Esper. J’apprends de mieux en mieux à contrôler mon don, je m’en sers souvent pour m’amuser ou simplement changer un peu de temps en temps. J’ai pas mal de personnes qui m’entourent et j’adore ça, seulement, j’ai pas mal de personne qui me déteste aussi. Et vous, quel camp choisirez-vous ?
|
Quelques Infos Âge 15 ans Sexe Les deux Orientation Bi' Groupe Esper Pouvoir Hermaphrodite Alignement Neutre bon Familier Un lézard
Description de ton Pouvoir Mon pouvoir ? Eh bien, je pense que dans le nom tout est dit, m’enfin autant pousser les explications un peu plus loin. Je suis un Hermaphrodite, ce qui veut dire que mon pouvoir me permet de changer de sexe quand je le veux, mais aussi quand je ne le veux pas. Cela n’altère en rien mon caractère, je veux dire par là que, sous forme de mec ou de fille, à l’intérieur, je suis toujours la même personne. Si je suis en fille, je ne vais pas brusquement avoir envie de faire du shopping, mais j’aime bien ça de toute façon.
Je trouve ça amusant de pouvoir changer mon physique, un peu comme Ranma, sauf que moi de l’eau froide ou chaude ne me font aucun effet. J’ai un peu l’impression d’avoir deux identités et deux vies, même si ce n’est pas toujours facile à gérer. Si j’en ai marre de mon corps de garçon, pouf, je deviens une fille et vis versa.
Ce qui est parfois embêtant, ce sont les quelques effets secondaires. Ce n’est pas tellement gênant, mais être un mec avec une poitrine, c’est un peu étrange non ? Remarque si vous êtes bisexuelle et que vous avez des délires un peu bizarres, si vous ne parvenez pas à faire un choix entre un mec ou une fille, bah, je suis là ! Je sens que je vais regretter d’avoir dit ça…
Ce qui est bien, c’est que je n’ai pas vraiment de temps limite, je peux rester en fille ou en mec autant de temps que je veux. Je reste même parfois plus en fille qu’en mec et beaucoup de personnes se demande si je suis un homme ou une femme. C’est marrant non ? Les moqueries par rapport à ça ? Je les ignore totalement, ça ne m’atteint pas, j’aime mon pouvoir tel qu’il est.
Bon, il a beau être cool et tout le tralala, cependant, je ne maîtrise pas totalement ce pouvoir. Je le maîtrise déjà bien, mais pas assez. Parfois, je me transforme sans le vouloir, ou juste une partie de mon corps et c’est assez embarrassant, mais tous n’est jamais parfait alors je me débrouille avec. Si je ne suis pas content, je n’ai qu’à m’appliquer encore plus pour apprendre à le maîtriser un peu mieux et voilà !
Et derrière l'écran ? Pseudo Ely Kyuh Âge 22 ans Disponibilité Toujours Dispo Un petit mot ? Patate
© Halloween × CICI |