Partagez | 

Protection et nouveau grand frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masculin Messages : 52

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Statut: Célibataire
Oly Clayton
MessageSujet: Protection et nouveau grand frère.   Dim 27 Déc - 0:24

Dans le parc, sur une branche d'arbre, assit contre le tronc, Oly lisait un livre de romance. Un des derniers livres de la bibliothèque ayant échappé à ce dévoreur de livre. Enfin, plus maintenant.
Oly lisait donc ce livre, dans le plus grand silence de ce magnifique parc. Jusqu'à ce que des rires et des murmure incessant en dessous de lui se mirent à résonner à ses oreilles. Il baissa alors la tête doucement, pour voir ce u'il se passait et c'est alors qu'il fut surpris de voir une telle chose à ses pieds.
Une jeune fille aux long cheveux blancs et vêtue d'une robe noir se trouvait au milieu d'un cercle de jeune enfant, âgé d'environ 13-14 ans peut-être 15 mais certainement pas plus, qui embêtaient la jeune fille. Ils chahutaient la jeune fille ce qui énervait Oly sachant qu'il avait horreur des injustices.
Il descendit de sa branche et se retrouva alors entre la jeune fille et un de garçons, plus âgé que les autres, surement le meneur.

"- Laissez-la tout de suite. Et dégagez !" Rugit-il à l'attention de ce jeune homme.

Comme cela ne sembla pas les impressionner, il soupira et sentit alors dans l'aire qu'il n'y avait aucun humain pure, parmi les garçons et que, pour la jeune fille, c'était la même chose alors il prit l’apparence d'un lion-garou. Une queue, des oreilles, un museau, des crocs et des griffes de lion apparurent alors sur le corps d'Oly.

"- Partez tout de suite avant que je ne vous change en 4h !!" Rugit-il cette fois de manière bien plus persuasif puisque les jeunes garçons partirent alors en courant rapidement.

Se re-transformant en humain, il se tourna lentement vers la jeune fille.

"- Est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 43
Aisu Kaminari
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   Dim 27 Déc - 1:59

Je regardais autour de moi, paniquée. Pitié, qu'ils ne me trouvent pas ! J'en avais plus que marre d'eux. Je ne voulais pas les blesser, mais ils ne comprenaient pas qu'ils devaient me laisser. Pour leur sécurité. J'avais déjà failli en blesser un, cela ne leur avait pas suffit ?
Je me réfugiais dans le parc, priant pour ne pas les voir. Peine perdue, ils arrivèrent à me trouver et recommencèrent à m'insulter :

Espèce de monstre ! Tu devrais être morte !
Laissez-moi tranquille !
Non, tu n'as pas le droit de nous donner des ordres. Nous sommes supérieurs à toi. Tu as menacé un d'entre nous, tu dois payer.
Mais laissez-moi, je vous ai dit que je n'ai pas fait exprès ! Je vous ai prévus ! Vous ne m'avez pas écoutée !

Ils continuèrent de rire méchamment. Les larmes coulaient à flots sur mes joues, et je leur répétait de partir. J'obtiens pour seule réponse des rires. Soudain, quelqu'un s'interposa entre eux et moi. Il leur ordonna de partir. Je savais qu'ils resteraient, j'étais leur souffre-douleur et ils ne me laisseraient pas.
Mais l'autre personne devint un magnifique lion qui les fit fuir. J'étais tellement surprise que mes larmes cessèrent de couler. Il redevint humain et me demanda doucement :

Est-ce que ça va ?

Je tremblais, et je secoua la tête :

Va-t-en ! Je suis un monstre, je suis dangereuse ! Part !

Je tendit le bras vers lui, Hyo posé sur mon doigt. J'avais peur de blesser ce jeune homme. Mais il ne semblait pas décidé à partir. Je murmurais doucement :

Je vais bien, merci de m'avoir aidée. Je m'appelle Aisu et je suis une Esper. Et lui, c'est Hyo, mon familier. Il m'aide à canaliser mes pouvoirs.

Je tentais de sourire, sans succès.

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Oly Clayton
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   Dim 27 Déc - 18:31

Il fut vraiment ravis de voir ces gamins partirent en courant loin de cette jeune fille qu'ils devaient martyriser depuis longtemps. Il sourit content de voir qu'elle allait bien et il fit le tour d'elle en la scrutant avec un sourire gentil. Quand il eut fait le tour d'elle il se mit devant elle et rit gentiment.

"- Je ne sais pas ce que ces gamins ont vu de toi mais, moi, je ne vois ni cornes, ni queue de monstre. Pour moi, tu n'as rien d'un petit monstre."

Il sourit doucement au petit oiseau sur ses doigts et il le caressa tout doucement.

"- Enchanté, Aisu. Et c'est pareil pour toi, petit Hyo. Moi, c'est Oly et elle, c'est Saphyra, mais elle répond quand on l'appelle Saphy."
dit-il gentiment en désignant un petit chat encore percher sur la branche dont il était descendu un peu plus tôt. "Elle ne s'approchera pas trop à cause d'Hyo. Pas qu'elle le mangerait, bien au contraire, mais quand elle était petite des oiseaux lui ont donné des coups de becs qui lui ont fait plutôt mal alors depuis elle a peur des oiseaux."

Il sourit tendrement à la jeune fille.

"Dis-moi... Pourquoi ils t'en voulaient autant, ces garçons ? J'ai l'impression qu'ils avaient quelque chose contre toi."
Aisu Kaminari
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   Dim 27 Déc - 21:54

Ce n'est pas parce que je n'ai pas de cornes ou de queue que je ne suis pas un monstre. Tu ne connais pas mon passé, et tu ne le connaîtra pas. Je suis dangereuse, tu dois le savoir. Et ces garçons veulent que je leur montre mon pouvoir. Mais je ne le contrôle pas, j'ai tellement peur de les blesser ou pire, de les tuer. Je ne veux pas ça.

Je remplis un morceau d'écorce de lait trouvé dans ma poche et le tendis à Saphyra :

Tiens, c'est pour toi !

Hyo s'envola pour se poser sur mon doigt. Il s'éloignait de la gamelle improvisée pour laisser le champ libre à Saphyra. Il comprenait sa peur, lui-même n'aimant pas les papillons. Il avait faillit s'étouffer avec un, étant petit. Je l'avais sauvé, c'est d'ailleurs là qu'on s'est rencontrés.
Je recroisais le regard d'Oly et remarqua qu'il avait les yeux vairons. Ce n'était qu'un détail, mais il était lui aussi différent. Il avait de beaux cheveux blonds en bataille et j'entrevis en lui un grand frère que je n'ai jamais eu.
Alors que ma tristesse montait, je la stoppa net. Je ne me concentrerai pas sur moi-même. Je ne devais pas. Hyo lâcha un "cui" sonore pour me sortir de mes pensées. Je fini par conclure :

Quoi qu'il en soit, tu ne devrais pas traîner avec moi.

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Oly Clayton
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   Lun 28 Déc - 14:16

"- Je comprend que tu ais peur de les blesser ou pire puisue tu ne contrôle pas tes pouvoir mais ça ne fait pas de toi un monstre pour autant. Tu sais, j'ai beaucoup voyage dans le pays avant de venir ici et j'ai vu des humain pure qui ressemblait beaucoup plus à des montres que toi ou que moi lorsque que je suis ma forme hybride. Si tu ne contrôle pas encore tes pouvoir, cela ne veux pas dire que tu ne les contrôleras jamais.

Oly la regarda faire tendit que Saphyra renifla doucement ce que lui tendait la jeune fille avant de faire un petit "Miaou" de joie et de commencer à lécher le lait pour le boire.

"- Elle te dit merci."

Il la trouvait mignonne mais comme une enfant que l'on a envie de protéger. D'ailleurs, il avait envie d'être comme un grand frère pour elle, d'être son ami et de la protéger des autres petits monstres qui l'embêtait comme ces garçons. Il l'écouta et fut un peu surpris qu'elle lui dise ça mais il comprenait qu'elle ait peur de le blesser.

"- Ne t'en fais pas pour moi. Je tiens à rester avec toi, je ne voudrait pas que d'autre gamins t'embête pour des sottises pareils. Je sais que tu pourrais me blesser mais je n'ai pas peur de toi, ni de tes pouvoir. Et puis, je suis un lion, la chaleur d'une flamme ne m'effraie pas."
Aisu Kaminari
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   Lun 28 Déc - 14:42

Ne t'en fais pas pour moi. Je tiens à rester avec toi, je ne voudrait pas que d'autre gamins t'embête pour des sottises pareils. Je sais que tu pourrais me blesser mais je n'ai pas peur de toi, ni de tes pouvoir. Et puis, je suis un lion, la chaleur d'une flamme ne m'effraie pas.

Je serrais les poings. Il n'avait pas peur d'une flamme, mais qu'en serait-il s'il s'agissait d'un jet de flammes ? Je savais de quoi j'étais capable, et je savais à quel point je pouvais être horrible.
Je sourit en voyant que Saphyra était satisfaite du lait. Elle était trop mignonne. Hyo se posa au sol et, curieux, fit un pas vers Saphyra. Je le rappelais aussitôt à l'ordre d'un claquement de doigts. Il me regarda et fini par s'éloigner pour manger des vers de terre.
Je le regardais gratter le sol avec ses petites griffes, puis plonger d'un coup sa tête dans la terre et tirer sur l'animal caoutchouteux, en battant des ailes pour l'enlever de sa cachette. Il était adorable.
Je reportais une nouvelle fois mon regard sur Oly et répondit :

Tu ne sais pas à quel point mes pouvoirs sont puissants. J'ai déjà tué. Je ne suis pas fréquentable. Crois-moi, ça vaut mieux que nous ne soyons pas amis.

Mais je savais qu'il ne lâcherait rien. Il devait être têtu. Alors je soupira et repris :

Mais si cela te chante, reste avec moi.

Je levais les yeux au ciel et récupéra mon chasseur à plumes. Puis, doucement, je repris le chemin vers le bâtiment :

Mais tu ne me connaîtra pas. Tu ne saura rien de moi. Tu protégera une inconnue. Viens, j'ai faim.

Mes pieds frôlaient le sol doucement, et une feuille mouillée se glissa sous mon pied. Ce qui devait arriver arriva : je tombais face contre terre et une petite boule de feu partit en direction d'Oly. Je le regardais, paniquée, et fit la première chose qui me passa par la tête : je me jetais en avant, et me pris la boule de feu en pleine face. Mais loin de me brûler, la boule de feu entra en moi comme si nous ne faisions qu'un.
J'étais hébétée, et je me tournais vers Oly :

Ça va ?

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Oly Clayton
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   Lun 28 Déc - 18:44

Il sourit doucement, il se fichait bien de ce que pouvait pensé Aisu d'elle-même, il resterais quand même avec elle, il voulait être son grand frère alors il se fichait pas mal de ses pouvoirs qu'elle semblait détester.

"- Je suis têtu, Aisu, tu sais ? Je ne compte pas partir parce que tu essaye de m'effrayer."

Saphy était toute contente d'avoir un peu de lait, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas bu. Oly s'approcha d'elle et lui caressa la tête, elle se mis à ronronner tout en buvant le lait tout doucement. Cependant, quand Hyo s'approcha d'elle, elle remonta sur le eau de la branche, effrayer par l'oiseau. Oly soupira doucement et la prit sur son épaule tout doucement en écoutant la jeune fille.

"- Pour tout te dire, j'ai aussi tué. Pour protéger ma famille, ou moi-même. Mais j'ai aussi tué sans le vouloir, parce que je ne contrôlais ni ma transformation, ni ma force. Alors que tu ais tué ne me fait pas peur."

Il suit la jeune fille et lui sourit tendrement.

"- Je sais déjà comment tu t'appelles et que tu a déjà tué. Le passé m'importe peu du moment que tu crois en ton avenir."

Il vit la feuille se glisser sous le pied de la jeune Aisu et il avait voulu la prévenir mais ce fut un peu tard. Il fut un peu surpris de voir une flamme sortir de la jeune et se diriger vers lui et au moment de l'esquiver, il fut encore plus surpris de voir Aisu se mettre entre la flamme et lui. Quand elle se tourna vers lui, il mit un moment avant de revenir à lui, ne quittant pas le visage de la jeune fille des yeux. Il se secoua un peu la tête et lui sourit doucement.

"- Ou... oui... Et toi ?" Il passa un doigt sur le front de la jeune fille. "Tu as une petite égratignure, quand tu es tombée surement..."

EN touchant doucement sa peau, il la sentit oute chaude, plus chaude que la normale, comme si elle avait de la fièvre.

"- Je crois que je sais d'où te viens ces pouvoirs. Mais c'est étant pour une humaine. Enfin... pour une Esper."
Aisu Kaminari
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   Lun 28 Déc - 23:07

Ou... oui... Et toi ? Tu as une petite égratignure, quand tu es tombée sûrement...

Il passa son index sur mon front, essuyant la petite goutte de sang qui s'y trouvait. Je n'avais pas mal, en fait. Il dû remarquer ma température élevée, car il me dit :

Je crois que je sais d'où te viens ces pouvoirs. Mais c'est étant pour une humaine. Enfin... pour une Esper.
Ah ? Je n'en sais rien. En fait... Non, rien.

J'avais faillit gaffer. Encore. Je penchais la tête et murmura :

Allons manger. J'ai faim.

Je reprenais ma marche, doucement pour ne pas glisser. La première fois m'avait suffit, et je ne voulais pas croire la superstition de « mieux vaut deux fois qu'une »et de « jamais deux sans trois ». Je ne voulais pas risque autre chose. J'étais un danger public, et lui ne voulait pas l'entendre. Ou plutôt, il ne voulait pas m'écouter.
J'arrivais au Réfectoire et m'installais à une table, bien à l'écart des autres. Je n'aimais pas me mêler à la foule, et cela ne changerait pas. Même si Oly était avec moi, je pouvais cramer le Réfectoire en un moment d'inattention. Et je ne le voulais pas. Enfin, personne ne le voulait.
Je pris une assiette de pancakes, et grignotais une petite crêpe. Je poussa l'assiette vers Oly en partageant celle que j'avais prise avec Hyo. Il picorait, et je devinais qu'il me remerciait. Je tendis une crêpe à Saphyra :

Tiens, mange-en. Elles sont succulentes.

J'en saisi une autre et la tartinait de miel. je croquais dedans avec délice. J'avais vraiment très faim. Je plongeais mes yeux dans ceux d'Oly et demanda, curieuse :

Tu as déjà tué ? Qui était-ce ?

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Oly Clayton
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   Mar 29 Déc - 15:17

Il écouta la jeune fille qui semblait lui cacher quelque chose mais il ne dit rien, il savait que si elle ne voulait pas parler, elle ne dirait rien. Ainsi il n'insistera pas pour savoir, quand elle voudra, elle parlera se disait-il.
Il sourit doucement et la suivit donc jusque dans le réfectoire. Mais il ne prit rien à manger, juste un petit bol de lait pour Saphy. Il regarda gentiment la jeune fille et son oiseau manger la crêpe tendit que Saphyra était descendu de son épaule pour boire son lait. Quand Aisu lui tendit un crêpe, elle la renifla, regarda Oly puis reporta son attention sur cette chose à l'odeur si alléchante pour la manger doucement. Oly sourit doucement et la caressa pendant qu'elle mangeait. Il fut surpris de la question de la jeune fille et il soupira.

"- Une fois, c'était un lion, comme moi, qui voulait devenir le chef de la famille alors que ce devait être moi. Après que je sois parti de chez moi, j'ai aussi tué. Mais des gens qui ne valait pas la peine de vivre." Dit-il en ne regardant que la chatte, le regard un peu dans le vide en fait. "Une fois, j'ai vu un homme s'en prendre à une jeune fille qui devait être plus jeune que toi, alors qu'il devait avoir... Quoi ?... 50ans, quelque chose comme ça. Moi, on m'a toujours appris à respecter les filles, quelque soit leurs âges. Alors je n'ai pas vraiment su rester à ma place et la fille à pu partir pendant que ce type et moi nous nous battions. Malheureusement, cet homme à fini mort... contrairement à moi. Mais, curieusement, je n'ai aucun remord, après tout la jeune fille s'en ai sortit sans problème."

Il sourit doucement puis il regarda la jeune fille.

"- Je n'aime quand on s'en prend à des gens sans défense et encore moins aux femmes ou aux filles."

Il piqua un petit bout de pancakes à Saphyra qui miaula un peu mécontente mais il la caressa doucement et elle reprit son petit repas sucré.
Aisu Kaminari
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   Mar 29 Déc - 18:19

Il me raconta sa vie, et je fut impressionnée. Lui aussi avait tué, mais pour une bonne cause. Je baissais la tête et me confiais :

J'ai tué par erreur. Mes pouvoirs m'ont piégée. Je regrette tellement que ce jour soit arrivé. Je... J'ai... Les personnes que j'ai tuées, ce sont mes parents...

J'ai eu l'impression qu'un poignard venait me transpercer le cœur. Je n'avais jamais parlé de mes parents à personne, et encore moins à un inconnu. Je décidais de continuer de me confier, toujours en parlant à voix basse :

Après les avoir tués et m'être réveillée, je me suis enfuie. J'ai été recueillie par une vieille femme, Nanou. Elle est morte, et je n'ai pas voulu rester à l'église où on m'avait placée. J'ai bougé un peu partout, à l'inconnu, et j'ai fini par arriver ici.

Hyo me fixait, ses deux billes noires remplies de surprise. C'était la première fois que je me confiais à quelqu'un, et ce depuis Nanou. Et il trouvait ça bizarre. Je lui ai sourit doucement et caressé sa tête :

Hyo, tu sais que je dois me débarrasser de ce fardeau.

Il comprenait, j'en était sûre. Il n'était pas stupide, même pour un piaf. Il décida de se replonger sur son morceau de crêpe et me laissa parler tranquillement. Cela me réconfortait d'en parler à Oly. Je murmurais :

Voilà ce qu'il y a. J'ai tué mes parents alors que j'avais 10 ans. Quand je te dit que je suis un monstre, que je suis dangereuse, tu devrais me croire.

Je savais que toutes mes mises en garde ne seraient d'aucune utilité. Mais je persistais. Puis fini par laisser tomber :

Tu sais, tu es le grand frère que je n'ai jamais eu...

Je tournais la tête en rougissant. Pourquoi j'avais dit ça ? Bon, tant pis, on verrait bien la suite.

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Oly Clayton
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   Jeu 31 Déc - 14:40

Il regarda la jeune fille et fut surpris qu'elle se confit ainsi à lui alors qu'elle semblait si renfermait sur elle-même avant. En l'écoutant sagement, il comprit beaucoup mieux pourquoi elle avait si peur de lui faire du mal et pourquoi elle se renfermait sur elle-même comme ça. Saphy, qui avait arrêté de manger sa crêpe, regarda la jeune en penchant la tête sur le côté, comme si elle essayait de comprendre ce qu'elle disait. Puis le regard de la jeune chatte se tourna vers le petit oiseau qui semblait choqué de la confession d'Aisu.
Oly, bien qu'étonné par cette nouvelle information de la part de la jeune fille, souriait tendrement à cette dernière. Quand la plus jeune se tut, Saphy regarda Oly un peu inquiet et miaula.

"- Saphy, ne dit pas ça." Dit-il gentiment à la petite chatte qui miaula un peu plus sèchement.

Oly soupira et fronça les sourcil.

"- Saphyra ! Elle ne maîtrisait pas ses pouvoir et bien qu'elle ne semble pas encore les maîtriser, cela ne veut pas dire qu'elle n'y arrivera jamais." Il soupira à nouveau et sourit tendrement en relevant la tête pour regarder la jeune fille. "- Ne dis pas que tu es un monstre quand tes actes sont involontaires. Et puis, tu es bien loin d'être un monstre. La preuve. Ces jeune garçons, tout à l'heure, t'insultaient et faisaient de toi leur soufre douleur pourtant tu n'as jamais cessé d'essayer de les dissuader, de les éloignait de toi. Malgré qu'ils te faisaient du mal, toi, tu as cherché à les protéger. Un monstre n'aurait jamais fait ça et n'aurait jamais hésité à utiliser ses pouvoir pour leur faire du mal. Tu n'es pas un monstre, Aisu. Tu es une jeune fille, belle et gentille, effrayé par des pouvoirs que tu ne maîtrises pas. Mais je suis sur qu'une fois que tu maîtrisera parfaitement tes pouvoir, tu seras puissante, très puissante.

Il souriait tendrement à la jeune fille pour essayer de la rassurer, de la convaincre qu'elle était loin d'être un monstre. Il fut surpris par ce que dit la jeune file et ça le fit sourire encore plus tendrement.

"- Et toi, Aisu, tu es la petite soeur que je n'ai jamais eu. Je suis vraiment heureux d'avoir fait a connaissance. Et, bien que le feu ne soit pas mon pouvoir, je peux peut-être t'aider à apprendre à les maîtriser. Ou en tout cas, je peux au moins t'apprendre à ne plus en avoir peur. Ce genre de pouvoir prennent source dans ton coeur et dans tes sentiments, si tu en as peur, jamais tu ne les maîtriseras, en revanche si tu apprend à contrôler ta peur et à la changer en force, tu y arriveras." Il sourit doucement et caressa doucement la tête de sa petite chatte. "- Le professeur que j'avais étant petit et qui m'a appris à contrôler ma transformation m'a dit qu'il existait deux sentiments qui sont les plus puissant chez tout être vivant. L'Amour, entre autre. Et, ce qui nous intéresse ici, la Peur. La peur est l'une des émotions les plus puissantes. Si tu apprends à la maîtriser, tu seras puissante."
Féminin Messages : 36
Tamiyo Taniko
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   Ven 1 Jan - 20:33

Saphyra ! Elle ne maîtrisait pas ses pouvoir et bien qu'elle ne semble pas encore les maîtriser, cela ne veut pas dire qu'elle n'y arrivera jamais. Ne dis pas que tu es un monstre quand tes actes sont involontaires. Et puis, tu es bien loin d'être un monstre. La preuve. Ces jeune garçons, tout à l'heure, t'insultaient et faisaient de toi leur soufre douleur pourtant tu n'as jamais cessé d'essayer de les dissuader, de les éloignait de toi. Malgré qu'ils te faisaient du mal, toi, tu as cherché à les protéger. Un monstre n'aurait jamais fait ça et n'aurait jamais hésité à utiliser ses pouvoir pour leur faire du mal. Tu n'es pas un monstre, Aisu. Tu es une jeune fille, belle et gentille, effrayé par des pouvoirs que tu ne maîtrises pas. Mais je suis sur qu'une fois que tu maîtrisera parfaitement tes pouvoir, tu seras puissante, très puissante. Et toi, Aisu, tu es la petite sœur que je n'ai jamais eu. Je suis vraiment heureux d'avoir fait a connaissance. Et, bien que le feu ne soit pas mon pouvoir, je peux peut-être t'aider à apprendre à les maîtriser. Ou en tout cas, je peux au moins t'apprendre à ne plus en avoir peur. Ce genre de pouvoir prennent source dans ton coeur et dans tes sentiments, si tu en as peur, jamais tu ne les maîtriseras, en revanche si tu apprend à contrôler ta peur et à la changer en force, tu y arriveras. Le professeur que j'avais étant petit et qui m'a appris à contrôler ma transformation m'a dit qu'il existait deux sentiments qui sont les plus puissant chez tout être vivant. L’Amour, entre autre. Et, ce qui nous intéresse ici, la Peur. La peur est l'une des émotions les plus puissantes. Si tu apprends à la maîtriser, tu seras puissante.

Je dois avouer que ses paroles me réconfortaient. J'avais tellement peur qu'il confirme mes pires craintes, je senti un gros stress s'enlever de mes épaules. Hyo lâcha un petit sifflement qui confirma que lui aussi était soulagé. Je souris et me penchais au dessus de la table en disant :

Oly, je... Veux-tu bien être mon grand frère de cœur ? Je ne fais confiance à personne d'habitude, je suis presque sauvage. C'est pour ça que j'éloigne les garçons, je suis asociale. Mais toi, tu... Tu as brisé ma carapace. Tu es si gentil avec moi, je ne comprend pas. Depuis Nanou, peu de gens ont été aussi gentils. Et, je veux bien que tu m'aides, même si ce n'est pas grand chose. J'aimerais tellement ne plus avoir peur de blesser quelqu'un, si tu savais. Si Hyo, n'était pas là, je serais mal.

Je baissais la tête, je venais de me mettre à nu devant un presque inconnu. Bon, d'accord, je le considérais comme un grand frère, mais je ne le connaissait que depuis 10 minutes. Bon, OK, plus, mais c'était pour illustrer. Enfin, voilà, je murmurais :

Oly, explique-moi...

Je plantais mon regard dans le sien, sûre de ce que je voulais. Si il avait le pouvoir de m'aider, il fallait que je lui demande.

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Oly Clayton
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   Dim 3 Jan - 18:31

"- Oly, je... Veux-tu bien être mon grand frère de cœur ? Je ne fais confiance à personne d'habitude, je suis presque sauvage. C'est pour ça que j'éloigne les garçons, je suis asociale. Mais toi, tu... Tu as brisé ma carapace. Tu es si gentil avec moi, je ne comprend pas. Depuis Nanou, peu de gens ont été aussi gentils. Et, je veux bien que tu m'aides, même si ce n'est pas grand chose. J'aimerais tellement ne plus avoir peur de blesser quelqu'un, si tu savais. Si Hyo, n'était pas là, je serais mal."

Oly fut heureux de la question qu'elle lui posa et il lui sourit tendrement en lui répondant tout doucement :

"- Aisu, je serais ravis, vraiment, d'être ton grand frère de coeur si tu acceptes, toi aussi, d'être ma petit soeur. Je t'apprendrais, Aisu, je t'apprendrais à ne plus avoir peur ni de faire du mal aux autre, ni de tes pouvoirs, ni de toi. Mais ce que je vais te demander de faire risque de te faire mal, ou plutôt de réveiller en toi des souvenir douloureux. Tu es sure de le vouloir ?"

Il regarda Saphyra puis Hyo en hésitant un peu à lui dire ce qu'il voulait faire. Il savait qu'Hyo serait surement très fâcher. Il soupira et n'osa pas regarder sa nouvelle amie.

"- Il faudrait que... que tu repenses à ce jour, où tu as tué tes parents..." Il redressa doucement la tête pour la regarder dans les yeux et essayer de lui expliquer la raison de cette demande. "Il faudrait que je sache dans quel état tu te sentait ce jour là, comme c'est la première fois que tes pouvoir se manifestait. Ca m'aiderait à comprendre tes pouvoir et ainsi à te les faire maîtriser parfaitement, tu comprend ?"

Il prit doucement sa chatte pour la poser sur son épaule tendit qu'elle miaula doucement.

"- En fait, il faut aussi, pour éviter que tes pouvoirs se manifeste pendant que tu repenses à ton état, je tu repense à des moment heureux de ta vie. Par exemple des câlin que te faisait tes parents ou ta Nanou ou le jour où tu as rencontré Hyo. Tu vois ? Ce genre de moment heureux, tu comprends ? Et il faudra que tu y penses à chaque fois que tu sens que tes pouvoirs vont se manifester. QUoi que tu fasses en vrai. Que tu joues, que tu tombes, que tu ris, que tu pleures ; à partir du moment où tes pouvoir prendront le dessus sur tes émotions, il faudra penser à quelque chose de joyeux. Mais, aussi simple que cela plus paraître, c'est extrêmement compliquer de faire ça, surtout lorsqu'on pleure..."
Aisu Kaminari
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   Mar 5 Jan - 18:16

Aisu, je serais ravi, vraiment, d'être ton grand frère de cœur si tu acceptes, toi aussi, d'être ma petit sœur. Je t'apprendrais, Aisu, je t'apprendrais à ne plus avoir peur ni de faire du mal aux autres, ni de tes pouvoirs, ni de toi. Mais ce que je vais te demander de faire risque de te faire mal, ou plutôt de réveiller en toi des souvenir douloureux. Tu es sure de le vouloir ? Il faudrait que... que tu repenses à ce jour, où tu as tué tes parents... Il faudrait que je sache dans quel état tu te sentait ce jour là, comme c'est la première fois que tes pouvoir se manifestait. Ça m'aiderait à comprendre tes pouvoir et ainsi à te les faire maîtriser parfaitement, tu comprend ? En fait, il faut aussi, pour éviter que tes pouvoirs se manifeste pendant que tu repenses à ton état, que tu repense à des moments heureux de ta vie. Par exemple des câlins que te faisait tes parents ou ta Nanou ou le jour où tu as rencontré Hyo. Tu vois ? Ce genre de moment heureux, tu comprends ? Et il faudra que tu y penses à chaque fois que tu sens que tes pouvoirs vont se manifester. Quoi que tu fasses en vrai. Que tu joues, que tu tombes, que tu ris, que tu pleures ; à partir du moment où tes pouvoir prendront le dessus sur tes émotions, il faudra penser à quelque chose de joyeux. Mais, aussi simple que cela plus paraître, c'est extrêmement compliquer de faire ça, surtout lorsqu'on pleure...

Je comprenais parfaitement ce qu'il me demandait. Et je trouvais vraiment cela plus que compliqué. Je baissais la tête et murmurais :

Je vais te raconter le jour où j'ai tué mes parents. Hyo, n'intervient pas, je veux y arriver toute seule. Tu peux faire quelque chose que si je perds le contrôle.

Je pris une grande inspiration et entamais mon récit :

C'était une belle journée comme les autres, je me suis levée en pleine forme, joyeuse. J'ai déjeuné, je me suis préparée, et au moment de m'habiller, il y a eu un souci. Ma mère voulait me mettre un pantacourt et un t-shirt. Hors, je ne portais que des shorts ou des robes. Donc j'ai refusé de m'habiller. Et ma mère a insisté, puis mon père est arrivé et a commencé à me gronder et là...

Je sentis des picotements dans mes doigts. Aussitôt, je fermais les yeux et repensais à la chaleur du corps de Nanou quand elle me faisait des câlins. Les fourmillements dans mes doigts s'estompèrent, et je repris :

Je me suis levée, et j'ai crié que je voulais mettre une robe. Ils n'ont pas cédé, et j'ai voulu tirer sur la manche de Maman. Au même moment, j'ai tapé du pied, et deux boules de feu se sont envolées et les ont tués. Je me suis évanouie, je ne sais plus ce qu'il s'est passé.

Alors que je parlais, je ne sentis pas que deux boules de feu s'étaient formées dans mes mains. Ce fut Hyo qui me le montra, et je tentais de les faire disparaître. Je n'y arrivais pas, et décidais de tenter autre chose. Je les visualisais qui se dirigeais plus loin de moi, puis qui revenais dans mon corps. Comme je le pensais, elles firent exactement ce que je voulais. Je regardais Oly, très fière de moi :

Tu as vu, grand frère ?! J'ai réussi un peu !

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Oly Clayton
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   Mer 6 Jan - 19:55

Il lui sourit doucement et la regarda intensément comme s'il avait peur qu'elle se fasse du mal à elle-même. Il ne la quitta pas des yeux pour essayer de voir la moindre réaction de peur ou autre Pour essayer de la protéger au cas où elle perdrait le contrôle sur elle et ses pouvoirs.
Il l'écoutait attentivement aussi, pour essayer de comprendre comment ses pouvoir c'était manifester et surtout pourquoi ce jour là. Quand il la vit fermer les yeux et se taire un instant, il comprit qu'elle essayer de contrôler quelque chose en elle et il sut tout de suite que c'était ses pouvoirs alors, sans dire un mot toujours, il l'observa attendant sagement qu'elle reprenne son récit.
Quand elle reprit son récit, il se passa un petit moment avant que deux bole de feu n'apparaisse dans ses mains et il fit signe à Hyo de ne rien dire tant qu'elle n'avait pas finit son récit sauf si ces boule quittaient ses mains. Quand Hyo lui dit, il fut surpris et légèrement effrayer de voir les boules de feu se déplacer. Cependant, il n'avait pas peur pour lui mais pour elle, ou plus exactement il avait peur qu'elle perde le contrôle et, sans le vouloir mette le feu au réfectoire, ce qui aurait effrayer à nouveau la jeune fille, un peu trop pour qu'ils réessayent de lui faire contrôler ces pouvoirs.

"- Oui, j'ai vu. Et c'est vraiment super ! Cependant, j'ai écouté ton histoire mais... il y aune chose qui m'étonne vraiment... Tu es sur qu'il ne s'est rien passé avant cette dispute avec tes parent ? La veille peut-être. Quelque chose qui sort de l'ordinaire, tu vois ?"

Il regarda vite fait autour d'eux et plusieurs personnes étaient en train de regarder dans la direction d'Aisu d'une manière qu'il n'aimait vraiment pas et ça le fit grogner comme le lion qu'il est mais très  discrètement pour ne pas non plus attirer l'attention de trop. Puis il reporta la sienne sur la jeune fille.

"- Dit ? Je pense que je peux avoir un accès au toit du campus. Ce sera peut-être mieux pour que tu t'entraîne en plus, si tu perds le contrôle, tu ne risqueras pas de faire brûler le bâtiment comme il n'est pas fait de matériaux inflammable et qu'il n'y aura aucun accélérateur peur le feu."
Aisu Kaminari
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   Ven 8 Jan - 22:56

Mes yeux passèrent de lui à autour de moi. Des gens nous observaient avec peur, je le sentais, je le voyais. Je reportais mon regard sur Oly, qui me dit :

Oui, j'ai vu. Et c'est vraiment super ! Cependant, j'ai écouté ton histoire mais... il y aune chose qui m'étonne vraiment... Tu es sur qu'il ne s'est rien passé avant cette dispute avec tes parent ? La veille peut-être. Quelque chose qui sort de l'ordinaire, tu vois ?

Je secouais la tête. Non, la veille, rien d'anormal s'était passé, il me semblait. Je réfléchissais, longuement. Soudain, une sorte de lumière s'alluma dans mon esprit. Si, j'avais eu une légère altercation avec un "camarade de classe". Je murmurais :

Si, un enfant de mon école m'a poussée dans la boue. Je l'ai repoussé, et on a tous les deux été punis.
Dit ? Je pense que je peux avoir un accès au toit du campus. Ce sera peut-être mieux pour que tu t'entraîne en plus, si tu perds le contrôle, tu ne risqueras pas de faire brûler le bâtiment comme il n'est pas fait de matériaux inflammable et qu'il n'y aura aucun accélérateur peur le feu.

Je hochais la tête et pris le chemin du toit. Je laissais Oly aller régler les quelques détails. En l'attendant, je m'amusais à créer de petites boules de feu, rien de bien gros, à peine plus grosses que des balles de ping-pong. Je les faisais tournoyer au dessus de ma main. Puis, je les modifiais en animaux tels que des souris, et je les faisais marcher sur ma main. Cela n'était pas vraiment passionnant, mais cela m'occupa un moment. Je ne savais pas combien de temps, mais je vis Oly revenir. En souriant, je demandais :

On peut y aller ?

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Oly Clayton
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   Sam 9 Jan - 20:39

Il avait bien vu la peur dans le regard de ceux qui les entouraient et comme il voulait évité le plus possible la moindre crainte ou la moindre hésitation de la part d'Aisu il avait pensé à l'emmener sur le toit pour éviter qu'elle trop de pression sur les épaules.
Il écouta la jeune fille attentivement et réfléchit un instant.

« - Entre la dispute avec cet enfant et celle avec tes parents juste après, ça a pu effectivement engendrer l'apparition si soudaine de es pouvoir. Sur que la dispute avec ce petit garçon était toute fraîche dans ta tête donc ça aurait pu être le déclencheur... Euh... Dis-moi ? Quand lors de ta dispute avec cet enfant, est-ce qu'il y a eu plus que des bousculade ? Je veux dire est-ce qu'il t'as insulté ou ce genre de chose ? Tu sais, comme les garçons de tout à l'heure. »

Il sourit tendrement et alla directement voir le directeur de l'établissement pour savoir si cela était possible dans l'objectif d'apprendre à une élève à contrôler ses pouvoir sans faire prendre le moindre risque aux autres élèves et professeurs. Le directeur, d'un grand sourire et voyant la détermination d'Oly, ne su lui dire non. Ainsi, il lui passa les clefs qui menaient au toit alors Oly alla le plus vite possible rejoindre Aisu dehors.
En arrivant à sa hauteur, il lui sourit avec un large sourire et sortit les clefs de sa poche.

« - On a l'accès au toit avec autorisation venant directement du directeur. Allez, viens. »

Puis il lui prit doucement le bras et l'emmena avec elle sur le toit du campus. Là, il déposa Saphyra sur le sol et fit signe à Hyo de venir sur son épaule.

« -Pour commencer, je veux que tu t'assieds en tailleur, en face de moi. Hyo sera sur mon épaule, donc pas loin de toi. D'accord ? Et il faudra alors avoir confiance en moi, pleinement. Si jamais à un moment tu veux qu'on arrête, tu me le dit et on fera une pause, ok ? Mais n'oublie pas qu'Hyo sera toujours près de toi même s'il ne te touche pas. »

Il lui sourit tendrement et s’assied alors en tailleur devant la jeune fille, lui faisant signe de se mettre face à lui.
Aisu Kaminari
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   Dim 10 Jan - 19:31

Entre la dispute avec cet enfant et celle avec tes parents juste après, ça a pu effectivement engendrer l'apparition si soudaine de es pouvoir. Sur que la dispute avec ce petit garçon était toute fraîche dans ta tête donc ça aurait pu être le déclencheur... Euh... Dis-moi ? Quand lors de ta dispute avec cet enfant, est-ce qu'il y a eu plus que des bousculade ? Je veux dire est-ce qu'il t'as insulté ou ce genre de chose ? Tu sais, comme les garçons de tout à l'heure. On a l'accès au toit avec autorisation venant directement du directeur. Allez, viens. Pour commencer, je veux que tu t'assieds en tailleur, en face de moi. Hyo sera sur mon épaule, donc pas loin de toi. D'accord ? Et il faudra alors avoir confiance en moi, pleinement. Si jamais à un moment tu veux qu'on arrête, tu me le dit et on fera une pause, ok ? Mais n'oublie pas qu'Hyo sera toujours près de toi même s'il ne te touche pas.

Je hochais la tête et répondit à ses questions une à une :

Non, entre ce garçon et moi, il n'y a eu que des bousculades. Je n'aurais pas agit ainsi s'il m'avait insultée. J'aurais sans doute été jusqu'à parler de façon grossière. Ensuite, je suis d'accord pour ton idée.

Je m'asseyais en tailleur, face à lui. Hyo posé sur son épaule, je ne pouvais qu'avoir confiance. Mon petit plectrophane était dans les environs, et il savait que je comptais sur lui pour m'aider en cas d'urgence. On était complémentaires, si je déraillais, il me rattrapait. Et vice-versa.
Je plongeais mon regard dans celui d'Oly. Bien sûr, j'avais confiance en lui. Il m'avait aidée, plusieurs fois. Donc j'avais confiance en Oly. Et puis, il ne pouvait rien m'arriver, j'en étais sûre. Immobile, j'attendais la suite des événements.

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Oly Clayton
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   Lun 11 Jan - 18:48

"- Non, entre ce garçon et moi, il n'y a eu que des bousculades. Je n'aurais pas agit ainsi s'il m'avait insultée. J'aurais sans doute été jusqu'à parler de façon grossière."
"- Oui, je comprend ce que tu veux dire. Mais bon... je comprends d'autant plus en fait. Comme tu n'as rien dit à ce garçon qui a quand même dû t'énerver et que tes parents ont rajouté involontairement une couche à ton énervement de la veille, ça a déclenché plus rapidement tes pouvoir ce qui fait que, lors de leur manifestement, ils sont allés droit sur des personnes qui t'énervaient : tes parents."

Il la regarda s'asseoir et lui sourit tendrement.

"- Bien... Alors pour commencer, j'ai vu que tu t'amusais avec tes flammes en arrivant, tu leur donnais des formes d'animaux... Tu voudrais bien essayer de faire pareil ? En essayant peut-être de le faire plus vite ou de faire des animaux plus gros ou même des objet, l'apparence de quelqu'un... Ce genre de chose."
Aisu Kaminari
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   Jeu 14 Jan - 12:08

Bien... Alors pour commencer, j'ai vu que tu t'amusais avec tes flammes en arrivant, tu leur donnais des formes d'animaux... Tu voudrais bien essayer de faire pareil ? En essayant peut-être de le faire plus vite ou de faire des animaux plus gros ou même des objet, l'apparence de quelqu'un... Ce genre de chose.

Je ne bougeais plus. Puis je regardais Hyo, qui m'adressa un regard confiant. Je relâchais la pression et créa une minuscule flamme dans ma paume. Puis, avec une lenteur déconcertante, je la fit grandir, changer de forme. Finalement, je parvins à lui donner une forme de lapin. En essayant d'être rapide sans perdre le contrôle, je la fit devenir un oiseau, puis redevenir lapin.
Hyo, toujours installé sur l'épaule d'Oly, était impressionné. Il avait vu mes pouvoirs, souvent, mais je ne les avait jamais aussi bien maniés. Tout en restant concentrée sur mon oiseau, je tentais de modifier une nouvelle fois ma flamme. Elle s'étendit et commença à prendre une forme humaine. Puis, elle se sépara en deux. Hyo comprit ce que j'essayais de faire.
Il s'envola et se posa au sol. Il était prêt à intervenir. Je parvins à détacher la flamme de moi, tout en continuant de la contrôler. Je fixais les deux êtres que je créais, les lèvres serrées, sans bruit. Peu à peu, mes parents prirent forme sous mes yeux. Tout en gardant en tête les bons moments passés avec eux, je fini de les créer.
Ils étaient là, sous mes yeux, comme je les avait toujours connus, si ce n'est qu'ils étaient en feu. Je tendit la main pour les toucher, ils paraissaient si réels. Lorsque mes doigts effleuraient le feu, il s'éteint. Je venait de me déconcentrer, me concentrant plus sur mes sentiments que sur la flamme. Les larmes aux yeux, je me tournais vers Oly :

Tu as vu ? J'ai réussi.

Ma voix se brisa et j'éclatais en sanglots. Créer mes parents avait été dur psychologiquement, et je craquais. Hyo vint se poser sur mon doigt et frotta sa petite tête contre ma joue. Je ne savais pas quoi faire, j'étais tellement perdue que je ne savais même plus quoi penser.

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Oly Clayton
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   Jeu 14 Jan - 19:12

Il sourit tendrement en la voyant se mettre en confiance et surtout en condition de travail, se concentrer sur ses pouvoirs. Il sourit fièrement en la voyant si concentrer et surtout arriver faire un lapin suivit d'un oiseau avant de revenir sur sa première création. Cependant, bien qu'il était fier d'elle pour ses réussites, il scrutait plus son visage qu'il ne regardait ses création comme il avait un peu peur qu'elle change d'émotion et du même coup qu'elle perde le contrôle dans ce qu'elle faisait.
Il fut un peu surpris qu'Aisu sépare ainsi sa flamme en deux silhouettes et c'est en voyant la réaction d'Hyo qu'il compris ce qu'elle voulait faire. Il caressa doucement le petit oiseau comme pour lui dire de ne pas intervenir si elle perdait le contrôle puisque Saphyra était prête à sauter sur Aisu et lui faire des léchouille pour la faire sourire un peu, ou peut-être faire autre chose avec les flamme car Saphyra n'était pas une chatte comme les autres, elle avait quelques pouvoir aussi mais très peu.
Quand les deux flammes disparurent, il fut surpris de la voir dans une telle émotion mais il la comprenait parfaitement. Il vint tout de suite la prendre dans ses bras pour la rassurer doucement en lui caressant tendrement les cheveux.

"- Oui, j'ai vu, Aisu. Et tu as été très courageuse, petite soeur... C'était très bien pour un début... Mais tu n'aurais peut-être pas dû les représenter mais quelqu'un d'autre ou autre chose d'autre... Cela t'aurais surement moins fait mal que de représenter tes parents... Aller, sèche-moi ces vilaines larmes, je suis sur qu'ils n'aimeraient pas te voir pleurer parce que tu les voyais."

Il parlait tendrement dans le but de la rassurer, de lui dire qu'il sera toujours là pour elle quand elle aurait besoin de lui peu importe l'heure de la journée ou de la nuit. Il la garda un moment contre lui, dans ses bras, laissant le vent souffler autour d'eux et sur eux aussi, dans leurs cheveux, dans le silence si calme du toit, attendant que ses larmes se tarissent enfin.
Aisu Kaminari
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   Sam 16 Jan - 12:57

Oui, j'ai vu, Aisu. Et tu as été très courageuse, petite soeur... C'était très bien pour un début... Mais tu n'aurais peut-être pas dû les représenter mais quelqu'un d'autre ou autre chose d'autre... Cela t'aurais surement moins fait mal que de représenter tes parents... Aller, sèche-moi ces vilaines larmes, je suis sur qu'ils n'aimeraient pas te voir pleurer parce que tu les voyais.

Il avait raison. Il m'avait prise dans ses bras, et me parlait doucement. Je n'enregistrais pas vraiment ce qu'il disait, tant ma peine était grande. J'entendais plus les mots que je les écoutais. Comme un bruit de fond. J'entendais qu'il me disait que je pourrais compter sur lui, peu importe l'heure. Je me blottissais contre lui, et mes larmes finirent par s'arrêter.
Je reprenais ma place en face de lui, assise en tailleur et réitérais mon action. me tendis mes paumes vers Oly et imaginais une personne se former, assise à côté de lui. Je vis le feu prendre forme, et un second Oly se formait. Je souris, et changeais la forme.
Elle prit la forme d'un dragon, petit, puis de plus en plus grand. Je sentis que je commençais à perdre le contrôle, il était trop grand. Alors, je le fis réduire un peu, puis je me levais et caressais les flammes. Elles me léchaient la main sans me faire de mal.
Je fis s'envoler le dragon, puis exploser en vol en millions d'oiseaux, qui revinrent dans mon corps. Je regardais Oly, heureuse :

Tu as vu ? J'y arrive de mieux en mieux !

Je me mis à créer une ferme, assez petite, puis des fermiers. Puis je les arrêtais, et me rassis. Je regardais Oly dans les yeux et demandais :

Et maintenant ?

Je continuais mes petits tours de magie. Le vent soufflait, cependant, cela ne faisait pas bouger ma flamme. Je créais des petits oiseaux, qui volaient avec Hyo sans lui faire de mal. Il était heureux, mon oiseau, il voltigeait avec ses amis en feu. Je le regardais, souriante.
Puis je me levais et tendit la main. Hyo s'y posa, et tous les oiseaux disparurent. Je me rassis, et câlinais mon animal chéri. Il avait toujours aimé que je lui gratouille doucement le dos, et c'est ce que je fit. Il ferma les yeux, et s'installa confortablement dans le creux de ma main. J'attendais toujours la réponse d'Oly, qui ne devrait pas tarder à venir.

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Oly Clayton
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   Sam 16 Jan - 19:47

Il savait très bien que la jeune fille était bien trop triste pour l'écouter à cent pour cent mais que, même si sa voix n'était pour elle qu'un bruit de fond, cela devait quand la rassurer puisqu'elle n'était pas seule face à sa tristesse et c'était tout ce qui lui importait. Il laissa la jeune fille pleurer, essayant de la consoler tout doucement du mieux qu'il pu, en la câlinant tout doucement aussi.
Quand les larmes d'Aisu s'arrêtèrent à son plus grand bonheur, il la lâcha et la laissa se remettre face à lui en souriant tendrement. Il la regarda comme pour l'encourager à ne pas s'arrêter là mais à continuer son entraînement un petit peu.
Il regarda la forme qu'elle fit juste près de lui ce qui le fit rire en voyant un double de lui en feu. Puis, tout en gardant un œil sur la jeune fille, il regarda son double se changer en dragon, tout petit, ce qui le fit sourire d'un petit air amusé, puis devenir bien plus gros au fur et à mesure. Il le vit aussi devenir plus petit à un moment et il comprit donc que la jeune fille avait dû avoir peur de perdre le contrôle parce que sa flamme était trop grande. Il la regarda tendrement et continuait de l'encourager avec un doux sourire qui ne le quittait pas du tout.
Il vit aussi le dragon s'envoler et exploser en milliers d'oiseau qui revinrent dans le corps de sa petite sœur de cœur.

"- C'est très bien, Aisu. Tu deviens vraiment de plus en plus douer avec tes pouvoir."

Il lui sourit tendrement et regarda la ferme et tout ses occupant se créer.

"- Maintenant, on verra demain. J'ai une autre idée pour t'apprendre à maîtriser tes pouvoirs mais je n'ai pas ce qu'il faut sur moi et je ne pourrais les avoir que demain. Mais, en attendant, je pense que tu peu essayer de continuer à faire des forme puis à les métamorphoser en autre chose, comme tu as fait avec mon double, tout à l'heure."

Il sourit tendrement en voyant Hyo s'amuser avec les oiseau de feu que créer la jeune fille et ça le rendait heureux de la voir si joyeuse après de si vilaines larmes. Saphyra, un peu jalouse de l'attention qu'Oly portait à Aisu, vint se mettre entre les jambe de ce dernier pour avoir aussi de l'attention, qu'il lui donna sans hésiter en la caressant tendrement.
Aisu Kaminari
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   Dim 17 Jan - 17:45

C'est très bien, Aisu. Tu deviens vraiment de plus en plus douer avec tes pouvoir. Maintenant, on verra demain. J'ai une autre idée pour t'apprendre à maîtriser tes pouvoirs mais je n'ai pas ce qu'il faut sur moi et je ne pourrais les avoir que demain. Mais, en attendant, je pense que tu peu essayer de continuer à faire des forme puis à les métamorphoser en autre chose, comme tu as fait avec mon double, tout à l'heure.

Je hochais la tête et vit que Saphy s'installait dans les jambes de mon grand frère. Quelle jalouse, cette petite minette. Je souris, absolument pas jalouse. Je ne lui prenait pas son ami, elle ne devait peut-être pas le comprendre. Je demandais :

Demain, on se rejoint ici ? Aurais-je besoin d'une autorisation, ou pourrais-je venir directement ?

Pourquoi tant de questions ? Je pourrais venir, c'était logique. Enfin, sinon, je pourrais attendre Oly en bas, et quand il serait arrivé, on monterait. Oui, c'était bien ça. Je m'amusais à créer un chat, qui vint s'installer près de Saphyra, les flammes ne touchant pas son beau pelage.
Je ne voulais pas lui faire de mal, tout de même ! Je souris en voyant Hyo essayer d'établir un contact avec elle. Il se posa, puis s'approcha à petits bonds, lentement. Puis il piailla doucement, comme pour la rassurer. On aurait presque dit que c'était Oly qui me rassurait. Enfin, si on compare Oly à Hyo, et moi à Saphy.
C'était vraiment trop mignon, on aurait dit que mon oiseau chéri voulait s'occuper de Saphy. Je souris tendrement devant la scène. Puis je créais un petit feu, que je faisait changer de forme. De lapin, il passa à cheval, puis à souris, puis il disparût.
Puis je me levais, et continuais le reste de ma journée. Le soir, je m'allongeais dans mon lit et tombais de fatigue. Mine de rien, tous ces efforts m'avaient épuisée.

Le lendemain, j'ouvris les yeux presque en même temps que le soleil. J'étais vraiment une lève-tôt, ou alors c'était une coïncidence. Je n'en savais pas grand chose, et je décidais, après m'être habillée et coiffée, d'aller déjeuner. Je mangeais comme quatre, puis je me rendis au toit. Je n'avais pas demandé la permission, mais personne ne m'avait vu monter. Puis j'attendis Oly, qui, selon moi, n'allait pas tarder.

Feuille de personnage
Pouvoir:
Items:
Oly Clayton
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   Lun 1 Fév - 18:26

Oly sourit tendrement en voyant la petite chatte se mettre entre ses jambes pour réclamer de l'attention et il la caressa doucement. Il n'abandonnerait jamais cette petite perle de chat qu'il avait trouvé comme c'était en quelque sorte sa meilleure amie, mais peut-être qu'elle ne comprenait pas le lien fraternel qui se tissait entre Aisu et lui alors elle pensait qu'il ne voudrait plus d'elle ce qui ne sera jamais le cas.

« - Tu pourras monter directement, ne t'en fais pas. J'ai déjà demandé à la direction. En plus, quand tu auras un peu de temps pour travailler, même si je ne suis pas avec toi, tu le pourras ; il y a une clef pour toi toute seule. »

Il lui sourit et défit une des clefs du trousseau pour la lui tendre gentiment.
La petite chatte regarda le chat de feu qui était apparue non loin d'elle et elle s'amusait à tourner la tête dans un sens puis dans l'autre pour voir si le chat de feu ferait pareil. En voyant que oui, elle voulu le toucher, pensant que c'était un ami, mais son corps prit feu sans que ça ne la brûle ou sans que ça lui fasse du mal, ni à Oly sur les genoux duquel elle était. Oly sourit pour rassurer à la fois Aisu et Hyo qui semblaient avoir un peu peur pour la petite chatte.

« - Ne vous en faites pas, ce n'est pas une simple chatte. Si elle était humaine, elle ferait partie des Espers. Elle a la capacité d'absorber les éléments de la nature qu'elle touche et d'en devenir une source. Ce qui lui permet de se protéger, comme elle marche souvent sur du béton, quand elle se sent en danger, elle se change en pierre mouvante, ne risquant pas de se casser ni d'avoir le moindre mal. »

Oly sourit tendrement en voyant Hyo tenter un contact avec Saphyra bien qu'il savait que cette dernière le fuirait certainement. Il ne dit rien à Saphy qui ne bougea alors que lorsque le petit oiseau piailla pour la rassurer. Malheureusement, cela eut l'effet inverse de ce que l'oiseau voulait : la jeune chatte sursauta et vint se cacher derrière la jambe de son maître en miaulant de peur. Oly la caressa et la rassura en parlant le félin, comme les lions sont une espèce de félins il en parlait tout aussi bien la langue. La jeune chatte prit alors un peu plus confiance mais elle resta quand même derrière la jambe d'Oly. Ce dernier regarda Hyo et leva les épaules comme pour s'excuser au près de lui et lui faire comprendre que Saphyra avait encore trop peur des oiseaux.
Oly sourit gentiment à Aisu en la regardant toujours faire ses exercices puis il se leva aussi, allant finir sa journée de cours normalement.
Après cette journée pleine de rebondissement, entre la rencontre avec une jeune fille adorable, devenue d'ailleurs sa petite sœur de cœur, et l'aide qu'Oly lui avait proposé pour qu'elle contrôle de mieux en mieux ses pouvoirs, Oly s'effondra sur son lit et dormi aussitôt avoir prit sa douche.

Le lendemain, bien qu'habitué à se lever tôt, Oly eut beaucoup de mal à se lever, comme tous les matins en fait, après c'est un lion : plus il dort, plus il est content. Après s'être habillé, il alla faire quelques course pour sa petite sœur, il n'avait pas dans sa chambre ce dont il avait besoin pour lui faire l'exercice qu'il avait en tête. Sur le chemin du retour vers le lycée, il mangea deux petits pains au chocolat. Cependant, en arrivant sur le toit, il lui restait un bout de son petit déjeuner dans la main. Quand il vit Aisu, il sourit un peu gêner d'arriver avec de la nourriture alors qu'il n'avait rien pour elle.

« Excuse-moi,je n'ai pas eu le temps de passer à la cafétéria ce matin. Bon. Dit-moi, tu t'es entraîner en m'attendant ? »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Protection et nouveau grand frère.   

Protection et nouveau grand frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant