Partagez | 
 

 Premier Contact [Pv Aiko Fujiwara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Premier Contact [Pv Aiko Fujiwara]   Mer 23 Déc - 17:59


"Je suis gentil. Enfin je crois ?"
Premier Contact
✙ Aiko Fujiwara ✙


Perché du haut de son coussin flottant, il regarde la foule. Il baille. Regarde les passants se baladant par-ci, par là. Il s'ennuie, comme à son habitude. Mais le fantôme a surtout sommeil. Dur dur d'être mort. Son boulot le crève, il faut bien qu'il se repose. Alors il ferme les yeux, bave un peu pendant sa sieste, et dérive ainsi dans les airs, passant à travers les murs et les gens. IL ne les sens pas. Quand il le décide, il devient matériel. Mais il n'aime pas l'être. Pouvoir regarder à travers les porte fermée à clef, espionner dans les vestiaires des filles, ça c'est le rêve. Il fait parti de l'administration, mais il reste l'adolescent qui allait en cours et qui était traversé par les hormones masculines quand il voyait les filles de sa classe se faire soulever la jupe par les copains.

Aujourd'hui, il préfère tout de même se retenir. Il ne vaut mieux pas se faire prendre par quelqu'un de plus haut gradé que lui, et encore moins se faire virer. Parce qu'ici il est bien. Il a un endroit où se poser, dormir en paix, il a de la compagnie. Parce que oui, la compagnie ça le manque un peu parfois. Faire la sieste à deux c'est super sympa, surtout en hiver. Quand il fait froid et que la couette n'est pas assez chaude et duveteuse pour se faire un nid douillet.

"Bwaaaah..." qu'il fait en s'étirant, les fesses sur son ami coussin.

Il cligne des yeux. Regarde où il se trouve - c'est-à-dire en plein milieu du parc - et se rallonge sur le ventre. Il ne remarque pas la silhouette devant lui et la traverse au niveau du ventre. En relevant la tête - parce que monsieur est étourdit, mais tout de même - il s'aperçoit qu'il vient de rentrer - sans double sens... - dans une étudiante. S'extirpant de là, parce qu'avoir un fantôme dans le bide peut être extrêmement déroutant et gênant, il se glisse à la hauteur de la jeune fille en question et s'incline légèrement.

"Ah, désolé du dérangement !"

Et ce toujours en flottant parce que monsieur avait décidé que marcher et tenir sur ses jambes s'était trop fatiguant.

© by Evlee
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Contact [Pv Aiko Fujiwara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présent] - Premier contact [Pv : Tenshi]
» Premier contact ~ « affaire de faussaire »
» Havrias, le premier contact.
» Premier contact
» Le premier contact depuis votre arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Le Château :: Au dehors :: Le Parc et la Forêt-