Partagez | 

[Fini]Alors heuuuuu...c'est part où ? hum...heu...par là !? [PV Shikiyoku/Rin Han]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: [Fini]Alors heuuuuu...c'est part où ? hum...heu...par là !? [PV Shikiyoku/Rin Han]   Lun 21 Déc - 19:14

Je suiiiiiis..... Perdu !?

Le soleil partait bientôt se coucher, et le vent se levait. Un léger froid faisait frissonner notre homme à la chevelure flamboyante. Son manteau volant dans la même direction que ses cheveux lui donnait un air mystérieux. En effet, ses mèches recouvrant son visage, ce dernier devenait très peu visible. Tenant son katana fermement dans sa main, il posta son avant bras sur son front pour essayer de repérer une entré. Notre petit démon n'aimait pas le froid et préférait s'abriter à l’intérieur du château. Le sourire aux lèvres et la truffe au vent, il avait aperçu ce qu'il cherchait. Une grande porte  s'offrait alors à lui et il s'empressa de s’engouffrer avec les autre s élèves, rares à cette heure-ci, avant que la porte se referme.

Arrivant à l’intérieur, un labyrinthe s'offrant à lui, il s'arrêta un moment la mine étonnée et les cheveux retombants sur son visage. Il pencha la tête vivement en arrière pour finalement remettre sa chevelure en place. Relâchant les bras le long du corps il ferma les yeux fit un tour plus ou moins complet et se lança en avant d'un pas décidé. Un pas, deux pas, un mur et un bruit sourd se fit entendre. Il regardait à droite, à gauche, rien.... * ouf * pensait-il.

Se frottant légèrement le front, il prit à droite comme si de rien été avant de s'arrêter à la fenêtre un instant. Une vue magnifique et un soleil rougissant à l'horizon le faisait sourire à nouveau. Se rappelant des comptines que lui chantaient les domestiques de Carmilla, sa mère, Baronne Vampire surnommée le "Seigneur des Saigneurs". Ces domestiques étaient pour lui comme ses vrai parents. Oui, durant son enfance il n'avait connu les comptines qu'a travers les murs de sa battisse. Tout ceux l'entourant étant sensibles aux rayons du Dieu soleil, il était le seul qui pouvait admirer sa splendeur sans le craindre.  

Perdu dans ses pensées, il continua a marcher de fenêtres en fenêtres avant de s'arrêter à nouveau. Le vent caressant l'herbe soulevait une légère poussière. La faune nocturne commençait à s'agiter pour laisser place bientôt à la nuit. Quelques lucioles nommées étoiles peignaient le ciel, noir et vaste, jusqu'à présenter la Lune devant ses yeux. Pas complète mais majestueuse, il savait ce qu'elle représentait pour l'espèce de son côté maternelle. Une liberté éphémère pourtant attendue longuement, presque toute une vie. Les yeux pétillant il restait en pâmoison devant ce paysage. Un couple d'heures s'était écoulé depuis son entrée et pourtant il n'avait que très peu progressé dans sa visite. Les pierres froides et humides lui rappelaient son enfance.

Regardant quelques esprits rebelles se balader dehors, il reprit sa marche les yeux rivés sur le paysage. Alors qu'il ne regardait pas où il allait, il buta dans autre chose qu'un mur contrairement à sa pitrerie précédente. Se retournant sur le coup, il vit une jeune fille cheveux ébènes devant lui. Croisant son regard, il ne remarque pas la couleur de ses yeux. Il rattrapa le poignet de la jeune fille par réflexe un sourire au lèvres. Les joues légèrement rouges, il relâcha immédiatement la demoiselle voyant qu'elle ne tomberait pas.

Il s'approcha du rebord de la fenêtre et s'y assît. Posant un pied sur le rebord et l'autre jambe laissé au sol, il regarda cette élève qu'il avait malencontreusement bousculé. A l'aise, mais pas trop il était nouveau dans cet univers et ne voulait pas se faire d’ennemis. Le Katana fermement en main il ne lâcha pas le regard de la jeune fille. puis haussa les sourcils avant de se taper l'autre main sur le front. Il descendit son bras paume vers le plafond avant de soupirer. " Excusez moi jeune dame, j'étais perdu dans mes songes. Loin de moi l'idée de vous causer du soucis. Je me présente en gage de ma bienséance, je me nomme Shikiyoku eeeeet...c'est tout. " .Reprenant alors son sourire semblant naïf il savait très bien quel nom le composait. "Shikiyoku no Akuma", signifiant : Démon de la Luxure. Se présenter comme ça aurait peut être pas fait bonne impression pensait-il.

Bras tendu paume toujours levée vers le ciel, il haussa les épaules et laissa retomber son bras. Il ne savait pas comment cette dernière allait réagir et donc décidait de ne rien dire et peut être lui laisser passer son chemin. Peut être engagerait-elle la conversation. Il continuait à sourire ne pouvant effacer sa joie d'être ici. Passant la main dans ses cheveux à nouveau il posa sa tête dessus s'accoudant au portant de la fenêtre. Se plongeant à nouveau dans ses pensées il continuait à observer discrètement la jeune fille jusqu'à maintenant sans voix.

Dernière édition par Shikiyoku le Ven 1 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Fini]Alors heuuuuu...c'est part où ? hum...heu...par là !? [PV Shikiyoku/Rin Han]   Lun 21 Déc - 21:45

Rin avait passé la journée a recherché l’élève à qui Flame avait joué un très mauvais tour. En vain, elle ne parvenait pas à le trouver. Sans se rendre compte du temps qui s’écoulait, elle avait parcouru l’Académie de la cave au grenier, enfin ce n’est qu’une expression. Elle avait même sauté des repas ! Elle ! Sauter des repas ! Cela n’arrivait jamais, Flame absorbe trop d’énergie. Enfin, elle avait quand même grignoté ses gâteaux et ses bonbons, ses deux boîtes étaient vides. La brune allait devoir faire la cuisine pour refaire ses stocks.

Le ciel rougeoyait, signe que la nuit tombait. Rin soupira et retourna dans le bâtiment. Elle pensait à rejoindre la cuisine pour manger. Elle pressa le pas faisant voleter ses longues manches, de même que ses longs cheveux. Elle remarqua un jeune homme bien trop grand pour être nippon et surtout ses cheveux rouges ? Flame s’agita et Rin en oublia de se déporter pour éviter le garçon. Ils se rentrèrent dedans. La demoiselle se fit rattraper un léger rouge aux joues. Dès qu’elle fut relâchée, elle replaça ses cheveux correctement, toujours légèrement rouge. L’élémentaire s’agita encore, faisant perdre à Rin le court des évènements quelques instants. La main tendue, le garçon se présenta. Après un haussement d’épaule la main retomba surprenant la brune. Elle choisit donc de s’incliner pour le saluer.

Je suis Han Rin et je dois avouer que je pensais vous éviter mais je n’ai pas pu. Quelque chose m’a attirée…

Remarquant  la bizarreté de ses paroles elle se stoppa avant de rougir. Rin se tourna légèrement tentant de cacher son visage.  Elle inspira un grand coup avant de lui refaire face avec un visage souriant.

Ce que je voulais dire, c’était que mon esprit a eu un raté comme il en a de temps en temps. D’où le fait que je vous ai percuté et je voudrais m’en excuser.

Flame soupira en mode désespéré avant de partir au fond de l’esprit de Rin qui en fut très contente. Elle épousseta une poussière invisible sur son short. La jeune femme ne savait pas vraiment comment continuer la conversation. Faut dire que de près il était vraiment impressionnant. Il devait faire dans le mètre quatre-vingt, non ? Donc une quinzaine de centimètre de plus que la nipponne.  Sans oublier ses cheveux rouges et toutes ses fringues rouges. Pourquoi s’habillait-il exclusivement en rouge ? La brune toucha sa joue en dessous de son œil rouge.

En fait, que faisiez-vous ?

Rin souriait au jeune homme, un sourire calme et assuré. Elle remit en place sa sacoche sur son épaule. Elle avisa les yeux, rouges aussi, du jeune homme.
Invité
MessageSujet: Re: [Fini]Alors heuuuuu...c'est part où ? hum...heu...par là !? [PV Shikiyoku/Rin Han]   Mar 22 Déc - 15:12

En fait, que faisiez-vous ?

Charmante question que se posait la demoiselle après avoir enchaîné tout un tas d'actes aussi bizarres les uns que les autres. Une attirance ? Rougir alors que c'était lui qui n'avait pas fait attention, et surtout s'excuser après ? Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de rire d'un ton plutôt doux avant de fermer ses lèvres. Il avait remarqué par la grâce de la jeune fille que les yeux de cette dernière n'étaient pas de la même couleur. Il ne savait pas d'où sa pouvait prévenir mais se disait qu'il le saurait bien en temps voulu. . Il trouvait la rencontre bien fortuite cependant. Il était clairement perdu...et peut être qu'elle connaissait l'établissement bien mieux que lui. Il ne répondait pas à la question que lui posait la jeune femme car il cherchait encore la réponse à celle-ci. Croisant le regard de la jeune fille il plongea son regard dans un de ses yeux. Cette jeune fille avait une particularité. Il soutenait son regard quelques minutes avant de détourner la tête et de poser sa vision sur ce ciel étoilé. Il tapota le rebord à côté de lui de sa main l'air songeur.  Un petit nuage tout léger de poussière épousa ses doigts avant de disparaitre dans l'atmosphère et retomber plus étalé sur le rebord.

" En fait, j'étais simplement en train de regarder le paysage passant de fenêtres en fenêtres... ça doit faire deux petites heures je dirais. Je viens d'arriver ici. "

Se contentant de regarder la lumière de la lune  se refléter sur une petite mare au loin, il écoutait les insectes donner vie à la flore pendant le silence qu'imposait cette rencontre. Se perdant quelques secondes supplémentaires avant de poser sa tête sur le mur à côté de lui et relever son genou pour y poser son avant-bras. Il regarda alors la jeune fille lui souriant des yeux.

" Je n'ai pas suffisamment faim pour te manger...viens donc t’assoir heuuuu A...Anrin ? C'est bien ça ? "

Passant la tête légèrement dehors, il laissait ses cheveux voler et prît quelques inspirations.
L'air était agréablement respirable. La nature s'y épanouissait à merveille et la sérénité se faisait ressentir. Il sentait de la magie circuler autour de lui. Il ne maîtriser pas du tout ses arts mais son instinct démonique pouvait sentir comme une "odeur" non naturelle. La pose toujours relâchée. Il était affalé d'un côté de la fenêtre jouant avec sa deuxième jambe, la faisant balancer de gauche à droite au rythme des cliquetis de la pendule de l'entrée. Car oui, les deux protagonistes n'étaient pas si loin que ça du vestibule et le silence régnant dans les couloirs laissaient des légers échos doubler leurs voix.  Fidèle à se principes, le visage toujours souriant il laissa s'échapper un petit soupir satisfait. Sa situation actuelle lui plaisait. Il n'avait apparemment pas besoin d'être fort ou brillant. Il pouvait vivre sa vie comme il l'entendait et prendre le temps d'entreprendre son apprentissage, Sagement et minutieusement. Shikiyoku frissonnait doucement de se courant d'air frais s'échappant des murs. L'air fuyant le sol et le plafond, une petite brise s'engouffrait dans le couloir sombre reliant l'entrée à une autre partie du château. La lumière était tamisée et s'allumait progressivement au fil du temps. Au sol, on pouvait voir l'astre qui planait dans le ciel apposer ses rayons blancs. Ce petit croissant flottant de le ciel semblait être le sourire de cette nouvelle rencontre.  De légers motifs se dessinaient entre les lumières artificielles jaunâtre et la pureté lumineuse créant, avec l'aide des objets avoisinants, des ombres et des lumières se partageant le territoire feutré par ce crépuscule. Ainsi, ce couloir semblait donc être un océan lumineux vacillant entre la pureté et la chaleur.

Invité
MessageSujet: Re: [Fini]Alors heuuuuu...c'est part où ? hum...heu...par là !? [PV Shikiyoku/Rin Han]   Jeu 24 Déc - 16:08

Le garçon rit ? Pourquoi ? Rin le fixa jusqu’à ce que lui croise son regard et le quitte. Ses yeux grands ouverts suivant le garçon si particulier. Elle s’approcha de Shikiyoku pour regarder elle aussi l’astre lunaire monter dans le ciel.

Nouvel arrivant, donc. Je vous souhaite donc la bienvenue à la Magical Academy en espérant que vous vous y sentirez bien.

Quelle question, tout le monde venant à la Magical Academy se sent bien. Rin sourit donc à sa propre remarque. Elle s’avança encore à l’invitation du jeune homme. Ils se touchaient presque. Un sourire toujours aux lèvres, la demoiselle se mit à parler.

Me manger ? Allons, pourquoi feriez-vous ça ? Ah et vous avez dû mal comprendre mon nom. Mon nom de famille est Han. Et mon prénom est Rin. Avec un prénom pareil que le vôtre je vous aurais cru nippon et donc apte à aisément comprendre ma présentation. Pas que je vous pense stupide.

Rin conserva un sourire très amical. Elle posa sa main droite sur le rebord de fenêtre. C’est là que Flame se décida pour revenir un peu dans son esprit imprimant un mot. Comme lors de sa rencontre avec le dragon, sauf qu’il semblait le craindre beaucoup moins. Le garçon était donc un démon, intéressant. Pourquoi trouvait-elle ça intéressant ? Sûrement parce que pour un démon il avait l’air gentil. Et puis ça changeait des Esper. Et puis, elle avait un bon sentiment surtout avec cette magnifique Lune.

Je peux vous faire visiter, mais demain. Il se fait tard et je dois encore passer par les cuisines pour remplir mes réserves

Sur ces mots Rin s’éloigna de la fenêtre en se frottant les mains de façon à enlever le peu de poussière qui s’était posé dessus. Et puis pour remplir ses réserves il allait falloir faire chauffer le four pour faire des gâteaux. La jeune femme se mit à réfléchir à quels gâteaux elle pourrait faire. Et inconsciemment elle commença à se diriger vers les cuisines. Elle était affamée.
Invité
MessageSujet: Re: [Fini]Alors heuuuuu...c'est part où ? hum...heu...par là !? [PV Shikiyoku/Rin Han]   Ven 1 Jan - 23:07

Shikiyoku venait de comprendre le comment s’appelait la jeune fille de la jeune fille. Nippon il ne l'était pas, il n'était même pas humain...ce nom était celui que sa mère lui avait donné à sa naissance. Elle venait de lui souhaiter la bienvenue. *Se sentir bien ?*, c'était toujours son cas pensait-il. Il profitait de la vie et de ses plaisirs chaque jours.

Je peux vous faire visiter, mais demain. Il se fait tard et je dois encore passer par les cuisines pour remplir mes réserves

L'hybride la regardait un peu surprit. Avant de se dire qu'il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours et qu'il irait bien grignoter quelque chose également. C'est alors sans tarder qu'il sauta du rebord de sa fenêtre essuyant la poussière de ses vêtement et jetant un dernier coup d’œil à la lune. Il salivait à l'idée de manger. Son corps ne subissait pas la faim ou l'envie de manger mais il adorait  les mets de ce monde. Il finissait même par comprendre le sens de l'expression " Avoir le ventre plein ".
Il se mit à hauteur de la jeune fille et l'accompagna jusqu'aux cuisines. Il passa son bras par dessus son épaule et la regardait en bougeant l'autre main comme si il allait raconter une histoire passionnante.

" J'ai bien envie de grignoter également, je viens ! "  

oui, seulement ça. Sur le chemin, il raconta donc que cela faisait un moment qu'il avait pas mangé. Il jeta un dernier coup d’œil a la fenêtre et se frotta les épaules comme pour se réchauffer. la légère brise n'avait pas stoppé et il savait qu'il faisait pas suffisamment chaud pour lui ici. Son manteau volait au gré de ce léger vent et de ses mouvements. Toujours dans une posture familière il continuait à raconter le pour quoi du comment il avait faim avant de s'interrompre et de poser une dernière question.

" Il fait souvent si froid ici ? "

Puis les deux protagonistes s'éclipsèrent.

*FIN*

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fini]Alors heuuuuu...c'est part où ? hum...heu...par là !? [PV Shikiyoku/Rin Han]   

[Fini]Alors heuuuuu...c'est part où ? hum...heu...par là !? [PV Shikiyoku/Rin Han]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1