Partagez | 

L'union du Diable et d'une Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: L'union du Diable et d'une Vampire   Dim 20 Déc - 21:00

× Shikiyoku ×

× Physique

Notre petit hybride est en fait d'un physique plutôt banal il porte les flammes de l'enfer sur lui. Le teint mâte et grand d'un mètre quatre-vingt quatre il s'habille couleurs flammes. Des cheveux rouges sangs mi-longs masquant une moitié de son visage. Les yeux rouges portant une teinte similaire à sa chevelure, transperçant quiconque le regarderait dans les yeux. Vêtu de rouge de la tête au pieds, un col roulé par dessus sa chemise débordant légèrement sur son pantalon à pince. Un manteau ouvert faisant office de cape le col tombant sur son coup sous la forme d'un V.
Légèrement "badass", chaînes et mitaines rajoutent un côté ténébreux au niveau de ses bras. Toujours rouge et en cuir il possède des mitaines allant jusqu'à son avant bras une chaîne parcourant ses poignets. Deux colliers tombant sur son torse portant chacune une croix marque de son esprit rebelle. Un Katana souvent à la main il possède cependant de quoi le cacher dans sa veste. Vous l'aurez compris . Le rouge est le trait principale le caractérisant. Il possède également une queue noire qu'il enroule souvent autour de sa taille et qui n'est pas visible sous son habillage.

× Mental

Perturbé par son passé, il est de nature pacifique. Il possède une force incommensurable dont il ne peut pas se servir. Après tout Il est le démon de luxure. Le cerveau de ce cher Shikiyoku est en fait programmé pour faire du sexe sa priorité. Il est pervers et vicieux étant prêt à tout pour que ses pulsions soient réalisées. De nature pacifique il n'est pas hermétique au combat. Sachant manier le sabre il ne l'utilise que pour dissuader ses adversaires. Il Préfère la discussion et l'analyse à la force brute. Il est, âgé de ses nombreux siècles démoniaques, doté d'un grand esprit de déduction. Déceler le caractère des jeunes femmes qu'il aborde était sa priorité. Loin d'être timide, il possède un certain bagou le montrant ouvert aux discussions les plus complexes. Sur de lui, il possède pourtant une sensibilité certaine quant au regard qu'on lui porte. Montrant une exceptionnelle résistance aux émotions humaines, il a pourtant succombé plusieurs fois aux charmes des femmes durcissant son cœur.  Désormais, il ne perçoit l'amour que comme un puzzle qu'il doit résoudre. Patient, il est prêt à endurer toutes les souffrances nécessaire pour terminer ces quêtes qu'il s'impose. Une muraille de fer autour d'un cœur prêt à s'ouvrir. Beaucoup de masques sur son tempérament lunatique le rendant à la fois agaçant et mystérieux.

× Histoire

PROLOGUE

Le monde des enfers. Une partie de l'être qui compose Shikiyoku. C'est un monde gouverné par Satan. Le fonctionnement y est très simple. Il s'agit bien sur du monde des morts où les pécheurs se réunissent lors de leurs trépas. Les morts se métamorphosent en Démon plus ou moins rapidement selon la violence de leurs pêchés. D'autres Démons torturent les plus grand malfrats où jouent avec leurs âmes.  Le peuple démoniaque est finalement semblable au monde que l'on connaît. Le soleil est bien plus chaud que le monde qui est le notre. La Faune est différente mais fonctionne de la même façon également. Dragons et Chimères en tout genres peuplent ce territoire. L'ordre Démoniaque est finalement paisible et ingénieux. La monarchie exercée est finalement simple et acceptée de tous. Si bien que même les "invités" souhaitent rester. Ce grondement de Satan lui même qui avait pu créer cette Utopie. La justice et l'ordre régnaient en maître sur la terre natale de Shikiyoku. Avant de trouver se promise et de commencer la lignée Satan eut de nombreuses prétendantes. Parmi Celles-ci...
Carmilla, Seigneurs des saigneurs. De nature mystérieuse on ne sait jamais vraiment quel est son véritable âge. Elle avait les traits d'une jeune fille d'à peine vingts ans à la remarquable beauté. Sa taille dépassait légèrement la moyenne. Mince et étonnamment gracieuse, les geste langoureux et les yeux semblant ne jamais ciller  restaient souvent fixé sur les choses l'entourant. Ses prunelles sont sombres, immenses et remarquablement brillantes. Quand à sa chevelure, D’un brun chaud, elle roule sur ses épaules,longue et épaisse. Sa beauté faisait qu'elle était invité à tout les bals. C'est donc en ces circonstances que Satan fut la rencontre de Carmilla qui devint sa compagne un petit temps avant de repartir dans son monde,et qui par sa santé fragile succomba à la naissance de Shikiyoku.
Ainsi, Shikiyoku fut élevé par des parents adoptif de ce monde vampirique, les domestiques les plus proches de sa mère.  Ce n'est que plus tard que Satan apprît la mort de cette femme sans savoir que l'enfant était de lui.  La famille qui recueillait alors le nourrisson lui prodiguant tout l'amour qu'il pouvait lui donner. Il grandissait avec des caractéristiques bien étranges. Il possédait une queue noire qu'il apprit à son adolescence à enrouler autour de sa taille pour ne pas avoir de problème à s'habiller. Apprenant très vite la maîtrise du sabre,  ceux qu'il considérait comme ses parents lui offrirent un katana avec le nom Carmilla gravé sur le fourreau. Ne connaissant pas l'histoire de ses demi-frères et demi-sœurs, il entendu parler de son Père, Satan. Sans s'y intéresser d'avantage, ses aptitudes magiques étant hors du commun, il commença à comprendre la puissance qui l'habitait. Les domestiques n'ayant qu'une connaissance limité du monde duquel il venait, ne pouvait pas étancher sa soif de curiosité.        

Chapitre 1 : Découverte de Magical Academy.

Alors qu'il avait atteint les les six cents cinquante-quatre ans, il avait passé sa vie à comprendre ses origines et son pouvoir. Oui mais....son pouvoir, il était beaucoup trop fort pour lui. son "Yami no Ekurityūru" lui avait permis de contenir la majorité de son pouvoir dans son arme. Ce pouvoir qu'il avait développé lui servait pour revoir sa mère et son père réunis selon ce que son subconscient  imaginait. C'était le seul pouvoir démoniaque qu'il avait pu maîtriser. Il l'appelait " le commandement " et pour cause, il savait faire ce qu'il voulait dans son périmètre d'action grâce à cela. Mais son pouvoir devenait grand. Il ne savait plus le contrôler. Alors ce dernier utilisa son pouvoir pour sceller sa puissance dans son arme contenant la volonté de sa défunte mère.
Conscient que cette méthode n'était que temporaire, il cherchait dans son esprit comment contrôler cette immensité. Fils Du Diable en personne et d'une baronne vampire surnommée "Le seigneur des Saigneurs", les deux ne pouvant lui être d'aucune aide pour apprendre ses facultés, il savait que son potentiel pouvait être exploité. Mais pour l'instant, son esprit craignait cette force. Fouillant ses nombreuses lecture il se rappelait d'un endroit où des choses étranges arrivaient. Des faits sans précédents qui semblaient se résoudre d'eux mêmes. Il se dirigea donc vers la ville qui suscitait son attention.
Shikiyoku n'était pas un être qui aimait les impasses. Il se rendrait alors dans la ville où il espérait trouver ses réponses.
Plusieurs jours s'écoulaient, sans manger, ni même dormir. Il marchait juste, vers le lieu de ses désirs demandant aux passant son chemin de temps à autre. Nariyu s'offrait alors à lui.
Une ville qui d'apparence était plutôt tranquille. Dynamique mais rien d'étrange, il ne trouvait pas ce qu'il était venu chercher. C'est alors qu'au loin, il voyait une grande tour surplomber la ville. Il cligna plusieurs fois des yeux étant quasiment sur  de n'avoir rien vu à son arrivée. Il se dirigea vers cette étonnante structure le sourire au lèvre. Il savait bien que d'autres personnes étaient dans son cas. Il n'était pas le seul vampire, le seul Démon ou même, peut être d'autres créatures qu'il ne connaissait pas avaient peut être besoin d'un lieu ou apprendre comment vivre avec leurs aptitudes dans un monde les rejetant, et il en était convaincu. Rien d'illogique en soit. Peut être que fils d'une Baronne Vampire et de Satan peut le rendre plus rare, mais chaque être humain ne renferme t-il pas une rareté que seul lui peut exploiter? Bonne ou mauvaise, cette particularité est souvent auteur de grande complications si elle n'est pas maîtrisée. C'est plongé dans ses pensées qu'il traversa le campus, avant d'arriver devant de grandes grilles, ressemblant à une entrée, ou deux gardiens le stoppèrent. Lui posant plusieurs questions sur sa venue, un sourire large s'affichait sur Shikiyoku, et il su évidemment étanché la soif de curiosité de son auditoire. Révélant ce qu'il savait sur sa propre vie il expliquait ce qu'il recherchait avant que ses interlocuteurs ne lui ouvrent les grilles. Remerciant ces personnes et avançant d'un pas décidé il écarta les bras pour s'étirer comme s'il venait de se réveiller.

" Magical Academy, Me voilà ! "

Quelques Infos

Âge 654 ans humains (35 millénaires démoniaques) Apparence 24 ans environ (
   Sexe Homme
   Orientation J'aime les femmes
   Groupe Créatures
   Pouvoir Yami no Ekurityūru
   Alignement Neutre Pur
   Familier Aucun

Description de ton Pouvoir

Je ne possède aucunes habilités de mon statut hybride si ce n'est l'apparence.
Ces pouvoirs ont été scellé et il n'y a qu'un seul pouvoir dont je peux me servir, celui ci-dessous.

"Yami no Ekurityūru" => Écrits de l'ombre ( je me suis inspiré de Fried Justin de Fairy Tail. )
L'épée de Shikiyoku sert en fait de pinceau pour activer son pouvoir. Il peut écrire les runes dans l'air pour imposer ses règles. Un périmètre se fera autour de lui avec les règles qu'il écrit. Bien sur il peut décider si le périmètre touche les objets ou les êtres vivants. Bon...je sais que c'est un pouvoir très fort mais je vais l'auto modérer. J’essaie de contenir le pouvoir du Diable dans son épée. Bien sur j'ai un côté Vampire mais j'ai juste une force légèrement accru et des canines développées. Ne buvant pas de sang je ne bénéficie que très peu des pouvoirs de Vampires. Disons que c'est comme si je faisais beaucoup de musculation. Je pense cumuler les points de toute façon pour améliorer mon pouvoir au fil du temps. Étant de Nature pacifique voir trop aimant ils seront que rarement utilisés.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Shiki
   Âge 24 ans
   Disponibilité ça dépend des semaines. (Mais souvent j'imagine)
   Un petit mot ? Sexe

© Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15663

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: L'union du Diable et d'une Vampire   Lun 21 Déc - 17:03

Bienvenue à toi, demi-frère de mon PNJ principal ^_^

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Concernant le pouvoir, tu connais mes restrictions : aucun droit à la torture, mort et si "l'ordre" donné est en opposition avec la personnalité de la "victime", le pouvoir ne fonctionnera pas. En gros, l'instinct de survie et la personnalité "annulent" les divers effets proposés

Je fais confiance au côté pacifique de ton personnage

Tu es officiellement validé et rajouté au groupe des Créatures

Je te souhaite de futurs bon rp

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas

L'union du Diable et d'une Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1