Partagez | 
 

 BOUMBADABOUM ft Sophie & Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: BOUMBADABOUM ft Sophie & Faith   Dim 20 Déc - 0:58

« Viens, on casse tout »
with Sophie & Faith

« Tu sais, j’ai envie de tout casser, juste pour voir ce que ça fait ce truc. »
L’amphithéâtre, vous savez, j’en suis sûre, ce que c’est. On le sait tous. Mais bizarrement, pour toi, Faith, c’est autre chose. Comment a-t-on pu en arriver là d’ailleurs ?
Oui, car te voilà, Faith, dans l’un d’eux, tranquillement, en pyjama, en train de transformer ta main en patte griffue, pour ensuite abîmer, et faire tes griffes sur le tableau du prof. On entend parfaitement le raclement de tes griffes contre l’instrument, et c’est tellement horrible que tu hésites un instant à continuer. Est ce que ça en vaut vraiment le coup ? Pourquoi en es tu là ? Et si tu remontais dans ta chambre ?

Oh, oui, car tout cela, cette « opération » a une histoire : Plus tôt, ce matin, tu étais en cours, tranquillement installée, au fond, en train de suivre le cours, pour une fois. C’était intéressant, d’autant que tu t’y reconnaissais comme pleinement à ta place, étant donné que cela était un cours sur la faune locale. Les animaux de la forêt, les renards ; les loups… Alors tu écoutais, pour savoir ce que les humains savaient des loups.
Mais ce que tu entendis te fit un choc : le loup, était considérée comme l’une des créatures les plus viles du peuple animal. C’était LE méchant, à chaque fois. C’était la BÊTE, le TRUC à éliminer. Et ce professeur n’avait même pas accepté tes participations, et tes interventions, pour imposer, de ta propre expérience, la réalité et la vérité. Selon lui, le loup était bête et cruel, idiot, et facilement chassé. Il soutenait même que les loups n’étaient que des poids dans le règne animal.

Il se trouvait, évidemment, qu’étant une véritable louve, à l’origine, et n’ayant gagné ton statut d’humain que par la magie tu ne soutenais pas cette « idée », mais personne ne te soutenait, ou ne t’écoutait vraiment. Ce n’était qu’une opinion… C’est pour cette raison que tu avais prévu de le faire chier, et de l’humilier. Aussi, en train de faire tes griffes sur la partie ardoise et repliable du tableau, tu n’utilisas ensuite qu’une seule griffe pour faire passer un message écrit, et indélébile : tu révélas ce que tu avais inventé de toutes pièces, cette fausse rumeur : le professeur couchait avec une élève, et lui mettait des bonnes notes si elle lui faisait une gâterie.

Cruelle


Mais évidemment, tu savais que le lendemain, toutes celles ayant eu une bonne note allaient être visée, aussi choisis tu d’écrire, toujours en gravant, que pour les derniers examens, c’étaient deux mecs qui étaient passé sous le bureau du professeurs. Enfin, sur le mur, tu dégradas le matériel pour marquer que le professeur avait abusé des filles, avec l’aide des garçons qui étaient ensuite passés sous sa table. C’était moche, mais tu t’en foutais.

Oh, bien sûr, tu ne pouvais pas tout faire avec tes griffes, alors la suite se fit au marqueur indélébile : tu marquas de fausses références à de faux dossiers, et tu fis tout pour que tout le monde croient à tes paroles. Lorsque ce fut fini, tu sortis à pas de loups de l’amphithéâtre, et utilisa ta griffe pour refermer, en crochetant, la serrure. Mais un petit bruit te fit sursauter, et en te retournant, tu découvris une touffe de cheveux en train de tomber le long d’un corps frêle.

Il s’agissait d’une autre élève. Elle t’avait cramée, mais elle ne savait pas ce que tu avais fait. Alors  tu tentas de faire comme si tu ne l’avais pas vu, et surtout comme si elle ne t’avait pas vue, et tu tentas de repartir comme si de rien n’était.

electric bird.



Revenir en haut Aller en bas
 

BOUMBADABOUM ft Sophie & Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» Parce ce que ça le prends des fois: Les malheurs de Sophie
» Shopping Trip [Faith]
» Les relations de Sophie Atlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Le Campus :: L'université :: Les Amphithéatres-