Partagez | 

Ma présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Ma présentation.   Mar 15 Déc - 20:30

× Oly Clayton ×

× Physique

J'ai les cheveux blonds vénitien/orange et les yeux vairons. Mon œil droit est de la même couleur que mes cheveux et mon œil gauche est étrangement noir cendré, voire argenté lors des jours de grand soleil. Je suis plutôt petit pour mon âge, 1m60 seulement pour 25 Noëls de vécus et autant de printemps. Je ne suis pas très musclé, ce qui est plutôt logique de par ma taille. J'ai des goûts plutôt variés en matière de vêtements mais j'aime bien le style classique ; jean noir et  baskets. Cependant, quand il pleut ou quand je suis plutôt déprimé, je porte souvent une chemise moulante, grise ou bleue pâle comme des larmes. Au contraire, quand il fait super beau et que je suis tout en joie, je suis en t-shirt, souvent blanc et moulant aussi. En hiver, surtout lorsque la période de Noël approche, on peut souvent me voir avec une vieille veste de cuire usée, qui appartenait à mon père et à laquelle je tiens plus qu'à tout le reste.

× Mental

En fait, il se passe plein de choses dans ma tête. Avant d'arriver dans la Magical Académie, il ne se passait rien de bon dans ma tête, j'avais une tendance à l’autodestruction et je l'ai encore un peu en fait. De par mon orientation sexuelle, je me met souvent à l'écart ; cela m'évite de me faire rejeter par les autres. Il faudra bien que je le dise un jour ou l'autre, non ? Je suis bi, voilà. J'évite de trop l'ébruiter, parce qu'un lion dominant qui peut être amoureux d'un autre homme, c'est une honte pour toute chose. Que dire de plus sur moi, en fait ? Je suis plutôt gentil malgré mon habitude à rejeter moi-même les autres de peur d'être rejeté à mon tour. Je n'aime pas les injustices et j'adore aider les gens. Bien que je pleure plutôt souvent, je n'aime pas voir quelqu'un pleurer alors je vais toujours vers cette personne pour la soutenir et la faire sourire. C'est un peu contradictoire, je sais. Mais je ne supporte pas de voir quelqu'un pleurer même si c'est une personne qui m'a fait du mal dans le passer ou récemment. Qu'ais-je donc oublier encore ? Ah oui ! J'ai oublier de vous parler de mon passe temps préféré ; le shopping ! Je sais, c'est une activité de fille mais j'adore ça, ça me permet d'oublier un peu tout mes problèmes familiaux. J'ai une autre passion pour me faire sortir mes pensées noires de la tête : je lis ou j'écris. Comme je suis très solitaire, j'aime me perdre dans les bibliothèques et lire un peu tout les livres qui me tombent sous la dent. Ça va des romans romantiques aux romans d'horreurs en passant par les mangas et les biographies.

× Histoire

En fait, il ne m'est pas arrivé grand chose avant d'arriver ici. Je suis né d'une famille de lion. Enfin, plutôt d'une famille d'hybride lion. On nous a souvent demandé 'où nous sommes hybride, depuis quand, depuis quelle génération... mais on a jamais su y répondre. Personne ne le sait dans ma famille.
Mon père est mort quelques jours avant ma naissance, qui a eu lieu une semaine avant Noël, et ma mère m'a élevé dans l’espoir que je redore le blason familial car, oui, je suis né d'une famille plutôt riche mais je ne m'en vante pas du tout. En fait, je devrais être le «mâle dominant » de notre famille de lion avec des enfants et tout ce qui s'en suit cependant, vous l'aurez compris, ce n'est pas ce que j'aspire à être : le parfait petit mari d'une parfaite petite femme avec de parfaits petits enfants. Alors, quand ma mère a su que j'étais gay ou plutôt que je pouvais aimer les hommes, elle m'a renvoyé de la maison, c'était il y a 7ans, maintenant. Du coup, depuis, j'ai parcouru tout le pays dans l'espoir de trouver ma place quelque part, dans une école ou simplement dans une ville. Une fois, je suis tombé amoureux de quelqu'un, un homme, beau à mourir, beau comme un Dieu vraiment, mais il était humain pure et atteins d'une maladie incurable, il s'est alors éteins sous mes yeux quand j'avais 16ans. On était heureux, durant la courte période que notre couple dura et je me suis juré de ne jamais l'oublier même si un jour j'en aimerais un autre comme je l'ai aimé lui. D'ailleurs, c'est depuis son décès que mes pensées son noires et des plus déprimantes. Ce qui me garde en vie, en fait, c'est son souvenir et sa supplication le jour de sa mort : « Ne perd jamais espoir de me revoir un jour et, je t'en supplie, ne cède pas à tes envies de suicide. Pour moi, pour nous, survis. » Pour en revenir à mes voyages lorsque ma mère m'a mis  la porte, c'est durant un de ces voyages que, repensant à mon défunt petit ami et complètement perdu dans une ville des plus immenses, que d'ailleurs je n'avais pas eu connaissance jusque là, je me suis cogné dans les grilles d'un immense château apparu de je-ne-sais-où. Immense et magnifique même. Ce château réchauffa mon cœur et me redonna courage en cette vie alors que je pensais avoir tout perdu. C'est avec ce courage que je me suis décidé d'entrer et c'est en me perdant dans son immense bibliothèque que je m'y suis trouvé à ma place réellement et que j'ai décider d'y rester le plus longtemps possible. Ce Château, ou plutôt cette école, n'est autre que la Magical Académie.

Quelques Infos

Âge 25ans, né une semaine avant Noël.
      Sexe Homme.
      Orientation Bisexuel.
      Groupe Hybride.
      Pouvoir Transformation en lion.
      Alignement Loyal neutre.
      Familier Un petit chat noir aux yeux saphirs, une femelle répondant au nom de Saphyra.(facultatif)

Description de ton Pouvoir

Sois clair & concis !
En fait, je ne me transforme pas entièrement en Lion. Cependant, je peux en avoir l'apparence quand je le souhaite. D'ordinaire, je suis d'apparence humaine mais, quand je veux, je peux faire apparaître une queue de lion dans mon dos, une gueule de lion à la place de ma bouche humaine et de mon nez, mes cheveux s’ébouriffent en une crinière magnifique et je peux, si je le désire (pour attaquer, me défendre ou autre), changer mes ongles en griffes acérer telles des griffes de lion.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Oly Clayton
      Âge 17ans.
      Disponibilité Pas beaucoup, je suis pas souvent sur mon ordinateur mais je peux faire des effort quand je suis en semaine de cours et je serais bien sur plus présente lors des vacances scolaires.
      Un petit mot ? Je ne suis pas très douée en orthographe mais, comme je n'aime pas en faire, je ferais le plus attention possible ainsi, j'aimerais, lorsque je fais des fautes d'orthographe, qu'on m'avertisse de la faute, que je ne la reproduise plus à l'avenir. Et j'aimerais ajouter aussi que, les périodes de fêtes (Noël et nouvel an), me mettent souvent mal, soit de mauvaise humeur ou déprimer, ça dépend des jours, ainsi je viendrais très très peu pendant ces moments là afin de ne pas nuire au forum.

© Halloween × CICI

Dernière édition par Oly Clayton le Dim 20 Déc - 18:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ven 18 Déc - 21:52

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Bon,je n'ai pas lu en entier mais je sais que trois détails ne vont pas

D'une, tu dois signer le règlement sinon ta validation ne sera jamais effectuée

De deux, le nom de notre école, "Magical Academy", doit apparaitre à la fin de ton histoire. On "pourrait croire" que tu te ramènes dans un château quelconque ^^. Nous savons que tu parles du nôtre mais il nous faut le nom.

De trois, et pas des moindres pour moi : je te conseille de faire attention à tes fautes. J'en ai vu des pas jolies du tout et j'aimerais que tu édites ta fiche pour en corriger le plus possible ^^

Pour ce faire, tu cliques sur "éditer" en haut à droite de ta fiche

Bon courage =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ven 18 Déc - 22:10

J'ai fait sur Open Office, ma fiche, et j'avais aucune faute justement... Je pensais que j'en avais plus du tout... Désolé...

Je vais tout de suite mettre le nom de Magical Académie à la fin alors.

Je fais comment pour le signer ? Parce que j'ai lu attentivement le règlement mais j'ai pas trouver comment le signer pour quand j'aurais finit ma fiche...

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ven 18 Déc - 22:14

Open Office ne détecte pas toutes les erreurs =)

Ni un logiciel comme BonPatron d'ailleurs ^^'

Merci pour lenom de l'école

Pour le règlement, bah tu as juste à poster à la fin en reprenant les trucs demandés.

Regarde ce lien et remplis selon ce que tu as fait, toi : http://magicalacademy.forumactif.com/t2649-le-reglement-avec-un-grand-r

Tu vas à la fin du règlement, tu copie colle le code demandé et tu postes en remplissant selon tes "critères" à toi =)

J'espère avoir été compréhensible =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Sam 19 Déc - 13:26

Mais je vois pas où est le code que je doit utiliser pour signer le règlement.

Je crois que j'ai corrigé toutes mes fautes, maintenant.
Féminin Messages : 2161

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Sam 19 Déc - 13:30

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Merci à Solemb pour ce magnifique Kit ♥️

Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥️
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Sam 19 Déc - 14:38

Je le connais déjà... Je vois pas l'utilité de le lire plusieurs fois si on le connais déjà. En plus, j'y suis déjà aller deux fois rien qu'hier, pour essayer de trouver ce fameux code mais rien du tout. Y avais juste un truc qui s'appelle "Citation" ou quelque chose comme ça.
Féminin Messages : 2161

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Sam 19 Déc - 14:40

Tu as juste à copier/coller cette citation et remplir les informations demandées, tu avais des exemples quelque centimètres en dessous

Ton pseudo ? - votre réponse ici -
Ton âge ? - votre réponse ici -
Comment nous as tu trouvé ? - votre réponse ici -
Personnage de ton avatar ? - votre réponse ici -
As tu lu le règlement ? - votre réponse ici -

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Merci à Solemb pour ce magnifique Kit ♥️

Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥️
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥️

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Lun 21 Déc - 16:38

Bien bien bien

Après multi péripéties et retards, je suis heureuse d'annoncer que plus rien ne cloche

Tu es officiellement validé et rajouté au groupe des Hybrides ^^

Je te souhaite de futurs bon rp

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma présentation.   

Ma présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1