Partagez | 

« You think I'm just a big mistake ?! » ; Marlaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: « You think I'm just a big mistake ?! » ; Marlaine   Lun 14 Déc - 19:27

× Marlaine ×

× Physique

Marlaine n'est pas le symbole de beauté et ne correspond pas à tous les critères de beauté. Marlaine n'est ni fine, ni svelte, ni pâle, ni grande, ni splendide. Marlaine est forte et musclée, petite mais dotée de formes généreuses, une peau anormale mais lisse, des cheveux en bataille mais d'un blanc nacré rare. Ses yeux couleur améthyste sont aussi éclatants que le joyau incrusté dans sa poitrine. Sa forme humaine fait sa fierté, et le haïr serait un blasphème. Ce petit corps robuste lui fait oublier son horrible corps d'origine.

C'est un petit corps fripé qui peut s'étendre jusqu'à deux mètres de hauteur. Il est composé de six yeux d'un noir profond en amande. Ses narines sont creuses et sa mâchoire est immense et possède de longues dents carrés. Son corps est anorexique et humanoïde qui est composé de quatre bras et trois jambes dont une au niveau du bassin. Sa tête est très longue et ne possède aucun poil, aucun cheveux. C'est un véritable monstre effrayant et repoussant dont elle ne veut plus en entendre parler ni voir. Marlaine a très honte de ce corps qui lui fait rappeler son passé et sa véritable identité qu'elle ne veut accepter pour rien au monde.

Marlaine s'habille de façon très simple. La plupart du temps, elle se contente d'un legging déchiré, un débardeur noir en dessous d'un t-shirt gris et des baskets blanches : il faut être à l'aide avant tout. La mode, ce n'est pas sa tasse de thé. Il lui arrive parfois de porter des shorts et d'autres débardeurs et de s'attacher les cheveux mais elle se contente de choses simples..

× Mental

Marlaine se montre sociale et joviale. Elle est accessible et plutôt bavarde lorsqu'elle est de très bonne humeur. L'alien peut paraître un peu timide et distante mais une fois lui avoir adressée la parole, elle n'hésitera pas à poursuivre la conversation et à vouloir vous connaître d'avantage. Marlaine aime la solitude comme être entourée. Elle a beau être pudique lorsqu'il s'agit de sentiment mais elle est bourrée d'amour : une fois que vous avez une bonne complicité avec cette dernière, elle sera protectrice et taquine. C'est sa façon de montrer l'amour qu'elle a pour vous.

Si, au contraire, vous êtes sur sa liste noire, elle aura tendance à vouloir se montrer supérieure à vous et donc à se moquer de vous et à vous rabaisser. Marlaine sera très mesquine et n'hésitera pas à se battre contre vous pour imposer sa virilité qu'elle tient beaucoup parce que pour elle, cette virilité permet d'installer un certain respect. Oui, Marlaine tient énormément au respect, et non pas qu'en vers elle, mais envers tout le monde. Pour se retrouver sur sa liste noire, il faut vraiment l'avoir cherché pour qu'elle vous manque de respect.

Comme on l'a donc constaté, Marlaine tient énormément au respect. Elle tient aussi à la hiérarchie, l'ordre et la loyauté. Pour qu'il y ait amour et paix, il faut une société ordonnée et hiérarchisée par des êtres à l'intelligence supérieure et qui inspirent le respect. Marlaine est le soldat le plus loyale que le monde puisse connaître, même si son passé s'oppose à cette affirmation. Elle a beau être loyale, pour cela, il faut qu'elle puisse avoir confiance en la personne et qu'elle l'aime pour être complètement soumise. Dans tous les cas, Marlaine a besoin d'être dictée, d'avoir un supérieur qui veille sur elle. La loyauté et le respect sont tout un culte pour elle, si vous avez sa loyauté et son respect, c'est que vous l'avez gagné. L'alien vous suivra jusqu'au bout.

Pourquoi une telle soumission ? Tout cela est dû à un manque cruel de confiance et de connaissance de soi. En effet, Marlaine est en plein conflit intérieur. Elle a beau être une jeune adulte et à se montrer adulte -parfois-, elle est complètement perdue et cherche à tout prix son identité. Un être qui la dicte lui permet d'éviter de se confronter à elle-même et de ne pas sentir cet abandon cruel qu'elle a pu subir dans son passé. On en déduit que Marlaine est extrêmement dépendante aux autres mais niera ce défaut et fera la fière si vous vous détachez d'elle, mais si vous la quittez, trahissez, Marlaine en souffrira énormément. Bien qu'elle ne montre pas ce qu'elle ressent, l'alien est extrêmement sensible, ce qui la rend très humaine.

Marlaine possède aussi un sens incroyable de la justice et, malgré sa race, a énormément de compassion et d'empathie. Toutes ses faiblesses, elle les cache par un masque de demoiselle téméraire et bornée..

× Histoire

I.Prélude.

Sur Terre, il existe de nombreuses pierres précieuses. Certaines sont moins rares que d'autres, certaines sont plus fragiles ou plus pures que d'autres. Lorsqu'un humain en trouve une, c'est l'exalte : personne n'est indifférent fasse à un diamant. Si cet humain découvrait une planète uniquement composée de pierre d'une rareté sans borne, quel serait sa réaction ?

Le nom de cette planète est inconnu à ce jour. Seuls les habitants de la planète peuvent y répondre. Alors Marlaine, peux-tu y répondre ?

En effet, cette créature ne sait que peu de chose sur sa propre origine. Elle n'a connu que la Terre et n'a vécu que sur celle-ci. Marlaine, ne t'as-t-on jamais dit à quoi ressemblait ta planète ? Racontes-nous à quoi elle ressemble, et comment as-tu fais pour arriver à Nariyu.

II.Tu es une gemme.

Je suis née dans une chrysalide, dans le creux d'une immense vallée que l'on a conquit sur la Terre. Très peu des gemmes que j'ai connu savent à quoi ressemble notre planète. Et puis, savoir cela nous importe peu, nous sommes fixés sur un seul et unique but : observer la planète et rapporter tout cela à la notre avant de l'envahir.

Comment se passe notre mission ? Nous sommes séparés en petit groupe de cinq : quatre créatures et un meneur d'un rang plus haut. C'est grâce à ce gemme que j'ai pu en apprendre un peu plus sur mes origines. Nous nous sommes ensuite répartis dans des régions des pays un peu reculées des humains, espèce dominante, pour ne pas trop se faire remarquer. Quant à mon groupe, nous résidons au Japon, sur la côte Est, dans la campagne. Ce n'est pas évident pour accomplir notre mission, mais il faut que nous nous répartissons partout dans le monde et chaque détail est important pour nos introspections.

Nous avons tous un nom commun comparé aux habitants de notre planète. Nos noms doivent ressembler à ceux des humains pour se faire discret. Mon supérieur est Violette, elle doit veiller sur nous, nous guider et c'est elle qui fait les rapports à l'unité des recherches. Éline s'occupe de capturer hommes, faunes ou flores et de les mutiler. Hélène est un peu l'assistante d’Éline, elle écrit tout ce que l'on peut en déduire de ces éléments. Paige, elle, se fond dans la masse pour pouvoir analyser de très près les êtres vivants pour observer leur mode de vie, chez l'Homme particulièrement. Quant à moi, je suis Marlaine. Ma mission personnelle est d'observer les émotions, les comportements de chaque êtres vivants et particulièrement l'espèce proéminente.

III.Ton quotidien.

Chez nous, le sommeil est similaire aux humains. Nous dormons de quatre à huit heures par jour et particulièrement la nuit. Ce système est un avantage pour observer l'Homme, mais c'est un peu plus compliqué pour les êtres nocturnes vu que nous avons un sommeil très lourd et nous avons du mal à boulverser notre horloge biologique.

Alors, tous les jours, nous nous réveillons depuis nos capsules. Ma pierre est alimentée en dioxyde de silicium étant donné que ma pierre est l'améthyste. Ensuite, nous nous métamorphosons en être humain, ou en l'élément que l'on veut identifier. Ce processus peut prendre des heures car mes collègues et moi n'avons pas assez d'expérience pour muter aussi facilement que Violette. Je me transforme généralement en un humain du sexe féminin. Hormis ma couleur violâtre et mes cheveux albinos, je suis exactement comme l'un des leurs et je passe quasiment inaperçue. Enfin, lorsque les gens me voient, je les fascine, intrigue, écœure et apeure.  Honnêtement, je pense qu'ils préfèrent me voir ainsi que sous ma véritable forme. Ensuite, notre journée démarre.

Paige va à l'école, comme tous les enfants -elle a l'apparence d'un môme qui évolue-, Éline et Hélène travaille sur leurs cobayes et Violette reste enfermée dans son appartement. Moi, je sors dans la ville et observe les gens et parfois, j’interagis avec eux. C'est notre quotidien depuis deux siècles.

IV.Ton quotidien bouleversé.

Ce train-train n'a pu continué éternellement. Un jour où l'autre, nous serons repérés. Mais avant ce jour, nous devons récolter un maximum d'information sur l'évolution de ce monde et ses vivants. Nous n'avons pas d'avenir, Éline, Hélène, Paige et moi. Nous sommes destinés à mourir dans le silence, à disparaître en faisant attention à ce que les humains ne nous prenne pas pour expérience. Violette, elle, doit vivre, car elle fait partie de ces gemmes qui mettent au monde d'autres gemmes insignifiants comme nous. Je n'ai aucune capacité et aucun intérêt à résider, car mon unique talent se résume à défendre mon supérieur et à analyser les comportements des êtres vivants.

Dans les villages aux alentours, des rumeurs courent des personnes disparaissent mystérieusement. Au fil des années, nous avons pu remarquer que les humains sont plus sensibles à croire à l'apparition d'extra-terrestre, ce qui met notre espèce en danger vu que personne ne doit connaître notre existence avant notre invasion. Mais plus le temps passe, plus nos jours sont comptés.

Un jour de décembre, des hommes habillés en noirs et suréquipés débarquent par surprise dans notre demeure. Ce jour a été un vrai cauchemar, le pire de tous.

J'ai dormi dans ma capsule à ce moment là. Éline et Hélène ont fini quelques expérimentations sur un être humain avant d'aller se coucher, Paige a préparé ses affaires d'école et Violette a attendu de recueillir les derniers rapports de la journée avant de faire son bilan. Les hommes sont arrivés juste avant que Paige se couche, c'est la première à avoir été abattu. Ces hommes découvrent ensuite l'abominable laboratoire d’Éline et d’Hélène. Hélène, tentant de protéger Éline mais se fait fussiler. Éline s'enfuit alors pour prévenir Violette. De mon cocon, j'ai pu entendre tout ce qui se passe. Même si je semble dormir paisiblement, intérieurement, j'angoisse à l'idée d'être découvert : je suis totalement vulnérable. Violette me réveille par la suite nous donnant l'ordre de les abattre, de dissimuler tous les corps et de détruire notre logement avec nous. Nous nous exécutons. Prenant nos armes respectives, sans aucune pitié, nous tuons chacun d'eux, anticipant leurs attaques. Éline est spécialement énervée, la mort de son associé semble l'avoir profondément touché. Mais sa colère lui fait baisser sa garde et se fait fusiller par mégarde. Violette s'étant enfuie, je me dois de détruire la base. Et donc moi aussi. Je m'approche alors du bouton rouge à utiliser qu'en cas d'urgence jusqu'à ce que je me rends compte d'une chose. Je ne veux pas mourir. Je ne connais pas suffisamment de chose sur cette planète, et j'en suis tombée amoureuse. Mes pensées s'emmêlent et je pleure, comme un être humain. Les hommes en noirs sont bloqués par mes obstacles , mais ils ne tardent pas à s'en délivrer. Je ne veux pas que ma vie s'arrête là, même si c'est ma destinée. Beaucoup de choses dans ma tête fusent, et c'est pour la première fois que je me rends compte que j'ai moi aussi des sentiments, que moi aussi je peux me montrer humaine. Je ferme très fortement les yeux et j'appuie sur le bouton rouge.

V.Tu as choisi la vie et l'humanité.

Une alarme assourdissante s'active. Les soldats se sont dégagés. Je commence alors à courir pour sauver ma peau. Je ne peux plus voir ce qu'il y a devant moi à cause de ma vision floutée par ma sécrétion. Puis, soudainement, de nouvelles personnes inconnues me prennent en charge et me rassure.

« Tu n'as plus rien à craindre. Suis nous et tu seras en sécurité. »

Qui sont-ils ?

« Nous sommes de la Magical Academy, à Nariyu. Tu y seras vivement acceptée et tu seras saine et sauve. »

Je ne réfléchis pas une seconde avant de faire ce qu'il me dise. Qui sait, ils vont m'abattre, me mutiler ou que sais-je encore, mais à ce moment là, je me sens en sécurité et définitivement sauvée et libérée de cette vie.

Personne n'a survécu sauf moi et Violette. Je me suis finalement retrouvée à Magical Academy. Je n'ai jamais été aussi reconnaissante de toute ma vie. Cet établissement me permet une nouvelle destinée, un avenir et une nouvelle analyse sur le monde qui m'entoure. Je ne sais pas qui je suis, ni mon rôle, ni mon espèce ni rien. Mais cette académie va me permettre de pouvoir répondre à toutes ses questions. Je lui dois tout, même si elle non plus je ne la connaîs pas.

Quelques Infos

Âge ▬ D'apparence une vingtaine d'année sinon, elle a une centaine d'année.
      Sexe ▬ D'apparence féminine sinon, elle est asexuée.
      Orientation ▬ Bisexuelle.
      Groupe ▬ Créature || Alien.
      Pouvoir ▬ Mutante.
      Alignement ▬ Loyal bon.
      Familier ▬ Aucun.

Description de ton Pouvoir & de ton arme

Le pouvoir de Marlaine consiste uniquement à se métamorphoser en importe être vivant. Cependant, son pouvoir est relativement restreint n'étant pas l'un des gemmes les plus évolués et des plus performants : L'alien peut se transformer en un élément qui se trouve à proximité d'elle. Il lui faut beaucoup d'énergie pour pouvoir se changer, bien que sa transformation est fluide et rapide. Elle peut rester très longtemps en autre chose, changer de nouveau de corps est encore plus pénible si elle répète l'action à chaque fois. Marlaine est le plus souvent métamorphosée en humain, car elle aime cette forme et que pour s'intégrer par mis eux, elle doit y ressembler. Marlaine utilise cette capacité uniquement lorsque c'est nécessaire.

Marlaine possède une arme pour se défendre : un fouet épineux aux multiples lianes. Elle sait aisément sans servir pour principalement paralyser son ennemi et l'envoyer en l'air. L'arme est stockée dans sa gemme, Marlaine l'utilise un peu tout le temps, principalement pour des utilisations futiles, comme, attraper une canette posée un peu plus loin d'elle.

Et derrière l'écran ?

Pseudo ▬ Je n'en ai pas spécialement, appelez moi Marlaine.
      Âge ▬ Seize ans.
      Disponibilité ▬ Variable, ça dépend de pleins de choses.
      Un petit mot ? Ravie de pouvoir jouer avec vous, le forum a l'air bien sympa ! ♥

© Halloween × CICI

Dernière édition par Marlaine le Mar 15 Déc - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2161

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Statut: Célibataire
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: « You think I'm just a big mistake ?! » ; Marlaine   Lun 14 Déc - 20:49

Bonjour/Bonsoir

Alors, quelque points ne vont pas sur ta fiche =)

Déjà, j'ai repéré quelque petites fautes, je t'invite à te relire et à corriger cela ^^

Ensuite, la fin me gène un peu aussi. Le coup de l'amnésie pour ensuite te réveiller dans l'académie...cela manque un peu de crédibilité (ne t'en fais pas, tu n'es pas la première, et sûrement pas la dernière). Je t'invite à la modifier un peu, afin que cela donne moins l'impression que tu voulais vite en finir, le reste de ton histoire étant vraiment pas mal =)

J'espère avoir été claire et te souhaite bon courage pour les modifications !

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Merci à Solemb pour ce magnifique Kit ♥️

Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥️
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥️
Invité
MessageSujet: Re: « You think I'm just a big mistake ?! » ; Marlaine   Jeu 17 Déc - 14:55

Je fais un petit up du coup pour bien dire que c'est fini et que tout est corrigé. ;p
Féminin Messages : 2161

Feuille de personnage
Pouvoir: Appartient à la race des Jorogumo (Hybrides araignées)
Items:
Shiruku Haru
MessageSujet: Re: « You think I'm just a big mistake ?! » ; Marlaine   Jeu 17 Déc - 15:00

Très bien, il ne reste plus qu'à attendre Syria, je ne peux rien faire de plus ^^

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité et dans ma toile j'emmène l'espoir absolu

Merci à Solemb pour ce magnifique Kit ♥️

Merci à Rin, Syria, Zoldik, Kaen, Angélique, Tadayoshi pour les Roses ♥️
Merci à Syria, Kaen, Zoldik, Angélique, Aliénor pour les bisous ♥️
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: « You think I'm just a big mistake ?! » ; Marlaine   Ven 18 Déc - 18:17

Bonjour et pardon pour le retard =)

Tout d'abord, bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Après lecture de ta fiche, plus rien ne cloche, merci Shiru =)

Tu es officiellement validée et rajoutée au groupe Créature

Je te souhaite de futurs bon rp

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « You think I'm just a big mistake ?! » ; Marlaine   

« You think I'm just a big mistake ?! » ; Marlaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1