Partagez | 

[Suggestion]Un simple code Js pour sauvegarder les messages en cours de rédaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: [Suggestion]Un simple code Js pour sauvegarder les messages en cours de rédaction   Lun 14 Déc - 6:51

Bon, voila, je fais une petite suggestion, car aillant un PC optimisé pour l'utilisation de certains logiciels, mes logiciels de traitements de textes mettent trois plombes à se lancer et me font un peu ramer, donc je rédige mes RP directement sur le navigateur internet.
Cependant !Étant incroyablement maladroite, je viens tout juste de gaffer en appuyant sur la touche "effacer" hors zone d'écriture sans faire exprès, étant presque à la fin de mon RP. Donc, voila.. Ça a fait retour et j'ai perdue tout mon RP que je vais devoir recommencer à rédiger TT.TT

Donc, je me suis dite, "pourquoi ne pas proposer ça ?". Ajouter un code Javascript permettant de sauvegarder automatiquement le temps de la rédaction les messages rédigés dans la zone de texte, de cette manière, ceux ne pouvant -ou ne voulant-, tout comme moi, pas utiliser de logiciels de traitement de textes pourront gaffer sans avoir à paniquer, devenirs fous et tout retaper.

Donc voila, dans le cas où vous acceptiez, je vous épargne la recherche, voici le script :
A enregistrer avec la fonction "sur toutes les pages":

Merci beaucoup d'avoir lu et de prendre ce message en considération que ce soit accepté ou non :3
Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion]Un simple code Js pour sauvegarder les messages en cours de rédaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1