× Faith GREYBACK ×
× Physique De loin, vous la voyez, cette adolescente dévergondée. Elle vous nargue, non... vous tire la langue, cette idiote. Et elle semble vous avoir volé un truc. Ahlala... Je vais vous la décrire, pour que vous la retrouviez. Faith Greyback (son nom), est une jeune femme... fille... enfin de sexe féminin, avec de beau et mi longs cheveux violacés, encadrant des yeux de la même couleur. Son teint de peau est pâle, sa silhouette, effilé, et sa poitrine, aussi présente que si ses seins n'étaient que deux tomates cerises. Ses jambes sont fines, longues, douces et athlétiques, tandis que sa posture vous fera sûrement perdre confiance. Elle se tient droite, et fière, malgré ses côtés fourbes et biatch (a) que nous verrons dans la psychologie.
Ses doigts sont réputés par leur douceur, et leur finesses, et aucune bague, ni bijou, ne les effleurera jamais, à moins que ce ne soit un anneau d'argent. Ses ongles, quant à eux, semblent être fait par les rois, tant ils semblent précieux et cassables. Remontant ses bras, aucune imperfection ne vient troubler cette peau chaleureuse, mis à par un tatouage, vers son épaule droite, représentant un oeil. Une ancienne appartenance à une tribu. ses épaules, justement, parlons en. Elles ne sont pas larges, au contraire, et semblent tellement fragiles que parfois, on ne pense pas avoir à faire à une bête sauvage. Son cou, gracieux, est étroit, et son corps dessous est impur, mais envoutant. Si l'on souhaite descendre son regard, passant outre le côté presque "planche à pain" (elle a des petits seins, mais elle en a !), on remarquera près de son flanc gauche, une marque de morsure, la marque à l'origine de ses pouvoirs lycans. Sinon, chose incroyable pour un loup garou : elle est complètement glabre entre les jambes (vous savez, là où... hum). En revanche, ce qui vous choquera peut être, ce sont toutes les marques de brûlures sur son corps magique. Les brûlures qu'elle s'inflige, voulant se "soigner" de son allergique naturelle à l'argent...
Sous sa forme de louve, elle est grise, tout simplement, quant à sa forme de lycane, c'est... comme un loup garou... sauf qu'elle est toute aussi grise... (Eh non, elle n'a pas de poils de la même couleur que ses cheveux, désolé).
Du côté vestimentaire, Faith met de tout. Que ce soit un tee shirt ample, ou serré, un short en jean déchiré ou neuf... Cependant, elle n'oubliera jamais son manteau de fourrure, ou son manteau blanc. L'un comme l'autre, ils lui sont indispensables, elle les adore. Elle porte, généralement, lorsqu'elle est sur le point de dormir, ou quand elle veut faire "crac-crac" avec une demoiselle, une simple, transparente, et fine nuisette blanche, sans aucun sous vêtements. On croirait presque qu'elle est innocente, lorsqu'elle la porte... (Bon, évidemment, je doute que vous ne la cherchiez en étant nue dans son lit mais bon ...). Elle a également toujours, sur elle, un pendentif en argent pur, qu'elle garde sans sa poche, et qu'elle utilise à des fins... psychologique...
× Mental
~ Je ~ Affolante. Je suis tout simplement affolante, une petite boule de poils qui ne pense quasiment pas. Je suis celle qui ira se blottir contre tout le monde, je suis celle qui ira jouer avec tout le monde, je suis celle qui ira vous faire ch... vous embêter et qui se servira de vous pour mes besoin personnels. Je suis comme électrifiée, complètement déjantée, un brin cleptomane et un autre mythomane. Je suis sans espoirs, complètement hystérique, assez hypocrite, et pourtant tellement modeste (ou pas). Je suis la lune de vos envies, le soleil de vos tracas, et je le fous éperdument de ce qu'il vous arrivera lorsque je vous aurais volé une partie de votre temps avec des complaintes complètement feintes, ou en partie véritables. Je suis affolante...
~ Tu ~
Tu vois le monde d'une façon totalement innovante, tu aimes les humains, tu aimes les vampires, tu aimes la souffrance et tu voudrais être humaine. Tu excelles dans l'art de la bizarrerie, tu t'improvises parfois masochiste, et surtout tu es complètement a côté de la plaque. Tu tentes de tenir de l'argent, au risque de te brûler la peau, tu ne te concentres pas, et lorsque tu te transformes, c'est pour te gratter. Tu n'as pas l'instinct. Tu n'as pas la force, et tu n'as pas le courage, juste la folie. Tu jouis et tu frappes, tu ne te soucies de rien, et quelques amis seulement hantent tes pensées. Car folle tu n'en restes pas moins attachante, et c'est le plus étrange.
~ Elle ~ Elle est folle, oui mais vous le savez déjà ça, n'est ce pas ? Elle est gentille, bien que bizarre. Elle vous aimera, et ne vous détestera point. Elle sera aussi toujours polie tant qu'elle estime que vous êtes au dessus d'elle, et surestimera le poids de ses marques de politesse. Elle sera capable de vous vouvoyer durant toute une vie, comme elle pourrait vous tutoyer pour vous montrer de la sympathie. Elle vous regardera toujours comme elle regarde une tablette de chocolat, et vous dévorera des yeux comme elle dévorerait cette même tablette. Parce qu'elle est comme ceci, parce qu'elle n'a pas de famille, parce qu'elle a été arrachée à son monde, elle réagira toujours d'une façon tout aussi inimaginable que vous l'imaginez... Et pourtant, à ne pas le croire, vous seriez capable de vous en apercevoir : elle est intelligente et extrêmement loquace, prête à tout pour atteindre son objectif. Un ami se rendra compte de sa complexité lorsqu'une connaissance ne verra en elle qu'un concentré de folie.
~ Nous ~
Nous vous aurons prévenus, elle n'est pas la personne à fréquenter. Nous l'aurons crié haut et fort, alors n'en lisez pas plus, et retournez là d'où vous venez ! Et pourtant, il vous suffira de rester le temps d'une amitié, et vous comprendrez tout, comme nous l'avons fait. Vous verrez la vraie Faith, celle que nous avons découverte sous toutes les couches d'étrangeté. Nous avons vu sa vraie nature, sa bonté, sa gentillesse, son allure. Nous l'avons vu se transformer en louve dans le seul but de se gratter, ou d'imiter un chien. Nous l'avons vu vivre parmi nous et nous avons compris. Faith est unique en son genre, et se cache derrière les barrières de la folie pour ne pas être faible comme les humains. Et notre cœur se déchira en apprenant.
~ Vous ~
Vous le verrez... les remords de cette gamine nous touchent au plus profond de notre coeur, alors que nous en apprenons son histoire. Si vous êtes parmi ses amis, vous n'en serez que plus touchés, et peut être pleurerez vous, peut être sourirez vous. Faith est forte, elle surmonte un drame par sa folie... ou plutôt, elle est folle à cause de cette histoire. Vous ne serez alors plus jamais en mesure de comprendre comment elle peut être à vos côtés, à rire... Car Faith, elle est joyeuse, et c'est invraisemblable. Vous le verrez, Faith s'amuse, saute sur les gens, renifle les derrières, et lance des bombes à eau à qui le veut (ou pas). Vous serez même peut être aussitôt frustré, ou embarqué dans son délire...
~ Ils ~ Ils sont sa nouvelle famille, désormais. Ils sont sa nouvelle chance, et la petite louve ne la laissera pas passer. Elle est bien trop obstinée pour laisser tomber. Si elle a pu vivre jusqu'à aujourd'hui pour nous faire part de son étrange personnalité, ce n'est pas pour nous lâcher dans la minute suivante. Ils l'ont sûrement compris, et c'est pourquoi elle est là... A Nariyu... A la Magical Academy...
× Histoire
~ Greyback ~ Greyback, c’était un loup, noir, mâle, alpha d’une meute œuvrant dans l’est. Greyback, il était fort, majestueux, magnifique. Parmi ses frères d’armes, il était respecté, il était bon, il était généreux. Parmi les femelles, il était LE mâle, celui qui féconderait la plus belle. Greyback, il était un simple loup sauvage, et redouté par tous, ainsi, Greyback, il protégeait la meute. Et Greyback il croisa Cece. Cece, elle ne le laissa pas indifférent, et il fit sa parade amoureuse. Il tenta de l’approcher, il se montrait sous son plus beau jour. Mais il n’arrivait jamais à avoir les faveurs de la femelle. Ce fut ce jour, là, où il la sauva des griffes d’un ours enragé, qu’il finit par faire son affaire à la belle Cece, qu’il engrossa.
~ Cece ~ Cece, c’était une femelle délicate, fière et sûre d’elle. Cece, c’était l’antipode, l’opposée de son alpha, et c’est pourquoi, Cece, elle l’attirait, cet animal. Cece, elle était fourbe et s’amusait à tourner autour des autres loups, pour frustrer son chef. Parce que Cece, elle ne croyait pas en l’alpha, et Cece, elle comptait bien contrôler la meute, en excitant les plus jeunes. Mais un jour, Cece, elle partit chasser, seule. Et Cece, elle fut attaquée par un grizzly. C’était un ours protégeant son territoire, en forêt, mais Cece, elle failli mourir, et si Greyback n’était pas arrivé à temps, elle n’aurait pas fait long feu. Alors Cece, elle autorisa le mâle à s’accoupler avec elle, et Cece, elle tomba enceinte. Une petite portée de trois louvetaux vit le jour. Cece, elle en était fière, et elle aimait ses trois enfants, deux mâles et une femelle. Et Cece, elle voulait même que la femelle devienne alpha. Mais la Meute fut attaquée, par une créature… et tout les rêves de l’animal tombèrent dans l’oubli…
~ Faith ~ Faith, c’était une boule de poils, entièrement grise. Faith, c’était une petite louve, qui, au fil des mois, grandit pour devenir forte. Faith, c’était la farceuse, dans la meute : elle tirait toujours les oreilles de Greyback, elle mâchouillait toujours la queue de Cece, et elle volait toujours les écureuils de ses frères, pour les manger sous leurs yeux. Faith, c’était une petite boule de poils pleine de vie, qui eut la malchance de subir l’attaque d’une créature, mi humaine, mi louve. Faith, elle survit, alors que la meute périt, et Faith, elle couina de longues nuits. Le venin du loup garou s’infectait… Faith, elle finit par se réveiller, par se calmer, et par ne plus se reconnaître dans le l’étang où elle allait se désaltérer : Faith, elle était devenue une fillette humanoïde… Faith, elle avait aux alentours de huit ans, et apeurée, elle s’enfuit. Faith, elle courut, à quatre pattes, avant de tomber sur des chasseurs qui la ramenèrent en ville, où elle apprit à parler, à manger, à se battre et à vivre comme les singes évolués qu’étaient les humains.
~ La Créature ~ La Créature, c’était un loup garou. La Créature, c’était un lycan aux pouvoirs de contagion. Chaque être que la Créature mordait, se transformait peu à peu en animal, pour devenir « garou », et pouvoir se transformer à volonté en bête mi louve mi humaine. Mais La Créature, elle ne pensait pas qu’un jour, elle affronterait une meute entière de loups féroces, et la Créature, elle tua. La Créature, elle mordit. La Créature, elle décapita Cece, sous les yeux de Greyback, et affronta l’alpha. Mais La Créature, elle ne le tua jamais, elle ne fit que le mordre. Et quand La Créature alla éliminer la petite Faith, Greyback lui sauta dessus. Au finale, La Créature finit par le perdre de vue, en pleine traque, et la Créature, elle finit capturée par des chasseurs aux filets d’argents, qui recueillirent l’enfant humanoïde qu’était devenu Faith. La Créature, elle fut tuée, puis étudiée, et la Créature, elle révéla à une poignée d’Hommes les secrets sur le monde au delà de ce qu’ils voyaient…
~ Greyback ~ Greyback, il était devenu un loup garou, comme Faith. Et Greyback, il apprit à vivre en humain durant des années. Greyback, il traqua La Créature, il voua un hommage quotidien à Cece, et à ses gosses qu’il pensait perdus. Greyback, il chercha durant des années le monstre qui l’avait transformé en singe savant, et un jour, Greyback, il sentit une odeur particulière, connue. Greyback, guidé par cette odeur, il trouva un laboratoire, étudiant le corps d’une adolescente aux cheveux violets, et Greyback, bien que la voyant sous sa forme nouvellement humaine, il reconnut sa fille. Greyback, il assista alors avec horreur au corps subissant différentes tortures par stimulis de sa fille, qui, à chaque choc électrique, faisait apparaître des poils. Alors Greyback, il entra dans une rage folle, et se transforma en lycan. Greyback, ce jour là, il tua tout le monde, et libéra Faith, avant de lui demander comment elle s’appelait, quel était son nom chez les humains. Et lorsque Greyback entendit la douce syllabe « FAITH », alors il lui révéla qu’elle était une GREYBACK, sa fille. Puis Greyback, il l’emmena loin, très loin, dans un lieu nommé Nariyu…
~ Faith ~ Faith, durant les premières années dans sa nouvelle vie d’humaine, elle était choyée, aimée par ces chasseurs de loups garou…mais un jour, Faith, elle ne se contrôla pas, et éternua. Alors Faith, elle se fit examiner sous tous les angles, nue, ou pas, attachée, ou pas. On lui insérait différents produits dans le corps, et Faith, elle criait. On lui faisait subir des chocs électriques, et Faith, elle pleurait. Mais vint une fois, où son père biologique, ex loup, comme elle, la trouva et la libéra. Faith, elle eut alors une seconde chance de vivre avec sa famille, et ele prit le nom de famille de Greyback, tandis que son père se faisait appeler « Ashton Greyback ». Faith, elle fut ensuite emmenée dans un nouveau pays, mais son père lui interdit de s’approcher des humains. Mais Faith, elle était désobéissante, et elle s’approcha. Et Faith, lorsqu’elle entra dans la ville où la Magical Academy siégeait, elle ne comprit jamais pourquoi mais elle se dirigea vers le dit bâtiment. Faith, elle ne revit alors plus jamais son père, qui ne voulait pas s’approcher des humains, ressentant l’aura étrange qui gravitait autour de la ville. Et Faith, elle devint par la suite une interne à l’Académie… Cependant Faith, elle entendit des rumeurs, une fois… Faith, elle entendit la rumeur comme quoi un certain Ashton Grey back avait rejoint les rangs du personnel de l’enceinte de l’école. Alors Faith, elle tenta de le retrouver, mais jamais il ne se montra… Et Faith, elle se mit alors en tête de retrouver son père, qui, honteux, l’évitait constamment en la surveillant pourtant… Mais un jour, Faith, elle le trouvera, et elle l’obligera à se dévoiler… Elle en a fait la promesse…
|
Quelques Infos Âge 15 ans Sexe Fille Orientation Lesbienne Groupe Lycans Pouvoir ben... ceux d'une lycane Alignement Chaotique neutre Familier Shiruku san /deaaaaad ( en vrai, Faith n'a aucun familier )
Description de ton Pouvoir Est une lycane : peut être sous forme humaine, hybride (loup garou), ou animale (louve). Evidemment, elle a une ouïe et un odorat plus développé que la moyenne, et ses griffes sont dangereuse, comme ses crocs. Ses muscles sont bien développés (à cause de sa transformation en lycane), ce qui l'amène à être rapide et forte, plus qu'une humaine avec son gabarit.
Et derrière l'écran ? Pseudo Faith Âge 19 Disponibilité Beaucoup Un petit mot ? ANTICONSTITUTIONNELLEMENT (c'est pas un si grand mot, si ?)
© Halloween × CICI |