Partagez | 

Voulez vous un lien ou rp avec une allergique au soleil ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 11

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Items:
Statut: Célibataire
Aiko Fujiwara
MessageSujet: Voulez vous un lien ou rp avec une allergique au soleil ? ♥   Sam 12 Déc - 19:36

Fiche de liens de Fujiwara Aiko

« Le soleil fait de moi ce que la lune voudrait que l'on soit. »

Liens recherchés

❝ Ami(e)s • [infini] : Tu as réussis à gagner ma totale confiance ! On se tape souvent des délires ensemble et je t'aime bien. Tu connais tout de moi comme je connais tout de toi. Enfin.. Presque ~

❝ Meilleur(e)s ami(e) • [Libre] [0/2] : Tu connais tout de moi, mes faiblesses, mes forces et moi je connais tout de toi. Tu m'as accepté tel que je suis avec mes défauts et mes qualités. Nous sommes inséparables.

❝ Confident(e) • [Libre] [0/1] : C'est un peu comme meilleur(e) ami(e) mais le lien est plus intense et aucune timidité ne nous sépare ! En tout cas si j'ai un problème, tu es la personne que j'irai voir en première.

❝ "Grand frère" | "Grande soeur" • [Libre] [0/2] : On se taquine, on se chamaille mais on s'aime plus que tout. On est comme chien et chat, un jour ça va, un autre c'est la cata !

❝ Petit ami • [Libre] [0/1] : Les rougissements, le cœur qui bat vite, la respiration qui s'accélère. Tout ça je le ressens quand je suis avec toi. Je t'aime un peu plus chaque jour mais j'ai toujours aussi peur de te perdre. Fin, vu ma timidité, ça risque pas d'arriver !

❝ Ennemi(e)s • [Infini] : Eux, vaut mieux pas que je les croise. Je peux pas les voir en couleur ! Vas te perdre au milieu de l'océan, ça me fera des vacances tiens !

Liens en cours

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Voulez vous un lien ou rp avec une allergique au soleil ? ♥   Dim 13 Déc - 13:15

Je n'ai pas idées de liens (et je ne sais pas lequel des tiens conviendrait le mieux-être Faith et Aiko, mais on peut rp pour instaurer un début de lien si tu veux *__*

Feuille de personnage
Items:
Aiko Fujiwara
MessageSujet: Re: Voulez vous un lien ou rp avec une allergique au soleil ? ♥   Dim 13 Déc - 15:53

Pourquoi pas ? :O tu as une idée de rp ?
Invité
MessageSujet: Re: Voulez vous un lien ou rp avec une allergique au soleil ? ♥   Dim 13 Déc - 18:54

Absolument pas, on y va à l'impro si tu veux bien Very Happy

Feuille de personnage
Items:
Aiko Fujiwara
MessageSujet: Re: Voulez vous un lien ou rp avec une allergique au soleil ? ♥   Dim 13 Déc - 20:22

Pas de soucis j'adooooore l'impro ! Tu veux bien commencer ? ou ça te dérange ? x)
Invité
MessageSujet: Re: Voulez vous un lien ou rp avec une allergique au soleil ? ♥   Mar 15 Déc - 0:59

Je commence demaiiiiiin ou mercredi si ça ne te dérange pas ^_^

Feuille de personnage
Items:
Aiko Fujiwara
MessageSujet: Re: Voulez vous un lien ou rp avec une allergique au soleil ? ♥   Ven 18 Déc - 20:43

D'accord o/
Invité
MessageSujet: Re: Voulez vous un lien ou rp avec une allergique au soleil ? ♥   Sam 19 Déc - 1:16

Je suis en retaaaardTT mais demain je suis en vacances donc sans faute demain Cool
Invité
MessageSujet: Re: Voulez vous un lien ou rp avec une allergique au soleil ? ♥   Sam 19 Déc - 23:59

Invité
MessageSujet: Re: Voulez vous un lien ou rp avec une allergique au soleil ? ♥   Sam 2 Jan - 20:49

Hellow ♥️
Je cherche des ennemis, ça te tente ? Joues roses
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voulez vous un lien ou rp avec une allergique au soleil ? ♥   

Voulez vous un lien ou rp avec une allergique au soleil ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1