Partagez | 

La fille de la lune ~ | 100 % |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 11

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Items:
Statut: Célibataire
Aiko Fujiwara
MessageSujet: La fille de la lune ~ | 100 % |   Sam 12 Déc - 18:11

× Aiko Fujiwara ×

× Physique

Aiko est une jolie jeune fille aux longs cheveux blancs grisés. Elle a les yeux gris au soleil et marrons à l'ombre. Elle a une apparence parfaite, comme une poupée et est souvent considérée comme une jeune fille fragile et faible. En dehors de l'école, elle détache souvent ses longs cheveux lui arrivant en bas du dos, sinon elle effectue deux petites queues à l'aide de fins rubans noirs. Elle mesure un petit un mètre cinquante-deux. Elle reste toujours accrochée à sa peluche lapin noire qu'elle a reçu de son frère avant qu'il ne se quitte. En dehors des cours, elle porte souvent une longue robe blanche ornait de fines ficelles. Sinon, elle porte souvent des jupes, jamais de pantalons et des chemises blanches simples, munies d'une veste cintré noire. On pourra remarquer que son regard est remplit d'amour et de couleur vive lorsqu'elle est heureuse ou qu'elle se sent bien. A côté de ça, Aiko possède une jolie ombrelle blanche pour se protéger du soleil..

× Mental

Aiko est une fille plutôt calme et silencieuse. Malgré le fait qu'elle ne soit pas très bavarde, elle est très gentille et attachante. Elle aime se sentir protégée et aimée et s'attache très vite aux autres. C'est pour cela qu'elle ne vous fera jamais de mal, que ce soit physiquement ou moralement. Elle est difficile à cerner, parfois gentille, parfois méchante, d'autre fois heureuse, et les autres fois malheureuses, des fois complètement folle, et encore pleins de facettes. En tout cas, elle reste une fille très sensible, même si elle ne le montre pas. Elle ne montre jamais qu'elle a mal, et garde tout pour elle, malgré tout, elle aime bien sortir avec ses amis. Aiko possède un "problème" majeur : elle a la phobie des hommes. Si un jeune homme s'approche d'elle, elle panique, rougit fortement, bégaye ou peut même être méchante !

× Histoire

| LOADING 10% |
"Voici le premier madame ! Il est magnifique ! Prenez-le et occupez-vous en ! Courage, poussez le deuxième va sortir... ! Allez-y ! Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! Oui ! Félicitation madame, vous avez maintenant deux beaux-enfants, non... Deux magnifiques jumeaux ! Un garçon et une fille..."
Naissance d'Aiko et Etsû au Japon, plus précisément à Okazaki, une grande ville de la préfecture d'Aichi.

| LOADING 30% |
Détection d'une grave maladie chez Aiko. A l'âge de ses 9 ans durant une simple balade dans le parc, de fortes démangeaisons et plaques rouges envahirent le corps de la petite fille. Inquiète, sa mère décida de l'emmener à l’hôpital aussitôt. Ce ne fût qu'après plusieurs heures de diagnostic que les médecins découvrirent qu'Aiko était allergique au soleil. Maladie alors très peu commune qui déstabilisa la mère et la fille.

| LOADING 70 %|
Aiko a alors 14 ans et ne va plus en cours à cause de son allergie. Pour son anniversaire, son frère lui avait offert une magnifique ombrelle pour se protéger du soleil lorsqu'elle sortait. Bref, c'était un beau dimanche d'été, alors qu'elle jouait avec sa mère et son frère, Aiko entendit des voix très familières dans sa tête. C'était les voix de son frère Etsû et de sa mère. Pensées de la mère : Il va bientôt falloir que j'aille faire la cuisine moi.. Pensées du frère : Je t'aime tellement Imotosan ! Je veux rester avec toi pour toujours ! Après ces "paroles", la jeune Aiko sauta sur son frère en lui disant qu'elle aussi elle l'aimait et disant à sa mère que bien entendu, elle pouvait aller faire à manger. Sa mère, alors très étonnée de sa fille se demanda comment elle avait pu entendre ses propres pensées mais se dit que ce n'était qu'une "pure coïncidence".

| LOADING 100% |
Aiko a maintenant 16 ans et sort en ville seulement pour aller à son travail dans un petit restaurant, aidant alors sa mère à gagner de l'argent. Elle entend toujours les pensées des autres mais n'en parle pas à sa mère, de peur de l'inquiéter. C'est en allant et venant qu'elle découvre Nariyu qui "l'appelait", comme si elle se sentait obligée d'y aller. Après quoi, elle décide finalement de se rendre au grand château pour y découvrir ce qui s'y tramait. C'est alors qu'elle découvre la Magical Academy, une école accueillant humains et tous êtres différents de ceux ci.

Quelques Infos

Âge 16 ans
     Sexe Fille ♀
     Orientation Hétérosexuelle
     Groupe Esper
     Pouvoir Télékinésie
     Alignement Neutre Bon
     Familier //

Description de ton Pouvoir

Aiko, dans une extrême concentration sait lire dans les pensées. Il suffit d'un long regard fixe dans les yeux de son interlocuteur/trice pour savoir ce qu'elle pense et peut aussi transmettre ses pensées mais cela lui retire beaucoup d'énergies. Tout ça peut se produire dans un rayon de 13 mètre maximum. Dans un lourd état de fatigue, Aiko entend tout ce que pense les gens autour d'elle ce qu'il peut être très douloureux pour sa tête.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Yuka o/
     Âge 17 ans
     Disponibilité Ca dépend °^°
     Un petit mot ? mot Possibilité de changer mon pseudo sur le forum pleaase ?

© Halloween × CICI

Dernière édition par Aiko Fujiwara le Sam 12 Déc - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: La fille de la lune ~ | 100 % |   Sam 12 Déc - 18:41

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Trois petites choses concernant ta fiche

D'une, tu dois signer le règlement sinon la validation sera refusée

De deux, tu écris "Aiko" partout mais ton pseudo est"Sora", je suppose que tu veux que nous le changions ? =o. Dis moi ta réponse

De trois, la fin de ton histoire est juste impossible. Je t'explique

Comme notre école concerne des êtres atypiques, magiques ou autres, AUCUNE "publicité" ne sera faite là dessus dans les journaux, télé, radios ou je ne sais quoi. L'Académie attire naturellement à elle les êtres pouvant en avoir besoin mais jamais ta maman n'aurait pu voir une brochure ou autre sur notre école. De plus, ta maman est une femme "normale" et les humains "normaux",sauf grandes exceptions, n'ont jamais entendu parler de nous.

En effet, l'Académie doit rester secrète et n'est visible qu'aux yeux des initiés, ce qui se comprend, non ? ^^

Par conséquent, tu dois éditer la fin de ton histoire et trouver une arrivée plus crédible =)

Je te remercie d'avance ^^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️

Feuille de personnage
Items:
Aiko Fujiwara
MessageSujet: Re: La fille de la lune ~ | 100 % |   Sam 12 Déc - 18:44

Bonjour et merci !

Alors pour la signature, je pensais que c'était après validation o/ J'ai du mal lire.

Pour le pseudo, oui, je l'ai écrit dans "Un petit mot ? Possibilité de changer mon pseudo sur le forum pleaase ?"

EDIT Modifications terminées.

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: La fille de la lune ~ | 100 % |   Sam 12 Déc - 18:59

Après relectures des modifications, il reste un détail

Déjà, je te conseille de faire attention sur les fautes. J'en ai vu pas mal sur la dernière partie et ça pique les yeux °° surtout quand le reste est assez bien

Ensuite, il nous manque le nom de notre école, c'est bête mais il nous le faut. Ici, tu dis juste arriver à Nariyu et alors ? On peut croire que tu te promènes juste dans le coin

Merci de changer ce minuscule détail =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️

Feuille de personnage
Items:
Aiko Fujiwara
MessageSujet: Re: La fille de la lune ~ | 100 % |   Sam 12 Déc - 19:06

Voilà voilà, j'espère que maintenant tout est bon x)

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: La fille de la lune ~ | 100 % |   Sam 12 Déc - 19:08

Du coup, tout est enfin bon

Tu es officiellement validée et rajoutée au groupe des Espers

Je te souhaite de futurs bon rp =)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fille de la lune ~ | 100 % |   

La fille de la lune ~ | 100 % |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1