AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des couleurs étincelantes. [PV : Naïa]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des couleurs étincelantes. [PV : Naïa]   Sam 12 Déc - 10:43

Cela ne fait que quelques jours que je suis arrivé dans cet univers. Il semble proche de celui que j'ai côtoyé depuis tant d'années, sans pour autant l'égaler. Il faut dire que je n'ai connu que l'intérieur de manoirs et autres maisons. Je m'intéressais beaucoup à tous ces intérieurs, tous plus personnels les uns que les autres. Je marchais lentement en direction de la cour du château. En effet, j'ai appris dans cet établissement que les vampires étaient capable de survivre aux rayons solaires dans l'enceinte du château. Je voulais simplement tenter cette expérience, mais je ne suis pas imprudent. La nuit déclinait petit à petit, laissant place à un excellent couché de soleil. Des teintes roses et orangées remplirent le ciel tandis que les minutes passèrent. Je restais focalisé sur cette vision si angélique, que me voilà assis par terre, collé contre un mur aux extrémités de la cour. Ce paysage si paisible en face de moi semblait relaxer chaque partie de mon corps.

Je ne ressentais aucune douleur particulière. Seulement une incroyable surprise en moi apparût. Ces couleurs chatoyantes paraissaient simplement attirantes. On pouvait voir qu'elles jouaient entre elle. Le rose chamaillant l'orange, qui s'aide à travers un violet profond. Quelques nuages se perdirent dans ce paysage, créant quelques reliefs agréables à la vue de n'importe qui. Ils étaient placés de telle sorte que l'horizon était dans une parfaite harmonie. Ma respiration se calmait, prenant de plus grande bouchée d'air au fil des quelques poignées de secondes. Mon esprit libre à tous les bruits environnants. Quelques rares oiseaux par-ci par-là, différentes personnes se perdant ou accélérant le pas à ma vue.. Je ne peux pas dire que cela ne me rend pas triste. Mais savoir que seulement à cause de cette particularité, les gens semblent me fuir. L'envie d'être impuissant tourne dans mon esprit.

«  Je pourrais bien me laisser aller. De toute façon, personne ne semble m'approcher. Qui pourrait me remarquer mise à part une personne de ma catégorie? »

Un faible sourire apparut sur mes fines lèvres. Tandis qu'une larme coula le long de ma joue. Ma respiration ne changea pas pour autant, je gardais cet air calme, qu'importe les circonstances. Voilà que mes pensées venait de nouveau sur mon arrivé à Magical Academy. Mon regard semblait vide, je regardais ce ciel si hypnotisant sans vraiment le voir. Quel dommage, c'était un si joli spectacle. Mais mes pensées m'emplirent totalement l'esprit. Je revois à la perfection les cheveux en bataille de ma douce amie, son sourire si empli d'extase et ses yeux perçants, me regardant avec insistance. Je respirais légèrement plus rapidement quand la scène entière m'apparût. Tout ce sang, plaqué contre le mur, au sol, sur moi.. Je sentais mes canines sortirent doucement. J'essayais donc de me contrôler afin de pas créer de problèmes dès mon arrivé. Des idées nouvelles essayèrent de se frayer un chemin dans mon esprit embrumé.

Une simple balade en forêt, un homme tenant une demoiselle dans ses bras, le sourire de deux personnes, quelqu'un terminant un travail particulier, une tête blonde et un feu d'artifice des plus grandioses. Toutes ces visions me vinrent en même temps que mon regard se posait de nouveau sur ce coucher de soleil. Les couleurs jouaient toujours ensemble, et la brise vient s'ajouter à tout cela. Mes mèches rebelles se mirent à onduler au gré de ce faible vent, balayant toutes ces idées maussades. Je n'avais plus besoin de m'inquiéter. Tout devrait aller pour le mieux dans cet univers, je n'ai plus besoin de me morfondre. Je posais délicatement ma main contre ma joue ; me rendant rapidement compte que je n'avais pas cessé de pleurer pendant cet instant.

Quel homme pathétique. Je ne suis vraiment pas l'homme idéaliste dans tous ces livres. Je ne suis ni fort mentalement, ni en possession d'une classe particulière. Seuls mes yeux rouges peuvent faire chavirer les demoiselles, tant qu'elles ne se sont pas enfuies avant. Je chassais mes larmes d'un revers de la main ; respirant légèrement bruyamment. Il n'y avait quasiment plus aucun bruit, seulement quelques pas de temps en temps. Mais tout s'était tu. La nuit venait de prendre sa place doucement, sans demander quoique ce soit à quelqu'un. J'appréciais doucement cette ambiance, une dernière larme aux coins des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Des couleurs étincelantes. [PV : Naïa]
Page 1 sur 1