Partagez | 

Rencontre en pleine chasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 36
Tamiyo Taniko
MessageSujet: Rencontre en pleine chasse.    Ven 11 Déc - 21:57

Je frissonnait. J'avais froid. Très froid. J'étais emprisonnée dans un glaçon. Je ne pouvais plus bouger, et je sentais mon sang commencer à se figer dans mes veines. Mon pouls diminuait. Mon coeur pompait du sang dans le vide. Je mourrais.

Je me suis réveillée en sursaut. Le cauchemar était tellement réel que j'en avais la chair de poule. Je secouait la tête avant d'entendre un bruit sourd, suivi d'un grognement. Dans mon violent sursaut, j'avais envoyé Koneko sur le sol.
Il bondit sur mon lit, commençant à me reprocher son réveil forcé. Avant qu'il n'ouvre la gueule (bah oui, les animaux ont une gueule ^^) je lui ai dit :

J'ai fait un cauchemar. Je suis désolée.

Il m'a adressé un regard légèrement outré. Il m'en voulait. Pour me faire pardonner, je lui ai proposé de l'emmener chasser dans la forêt. C'était rare qu'on fasse ce genre d'excursions, je préférerais le nourrir au réfectoire.
Il a sauté par terre, attendant que j'enfile une veste et qu'on sorte. Après avoir quitté l'enceinte de l'académie, nous nous sommes enfoncés dans la pénombre des arbres. Il me précédait, sautillant à droite et à gauche, avant de s'immobiliser. Il avait senti la même présence que moi.
Me tournant sur moi-même, je cherchais l'origine de l'odeur qui venait chatouiller mes narines. Ce n'était pas une odeur humaine, mais pas animale non plus. Un mélange étrange. J'ai reniflé et j'ai arrêté de bouger.
Ça venait de l'académie. Avant que je n'ai pu tenter de partir, on venait de me percuter violemment. Je n'avait toujours aucune idée de qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en pleine chasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1