Partagez | 

Liens de Naïa { adopteunefée.com}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Liens de Naïa { adopteunefée.com}   Jeu 10 Déc - 11:08

Vous pouvez me nommer Naïa, comme tout le monde... Je suis âgée en apparence d'une vingtaine d'année, certains peuvent me donner plus d'autre moins... A vrai dire je n'ai pas réellement d'âge car j'ai "éclot" sous cette apparence. J'appartiens à la race des fées, peu communément une fée née d'une flamme. Ne me regardez pas avec ces yeux là, je ne suis pas si minuscule que ça... Je peux d'ailleurs prendre taille humaine, heureusement d'ailleurs car bon nombre d'entre vous on faillit m'écrabouiller !  

Sinon je suis une personne assez joueuse, mesquine et qui aime taquiner les autres en leur lançant des piques. Ne vous méprenez pas, plus je vous embête, plus je vous aime ♥ Une bonne humeur permanente, n'est ce pas plus agréable que quelqu'un qui broie du noir ? ? Néanmoins je possède aussi des défauts, je suis du genre tête de mule, et bornée. Je suis aussi une fière combattante et ne me laisse pas marcher dessus si facilement... Heureusement. J'avoue être un brin séductrice, je suis prête à tout pour arriver à mes fins mes chéris.

CE QUE JE CHERCHE

Voici quelques idées en vrac, vous pouvez m'en proposer d'autres ♥ N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé, j'en serais très heureuse ♥

Un preux chevalier ? : Oui vient me chercher sur ton cheval blanc ! Hum plus sérieusement, je n'aime pas trop les relations à la bisounours qui ce font dès le premier RP... Ce ne serais pas Naïa. Si vous êtes en accords pour convenir d'une telle relation entre nos deux personnages, je préfère qu'ils se cherchent un peu avant... C'est à dire qu'ils passent quelques moments ensemble, de petits périples qui les rapprochent, qu'ils ne se l'avouent pas tout de suite... Pourquoi pas qu'aux départ ce soit du style "je t'aime, moi non plus!" C'est à dire qu'ils ne semblent pas s'entendre mais ne dit-on pas qui aime bien châtie bien ? Ou bien le contraire, tout est possible, je ne suis pas difficile. Vous avez aussi des propositions ? Ma boite à MP est ouverte ♥

Un(e) protégé(e) : Vous connaissez ce fameux mythe de la fée clochette et Peter pan ? Et bah moi je cherche ma ou mon Peter ♥ Une personne que je suivrais très souvent, je resterais sagement assise sur votre épaule promis je ne prendrais pas de place ♥ Cette relation purement amicale, voire fraternel si l'entente si trouve. Une sorte de confidente que je serais pour vous, une complice pour vos petites bêtises...Bref, adoptez moi ! /Adopteunefée.com./

Un(e) rival(e) : On se déteste ! Mais on s'aime bien... Hein vous ne suivez pas ? Disons que dès qu'on ce voit l'on ne peut s’empêcher de s'envoyer des piques, d'être assez désagréable l'un envers l'autre. Néanmoins, il n'y a que moi qui ai le droit de vous torturer, vous êtes MON souffre douleur, comme je suis le votre. Au fond, peut-être qu'on s'aime bien mais nous ne savons pas nous parler autrement.

© pyphi(lia)
Naïa

Dernière édition par Naïa le Jeu 10 Déc - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Naïa { adopteunefée.com}   Jeu 10 Déc - 11:08

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.

Nom Prénom
Nom Prénom

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Naïa { adopteunefée.com}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1