Partagez | 

Question sur les fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Question sur les fées   Mar 8 Déc - 13:00

Bonjour à vous tous ! Very Happy

Je souhaiterais poser une petite question avant de commencer ma présentation... Je voudrais incarner une fée élémentaire du feu, donc pour ça pas de soucis. Néanmoins c'est au niveau des pouvoirs que je me questionne, il est évident que son don sera le Feu, mais jouer un personnage qui fait 15cm de hauteur peut-être intéressant mais lassant sur les relations. Est-ce vu comme étant un second pouvoir qu'elle puisse prendre taille humaine, ou est-ce une particularité de la race et donc pas de soucis ?

Merci à vous et bonne journée Wink

Dernière édition par Naïa le Mar 8 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Question sur les fées   Mar 8 Déc - 13:15

Huuuum, je réfléchis, je réfléchis

Je pense que les fées peuvent être des créatures pouvant prendre taille humaine quand elles le désirent bien que leur taille naturelle soit minuscule. Mais pour que ce "pouvoir" ne soit pas trop puissant, trouve y une contrainte du style une limite de temps.

Si tu expliques bien ce genre de trucs, tu devrais pouvoir passer dans le groupe Créatures puisque tu seras une fée maitrisant l'élément du feu. Pour moi, je dirais que la taille humaine est une spécificité de la race mais tu peux y mettre une contrainte parce que je vois mal les fées se balader en mode humain en permanence °°

Après, c'est plus sur un autre point que ça me chiffonne. Les fées et le feu vont rarement ensemble, c'est un élément qu'on ne retrouve pas chez ce type d'êtres. Personnellement, je vois plus les fées avec l'eau ou la terre mais pas le feu Oo

J'espère avoir répondu à tes questions du mieux possible et que tu nous sortiras une jolie fiche bientôt ^^

Cordialement,

Sisi, admin dévouée

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Question sur les fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1