Partagez | 

"Je suis l'esprit du vent." - Yuki Nerozawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 8
Yuki Norezawa
MessageSujet: "Je suis l'esprit du vent." - Yuki Nerozawa    Lun 7 Déc - 23:36

Bonjour à tous ! Je m’appelle Yuki
Nerozawa, j’ai 19 ans, je
suis d’origine japonaise et
j’aimerai rejoindre le
groupe des Espers. Je suis
bisexuel, donc de ce côté là,
je ne suis pas difficile. Au
premier abord, mon caractère
peut sembler difficile à cerner
mais au bout du compte, je ne
suis que "loyal et neutre".

"Un après-midi de Kyoto dans l’espace d’un cerisier, me voici hissé tout en haut de l’ivresse d’exister."

Yuki à la capacité de contrôler l’élément du vent. Il est capable de générer celui-ci et de gérer son intensité ; la douce brise, la bourrasque brutale et la tornade avec des degrés différents. Il peut aussi ne faire qu’un avec lui, abandonnant son enveloppe corporelle, il s’évapore dans l’air et vole comme des fleurs de cerisiers. 

En vue générale, du haut de ses 1 mètre 80, Yuki aborde une silhouette plutôt fine et bien dessinée. Sur ses bras, son torse et ses jambes, se perçoivent de légers muscles dus à un entretien constant. La couleur de sa peau est un blanc léger et pâle. Sur son visage ovale se trouve une paire d’yeux dessinés en amandes de couleur doré, un nez finement et idéalement proportionné et une bouche aux fines lèvres à la teinte fruitée. Sur son crâne, retombe une chevelure blanche mis longue aux reflets argentés. Yuki à pour habitude de porter sur le dos, le costume de samouraï emblématique de sa famille ainsi qu’un long manteau. La couleur blanche dominante et les divers ornements doré de celui-ci, lui apporte de la lumière, une lumière que l’on pourrait croire divine lorsqu’il se trouve sous les rayons du soleil. L'on retrouve également des ornements le long de ses jambes sur ses bottes et  jusqu’à ses chevilles sur ses sandales.  
Yuki est une amoureux de la nature, un devoir et une passion qui l’amène à toujours vouloir savoir le pourquoi des choses et qui lui donne l’apparence d’un garçon aimant de ce qui l’entoure.
Une apparence qui aide à sociabilité avec les autres et qui est parfois contredite par son amour pour la solitude. En outre, en plus d’être à l’écoute des autres, il aime souvent se retrouver seul.
Il n’est pas le genre de personne à se confier entièrement aux autres et préférera jouer la carte de l’individu mystérieux. Un fait qui au bout du compte ne déplait pas et qui quelque part, souligne un certain charme chez le jeune garçon.
Il est très agile et grâce à sa capacité de ne faire qu’un avec le vent, il est possible de le retrouver parfois au sommet  d’endroits très surprenant.
Sans pour autant être trop extraverti, Yuki aime s’amuser et inventer de nouvelles choses pour se divertir.
Il est maître de sa moralité et saura toujours ce qui est bon pour lui et ce qui ne l’est pas.  
Une enfance vécue dans une famille de nobles samouraïs et un destin déjà tracé. Un secret de famille et un héritage qui persistait maintenant depuis près de 1000 ans, voilà ce qui attendait Yuki Nerozawa qui dès l’âge de 6 ans, avait déjà fait ses preuves au sein de sa famille. C’était un devoir car, en plus de cela, Yuki était le seul héritier de la famille dirigeante, donc sont destin était de diriger à son tour, dans le futur, sa famille.

En permanence dans la maîtrise du sabre, la famille Nerozawa était aussi connue pour son enseignement cadré, sa maîtrise de l’élément du vent et le secret qu’elle détenait sur celui-ci. Une puissante technique qui faisait leur fierté, destinée à l’attaque contre leurs ennemis de toujours, les Kageyama, qu’ils transmettaient à chaque nouvel héritier. Se battre était leur destinée et le devoir de leur famille. Protéger la nature était également leur leitmotiv, affectionnant particulièrement les cerisiers en fleurs que le printemps apportait dans sa venue.

À 13 ans, assez mature et en âge de contrôler cette technique secrète, Yuki était contraint de ne pas sortir de chez lui pendant plusieurs mois dans le temple familial jusqu’à ce qu’il domine le pouvoir.
Une fin de mois de mars alors que le printemps avait commencé à s’installer, Yuki ressortit du domaine, changé. Il avait gagné en expérience et avait beaucoup grandit.

L’heure de la bataille avait sonnée. Les Kageyama avaient un désavantage comparé aux Nerozawa, car ceux-ci contrôlaient l’élément de la terre, faible face à l’élément du vent. Mais ils ne s’attardaient pas face à ce fait, car malgré cela, en contrepartie, leurs ennemis avaient apprit de nombreuses nouvelles techniques.
La bataille fut particulièrement féroce et malgré le désavantage des Kageyama, ils ne furent pas les seuls à perdre leur dirigeant actuel. Un échec pour chacune des deux parties. La vie de frères, de cousins, d’oncles et de pères perdus. Cette conclusion avait fait un choc et beaucoup de tristesse se ressentit dans chacune des deux familles. À peine avait-il expérimenté ce nouveau pouvoir que Yuki voulu le rejeter, ne plus jamais utiliser cette technique pour se battre ainsi..  

Quelques mois plus tard, une trêve entre les deux familles avait été signée. Ils pouvaient chacun, continuer à exercer leur fonction de samouraï, sans pour autant se battre éternellement. Lorsque le calme fit son retour dans la vie quotidienne des Nerozawa, Yuki prit la décision de faire soumettre à sa mère son souhait de changer de vie. En vue des circonstances, sa mère accepta mais en contrepartie, il ne devait partir qu’une fois qu’il avait atteint sa majorité. Il parcourrait cette forêt infinie, découvrirait de nouvelles choses et de nouvelles personnes. Il trouverait un endroit où il se sentirait bien et où il serait en permanence convié à la découverte.

Vagabondant maintenant depuis 3 mois, Yuki s’arrêta dans une grande ville du nom de Nariyu. Cette ville était impressionnante et était bondée de monde. À la recherche d’un endroit calme où il pouvait se poser, il tomba soudain sur un gigantesque château semblant étranger au reste de la ville. Une aura magique se dégageait de celui-ci et alors qu’il fut prit de curiosité, Yuki posa sa main sur la poignée de la grande porte d’entrée. Nayant fait aucun autre mouvement, la porte s’ouvrit de son plein gré, comme pour lui souhaiter la bienvenue.

Cet établissement se nommait "La Magical Academy", une école où plusieurs êtres magiques avaient trouvé refuge.
Moi c’est Bilindouille, j’ai 19 ans et je suis étudiante. Je suis dépendante de la culture japonaise ; les sushis, le J-Rock, le J-Pop, les manga et le yaoi, c’est mon truc. ❤

Dernière édition par Yuki Norezawa le Mar 8 Déc - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15663

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: "Je suis l'esprit du vent." - Yuki Nerozawa    Mar 8 Déc - 8:06

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Deux petits détails concernant ta fiche

Il nous faut le nom de notre école. Ici, tu dis arriver à Nariyu et avoir des grilles devant toi, on "pourrait croire" qu'il s'agit de n'importe quelle école ^^

Ce n'est qu'un détail mais au moins, on sait que tu arrives bien chez nous =)

Le code de ta fiche est très beau et différent du nôtre mais du coup, il manque deux informations.

Il nous faudrait l'orientation sexuelle et l’alignement de ton personnage. Pour ce dernier point, je te conseille de lire le règlement

D'ailleurs, en parlant de celui ci, tu dois le signer sinon la validation sera refusée

Bon courage pour ces petites modifications ^^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Masculin Messages : 8
Yuki Norezawa
MessageSujet: Re: "Je suis l'esprit du vent." - Yuki Nerozawa    Mar 8 Déc - 11:46

Merci beaucoup pour ton accueil !

J’espère moi aussi, bien m'amuser parmi vous. ;3

J'ai ajouté les petites choses  que tu as souligné, en espérant qu'il ne manque plus rien.

En ce qui concerne la signature du réglementent, je comptais la faire mais je pensais qu'on ne devait la faire qu'une fois notre présentation validée. Maintenant, c'est fait ! c:
Féminin Messages : 15663

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: "Je suis l'esprit du vent." - Yuki Nerozawa    Mar 8 Déc - 13:04

Bien, après relecture et la signature du règlement, je ne vois plus rien qui cloche

Tu es officiellement validé et rajouté au groupe des Espers

J'aime beaucoup ton personnage et ta plume, je serais ravie de commencer un rp avec toi si tu le souhaites mais sache que mon personnage est très complexe ^_^.

Si cela t’intéresses, tu peux m'envoyer un message privé ou je t'en envoi un prochainement si j'y pense ^^

Je te souhaite de futurs bon rp =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Je suis l'esprit du vent." - Yuki Nerozawa    

"Je suis l'esprit du vent." - Yuki Nerozawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1