Partagez | 

Georgio ~ The Badboy •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Georgio ~ The Badboy •   Lun 7 Déc - 1:58

× Georgio Wattebled ×

× Physique

Par où commencer ? Ce n’est pas par pur caprice artistique que je tente de choisir mes premiers mots, c’est surtout pour que vous ne tombiez pas dans le piège de sa jolie gueule d’ange. J’ai vu bien des jeunes femmes tomber pour ses attentions et mieux vaut pour vous que vous vous l’imaginiez repoussant. Ainsi vous sauverez vos jolies petites fesses..

C’en est presque frustrant de voir sa musculature de combattant être animé par une mentalité pareille. Un bien beau morceau à regarder en fait, si je ne cautionne pas ses actes, je dois admettre que son mètre quatre-vingt-deux entraîné au combat fait beaucoup d’envieux et d’envieuses… pas forcément pour les mêmes raisons d’ailleurs. Il a beau avoir la pire chance de cocu que j’ai jamais vu, son corps à quand même subit les marques de ses conneries. Pas de vilaines cicatrices qui font tâche, après tout ce que je vous ai dit vous croyez pas encore à sa belle étoile ? Moi j’évite de trop en parler, ça me déprime trop… Nous disions donc, son corps est couvert de cicatrices assez CLASSES qui rehaussent de manière « BADASS » la masculinité du bougre. Comme si cela ne suffisait pas pour combler son capital charisme, le sagouin se targue d’exposer un immense tatouage de dragon sur son bras gauche. Souvenir de son père ? Peut être, il n’est pas aussi sentimental mais on y reviendra dans son caractère.

Pour rien arranger, les yeux dorés, qu’il a hérités de sa mère, sont de véritables gouffres où votre regard pourrait se perdre si vous n’y faites pas attention. Fascinant et dangereux, cet homme l’est aussi mentalement que physiquement. Son sourire désarmant est encadré par des cheveux châtains mi-longs dont les pointes en sont légèrement roussis.

Côté vestimentaire, notre larron n’est pas difficile. Il peut très bien s’habiller en fonction des événements pour « parfaire son rôle » comme il le dit si bien. Il privilégiera souvent des vêtements confortables et donnant une grande liberté de mouvement s’il n’a pas à « porter un masque » . Toutes ses tenues sont entretenues avec un soin des plus parfait quand on connait le laisser-aller de l’homme..

× Mental

Georgio est un homme des plus étranges. Instable aurait pu être le mot si seulement il avait réellement souffert de troubles psychiques et l’on en serait tout bonnement resté là. Malheureusement il est, contre toute attente, parfaitement sain d’esprit si l’on omet sa propension particulière à se jeter dans les pires guêpiers que l’univers peut à peine imaginer.

Revenons à notre homme.

D'un point de vue totalement extérieur et parfaitement impartial, son caractère s’apparente à celui des pires hypocrites au monde. On dirait qu’il s’amuse à jouer des rôles en fonction de qui lui parle, comme s’il avait la capacité de changer de personnalité quand ça lui chante. Bien sûr c’était de la comédie, mais son jeu d’acteur est tout de même troublant…

Étrange, du point de vue des autres tout du moins. En réalité Georgio est ce qu’on pourrait appeler un homme des plus tordus que cette terre ai porté. Son esprit aux pensées si tortueuses lui permet d’aller au culot et de réussir là où les autres ne voient qu’une situation désespérée et suicidaire. Sa propension à retomber sur ses pattes en toute situation en aurait fait pâlir même les plus fiers représentants de la race Humaine. Ce qui, pour nos yeux, est un échec, lui regarde la situation en se demandant ce qu’il pourrait faire pour en tirer quoi que ce soit de bon… pour lui bien évidemment. (il est de bon ton de le préciser, notre cher ami n’est pas un bon samaritain).

Toujours surprenant, jamais là où on l’attend, à croire que son but dans la vie est d’arriver à surprendre le destin lui-même. C’est un peu ce que l’on peut retenir de cet homme, un extra-terrestre avec lequel on ne sait sur quel pied danser.

En voilà pour la version romancée que j’offre habituellement aux personnes qui s’intéressent de près à notre tueur d'ennuies. En vrai ? Tout ce que j’ai dit avait, plus le fait qu’il soit le pire des profiteurs qu’il m’ai été donné de rencontrer, doublé d’un cocu de première si vous voulez mon avis. Combien de fois j’ai eu droit à son fameux « Hum… c’était prévu ! » un peu circonspect après avoir réchappé à une rixe qui aurait pu mal tourner pour lui ? Bien trop souvent j’imagine.

Ah oui, j'allais oublier... Que quelqu'un lui fasse perdre ce sourire qu'il garde affiché quasiment en permanence!  Il se jettera sur ses ennemis comme sur les jeunes femmes qu'il croise avec le même sourire, certain de lui..

× Histoire

Georgio est née un Vendredi, le 29 Juillet plus exactement. Fils unique il est née à Palerme (Sicile) d'un père Anglais et d'une mère Sicilienne, il vécu pendant près de 15 ans la-bas. Il a donc grandi dans cette population pauvre et à appris que sans l'aide des autres il n'arriverait à rien de bon dans ce monde d'hypocrite.

Ses parent on tous fait pour qu'il reçoive une éducation exemplaire et qu'il ne finissent pas comme tout les autres à travailler pour la mafia ou encore pire devenir l'un de leur larbin. Il a toujours été le premier de sa classe sans vraiment fournir trop d'effort à par en sport où il se donnait les moyens d'écraser tout le monde sans aucune réel pitié. Malgré ça, il était adorer de tous et comme vous deviez bien vous l'imaginez, il en jouait beaucoup de cela, son occupation favorite? Faire en sorte que tout le monde l'aime et le soutienne dans tous ce qu'il entreprenait. Pas mal non pour un gamin de 13 ans?

A cette époque là, il ne savait pas encore qu'il possédait un don des plus particuliers.. Arriver à l'age de 15 ans ses parent eurent l'opportunité d'aller au Etat-Unis pour lui offrir une plus belle vie. Finalement, arriver la-bas ses parent n'avait pas vraiment réussi a réaliser le rêve qu'ils attendaient la-bas. Il vivait dans un 2 pièces miteux, dans une ville encore plus dangereuse et médiocre que d'ou ils venaient.. Georgio commençait à en avoir rat le bol de cette vie de bohème, il n'avait encore que 16 ans à cette époque la mais il se devait de prendre la situation de leur famille en main. Son père paralyser des jambes, lors d'un accident de travail ne pouvait plus subvenir au bien de leur famille.. Sa mère quand à elle s'était mise à travailler pour restaurant du coin en tant que serveuse, un travail de nuit comme de jour qui ne lui rapportait pas suffisamment de moyen pour les faire vivre comme des princes..

Georgio n'en faisait qu'à sa tête, il passait le plus clair de son temps a traîner dehors comme un bon à rien. Il se débrouillait comme il le pouvait, dealant quelques trucs par ci par là, rackettant quelques mômes.. Il avait rejoins un gang de combat de rue, tous des bons à rien comme lui. le seul point positif qu'il est eu à fréquenter ces types était qu'ils l'avait bien prit sous leur ailes.. Ils s'occuper de lui comme étant leur petit frère mais cela ne restait qu'une simple illusion, car oui à 17 ans c'était le plus jeune de toute la bande. Ils le formèrent aux combats de rue, pendant près de 6 mois.. Le pauvre était exploiter par ces loubars, ils voguaient de quartier en quartier à la recherche de combat pour se faire un max d'argent. Cette situation devenait invivable pour le jeune garçon de 18 ans, la seul chose qui le rattachait à cette vie de merde était sa mère.. Car depuis la mort de son père, il ne vivait plus qu'avec elle toujours dans cette endroit miteux et malheureux.

Le jour de 19 ans, Georgio décida de se rendre au QG de se fameux gang pour leur annoncer son départ définitif.. Il refusa de le laisser partir, il jouait tout de même un rôle cruciale dans le gain d'argent de cette soit disant entreprise de combat de rue. Quitter un gang n'était pas chose facile, surtout ce départ la aurait un impact cruciale sur les activités de celle ci.. Ils le menacèrent de tuer sa mère, l'obligeant par tout les moyens de rester parmi eux. Les esprits échauffèrent jusqu'à ce que l'un de finisse par asséner un coup de chaise dans le dos de notre héro favori. Se réveillant brusquement dans une pièce légèrement sombre, il se mit a crier, crier d’énervement pendant de longue minute jusqu'à ce que le chef de son gang n'entre dans la pièce portant la mère de Georgio en sang à bout de bras. Un long silence se fit entendre dans la salle, jusqu'à ce qu'il soit interrompu par les rires narquois de ses "ravisseurs"..

Jetant sa mère qui semblait déjà morte près de lui, il le provoqua en duel, il voulait faire en sorte de l'humilier encore plus qu'il ne l'était avant de le laisser partir d'ici. Il venait de tuer sa mère sans aucune pitié, pour une raison selon lui valable et indiscutable.. Le gang devait passer avant la famille et Georgio venait de transgresser l'une des règles les plus importantes du code des branleurs. Mais Georgio ne l'entendait pas de cette oreille, aucun duel ne se ferait, il avait seulement l'intention de tous les tuer pour ce qu'ils venaient de faire.. Énerver plus que jamais Georgio vit ses yeux doré, virer au rouge écarlate. Comme ci un démon venait de l'envahir.. Ce n'était que la première apparition de son pouvoir. Toute sorte de penser malsaine lui traversèrent l'esprit jusqu'à ce qu'il ordonna sans vraiment le vouloir à un gars qui se trouvait non loin de la, de ce jeter sur le "chef". Voyant cela, Georgio mit un certain temps avant de réaliser qu'il disposait d'un don.. Pour se faire il essayer de balancer toute sorte de chose en tout genre, plus ou moins marrante ou violente les unes que les autres avant de se frayer un chemin jusqu'à la sorti..

Airant dans la rue, tel un clochard alcooliser.. Il réfléchissait à ce qu'il venait de faire, il se frapper le front persuader que tout cela n'était qu'un rêve. Mais malheureusement pour lui cela était belle et bien la réalité, il venait de perdre sa mère et de se rendre compte par la même occasion qu'il était différent des autres...

Quelques semaines puis quelques mois passèrent, Georgio vivait à présent seul dans ce foutu appartement. Il avait prit la décision de remplacer sa mère au restaurant du coin, travaillant comme serveur il avait à peine de quoi finir ses mois.. Un jour un homme qui semblait assez vieux, vint à sa rencontre, on aurait dit un sage dans les films d'aventures. Ce "sage" ne passa pas vraiment par quatre chemins et lui exposa ses idées, lui montrant qu'il savait lui aussi qu'il disposait d'un don hors du commun, il parvint à le convaincre de rejoindre un endroit dont il était le représentant. Cette endroit semblait parfait pour les gens comme lui, bizarre, mais surtout Georgio vit un échappatoire à sa vie de bohème en rejoignant les rangs de ce vieille homme qui se trouvait à Nariyu au Japon.

Arrivant devant les grandes portes de la Magical Academy, Georgio posa ses valises devant celles ci. Contemplant le paysage, profitant de l'instant, il passa sa main dans ses cheveux avant de relâcher un soupire de soulagement suivit d'un grand sourire heureux et satisfait.

Quelques Infos

Âge 20 ans
     Sexe Masculin
     Orientation Hétérosexuelle
     Groupe Les Espers
     Pouvoir Absolute Order
     Alignement Chaotique - Neutre

Description de ton Pouvoir

Tout est dans le titre du pouvoir, soit l'ordre absolue. Un ordre tout le monde sait ce que c'est je suppose? En bref, Georgio pourrait vous obligez à faire ce qu'il lui chante.. Autrement dit son pouvoir lui laisse l'opportunité de vous manipuler à sa guise. Comment? D'un simple regard, il vous suffirait de croiser son regard ne serait ce que quelques secondes pour que son emprise se fasse sur vous. Vous resterez maître de vos mouvements, vous ne ressentirez aucune sensations jusqu'à ce qu'il décide de s'amuser avec vous.. Pendant votre action, vous aurez l'impression de ne plus contrôler votre corps mais vous resterez conscient de tout cela, il ne vous restera que les yeux pour pleurer enfin même ça vous ne serez pas autoriser à le faire.. Un peu comme le jour de votre mort, vous perdez le contrôle de votre corps petit à petit, impuissant. Cette influence serait absolue, personne ne pourrait vous arrêtez même pas votre propre mère. C'est pour dire à quel point le lien qui vous lie est puissant, comme un maître et son esclaves, comme un chien et son maître.. Et puis vous venez de vous rendre compte que le peu d'humanité qui lui restait venait de disparaître d'un seul trait, comme ci vous veniez de vous rendre compte que ce charmant jeune homme aux allures de petit con n'était tous simplement que la réincarnation du mal en personne.. Rassurez vous, ce pouvoir dispose tout de même de certains inconvénients. Le pouvoir devra être précis, il ne pourra pas tout simplement pas vous demander de le surprendre non car cela resterait bien trop vaste, il devra vous ordonner de faire quelque chose de précis  comme par exemple si jamais vous veniez à l'embêter, il pourrait vous demander de vous mettre une claque. Mais pour se faire, il devra vous dire clairement quoi faire, à quel moment le faire, avec quel partie du corps et à quel endroit.. Voilà ou je voulais en venir, il ne pourra surement pas vous demandez de vous mettre une claque avec le coude car cela reste strictement impossible.. Il ne pourra pas non plus vous donnez un ordre, qui serait juger de très grave pour votre corps.. Par exemple il ne pourrait pas vous donner l'ordre de vous donnez la mort sur le champs ou encore de vous brûler vif. En revanche il pourra vous demandez de vous faire quelques entailles sur le corps en passant par quelques brûlures et pourquoi pas de vous briser un bras ou une jambes, cela ne reste qu'une option sur les cents autres possible... Cela doit rester tout de même dans la mesure du possible, son pouvoir n'est pas du tout fait pour torturer mais simplement pour s'amuser. Votre cerveau se verrait refuser quelques un de ses ordres, l'instinct de survie vous connaissez ? Certaine personnes sont plus sensible que d'autre, il ne pourra pas manipuler un militaire surentraîner par exemple mais il aura plus de faciliter à manipuler les petites filles naïfs, à bon entendeur bien sur. Rien ne sert de se la jouer dur à cuir alors qu'au fond de vous, vous n'êtes rien d'autre qu'une simple victime refouler, le pouvoir ne fera qu'aggraver les choses et vous soumettre encore plus à lui. Assumez votre réel façon d'être et soumettez-vous à lui dès le départ, si vous ne pensez pas être à la hauteur..

Et derrière l'écran ?

Pseudo Mitchou
     Âge 19 ans
     Disponibilité Souvent.
     Un petit mot ? Attention à vous.

© Halloween × CICI

Dernière édition par Georgio Wattebled le Lun 7 Déc - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Georgio ~ The Badboy •   Lun 7 Déc - 2:29

Bienvenue !

Alors tout d'abord, même si je te l'ais déjà dis, j'adore ta plume, même si quelques fautes traînent par la faute de celle-ci.

Tu es donc officiellement validé au groupe Esper, tu peux donc désormais aller RP en toute impunité à Nariyu !

Pense cependant à bien faire ta fiche de liens, d'aller recenser ton avatar, et tout ce qui va bien évidemment avec !
Féminin Messages : 15590

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Georgio ~ The Badboy •   Lun 7 Déc - 7:52

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je me permets d'intervenir pour un point qui me semble important

Après lecture de la fiche, le pouvoir de Georgio est trop puissant

Il lui faut une contrainte égale à sa puissance sinon cela n'ira pas

Ici, il suffit d'un contact visuel pour que la victime fasse ce qu'il désire.De plus, les ordres de tortures sont trop puissants. S'il veut rester dans ce domaine, autant donner des ordres pareils à ceux de l’hypnose, si cela va trop loin, la victime"se rebelle" et refuse l'ordre s'il ne convient pas à sa personnalité.

Je propose à Georgio de réfléchir là dessus et d'éditer son pouvoir

PS : Il est vrai que ta plume est pas mal, Georgio.

Peut-être te proposerais un rp un de ces jours si je m'en sens le courage vu que j'ai commencé à bosser ^^ mais mon personnage est très difficile :3

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Invité
MessageSujet: Re: Georgio ~ The Badboy •   Lun 7 Déc - 15:13

Modifications a écrit:
Cela doit rester tout de même dans la mesure du possible, son pouvoir n'est pas du tout fait pour torturer mais simplement pour s'amuser. Votre cerveau se verrait refuser quelques uns de ses ordres, l'instinct de survie vous connaissez ? Certaine personnes sont plus sensibles que d'autre, il ne pourra pas manipuler un militaire surentraîné par exemple mais il aura plus de faciliter à manipuler les petites filles naïves, à bon entendeur bien sur. Rien ne sert de se la jouer dur à cuir alors qu'au fond de vous, vous n'êtes rien d'autre qu'une simple victime refoulée, le pouvoir ne fera qu'aggraver les choses et vous soumettre encore plus à lui. Assumez votre réelle façon d'être et soumettez-vous à lui dès le départ, si vous ne pensez pas être à la hauteur..

Voilà, j'espère que ce petit soucis est réglé..
Féminin Messages : 15590

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Georgio ~ The Badboy •   Lun 7 Déc - 21:32

Bien bien bien

Tant que tu as compris que la mort et la torture sont interdites, en plus des ordres contradictoires à la personne, à son instinct de survie, sa personnalité ou autre, ça me va ^^

Je te revalide officiellement =)

Je te souhaite de futurs bon rp

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Georgio ~ The Badboy •   

Georgio ~ The Badboy •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1