Partagez | 

Usotsuki desu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Usotsuki desu !   Dim 6 Déc - 14:17

× Suki Tosu ×

× Physique

"Dis nous à quoi tu ressembles et comment tu as l'habitude de te vêtir"

Comment ? Ma photo ne te suffit pas il faut aussi que je me décrive ?! Bon, je laisse passer cette fois, c'est pas tout les jours qu'on me voit sous ma vraie apparence après tout ? Pour commencer, je suis blonde, mais pas stupide attention ! Mes cheveux couvrent mes omoplates et sont un peu ondulés, mais ils font un peu ce qu'ils veulent, du moment que je ne me bats pas trois plombes avec ma brosse pour les coiffer. Mes yeux sont dorés, sauf quand j'active mon pouvoir où ils deviennent rouges et ça, ça m'énerve. Mais bon, mes cheveux, comme mes yeux, je les planque, sous ma belle veste à capuche noire et blanche à manches courtes. Cette veste est réversible, comme une pièce d'Othello, mais la partie blanche ne me va pas alors je garde le coté noir et la capuche toujours rabattue sur ma tête. Enfin, j'ai une peau plutôt blanche, pas de défauts physiques notables, juste un petit mètre soixante-et un pour quarante-quatre kilos, presque pas de poitrine...un peu passe partout je dirais. Sinon, sous ma veste, je porte une tunique à manches trois quarts ocre et un petit short en jean, et enfin, des bottes avec deux centimètres de talon histoire de pas passer pour une naine et devine sous laquelle j'ai planqué un couteau. Bingo ! Les deux ! .

× Mental

"Qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête ? Dis nous tout"

Alors là tu rêves ! Parce que au cas où tu saurais pas trop lire, mon nom, que je me suis donnée, est un joli anagramme de "usotsuki", tu sais, "menteur" en japonais ! Parce que oui, je mens comme je respire, facilement et sans me trahir. Alors si tu cherches à lire dans mon regard, abandonne de suite, t'y trouveras rien si ce n'est ma petite lueur malicieuse que j'aime tant. Tout ce qui concerne le bluff, la manipulation, l'illusion, c'est une formalité pour moi, alors si tu me proposes un jeu psychologique à tendance sadique, compte sur moi pour y participer, j'adore ça. Bon, c'est vrai que j'ai confiance en moi, peut être même que je suis prétentieuse, mais je ne pense pas que ce soit un défaut, au contraire, à défaut de faire confiance aux autres, je me fie à moi même, puisque toi aussi, tu risques de devenir un jouet entre mes mains. Tu penses que ma voix me trahira ? T'es trop candide tu le sais ? Je mens depuis des années, comme la pratique de l'ironie et du cynisme, et puis, ma voix n'est pas désagréable je pense. J'aime même à penser qu'elle peut en enchanter certains, surtout qu'elle est posée, jamais un trémolo ou bien un mot plus haut que l'autre, je sais jouer, la vie est une pièce de théâtre à elle toute seule et j'en serai l'actrice principale ! J'aime bien aussi exercer la violence sur certains, mais surtout psychologique en fait, c'est tellement drôle de voir les visages sombrer dans le désespoir ! Enfin, je sais que là, vous être en train de vous demander si je ne suis pas hyperactive, mais dans ce cas, pourquoi être sérieuse ? C'est tellement ennuyant ! Enfin...si jamais je viens à l'être, il vaut peut être mieux pour vous que vous vous enfuyez, parce que je suis plutôt agile et je sais me servir de mes lames, à bon entendeur...

× Histoire

"Avant d'arriver à la Magical Academy, tu as dû en vivre des choses … Et si tu nous racontais ? De toute façon t'as pas le choix."

Oh mais c'est trop gentil ça que de me mettre au pied du mur ! Mais bon, je veux bien te raconter quelques trucs si ça peut te faire plaisir, parce que c'est vrai que j'ai vécu quelques petites choses, mais bon, ce n'est pas vraiment important, trois fois rien tu sais ? Alors je peux bien t'accorder cette faveur si gentiment quémandée, mais d'abord, range ta boite de kleenex, de toute façon, c'est plus une histoire qui fait rire que pleurer tu verras.

Alors on commence par où ? Ah oui, la fameuse naissance, où je fus lâchement abandonnée par des géniteurs trop gentils pour avorter et préférant me livrer en pâture à la nature et à ses dangers, mais ils ont un peu échoué...il faut dire, quand une femme dans la fin de la trentaine passe par là et me voit, moi, petit bout de chou abandonné, elle me recueille, histoire d'avoir bonne réputation auprès du voisinage : c'est tellement généreux de sa part que de sauver un bébé si mignon lâchement délaissé !! Surtout qu'elle avait quatre autres enfants la bonne dame, deux garçons, un grand et un petit, et deux jumelles entre les deux, par ordre d'age ils se nommaient Satoru, Umi, Keiko et Izuru, et oui, les initiales forment...S-U-K-I ! Mon prénom ! Mais comme je l'ai dit, c'est moi qui me le suis donné, parce qu'il fallait pas compter sur l'autre femme qui m'a confié à une nourrice bas de gamme me laissant dormir par terre avec plein de bébés malades et donner le biberon une fois sur deux, heureusement que j'étais tenace non ?

En grandissant, j'ai bien compris que la "gentille femme qui m'a recueillie" voulait me descendre plus bas que terre et pour ce faire, m'a confiée à une servante SUPER PATIENTE, pour que je suive ce chemin, salaire exclu bien sûr, elle voulait que je me pense inférieure à ses quatre gosses, d'abord parce que je n'avais le droit d'avoir un nom, que j'étais pas de la famille originellement, et que les quatre mioches pouvaient me traiter comme ils le voulaient, en me frappant, m'insultant, m'accusant de divers délits où bien m'empêchant de réaliser mes taches, le résultat était le même : direction la cave pendant plusieurs jours sans manger avec en prime, des coups de martinet tous les jours de la détention, pendant plusieurs heures. Alors évidemment, j'ai pu que ressentir de l'injustice et de la haine envers ces gens et oui, même la "véritable apparence" dite plus tôt n'est qu'un masque, parce que j'ai encore quelques cicatrices et ce n'est pas très beau à voir.

Puis j'ai eu douze ans, et Satoru, le plus vieux, dix-neuf, et devine ce qu'il a demandé comme cadeau ce jour là ! Oui, m'initier au désir et à la passion...inutile de préciser que je n'étais pas très consentante, voire pas du tout, le pire étant qu'il ne s'était pas arrêté là, pervers comme il était...j'ai bien cru mourir. Puis un jour, en me frottant aux jumelles qui avaient eu la bonne idée de poser mes mais sur la plaque de cuisson chauffé au maximum pendant plusieurs minutes, de rage, j'ai fusillé Keiko, ou Umi, du regard, et j'ai ardemment désiré prendre sa place. C'est ce qui s'est passé le soir, "Maître Satoru", comme je devais l'appeler, était venu dans ma mansarde, pour une nouvelle leçon, et quelle ne fut pas sa surprise que de voir sa sœur devant lui. Oui, ça ma pris plusieurs heures, mais mon souhait s'était réalisé. Alors même si le matin suivant, je fus battue comme jamais, ça valait le coup de se faire passer pour elle afin de dormir dans un vrai lit et d'avoir un bon repas pour la première fois de ma vie, car oui, la magie s'est estompée une fois endormie, mais au moins, j'avais quelque chose pour assouvir mon envie de me venger.

Pendant trois ans, je me suis secrètement entraînée à prendre l'apparence d'une des jumelles, et des fois même d'autres filles que je croisais. Et j'y arrivais petit à petit, j'étais fière, et alors que Keiko allait être mariée à quelqu'un de riche, et quelques jours avant, j'avais décidé de la tuer. Comment ? D'abord, j'ai mis des baies empoisonnées, qu'Izuru aimait à me donner, dans leur repas, et une fois qu'ils étaient tous inconscients, j'ai emmené Keiko, avec un couteau, dehors, et je l'ai poignardée jusqu'à être rassasiée, presque coupée en morceaux, son corps était méconnaissable et son sang s'imprégnait dans ce qui devait couvrir mon corps, c'était génial, jouissif même. Puis j'ai creusé un trou, pour l'enterrer, afin que jamais son corps ne soit découvert, avant de prendre une trentaine de minutes pour récupérer son apparence ( http://data.whicdn.com/images/47022979/original.jpg ). Et je me suis réveillée en faisant croire croire que je m'étais enfuie mais que dehors, j'allais mourir bientôt donc pas de souci à se faire.

Je fus alors mariée et je vécus comme une princesse, bien que maintenir l'illusion était rudement difficile au fil des semaines. En plus, même mariée, j'étais soumise au fantasmes de ce pervers, mais heureusement, il ne me blessait pas, sinon, je ne serais plus là pour en parler. Alors je voulais vraiment être libre. Donc lui aussi, je l'ai tué, mais en le pendant, il était lourd, mais je pus faire croire à un suicide et récupérer tout l'argent grâce à son testament, puisque j'étais stérile suite aux violences vécues plus tôt. Je devais avoir presque seize ans quand je suis devenue libre de mes mouvements et riche qui plus est. J'ai alors continué à entraîner mon pouvoir et je pense désormais être arrivé au maximum de ce que je pouvais faire à ce niveau. J'ai donc pris goût à manipuler les autres, à briser les couples, les plus jeunes, les plus âgés, et je comprends le plaisir qu'elle avait, cette femme, à me traiter ainsi. Puis ça m'a ennuyé, alors après m'être donné le nom de "Suki Tosu", j'ai décidé d'apprendre à me battre, avec les deux couteaux que je planque précieusement sur moi, en engageant un professionnel dans la matière, et ce, jusqu'à ce que j'arrive à le tuer, signe que je l'avais dépassé. Désormais, je me balade tranquillement en ce monde à la recherche de quelque chose pour tromper mon ennui...et pourquoi pas cet endroit...Nariyu, dont un jeune homme que j'ai brisé m'a parlé ?

Tu vois, quand on y repense, c'est rigolo pas vrai !?

Quelques Infos

Âge 18 ans
     Sexe Féminin
     Orientation Non intéressée
     Groupe Les autres
     Pouvoir Transformation
     Alignement Neutre mauvais
     Familier ///

Description de ton Pouvoir

Je peux prendre l'apparence de n'importe qui quand je veux...ou presque. Il faut que ce soit une fille dans la même tranche d'age que moi, et dont je connais l'apparence, la voix, et l'attitude générale. Malgré ma mémoire visuelle excellente, il faut que j'ai vu cette personne récemment pour pouvoir la copier et cela me prend, au bas mot, cinq minutes pour changer d'apparence si toutes les conditions sont remplies. Dès que je cherche à me transformer, mes yeux deviennent rouges et je ne peux pas bouger durant le processus. Mon pouvoir se désactive si je dors, si je suis blessée, même légèrement, et si je suis épuisée, soit généralement entre dix et quatorze heures après l'activation.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Shi-chan
     Âge 17 ans et 6 mois dans 23 jours
     Disponibilité Un peu tous les jours quand j'ai pas contrôle de philo, TL oblige xD
     Un petit mot ? Joli forum ^^

© Halloween × CICI

Dernière édition par Suki Tosu le Dim 6 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15482

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Usotsuki desu !   Dim 6 Déc - 17:05

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Un point me turlupine dans ta fiche

Tu sembles terminer sur ton arrivée à notre école, c'est très bien en temps normal, sauf qu'en tant que "Autre", n'oublie pas que tu ne peux résider à l'intérieur du bâtiment. Tu ne pourras y rentrer qu'en faisant un rp avec quelqu'un qui accepte de t'ouvrir les grilles. Autrement, tu restes à l'extérieur ^^

Donc si tu veux faire partie des Autres, ton arrivée à Nariyu suffira pour finir ton histoire. Si tu veux habiter dans l'Académie, tu peux changer de groupe ^^

Tu peux me répondre ici pour confirmer ou infirmer ton choix =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Invité
MessageSujet: Re: Usotsuki desu !   Dim 6 Déc - 18:45

D'accord, je ne savais pas vraiment (because i'm stupid xD) alors oui, en dehors c'est mieux, je pars modifier ^^

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Usotsuki desu !   Dim 6 Déc - 18:57

Je ne sais pas si tu l'as bien compris mais je précise au cas où

Généralement, les Autres connaissent l'existence de l'Académie mais ils ne peuvent y entrer sans l'aide d'un résident de l'école. Donc tu arrives à Naryu mais sans connaitre notre école ne me parait pas crédible pour un Autre. Tu peux dire que tu sais ce que c'est etc mais il est impossible pour toi d'y pénétrer sans aide.

Jusqu'à ce que tu trouves cette personne, tu devras rp à l'extérieur de l'Académie

Si cela te convient, tu me préviens et normalement tout sera bon =o

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Invité
MessageSujet: Re: Usotsuki desu !   Dim 6 Déc - 19:02

Oki doki ! Merci de ces précisions, ça me va...par contre...pourquoi ton avatar est aussi mignon bordel !?! *^*

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Usotsuki desu !   Dim 6 Déc - 19:24

Merci du compliment =) Cet avatar a été crée par une amie d'ici ^^

Puis tu n'as pas tout vu, j'en ai quelques uns en réserve =3

Et pour répondre à ta question, je dirais que si l'avatar est mignon, c'est tout simplement parce que mon personnage l'est tout autant. Elle est innocente et naïve donc l'avatar devait être cute <3

Si les contraintes des Autres te conviennent, je pense que tout est bon

Tu es officiellement validée et rajoutée au groupe des Autres ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Usotsuki desu !   

Usotsuki desu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1