Partagez | 

Von Snorri - Un espoir perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 45

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Items:
Statut: Célibataire
Von Snorri
MessageSujet: Von Snorri - Un espoir perdu   Dim 6 Déc - 11:59

× Von Snorri ×

× Physique

A quoi ressemble de manière générale Von? Oh, c'est un peu comme ce camarade de classe passe partout, celui dont on ne se souvient pas tellement du nom ni du visage tellement qu'il paraît commun. C'est légèrement triste à dire, mais c'est comme ça. Et Von s'en accommode. Pas forcement grand, pas forcement petit, ni gros, ni mince, sans forcement être beau ou horrible, Von fait parti de la normalité la plus normale. Mais probablement que vous désirez quelque petit renseignement sur son physique, car tout ceci est un peu vague. En généralité, Von ressemble à tous ces garçons de dix-neuf ans. Du haut de son un mère soixante-dix-neuf, il surplombe seulement les demoiselles plus petites que lui. Son corps relativement mince ajouté à cette musculature absente met fin à l'allure général de Von.
Quant à son visage, il est plutôt fin, sans taches de rousseurs ni d'acnés apparentes. Il n'y a seulement deux choses qui prouvent que Von est bien Von. Son teint relativement pale des vampires. Et la couleur de ses yeux. Malheureusement, Von a récupéré cette particularité d'avoir les yeux couleur sang, ce rouge clair bien voyant. Ses yeux sont probablement sa seule particularité, avec le fait qu'ils soient assez grands. Pour finir, ses vêtements ne sont pas la chose la plus importante. Il est vrai qu'il apprécie particulièrement les combinaisons unies de teintes sombres, mais si l'envie lui prend, il s'habillera comme il le voudra. Il abandonnera juste l'idée des couleurs trop claires. Ces couleurs le repoussent légèrement.
Voilà, vous avez une idée générale de Von Snorri. .

× Mental

Von n'est pas quelqu'un de très compliqué à comprendre. Il est un peu comme tous ces hommes, attachants à la longue. Von n'est pas particulièrement mesquin et ne désire pas tuer tout le monde avec un simple regard. Non, il essaye de faire bonne figure malgré le fait d'avoir cette aura si étrange. Von est même quelqu'un de gentil, si on se donne la peine de ne pas le juger dès les premiers regards. Parfois, on peut avoir cette impression qu'il est timide. Il a du mal à parler à des personnes extérieurs. Mais c'est un problème qu'il essaye de vaincre quotidiennement. Parler n'est pas censé être quelque chose de compliqué, alors même si c'est pour parler du magnifique Soleil, Von essayera de se joindre à la conversation d'une quelconque manière. N'allez pas croire que Von est pitre! C'est un jeune homme assez sérieux, pas très fort en blague ou en pitrerie, mais il sait quand il faut sourire ou réconforter les gens en détresse. On suppose qu'il est amusant en présence d'amis de confiance ou de personnes relativement proches. De plus, son sourire n'apparaît seulement quand son envie est extrêmement présente; ou que sa soif est légèrement trop grande pour lui. Il essayera de se contrôler par tous les moyens, mais il faut dire qu'il a beaucoup de mal à contrôler toutes ses émotions. Elles explosent rapidement, rendant son comportement assez aléatoire. Von n'est pas perturbé! Il a juste ce petit problème de contrôle, peut-être pour cela qu'il ne parle pas beaucoup aux autres. Il y a probablement aussi une dernière chose à ajouter, Von n'est pas vraiment peureux mais il garde espoir qu'importe l'événement qui se passent. Même s'il n'arrive plus à se contrôler, il va essayer par tous les moyens d'y arriver, gardant espoir et optimisme. Au moins, son prénom est en accord avec sa personnalité, « Espoir »..

× Histoire

« Eva.. Ne me laisse pas.. J'ai tant besoin de toi. »
Elle afficha ce sourire désolé qu'elle avait tant l'habitude de faire dans les moments difficiles, dans ces moments où je n'arrivais plus à me contrôler. Pourquoi elle faisait ça? Evangéline m'avait suivi, aidé, épaulé depuis tellement longtemps. Je ne peux pas m'en sortir sans elle. Je ne comprends pas, qu'est-ce que j'ai fait pour qu'elle s'éloigne de la sorte. Qu'est-ce que je dois faire pour qu'elle revienne et qu'elle arrête de me regarder avec ces yeux pleins de pitié.
« Evangéline.. Pourquoi tu me regardes de la sorte? Tu.. »
Un léger bruit se fit entendre proche de nous. Son regard se braqua immédiatement sur la cible à côté de nous. Une jeune femme apparaissait, les cheveux roux flamboyants, un visage horrifié. Qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi a-t-elle autant peur ? Je la regardais d'un air doux, sans comprendre ce qu'il se passait. Ma chère amie blonde se tourna vers elle, et en un instant, je la voyais sur cette inconnue rousse. Un cri déchira l'air de la pièce environnante. Mes yeux ne croyaient plus ce qu'il se passait. Quelque chose de rouge coulait le long de la gorge de la demoiselle rousse. Mon cerveau mit un certain temps avant de comprendre ce qu'il se passait. Ma gorge commençait à me faire souffrir et une douleur aiguë se propagea au niveau de ma bouche. Je me relevais sans difficulté pour atterrir à côté des deux jeunes filles. Evangéline semblait heureuse, vraiment. Je ne l'avais jamais vu comme ça. On aurait dit qu'elle était.. en extase. Mais.. Pourquoi j'ai aussi mal..
« Evangéline.. Qu'est-ce.. Pourquoi tu fais ça? C'est notre maid, tu dois être en train de lui faire mal.. Je.. Eva.. J'ai mal.. Qu'est-ce qu'il se passe.. »
Du coin de l'oeil, Evangéline me regardait. J'étais au dessus des deux demoiselles. Notre maid semblait souffrir le martyr. Elle criait et se débattait dans tous les sens. Cependant, Evangéline la tenait fermement, laissant couler doucement ce liquide rouge dans sa gorge. Je commençais à avoir terriblement mal. A un tel point que je m'écroulais à nouveau au sol, me tenant fermement le ventre. Mais qu'est-ce qu'il se passe bon sang ? J'ai envie de boire ce liquide rouge. Je ne comprends pas. Sans vraiment m'en rendre compte, j'envoie balader ma camarade blonde et bloque avec force la maid au sol. Ce liquide rouge coulant doucement de sa gorge m'attire. Ma bouche s'approcha lentement, mes lèvres venant se coller à la peau tendre de son cou et je finis par aspirer cet élixir. Un frisson me parcourut au même moment, aspirant de plus belle. Je ne me rendis pas compte qu'à ce moment là,notre maid devenait de plus en plus pale, ressemblant à ma couleur de peau naturelle. Une voix me susurrait ces quelques mots.
« Je suis fière de toi, Von. Je voulais te montrer depuis longtemps d'où provenait cette boisson que tu buvais tous les soirs et que tu appréciais tant. Ce rouge si attirant provient de ces êtres infâmes d'humains. Tu étais beaucoup trop candide, tu ne te posais aucune question. Von, on chassait tous les jours des êtres humains pour que tu puisses boire tranquillement, sans te poser aucune question. Ce temps est révolu. Tu vois maintenant ce que ça fais, de boire le sang de ta propre victime. Regarde la dans les yeux, tu verras la vie partir. Et oui, tu viens de tuer quelqu'un Von. Ce n'est plus tellement de « l'espoir » que tu répands. Mais du malheur, et cela, pour toujours. Tu vois cette vérité, elle est toi. Tu es un vampire, et tu continueras à boire encore et encore. Que tu le veuilles ou non. Ne trouves-tu pas ça si bon..? »
Je me relevais légèrement, posant mes yeux sur ceux de notre maid. Ils étaient totalement vides. Qu'est-ce que je viens de faire.. Je l'ai tué? Vraiment? Elle n'est plus en vie? Je secoue doucement la demoiselle rousse. Mais elle ne réagit pas. Son corps est même froid, sans aucune réaction. Je commence à paniquer. Je regarde autour de moi, les larmes aux yeux.
« Evangéline.. Pourquoi.. »
« Von signifit espoir dans une langue des pays du Nord. Essaye de répandre de l'espoir, mon petit Von.. »
Ma respiration commence à me jouer des tours. Ma vision se trouble et tout semble allait de plus en plus vite. Je sens la pièce tournée mais je reste stable et immobile. J'ai tué quelqu'un? J'ai tué quelqu'un, j'ai tué quelqu'un.. Au secours.. En une fraction de seconde, je sens tout le poids d'Evangéline sur mon corps, ses ongles se plantant dans ma peau. Je crie, je me débats, j'essaye de la repousser avec le plus de force possible, mais en vain. Rien ne fait. Elle me griffe et me mord sur tout le corps. J'ai mal, ça brûle. Elle continue sans cesse, je n'en peux plus. Cela fait trop mal. Elle m’envoie balader dans toute la pièce, cassant des meubles et jouant avec ces meubles pour me torturer. Evangéline.. Ce n'est plus elle. J'ai mal, j'ai peur. Ma tête tourne de plus en plus. J'essaye de regarder autour de moi, du rouge partout et un corps sans vie. C'est le mien..? J'ai mal. J'hurle une dernière fois, une bonne fois pour toute. Je perds tout espoir, c'est la fin..
« […] Attrapez là! MAINTENANT! Et faites attention, il y a deux personnes au sol. »
La porte avait claqué, laissant paraître plusieurs personnes. La voix devait probablement venir de ce groupe de personne. Ils ne semblaient pourtant pas néfastes. Mais ma vue était relativement trouble. Pourtant, il semblerait qu'Evangéline les fuyait. Elle semblait même assez apeurée. J'étais, cependant, peu sûr de ce point de vue là, étant donné ma confusion. Des jeunes hommes se mirent à poursuivre ma tendre amie, tandis que deux jeunes hommes m'entourèrent. Ils étaient en train de vérifier quelque chose sur mon corps, une coulée de sang le long de mon cou et mes lèvres. J'essayais de comprendre ce qu'ils racontaient. Ils ne parlaient pas assez forts, ou est-ce mon trouble qui me fait penser de la sorte ? J'articulais avec peine quelques mots pour leur demander de parler plus fort, car il m'était impossible de comprendre ce qu'ils racontaient. Un des deux jeunes hommes se pencha au dessus de moi et me parla directement dans l'oreille.
« Nous venons de la Magical Academy, tu ne voudrais pas nous rejoindre le temps que les choses se calme ici ? Tu ne sembles pas en très bon point, on fera notre possible pour que tu puisses te remettre sur pieds. Tu veux ? »
Je n'étais pas capable de comprendre réellement ce qu'il se passait. J'articulais un faible « oui » ; pensant être un bon choix. J'avais une chance sur deux à vrai dire.

C'est comme ça que je suis arrivé à Magical Académie. Je ne me rappelle plus tellement des visages qui sont venus à mon secours. Mais j'étais en danger de mort à cause de ma tendre amie Evangéline.. Apparemment, j'étais trop faible à ce moment-là. Mais je ne représente aucun danger. Je ne savais même pas qu'on pouvait boire cet élixir sur des êtres vivants, que j'étais naïf. Elle m'a ouvert les yeux, et pas seulement les yeux..

Quelques Infos

Âge 19 ans
      Sexe Mâle
      Orientation Bisexuelle
      Groupe Vampire
      Pouvoir /
      Alignement Loyal bon
      Familier /

Description de ton Pouvoir

/

Et derrière l'écran ?

Pseudo Je n'ai pas tellement d'autres pseudos, veuillez m'excuser.
      Âge 16 ans
      Disponibilité Je peux être présent tous les jours s'il le faut.
      Un petit mot ? C'est un très joli forum, bravo à ceux qui l'ont créé!

© Halloween × CICI

Dernière édition par Von Snorri le Mar 8 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15671

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Von Snorri - Un espoir perdu   Dim 6 Déc - 18:13

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère qu tu t'amuseras parmi nous.

Un petit point me pose question.

À la fin de ton histoire, des gens sortis de nul part viennent te sauver d'une mort imminente, c'est bien cela ? Il faudrait un peu plus de précisions si possible parce qu'en première lecture, j'ai cru que c'était ton amie Evangéline qui avait dicté cet ordre Oo

Du coup ces gens t'ont amenés ici ? Ce n'est pas très clair et il faut une arrivée plus précise si cela est possible ^^

Tu peux poster ici pour répondre ou envoyer un message =)

Edit : Après modifications de la fiche, plus rien ne cloche

Tu es officiellement validé et rajouté au groupe des Vampires

Je te souhaite de futurs bon rp

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Von Snorri - Un espoir perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1