Partagez | 

Minori's Friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Minori's Friends !   Sam 21 Nov - 11:09

Fiche de liens de Fujimi Minori

« Je pense pouvoir m'entendre avec n'importe qui.. À condition qu'on ne me traite pas comme une gosse »

Liens recherchés

Amis : La relation basique, quelqu'un qui m'apprécie et aime passer du temps avec moi, on s'amuse, on discute, on peut s'entraider, on se supporte.. Des amis quoi !

Meilleur(e) ami(e) : Une personne avec qui je m'entendrais encore mieux qu'avec les autres, une sorte de lien plus fort que l'amitié que l'on pense indestructible, pouvoir comprendre l'autre est quelque chose de presque normal, et on peut même finir par prédire ces actions à force de passer du temps avec. On parle de tout et de n'importe quoi, et de manière encore moins restreinte qu'avec un simple ami.

Complice : On est sur la même longueur d'onde, on passe beaucoup de temps à rire ou faire des bêtises ensembles, si quelqu'un d'autre a une mentalité de gosse, on sera forcement des complices, et on sera presque inséparables.

Ennemis/rivaux : Comme je peux avoir sale caractère, il m'arrive de me disputer ou d'embêter les autres, de les provoquer ou de les défier, il y a bien sûr des gens qui ne m'aiment pas. Ces derniers ne peuvent pas me supporter ou veulent tout faire mieux que moi, nous nous battons ou sommes en compétition, et je n'aime pas perde, donc je ferais de mon mieux pour les battre quoiqu'il arrive !

Protecteur : Justement car des personnes risquent de ne pas m'aimer et de vouloir me battre, cette personne essayera de me protéger, et peut-être même de me faire changer pour que j'évite à nouveau de m'attirer des ennuis. Ma confiance en mon pouvoir est trop importante alors que ce dernier est tellement aléatoire, et cette personne le sait. Elle me protège et essaye de m'empêcher de me faire mal. J'admire cette personne et l'apprécie beaucoup.

L'amûr ! : J'ai beau avoir un comportement quelques peut enfantin, ça ne m'empêche pas de m'intéresser à ce genre de choses, bien que mon amour serait plus innocent que dans le cas de bien des personnes de mon âge. Ça peut tout aussi bien être un garçon comme une fille, je ne suis pas très difficile sur ce point. Bien sur, ça ne fera probablement pas en quelques minutes, mais cette personne fera battre mon cœur, je risque d'agir un peut bizarrement en sa présence, mais peut de chances que je me déclare.

Autres liens ? : Vous avez des idées ? D'autres projets de liens que vous voulez partager avec moi ? Faites-m'en part, et peut-être que ça arrivera !

Liens en cours

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Minori's Friends !   Mar 12 Jan - 22:53

charlotte ! euh non minori, i want a dream... a star, no a link !
Invité
MessageSujet: Re: Minori's Friends !   Dim 17 Jan - 11:21

Oh ! Sowy !J'avais pas vue ton message plus tôt ! >.<

Une idée de lien souhaité ? :3
Invité
MessageSujet: Re: Minori's Friends !   Dim 17 Jan - 11:24

tu surveilles pas tes sujets ? x)

hum... non, à moins que tu ai des envies, je propose qu'on vois ça par un rp (pas pour le moment, j'en ai trop en cours)
Sinon tu peux voir dans ma fiche relation pour te faire des idées ^^
Invité
MessageSujet: Re: Minori's Friends !   Dim 17 Jan - 11:31

Disons que j'ai complètement oubliée >.<

Et bien, voir ça à mesure des RP me convient parfaitement ^^
Et sinon, pas de problème, je peux attendre que tu allèges ton nombre de RP ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Minori's Friends !   

Minori's Friends !