Partagez | 

And if the stars were my weapons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: And if the stars were my weapons ?   Mar 17 Nov - 1:27

× Minori Fujimi ×

× Physique

Alors, pour commencer, je suis une jeune fille de quinze ans, d'une taille de 1,54m pour 44kg, je ne suis donc pas forcément très grande ou très lourde, et ça me convient très fortement. Au niveau de mon physique, je suis plutôt soignée à ce niveau, je trouve. Mes cheveux, pour commencer, ne sont pas bien longs, me descendant jusqu'au centre du dos, et sont d'une couleur d'argent pur, on me fait d'ailleurs beaucoup de compliments à ce sujet. je les coiffe toujours correctement, et porte de petites couettes en arrière de la tête. Ces dernières sont très discrètes, mais j'aime tout de même les avoir, disons que je me sens mieux avec. À l'avant de mon visage, mes cheveux se terminent en frange tombante qui est coupée au niveau des yeux pour pas que ces derniers ne se retrouvent masqués par celle-ci, ce qui la rend -bien que symétrique-, plutôt discontinue.

Ensuite, vu que nous y en sommes déjà, parlons de mes yeux :Ces derniers sont d'une couleur d'un bleu profond, à la fois foncé en son centre, à la fois clair sur les bords, principalement vers le bas de l'iris. On m'a déjà fait rapporter qu'ils rappelaient à certaines personnes la couleur ou la profondeur du ciel, de l'espace. Décidément, tout m'y rapporte, il faut croire.

Pour continuer sur mon visage, mon teint est de nature plutôt pale, ou plutôt, j'ai la peau assez claire, ce qui s’harmonise avec mes cheveux et fait grandement ressortir mes yeux. Mon nez est plutôt fin, peut dérangeant au niveau du physique, je l'aime beaucoup tel qu'il est. Quand à ma bouche, je n'ai pas grand chose à en ajouter.

Pour en venir au sujet qui importe le plus ici -du moins, je pense- , ma tenue vestimentaire de tous les jours est plutôt diverse, mais je dois admettre que j'ai tout de même mes préférences, bien entendu. Pour commencer, j'ai un énorme faible pour ce qui est mignon, de ce fait, j'ai une panoplie énorme de vêtements de tous types et avec bien des variétés de couleurs différentes.

Allant du très simple au plus détaillé, joli, poussé, ma garde-robe comporte bien des centaines de tenues différentes, et adaptées pour toute sorte d'événement.

Préférant fortement l’élégance à la pratique, je ne porte que très peut de pantalons, préférant largement les belles et gracieuses -ou non- robes. Allant du vêtement très enfantin à quelque chose d'un peut plus mature, j'ai tout de même mes préférences pour quelque chose de jolie, simple et agréable. Mes goûts ont plutôt tendance à me faire pencher vers une tenue plus enfantine que mature, il m'arrive souvent d'être prise pour un peut plus jeune que je ne le suis réellement. Je trouve d'ailleurs ce point bien amusant, étant donné que je n’estime personnellement pas du tout sembler plus jeune.

× Mental

Contrairement à ce que mon style vestimentaire pourrait bien laisser penser, je suis loin d'être une fille faible et fragile ou quelque chose de la sorte. Au contraire, on peut dire que j'ai un assez fort caractère avec une certaine assurance.

Plutôt sociale de nature, je n'ai pas vraiment tendance à rester dans mon coin et regarder les autres de loin. Je préfère agir et être avec eux, voir même être un centre d'attention si possible. J'aime beaucoup la compagnie et n'éprouve aucune difficulté à m'engager dans une conversation avec un inconnu, je ne suis pas timide, j'aurais plus tendance à aller vers les gens qu'attendre qu'ils en fassent autant.

Têtue comme une mule, je n'hésiterais pas à tenir tête et provoquer quiconque se met en travers de me chemin et vienne me contredire. Il n'est pas impossible que je vienne intervenir dans une conversation entre deux inconnus pour donner mon avis à un sujet si les leurs ne me plaisent pas. Je suis un peut inconsciente sur les bords, ce qui fait que j'ose agir de manière assez imprudente sans avoir peur, ne me rendant même pas compte des dangers (Bien entendu, cela ne se rapporte qu'aux légers dangers, je n'irais jamais me mettre face à une armée entière et les provoquer !... Du moins je crois), de fait les gens ont parfois tendance à me prendre pour une folle ou une dérangée.

Lorsque quelqu'un me parle mal ou me provoque, j'ai tendance à répondre facilement et même parfois m'emporter, bien sûr, je fais attention à ne pas m'engager dans un combat avec une personne possédant des capacités magiques s'il est midi, folle mais pas suicidaire. Non, au contraire, si je souhaite me battre, j'aurais plutôt tendance à donner un rendez-vous nocturne à ma cible sur un terrain de bataille improvisé.

Bien entendu, je ne suis pas simplement constituée de tels points négatifs. Lorsqu'une personne est gentille et agréable avec moi, je me révélerais assez facilement attendrie et agirais avec une grande gentillesse. Si je n'ai rien contre une personne, je la traiterais gentiment et agréablement.

J'ai le sourire facile, j'aime beaucoup rire et m'amuser, il m'arrive d'agir comme une enfant lorsque je suis dans certains lieux, comme par exemple un parc d'attraction. Je perds facilement 10 ans lorsque je me retrouve dans un tel endroit, et je me retrouve avec des yeux brillants à courir partout... Pour finir par dormir seize ou dix-sept heures ensuite.

Je ne réfléchis pas forcement tout le temps, je n'aime pas trop m'épuiser mentalement, donc je me conserve lorsque j'estime ne pas avoir besoin de beaucoup réfléchir. Cependant, je reste inconsciemment très observatrice, et peut venir à vouloir enquêter sur telle ou telle chose, soit pour m'amuser, soit par curiosité.

Effectivement, j'ai développée au cours du temps une certaine curiosité à l'égard de tout ce qui m'entoure, et j'aime beaucoup savoir un maximum de choses. Il m'est déjà arrivée de suivre des gens pour écouter leurs conversations, ce qui fait que mes amis proches me trouvaient un peut "flippante".

N'aillant pas vraiment la mentalité d'une fille de 15 ou 16 ans, plus ma façon de me vêtir et me comporter, les gens me considèrent beaucoup comme plus jeune que ce que je suis réellement, voir même, me traitent comme une enfant. Je n'ai jamais vraiment été dérangée par ça, rappelant juste de temps à autres mon âge, juste au cas où.

Je me suis déjà intéressée à quelques garçons (et même quelques filles), mais ai toujours été rejetée, de ce fait, l'amour n'est pas mon fort et j'essaye de l'éviter du mieux que possible, essayant de ne pas trop m'attacher aux gens pour éviter ça... Mais je m'attache trop vite donc je n'y arrive pas et ça m'énerve... ! A ce sujet, il m'arrive des fois de me frapper quand je m'énerve trop contre moi même, je crois qu'on me prends encore plus pour une folle après ça.

× Histoire

Le 12 Août, il y a 15 ans, dans une petite clinique de Chitose, à Hokkaido, une jeune fille est née, à 09:36 du matin, après une longue nuit blanche de sa mère. Cette petite ne respirait pas à la naissance, et elle dû être réanimée dès ses premières heures. C'est fatiguée et les larmes aux yeux que sa mère décida de l’appeler Minori Yuki Fujimi. Il s'agit de moi, de mon histoire.

Il n'y a que deux choses dont je me souvienne avoir toujours eu : Ma passion pour le ciel et les étoiles, et mon asthme. D'après ma mère, j'ai toujours été asthmatique, et ma passion pour le ciel vient du fait que mon Oncle me sortait souvent sur la terrasse de la maison la nuit pour observer les étoiles. D'après elle, il répétait souvent "Laisses-la les observer et laisses-les l'observer, elles se rapprocheront plus ainsi". Mon oncle était quelqu'un de gentil, qui jouais beaucoup avec moi. Il était inapte à travailler et s'occupait de moi lorsque ma mère était au travail. Il passait beaucoup de temps à m'apprendre les constellations, le nom des étoiles, des planètes.. Et des fois, il m'emmenait voir la tombe de cette personne, cet homme, qu'il disait être mon père.

Je ne l'ai jamais connue, il apparaissait des fois dans mes rêves, sous la forme d'un grand homme sans visage, mais, ce dernier est mort avant ma naissance. C'était lui qui voulais m'appeler Minori, et ma mère voulait Yuki, mon nom de famille vient de lui. Apparemment, cet homme, mon père, est mort dans un accident de voiture en rentrant du travail. A l'école, j'étais plutôt populaire, mais, je n'avais pas le droit de faire de sport et ma mère ne voulait pas que je sorte beaucoup avec mes amies en dehors de l'école car elle disait que j'étais fragile... Et elle avait peut-être raison.

Une petite sortie scolaire dans un camp, nous devions y rester 3 jours et deux nuits, partir le Vendredi et rentrer le Dimanche. Nous l'attendions tous avec impatience, nous étions tous très excités à ce sujet, j'avais même réussie, avec l'aide de mon oncle, à convaincre ma mère, septique, de me laisser y aller !C'était un moment presque magique pour nous tous, et nous nous y amusâmes beaucoup. Le Vendredi soir, un peut avant d'aller tous nous coucher, les professeurs nous avaient autorisés à rester un peut dehors sous le ciel nocturne, observer les étoiles. J'étais celle qui en connaissais le plus de choses de toute ma classe, et je leur ai apprise quelques constellations. Nous avons ensuite joués, tous ensembles, courant, nous amusant... Puis nous nous sommes assis, tous ensembles, pour rire, parler, continuer de jouer un peut plus calmement.

Ma respiration était sifflante, j'avais un peut de mal à respirer, mais je voulais rester avec eux et continuer de m'amuser, nous avons parlés, puis ris. Je suis tombée sur le côté, n'arrivant plus à respirer, ne sortant qu'un sorte de râle de ma bouche. J'ai aperçue les professeurs arriver en courant, puis me suis laissée emporter par les ténèbres.

C'était... Différent des ténèbres que je m'étais attendue à accueillir, c'était noir, mais il y avaient pleins de petits points de lumières blanches, telles des étoile dans un ciel obscure. Peut-être étaient-ce des étoiles ... ? Mais, je ne voyais aucune constellation connue pourtant.. Qu'est-ce que c'était ?Un rêve peut-être ?Sûrement, je n'en sais rien. Ces "étoiles" (?) m'ont parlées, je ne me souviens plus vraiment de ce qu'elles ont dites.. Quelque chose comme "Tu nous as enfin rejointes, à présent, prends-nous avec toi" je crois.

Lorsque j'ai rouvert les yeux, la lumière blanche m'a éblouie, et j'eu l'impression que ma rétine brûlait. Petit à petit, mes yeux s'adaptèrent à la luminosité ambiante de la pièce : Une chambre d'hôpital. Je n'avais pas la moindre idée de quel jour nous étions, ou quoi que ce soit d'autre, je me souviens que ma vue était brouillée, et que je n'arrivais pas à bouger. J'ai refermée les yeux, et, je n'ai pas d'autre souvenir de ce jour.

Tout ce dont je suis certaine, c'est que cet étrange et mystérieux rêve en était la raison : J'avais développée une sorte de capacité. Lorsque la nuit tombait, je sortais dehors et levais la tête vers le ciel, et les étoiles s'éclairaient, comme si elles me rendaient mon regard. Un autre point important que j'ai remarquée, je n'avais plus d'asthme. Je pouvais courir, rire, jouer et m'amuser sans avoir besoin de mon inhalateur à mes côtés, c'était terminé.

Bien entendue, à cette époque, je ne savais pas encore de quoi était capable mon pouvoir, je me contentais de regarder ces étoiles biller. Puis un jour, j'ai attaquée le sol, involontairement. Ce fut bref et rapide, le bruit sourd et fort me fit mal aux tympans et je fut déstabilisée par le choc. Je ne compris pas au premier abord, ce ne fut que bien plus tard, à force d'entraînement que je finis par comprendre que ce n'étaient pas les étoiles qui brillaient sur ma tête, mais mon pouvoir. Un pouvoir offensif et violent, mais que je ne pouvais pas utiliser de jour. Je devais voir les étoiles...

Un jour, quelque chose que je n'avais pas vraiment prévue arriva :Ma mère et mon oncle rejoignirent mon père, et pour la même raison que lui. Cela date d'il y a un an environs. Pendant tout ce temps, j'ai travaillée pour survivre, laissant l'école de côté, menant une vie de nomade au fil des petits contrats. Je ne restais jamais bien longtemps au même endroit et passais trop de temps à travailler pour pouvoir aller à l'école. Bien entendu, étant encore jeune, mes travaux étaient petits, c'est pourquoi je cumulais les contrats pour gagner un maximum. C'est à force d'aller et venir, de chercher de bons endroits que j'ai finie par arriver à Nariyu. Aillant entendue parler de son activité florissante, je me suis décidée à m'y rendre pour chercher un emplois. Mais plutôt qu'un emplois, j'y ai trouvée la Magical Academy.

Quelques Infos

Âge 15 ans
      Groupe Espers
      Pouvoir Éclat Stélaire
      Alignement Loyale neutre
      Familier Aucun

Éclat Stélaire :L'offensive nocturne.
Ce pouvoir ne se manifeste que sous un ciel nocturne, de jour, je ne serais qu'une fille normale, de nuit, mon pouvoir me sera disponible. De plus, il ne m'est pas disponible à son plein pouvoir sous un ciel de ville. Ce dernier étant trop couvert par les lumières, le "contact" entre le ciel et moi est altéré, mon pouvoir est à son paroxysme sous un ciel nocturne clair, tel qu'un ciel de campagne. En quoi consiste-il ?A faire descendre les étoiles sur Terre. Du moins, dans son apparence. Lorsque j'utilise mon pouvoir, les étoiles semblent briller plus fort qu'à l'ordinaire - ceci n'est visible que dans un périmètre d'une cinquantaine de mètres autour de moi cependant - et donne l'impression que les étoiles fondent sur ma cible, n'étant réellement que des particules que j'ai créées. Elles sont plutôt rapide et peuvent causer des dégâts, cependant, je ne peux pas vraiment dire à quel point les dégâts générés sont importants, cette valeur variant beaucoup en fonction de la luminosité du ciel nocturne. Oui, comme vous l'aurez peut-être compris, ce pouvoir ne peut pas être utilisé de jour, mais aussi de nuit sous un toit ou sous un ciel trop nuageux. Cependant, lors des rares moments où je peux l'utiliser à sa pleine puissance (lorsque la nuit est au plus noir, que les étoiles sont le plus visibles, que le ciel est le plus clair et qu'un minimum de particules gênent le "contact" entre moi et le ciel), ce pouvoir peut s'avérer destructeur.

Et derrière devant (derrière on voit rien) l'écran ?

Pseudo Mimi, Nimi, Neko
      Âge 19 ans
      Disponibilité Aléatoire, je suis en recherche d'emplois donc ...
      Un petit mot ? mot
Plus sérieusement, j'ai un petit problème de vue, de fait, j'ai beaucoup de mal avec les tons de couleurs, donc soyez indulgents, deux bleus différents l'un sur l'autre par exemple, il se peut que je ne voie qu'un rendu d'un seul bleu '-'

© Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: And if the stars were my weapons ?   Mar 17 Nov - 14:43

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Après lecture de ta fiche, je ne trouve rien à redire

Tu es officiellement validée et rajoutée au groupe des Espers

Je te souhaite de futurs bon rp

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

And if the stars were my weapons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1