Partagez | 

Corentin Sukimiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Corentin Sukimiwa   Lun 16 Nov - 23:16

× Corentin Sukimiwa ×

× Introduction

-Alors nous voilà de nouveau sur les rails de l'écriture Gamin ? Tu m'avais manqué des ce temps. Continuons sur la route que nous empruntons depuis des années ensemble.
-Je suis désolé mon cher Xehanort, mais notre association aux travers des limbes de l'Internet s'arrête ici. Aujourd'hui, j'y vais seul.
-Que... Mais pourquoi Gamin, nous sommes un duo gagnant depuis un bon moment. Des frères ennemis. Alors pourquoi ?
-D'une je ne pense pas qu'ils t'accepteront, et puis j'en ai assez d'être ta prison vivante. Ce n'est pas tous les jours facile d'avoir ton esprit qui me suis continuellement. Alors cette fois, j'y vais seul. Tu reste donc de coté, à regarder ce qu'il se passe.
-Je ne m'attendais pas à ce que tu m'évince de ta vie de cette façon Gamin. Je suppose donc qu'il s'agit d'un adieu.
-Arrête de me prendre pour un monstre. Je ne suis pas si méchant. Si tu veux, tu peux m'aider à faire ma présentation. Et puis, rien ne t'empêche de venir dire bonjour Hors RP.
-Tu dis ça uniquement pour me faire plaisir. Mais soit, faisons ensemble cette présentation, puis prend ton envol vers ces nouvelles plaines.
-Tu en fait trop...

× Physique

-Comment te décrire Gamin ? Un rouquin d'un mètre quatre-vingt cinq, des cheveux légèrement en bataille et une musculature puissante sans être arrogante sont tes principaux caractères visibles.
-Ce n'est pas un peu poussé comme exagération ? Il est vrai que j'ai une bonne carrure d'épéiste, mais de là à parler de musculation puissante, c'est quelque peu arrogant.
-Rien est arrogant en toi, tout ne donne impression que de puissance, à commencer par les différentes cicatrices qui parsèment ton torse, et de l'iris de tes yeux devenus rouge suite à tes combats.
-J'appelle pas ça mes meilleurs atouts. Donc si tu pouvais t'abstenir de ce type de commentaire, cela m'arrangerais vraiment. Donc ne parles pas de ma peau légèrement pale due à un certain manque de sommeil chronique que je m'impose pour sauver des vies.
-Soit, mais alors décrivons ton habillage ! Même si tes vêtements de "temps calme" sont assez sobres, à savoir chemisette/jean ou tee-shirt/jean, ton habit de combat est sublime ! Une chemise noire, un pantalon en tissu assorti, et surtout un très long manteau d'un noir profond, volant au vent et pouvant contenir un grand nombre d'objets, le tout épousant parfaitement ton corps athlétique.
-Je...Je...Passons à la suite...

× Mental

-Bon, vu que je suis évincé, je suppose que je ne peux plus parler de ta pseudo schizophrénie qui te donnait un air étrange à tes contacts.
-Oui on oublie. Je te rappelle, si tu as oublié, que je suis quelqu'un de sympathique et amical. Lier des relations m'est facile, même si je suis du genre à me méfier dans les premiers moments afin de juger qui je rencontre et pouvoir réagir en conséquence.
Et pourtant Gamin, ta plus grande peur reste celle de ne pas être assez fort. De ne pas pouvoir protéger tes amis et les personnes qui te sont proches en général. Dans ton cas, ton désir de protéger s'étend à l'Univers tout entier. Tu te pose beaucoup trop d'objectifs irréalisables car tu espère utiliser ton pouvoir afin d'apporter la paix dans chaque recoin des planètes où tu peux te poser.
-Toujours viser l'impossible. De cette manière, même en cas d'échec, je me retrouve dans une excellente situation. Et comme je veux pouvoir sauver tout ceux qui sont en danger, je suis constamment en train de m’entraîner et de chercher des adversaires afin de m'améliorer.
-Peut-être devrais tu expliquer pourquoi tu te trouves dans cet état.

× Histoire

-Mon histoire ne part de rien. Je n'étais qu'un simple humain, parti loin de chez soi afin de profiter d'un programme d'échange scolaire. Je n'avais que quatorze ou quinze années de révolues à cette époque. Et pourtant, j'ai reçu à ce moment la plus grande révélation que j'aurais à vivre : la magie existe ! Et avec elle sont apparus les Vampires, les Lycans, et tous autres Yokai qui n'existaient pour moi que dans les légendes. Les premiers temps, je fus effrayé. Il ne fallu que quelques heures après mon arrivée dans ma nouvelle école, mon monde s'écroulait, laissant place à tout la partie cachée de l'univers. Il ne me fallu pas longtemps pour prendre une décision. Si je ne pouvais pas faire disparaître cette face cachée du monde, alors j'en ferais partie. Dès lors, j'ai demandé à une vampire de six cent ans de m’entraîner à la magie, vu qu'elle est celle qui me la fait découvrir par mégarde. A coté de cela, je m’entraînais avec une de mes camarades au maniement de l'épée, et plus précisément à la pratique du Kendo. Et même si le développement de mon pouvoir magique n'était pas convaincant, je fis une deuxième découverte des plus importante.
Le Gamin pris connaissant qu'il avait été choisi par la Keyblade, une arme magique des plus puissante. Et c'est à partir de ce moment qu'il gagna rapidement en puissance accompagné par la confiance procurée par l'Arme. Il fut contacté par d'autres possesseur de Keyblade, afin de les rejoindre pour aider les populations sur toutes les planètes existantes. Ils se fit de nombreux amis sur les monde qu'il visita et les conflits qu'il remporta lui donnèrent un nom : Yami No Kagi, la Clé des Ténèbres. Pourquoi les ténèbres sont placées ici ? Car même si il n'était pas capable de lancer un sort, il pouvais essayé de canaliser la magie.
-J'ai donc voulu apprendre une magie qui puise sa force dans les ténèbres les plus profondes : l'Assimilation. Cependant, je suis encore bien loin de maîtriser cette puissante magie, créée par mon maître, la vampire. Et le plus gros défaut de cette magie vient de ce que l'on nomme l'érosion. Pour faire simple, tant que l'Assimilation n'est pas maîtrisée, mon âme et mon corps seront dévorés petit à petit. C'est pour cela que je me dois de maîtriser ce pouvoir au plus vite, que ce soit de manière efficace où non.
Quand à moi, je suis aussi un Maître de la Keyblade. Mais je préfère la conquête du monde à la sauvegarde des populations. Le Gamin m'a donc affronté et enfermé en son cœur, afin de me garder au plus près. Mais au bout de plus sieurs mois, voir quelques années, j'ai réussi à m'enfuir de ma prison. Et c'est pour cela que je ne ferais pas parti de cette aventure.
-Un jour, alors que je naviguais dans l'univers, dans un des vaisseaux que possèdent les Maîtres, je fus attiré par chez vous. Et par manque de vigilance, je me suis pris un astéroïde ayant détruit mon vaisseau. Et comme je n'ai aucune idée des coordonnées de votre planète, je n'ai aucun moyen de communiquer à l'extérieur et donc de partir. Vous savez, les alignements planétaires, les calculs stellaires, enfin, tout ce type de bêtises dont je n'ai aucunes connaissances. Je me suis dis qu'il fallait mieux que je reste sur cette planète. J'ai donc fouillé un peu les environs du lieu où j'ai atterris et j'ai trouvé une ville ainsi qu'une école. En regardant de plus près, je me suis rendu compte que la Magic Academy où je me suis retrouvé, acceptait tout être magique. Utilisant mes dons de Maître, j'y suis rentré en tant qu'Esper afin de découvrir où je suis réellement et un moyen de survivre un moment. Et qui sait, peut être n'aurais je pas envie de repartir.

× Epilogue

.
-Eh bah voilà Gamin, c'est la fin de notre collaboration. Mais, bien que je comprenne pas pour tu es classé Esper alors que tu es un humain qui utilise la magie et que tout le monde peut utiliser la magie sur ta planète, j'ai un problème.
-Oui ?
-Pourquoi l'hermine est avec toi ?!
-Il avait des questions à me poser et on devait faire notre parlote lors de cette mission de routine. Comme il est tombé avec moi, je n'allais pas l'abandonner. Et puis, il a pile la taille d'un familier, donc autant qu'il serve.
-Me faire replacer par une hermine perverse... Je n'en reviens pas. Enfin, j'espère que tu passera un bon moment Gamin. Quant à vous, sur le forum, prenez soin du lui, j'y tiens.

Quelques Infos

Âge 19 ans
     Sexe Masculin
     Orientation Hétérosexuel
     Groupe Esper
     Pouvoir Maître de la Keyblade.
     Alignement Neutre bon
     Familier Une hermine nommée Phillipe Coquelicot, ou Cocu pour faire court.

Description de ton Pouvoir

La Keyblade est une arme magique, capable d'être appelée et renvoyée... Quelque part. La Keyblade, une épée en forme de clé, est une arme possédant sa propre magie, bien que Corentin n'utilise pas la magie propre à l'arme à part l'invocation et la disparition de celle ci. Corentin est un combattant à double lames, sauf quand il n'est pas sérieux.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Corentin
     Âge 19 ans
     Disponibilité Si on oublie mes cours d'ingé et mon emploi Macdo pour payer mes cours, je suis là tous les jours. Une vingtaine de lignes est loin d'être infaisable, donc je devrais répondre assez rapidement.
     Un petit mot ? J'espère que l'on va bien s'amuser tous ensemble.

© Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Corentin Sukimiwa   Lun 16 Nov - 23:53

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

En fait, j'aime bien le fait de tout décrire en dialogues. C'est original et sympathique ^^

Après quelques arrangements via la CB, ta fiche est correcte

Tu es officiellement validé et rajouté au groupe Esper

Je te souhaite de futurs bon rp

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Corentin Sukimiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1