Partagez | 

Le sang est un plat délicieux, n'en profite pas trop. || Miyuki Mitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Le sang est un plat délicieux, n'en profite pas trop. || Miyuki Mitsuki   Dim 15 Nov - 19:24

Le sang est un plat délicieux, n'en profite pas trop.
Kuro & Miyuki
Ma branche, ah, ce que je l'aime, cette branche, ça risque de vous étonner, mais je pourrais y rester des années et des années, si j'avais les ressources de sang nécessaire, pour ne pas crever avant. Je sais qu'on peut prendre du sang à n'importe qui, mais je me suis habitué à n'en prendre qu'à ceux qui me donnaient vraiment envie, parce que si je bois par simple soif, alors qu'au final, le sang me fais vomir, je n'y vois pas l'intérêt, parce qu'il n'y en as tout simplement pas.

Je me lève de ma branche, avec une belle nonchalance, je suis encore fatigué, mais bon, je ne me plaindrais pas n'est ce pas ? J'aurais pas cette hypersomnie idiopathique, ça serait plus simple, je suis sans arrêt fatigué, et vous avez vu le temps que je dors en tout ? Je dois être au delà de 15 heures par jours. Mais là, j'ai faim, je dois me nourrir, mais moi, j'peux pas faire comme vous, un steak frites, ça me va pas ! Moi, il me faut du sang, vous savez, faut que je pompe celui de quelqu'un, mais qui ?

Je saute de la branche, jusqu'à atterrir au sol, je ne vois personne, j'avance un petit peu, il fait nuit noir, je ne vois rien, je vois enfin quelqu'un, une fille apparemment, je me glisse près d'elle, me cachant derrière les buissons, je ne dis rien, je ne fais aucun mauvais mouvements, je sens d'ici, la bonne odeur de son sang, si j'y arrive, je vais me régaler. Je soupire un instant, elle n'as pas vraiment l'air de vouloir bouger, j'ai besoin qu'elle se retourne, il faut que je sois derrière elle, pas devant, ni sur le côté ! Devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le sang est un plat délicieux, n'en profite pas trop. || Miyuki Mitsuki   Dim 15 Nov - 20:02

Je suis arrivée il y a peu dans cette Magical Academy. Quatorze années de route intensive pour pas grand chose en fin de compte. Pour le moment, je ne pense pas que prendre possession de cet endroit me sera favorable. De plus, je ne pourrai le faire toute seule. Il y a bien trop de monde. Des choses qui me sont encore inconnues comme la magie qu'ils usent. D'après certains renseignements, cette magie ne serait disponible que pour un certain groupe, mais je dois m'en méfier. Tant que je n'aurai pas plus d'informations à ce sujet, je ne pourrai me lancer dans la conquête de ce magnifique endroit. Néanmoins, après quatorze années de route intensive, je n'ai pas rencontrée beaucoup d'humains. Pas assez pour combler ma soif qui commençait à grandir au fur et à mesure que les heures passées. Même si j'étais une reine qui arrivait à contenir mes envies, il y a une limite. Attendant patiemment dans ma chambre que la nuit ne tombe pour pouvoir chasser, j'étudiais quelques petits livres qui me permettaient d'en connaître un peu plus sur cet endroit. Il y avait différents êtres. J'avais aussi remarquée la présence de plusieurs vampires. Il n'était pas difficile à percevoir pour moi à cause de mes fréquentations en tant que Reine d'un domaine qui en regroupe des milliers.

Une fois le soleil couché, je m'habillais d'une longue et magnifique robe noire de style gothique et je descendis une par une les marches qui menaient à l'extérieur. Un vent frais balaya ma chevelure tandis que mon regard scruta les horizons. Des centaines d'odeur à m'en donner l'eau à la bouche baignaient dans l'air. Hum... Je ne sais pas vraiment quelle direction prendre. Tentons le hasard.  Les bras croisés derrière mon dos, j'avançais tout en étant sur mes gardes. Je scrutais les moindres recoins. Les moindres bruits. Les moindres signes suspects. Personne ne me connaissait pour le moment. Peut-être pouvaient-ils pensaient que j'étais une cible facile. Naïveté. Cependant, je fus étonnée. Après une bonne heure de route, rien. Même pas une petite alerte. Décidant de faire une petite pause pour observer les alentours afin de renifler les alentours, je ressens une présence qui se dirige vers moi. Je ne dis rien. Je ne fais rien. J'attends juste. Cinq minutes. Dix minutes. Toujours rien. L'envie de cette personne à me sauter dessus est tellement grande que je peux la sentir. Inconscient que tu es. Il ose me défier ?

Ayant marre de cette monotonie qui dura quinze bonnes minutes, je laissais échapper un rire terrifiant de ma gorge qui brisa le silence. Un rire perçant. Sans bouger, ne serait-ce d'un millimètre. Je m'adresse à celui qui me surveille.

- Petit être qui ose attendre le bon moment pour m'attaquer. Sache que ton envie de me sauter dessus est tellement pesante, que je la sens. Si tu restes caché là où tu es, c'est moins qui viendrait te chercher pour vider ton corps du sang qui y coule.

Attendant patiemment, rien ne se passe. Bon tant pis. Je reprends ma route avec un petit sourire aux lèvres tandis que je sors des ciseaux de ma poche spéciale. J'arrive à un lac complètement désert. Il y a très peu d'endroits pour se cacher, mais c'est le seul moyen de savoir si cette personne me suit toujours et ce qu'elle me veut. Au final, peut-être qu'elle ne viendra pas. A-t-elle prit la fuite après mes paroles ? Debout sur un ponton, j'observais de nouveau les alentours. Mes yeux perçant scrutaient chaque recoin. Maintenant, je vais bien voir si le loup ose se montrer.
Invité
MessageSujet: Re: Le sang est un plat délicieux, n'en profite pas trop. || Miyuki Mitsuki   Mar 1 Mar - 8:35

Le sang est un plat délicieux, n'en profite pas trop.
Kuro & Miyuki
Cette fille, c’était qui, mais surtout, c’était quoi ? Elle compte me vider de mon sang, si je ne viens pas à elle, directement, et puis, elle m’a grillé, sans un seul bruit. Est-ce qu’elle aussi serait un vampire ? Ça expliquerait bien des choses, mais est-ce que je pourrais réussir à l’attraper, et à me nourrir d’elle, si j’y arrive ? Au fond, ce serait comme me nourrir de ma sœur, c’est étrangement, frustrant… Je me relève, me reculant un instant, me demandant premièrement si cela était une bonne idée, et voyant qu’au final, je pourrais y gagner plus que je ne pourrais en perdre, je grimpe sur l’arbre sur lequel je me trouvais.

Me retrouvant en haut, je saute sur la branche d’un autre, et ceci, je le reproduisit plusieurs fois, jusqu’à me retrouver sur celui qui se trouvait à quelques centimètres de la jeune fille, je soupirais doucement, descendant tout doucement, pour ne pas risquer qu’elle ne m’entende, de toute manière, si elle ne m’entend pas, elle pourra me sentir, moi, et mon envie… Je soupire un instant, la regardant à nouveau, est ce que j’en étais réellement capable ? Aucune idée. J’avais une chance sur trois de me faire tailler en pièce, et même si je ne comptais pas la laisser faire, je ne voyais pas en elle quelqu’un de faible. Au contraire.

Je descends le plus en douceur possible, jusqu’à ce que la branche casse, je tombe jute derrière elle. Et. Merde. Je tente de me relever en vitesse, mais je glisse du ponton et tombe à l’eau. Merci mon dieu, comme ça, je suis bien sûr qu’elle sait que je suis là. Dite-moi qu’elle ne va pas me découper dans tous les sens, pour boire mon sang. Qu’elle est pas les mêmes idées que moi, je vous en supplie… Je soupire, en la regardant, sachant pertinemment ce qui allait m’attendre. « Euh bonjour… » Tentais-je tout de même...

[HRP]Désolé pour l'attente, je t'avoue que j'avais un blocage avec ce RP là, me demande pas pourquoi owo" Enfin bref, j'espère que tu veux toujours bien rp avec moi ;W;"[/HRP]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le sang est un plat délicieux, n'en profite pas trop. || Miyuki Mitsuki   

Le sang est un plat délicieux, n'en profite pas trop. || Miyuki Mitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1