Partagez | 

La reine recherche des esc... connaissances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: La reine recherche des esc... connaissances.    Lun 9 Nov - 8:57

Fiche de liens de Mitsuki & Miyuki

« Petite phrase/Citation »

Liens recherchés

❝ Esclave(s) : Il faut bien des esclaves pour une reine... Enfin, vous servirez surtout de don de sang, rien de plus.
❝ Ami(s) ? : Je ne sais pas si cela est vraiment envisageable, mais peut-être que quelques personnes arriveront à lui faire trouver la raison que dominer le monde est une perte de temps. Bonne chance ?
❝ Ennemi(s) ? : Vous voulez m'empêcher de réaliser mon objectif ? Ou vous voulez simplement vous confrontez à moi...
❝ Un amour ? : Bon, bon, bon... Bonne chance pour les téméraires.

Liens en cours

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La reine recherche des esc... connaissances.    Lun 9 Nov - 9:44

Coucou !

Je viens pour te réserver un RP un jour, quand j'aurais le temps avec mon DC vampire owo"
J'sais pas vraiment quoi mettre pour le lien, on verra ça quand il faudra nan ? Pour info, mon DC c'est KKuro Nakajima, un gros ronfleur qui passe normalement son temps à dormir, mais je pense que ta "reine" pourrait peut être réussir à le sortir de sa béatitude, ainsi que de son hibernation xD
Invité
MessageSujet: Re: La reine recherche des esc... connaissances.    Lun 9 Nov - 9:49

Coucou,

Et bien j'accepte cette future proposition de Rp. Tu n'auras qu'à me faire signe lorsque tu seras disponible pour entamer notre Rp.

Pour ce qui est du lien entre nos deux personnages, nous pourrons voir ça en temps voulu. Après, si tu as d'autres propositions de lien, tu peux toujours les dire.

Voilà.

Au plaisir de se revoir en Rp avec ton DC.

PS : Elle n'aime pas les fainéants.
Invité
MessageSujet: Re: La reine recherche des esc... connaissances.    Dim 28 Fév - 12:15

Petit Up pour un petit Rp avec quelqu'un ? Smile
Invité
MessageSujet: Re: La reine recherche des esc... connaissances.    Dim 28 Fév - 16:15

Bonjour!

Ton personnage m'a l'air intéressant, de plus, comme les vampires et les lycans de s'apprécient pas vraiment, pourquoi ne pas envisager un rp avec ta reine?
Pour les liens, je te laisse voir, mais Elenwë n'apprécie pas trop les personnes qui se prennent pour supérieur, donc je pense que l'histoire entre les deux peut se pimenter, ou au contraire?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La reine recherche des esc... connaissances.    

La reine recherche des esc... connaissances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1