Partagez | 

Quand la haute noblesse arrive dans la Magical Academy... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Quand la haute noblesse arrive dans la Magical Academy... [Terminée]   Dim 8 Nov - 20:42

× Miyuki Mitsuki ×

× Physique

Ordinairement, l'âge est ce qui cause la perte de la plupart des autres races. Pour nous les vampires, qui sommes éternels, notre jeunesse reste elle aussi éternelle. Malgré les années passantes, notre esprit change, notre façon de voir les choses s'améliore, notre maturité s'élargit, mais notre corps, lui, demeure comme nous voulons qu'il soit. Néanmoins, se délecter du sang chaud de ses esclaves est la chose la plus importante pour un vampire. Sans cela, il perdra petit à petit sa force. Petit à petit sa jeunesse.

Mon corps, en tant que reine de mon île, est parfait. Enfin, il n'y a pas que cela qui le soit. Tout est parfaitement parfait chez moi. Je suis une déesse, dont la beauté, hypnotise, mais effraie les habitants de mon domaine. Mes yeux d'un saphir étincelant, perce les moindres mensonges. Mes cheveux argentés, quant à eux, reflètent mon mauvais côté. Un corps d'une minceur à en frémir les plus jalouses. Rien chez moi ne me complexe. Je me sens... indépassable. Non, non... Je ne le sens pas, je le suis. Je suis une reine et le resterait jusqu'à ce qu'un être bien plus malin que moi, ne m'ôte la vie. Cependant, ce jour là. Le jour où la tête de la grande Miyuki tombera est loin d'être arrivé.

Je suis facilement reconnaissable dans mon monde. D'après les légendes qui courent, je suis une femme solitaire surnommée "La reine incomprise". Principalement habillée d'une longue et magnifique robe gothique noire, il m'arrive, de temps à autre, de changer. Les quelques téméraires qui osent m'approcher pour me tuer, finissent vider de leur sang ou torturer dans ma demeure. Dans les deux cas, ils perdent la vie.

Je n'aime pas trop parler de moi. La découverte par soi-même est une douce et mélodieuse chose.  .

× Mental

Malgré le fait que je sois une reine, je me fiche de tout ce que l'on appelle « Démocratie ». La loi, c'est moi. Si quelque chose ne me plaît pas, je fais en sorte qu'elle disparaisse au plus vite. Si la personne qui en est l'origine, ne veut pas m'écouter... La mort est donc la seule solution envisageable. Néanmoins, je ne tue pas sans de bonnes raisons. Je sais écouter. J'aime découvrir des choses qui me sont inconnues. Le sadisme est l'une de mes plus grandes particularités. Entendre les cris de douleur... Entendre les suppliques de mes victimes m'excite à un point inimaginable. Voir ce sang chaud couler le long de ces corps meurtris... Un délice. Sûrement mon met favori.

La gentillesse ? Il m'arrive, parfois, d'en montrer un léger soupçon. Devrais-je plutôt dire, une légère pointe de celle-ci. Les êtres dont l'intelligence, le courage et bien d'autres choses, sont supérieurs à la moyenne, m'épateront toujours. Même si mon corps reflète la perfection, mon esprit, lui, est loin de l'être. Certains de mes majordomes, sont dotés d'une intelligence bien plus élaborée que la mienne. Mon bras droit, quant à elle... C'est une bien longue histoire. Il m'arrive de tuer pour des raisons complètement grotesques ou stupides. Une envie de sang, par exemple, qui peut finir mal. Imaginez... J'ai tué beaucoup d'esclaves à cause de ça. Un sang unique. Un sang si bon que je ne pouvais m'arrêter de m'en délecter. Et puis, une fois la dernière goûte, descendue le long de mon œsophage, je suis triste. Je me dis que j'aurai dû m'arrêter avant, pour pouvoir le déguster encore et encore, mais c'est bien trop difficile. Une reine comme moi arrive à tenir ses envies pendant plusieurs jours. Voir plusieurs mois. Cependant, une fois qu'un tel goût imprègne mes crocs. Je ne peux plus la laisser partir...

Je suis une reine démoniaque. Je veux devenir la plus grande reine que le monde des vampires ait connu ! Mon objectif est de conquérir tous les mondes. De faire de l'univers un havre d'esclaves. Un havre de sang... Mon havre à moi. Mon domaine... Mon univers. .

× Histoire

Mon histoire ? Mon père et ma mère étaient eux aussi, des vampires. Un roi et une reine bien trop démocrates à mon goût. Ils m'empêchaient de réaliser la plupart de mes envies. Comme faire des humains de l'île des esclaves destinés à nourrir les vampires. Je n'ai jamais eu d'amis. Aucun autre vampire de mon âge, ne méritait de se lier d'amitié avec moi. Me lier avec des faibles est une chose impensable pour moi. Mes parents avaient peur de moi. Ils avaient peur de ce que j'allais devenir en prenant un peu plus de maturité. C'est pourquoi, à mon cent cinquantième anniversaire, je mis fin à leurs vies. Quelque chose d'impensable pour une haute noblesse comme la nôtre. Sincèrement, je me fichais de toutes ces traditions. J'allais régner jusqu'à la fin de mes jours sur cette île en instaurant mes propres lois et c'est ce que je fis.

Après cinquante années de règne, mon pouvoir était à son paroxysme. Tous les humains de l'île étaient devenus des esclaves. Quatre-vingt dix neufs pourcents des vampires étaient à ma botte. Le pourcentage restant, essayait de reprendre le flambeau de mes parents, mais en vain. Intouchable. J'étais intouchable. Je contrôlais tout de A à Z. Tous ces criminels qui essayaient de se rebeller périssaient un à un. Une guerre éclata le jour de mon deux cent dixième anniversaire. Une guerre qui ne dura qu'une seule journée. Tous les rebelles furent anéantis par une seule et même personne. Moi...

Aujourd'hui, je ne suis plus la petite fille d'autrefois. Être en possession d'une seule île m'ennuie. Il me faut bien plus. Il me faut l'univers entier. Je pris donc l'initiative, de partir seule, en laissant le commandement à mon bras droit. Ma seule et unique amie qui m'avait toujours suivie. Elle aussi voulait me rejoindre dans ce monde inconnu, mais je ne pouvais laisser l'île à quelqu'un d'autre. C'est pourquoi, je me mis en route vers la « Magical Academy ». Malheureusement pour moi, la route fut longue. Trop longue. Quatorze années pour être précise. Je ne pouvais marcher que de nuit. Je devais me nourrir des faibles créatures qui osaient m'attaquer.

Cependant, je suis enfin arrivée. Cela fait tellement longtemps qu'une goutte de sang provenant d'un humain n'a pas coulée le long de mon œsophage que je dois me retenir de toutes mes forces pour ne pas me jeter sur le premier venu. Enfin, jusqu'à ce que l'un d'entre eux ne me bouscule dans une ruelle sombre et inhabitée. Un sang médiocre, mais qui me redonna beaucoup de force.

Cela fait une semaine que je suis dans la Magical Academy. Je reste sur le côte, observant les communes des différents êtres. Je ressens beaucoup d'auras malfaisantes. Eux aussi doivent ressentir la mienne, mais tant que je n'attaque personne, je ne risque rien... Il me faut jouer stratégiquement pour espérer devenir la reine de ce nouveau peuple. Mon île me manque. Mon bras droit me manque, mais ce n'est pas grave. Les années passent vite pour un vampire.

Quelques Infos

Âge 20 Ans pour les autres races. 234 Ans en tant que Vampire...
     Sexe Féminin
     Orientation Le groupe sanguin O.
     Groupe Vampires
     Pouvoir Même si je préfère sucer le sang de mes victimes au niveau du cou, sans lui laisser une seule chance, je possède quelques esclaves, dont leur sang est unique. Ils sont rares. La plupart meurt sous mes crocs, mais les survivants, remplissent quelques tubes chaque jour pour mes repas. En échange, ils ont une vie aisée. Néanmoins, en tant que Reine de mon île, je me suis diversifiée dans quelques domaines. Je manie à la perfection, la plupart des armes blanches. Ma favorite ? Les ciseaux... Trancher petit à petit, chaque parcelle de peau de mon adversaire. Sentir le sang couler le long de son corps à plusieurs endroits. C'est... exceptionnellement et indiscutablement, excitant...  
     Alignement Chaotique mauvaise
     Familier //

Description de ton Pouvoir

//

Et derrière l'écran ?

Pseudo Miyu
     Âge 19 Ans
     Disponibilité Tous les jours
     Un petit mot ? //

© Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Quand la haute noblesse arrive dans la Magical Academy... [Terminée]   Lun 9 Nov - 0:48

Bienvenue!

Je valide ta fiche, je déplace, et je te met dans le groupe des vampires !
J'avoue avoir bien aimé ta fiche, même si je la trouve un peu courte -J'aime bien ta plume owo"-

Enfin voilà, tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas

Quand la haute noblesse arrive dans la Magical Academy... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1