AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coeur pur et coeur maudit

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Coeur pur et coeur maudit   Jeu 29 Oct - 12:09

Je sorti de ma chambre après avoir baillé tout mon soûl. La nuit avait été un peu agitée. Entre le mal que j'avais eu à m'endormir et le réveil que Koneko m'a fait, je n'avait pas beaucoup dormi.
Ma nuit avait été sommeil entre-coupé de réveils en sursauts, à cause de mon chaton qui tombait du lit, puis qui venait ronronner dans mon oreille. Désagréable, au milieu de la nuit d'entendre des « ronronronronron » en plein rêve.
Je me suis habillée rapidement, de toute façon je remettais mes affaires d'hier. Elles étaient propres, et je n'avais pas envie de réfléchir à ma tenue d'aujourd'hui. Koneko s'installa sur mon épaule, et j'ouvris la porte.
Bref, je me suis dirigée en traînant des pieds vers le réfectoire pour déjeuner. J'avais très faim, et mon ventre approuvait ma décision d'aller manger. Il grognait tellement que je me dépêchais d'aller le sustenter.
En arrivant au réfectoire, j'ai été un peu surprise. Il y avait presque personne. Quelques groupes d'élèves, mais c'est tout. Enfin, il y avait de la place, c'était ça. Je suis allée à une table, pris une tasse de lait et un fruit. Je faisais attention à mon alimentation.
J'ai mangé rapidement, puis je me suis levée, allée mettre ma tasse au sale. J'ai récupérée une pomme et je l'ai emmenée avec moi dehors. En sortant dans la cour, j'ai bousculé un autre élève. Je me suis retournée pour m'excuser, mais les mots ne voulaient pas sortir :

Excuse-moi... Je... je... je m'appelle Tami, et toi ?

Je ne savais pas pourquoi j'avais dit ça, mais j'avais envie de le dire. C'était sorti tout seul. Je lui ai adressé un sourire charmeur et attendu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur pur et coeur maudit   Jeu 29 Oct - 20:55

Cette nuit c'est très mal passez , Impossible de dormir a chaque fois que je ferme les yeux , je le vois il me regarde me dévisage . Ses yeux blanc son un gouffre ou mon âme se perd... Sa taille imposante intimiderais une armé entière , Mais une chose a changer... Mon corps... Je le sens plus fort ! Je le regarde et je charge.

Hélas je me reveille avant de le toucher , je me réveille en sueur , la boule au ventre.
Je suis alors partis prendre une douche , cela me fit grand bien , j'était effrayer par la journée qui arrivais a grand pas .
Vu l'heur il n'y avais personne , alors je retira mon cache yeux.
Rien que l'ouvrir me brûle , mais cela est ma malédiction...

Je voulais juste que ceci disparaisse sans laissez de trace , mais bon je suppose que cela est impossible...

Je me décoiffa retirant ma longue tresse et me nettoyant les cheveux.
Une fois totalement nettoyer je me dirigea vers ma serviette gardant sagement mon œil maudit .

Une fois totalement sec je retourna a ma chambre pour enfilé mes vêtement , un t-shirt blanc , ma veste , mon cache œil , un boxeur , mon pantalon et mes chaussures puis je pris un livre au hasard et commença a le lire ,puis quand je regarda l'heurs je sut que je devais y allez .

C'est en allant a la cafette qu'une jolie demoiselle a faire rougir même le plus froid des fossoyeur me percuta , j'était bien plus reposé que d'habitude coup de chance sinon je serait tomber parterre .

C'est alors qu'elle me regarda et me dit.

Excuse-moi... Je... je... je m'appelle Tami, et toi ?

Je rougit et je dit.

Ce n'est pas grave .... Je ... m'appelle Delsin G.S Ran

C'est alors qu'elle me lança un sourire charmeur me faisant encore plus rougir*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur pur et coeur maudit   Ven 30 Oct - 14:25

Il a rougit. Adorable. Vraiment mignon. Bref, il m'a répondu :

Ce n'est pas grave .... Je ... m'appelle Delsin G.S Ran.

Et il a rougit encore plus. On devait être aussi gêné l'un que l'autre. Je n'osais pas bouger, ne sachant comment me comporter. Koneko prit les devant en allant miauler à ses pieds. Ce faisant, il se frottait à ses jambes. Il faisait une tête tellement mignonne que je n'ai pas eu le courage de le gronder. Et je n'avais pas envie de passer pour une méchante.
J'ai détaillé l'homme. Il portait un t-shirt blanc, une veste, un pantalon et des chaussures. Ouf, il était normal. Enfin, presque. Il avait un cache-œil. Qui porte encore des cache-œil ? Mais je ne m’attardais pas sur ça, on avait tout une différence. Je ne le jugeais pas, il avait l'air gentil. Et timide. Cela me fit sourire, encore une fois. J'allais avoir une crampe à force de sourire.
Les élèves passaient à côté de nous, ils parlaient tous entre eux. Je cru voir des connaissances, mais je n'en étais pas sûre. Mais je n'avais absolument pas envie d'aller leur parler. Je voulais rester avec ce mystérieux homme.
J'ai agité les oreilles, entendant un bruit à ma droite. J'ai tourné vivement la tête pour apercevoir que mon chaton s'amusait à attraper des papillons entre ses pattes, doucement, et les relâcher. Faut croire qu'ils jouaient ensemble, les papillons venait autour de sa tête.
Je me suis baissée, l'ai repris dans mes bras et me suis relevée. Koneko a posé sa tête sur ma poitrine et a ronronné. Il m'a fait sourire, ce ronronnement satisfait. En se roulant en boule contre mon ventre, il a fait une sieste.
Pour continuer la conversation, je lui ai demandé :

Dit, tu es quoi ? Enfin, sans vouloir te blesser.

Je lui ai de nouveau sourit. Cela me paraissait tellement normal de sourire à un homme comme lui. Quelque chose en lui me donnait confiance, mais je n'arrivais pas à déterminer quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur pur et coeur maudit   Mer 4 Nov - 22:10

Je regardais la magnifique jeune demoiselle en face de moi elle était tout aussi gêné que moi.
Je vu les petite oreille de la demoiselle qui était pointu comme celle des elfe des légende , cela me fit rougir ,mais moins que d'habitude , puis je lui sourit avant de voir le chaton faire des bêtise se qui me fit encore plus sourire , les chaton une source d'enmerde et de rigolade comment peut ont leurs résisté , je garda mon sourire quelque instant et entendis .

Dit, tu es quoi ? Enfin, sans vouloir te blesser.

Ceci me fit vite perdre mon sourire car ouais je ne savais pas ce que j'était , je sais juste que j'ai des trucs qui me chasse et que ici se serait un endroit parfait pour rester ! Mais je dois apprendre a maîtrisé se que je suis... la reste le problème je ne sais pas ce que je suis ! J'était figé , je n'osais pas parler j'était juste rouge puis je regarda la demoiselle et dit.

Je ne sais pas ce que je suis je pourrais être un monstre comme un simple humain se baladant hélas...

Laissant voir ma honte de ne même pas savoir ce que je suis...
Même si une petite voix au tréfond de mon âme hurle la même chose a chacune de mes pensé

Tu est un maudit !

Je ne savais pas comment comprendre la nature de ce que je suis.
Suis je le bien !?

Suis je le mal !?
Je n'en sais rien...

Je sais juste que j'ai longtemps fuis ce que je redoutais , cette question la en particulier , d'ailleur pourquoi me la telle posez ??

Je n'osais pas la regardez elle était comme le sphinx devant Œdipe , l'ouvris les yeux et dit .

Je suis moi .
Gardant mon air honteux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur pur et coeur maudit   Sam 7 Nov - 1:01

Son sourire a disparu rapidement. Oops, j'avais touché le point sensible. J'ai retenu un juron, mais je n'en pensais pas moins. J'avais vraiment le chic pour ça. Bref, il m'a regardée et répondu :

Je ne sais pas ce que je suis je pourrais être un monstre comme un simple humain se baladant hélas...

Sa voix se brisa, sur la fin. Je pensais avoir dit quelque chose de travers. Cela m'arrivait, parfois. Je n'y pouvais rien, ma curiosité menait la danse. Malheureusement pour moi.
Il semblait perdu dans ses pensées. Aussi,je n'ai pas osé reprendre la parole. Je ne voulais pas risquer une nouvelle gaffe. Il a fini par sortir de sa torpeur et me dire :

Je suis moi .

Cette phrase, qui paraissait tellement simple, était cependant lourde de sens. Je sentais qu'il était perdu, qu'il ne savait pas ce qu'il était. Et cela m'attrista.
Avec une compassion grandissante et de plus en plus d'envie de le connaître, j'ai posé ma main sur son bras. Et je lui ai adressé un sourire rassurant, accompagné d'un :

Moi je t'aiderais, Delsin.

Mes yeux pétillaient et je bougea mon pouce de façon à lui caresser tendrement le bras. Je n'avais ressenti ça pour personne d'autre auparavant. Et j'aimais ce sentiment.
J'ai fini par remarquer ses cernes. Il était fatigué. Je lui ai pris le poignet et l'ai entraîné à ma suite. Ma dirigeant sans hésiter vers un banc, je m'y suis assise. Et j'ai dit :

Allonge-toi. Et parlons un peu, tu veux ?

Je levais mes yeux vers lui et lui lançais un regard plein d'espoir. Je voulais le connaître mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur pur et coeur maudit   Sam 14 Nov - 0:19

J'était fatigué mais je ne voulais pas le montré mes yeux était-il trop cerné par mes cerne ??
Aucune idée je continua de regarder la demoiselle dans les yeux regardant de temps en temps le visage de la demoiselle les cheveux ainsi que mes chaussure de temps en temps parce que quand même honteux de ne pas pouvoir savoir ce que je suis...

Ceci dit j'avoue avoir fais un beau discourt mais inutile , cela ne remontera pas le morale je resta donc tête baissez regardant le sol puis j'entendis ça douce voix.

Moi je t'aiderais, Delsin.

Je releva ma tête et vue ses yeux pétillaient je ne comprenais pas du tout ce qu'il lui arrivais j'affichais alors un sourire heureux mais sans trop je ne voulais ni débordé de joie ni être dépréssif pour autant , je regardais alors sans expression appart un sourire idiot , puis elle m'attrapa le poignet et me tira vers un banc je regardais le paysage autour et la demoiselle me dit.

Allonge-toi. Et parlons un peu, tu veux ?

Je m'assis alors sur le banc ( sans m'allonger !)

Vous me prenez un peu a chaud mademoiselle !

me grattant la tête sachant pas ou commencer et surtout que je n'aime pas parler de moi...

Alors je leva le doigt pour dire que j'avais une idée mais je le rebaissa tout de suite trouvant cette idée totalement idiote !

Je voulais commencer par la théorie que je m'était faite sur moi même et mon pouvoir mais cela aurait été trop barbant !

J'hésita et lui dit.

Je preférais que vous commenciez.

Toujours assis et regardant la demoiselle dans ses deux yeux bleu magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur pur et coeur maudit   Lun 16 Nov - 13:55

Il s'assit à côté de moi. Je fronçais les sourcils. Il était fatigué mais il ne voulait pas s'allonger. J'allais lui en faire la remarque, mais Koneko miaula bruyamment. Je le pris sur mes genoux. Puis Delsin prit la parole :

Vous me prenez un peu a chaud mademoiselle !

J'ai souris. Je l'avais déstabilisé, la meilleure chose à faire pour qu'il me parle. J'étais persuadée qu'il me dirait quelque chose, oui, j'en étais certaine. Il se gratta la tête, ne sachant sans doute pas par où commencer. Puis il leva le doigt, comme à l'école. C'était mignon.
J'allais l'interroger mais il rebaissa le doigt. Oh, il ne devait pas avoir envie de parler de ça. Tant pis, il allait bien me dire quelque chose quand même. Après tout, je voulais l'aider ! Enfin, voilà ce qu'il me répondit :

Je préférerais que vous commenciez.

Oh je ne vous dit pas ma surprise. Moi qui m'attendais à ce qu'il parle, je ne pensais pas qu'il voulait savoir. Mais après tout, il avait le droit aussi. J'ai raclé ma gorge doucement et j'ai commencé mon récit :

Eh bien, que puis-je te dire ? Je suis venue ici parce que j'étais pas humaine. Je n'ai jamais pu faire ce que je voulais. Je rêvais de devenir chanteuse et de faire de la gymnastique. Mais je pouvais pas faire de gym, j'aurais été découverte. Alors mes parents m'ont envoyée ici. Je chante souvent, mais pas en public. J'ai trop peur du jugement des autres. Voilà, je ne vois pas quoi dire d'autre. Enfin, si mais... Non, en fait rien...

Je tourna la tête vers Koneko, roulé en boule sur mes cuisses. Et je rougit jusqu'à la pointe des oreilles. Je tombais amoureuse de ce bel homme mystérieux. Incroyable mais vrai. Je releva la tête, toujours rouge comme une pivoine. Impossible qu'il ne remarque pas ma gêne. J'ai sourit, attendant de voir ce qu'il allait dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur pur et coeur maudit   Dim 29 Nov - 11:18

J'écoutais la triste histoire de la demoiselle, elle a dû quitter son ancienne maison tout ça parce qu'elle était différente, cela est triste puis après, c'est penser, je penchant la tête en arrière et dit
" ça doit être à mon tour, je suis né en Norvège, dans un lieu plutôt loin de la civilisation, le jour où je suis né ma mère est morte et mon père est devenue fou, c'est mon grand-père qui m'a élevé comme son fils !"
Je repris une grande inspiration et repris de nouveau.

"J'avais, je sais plus quel âge quand je me suis mis a ne plus dormir, mais j'étais jeune,je pensais que cela était du a un problème de santé ou autre, mais non chaque fois que j'arrivais à m'endormir, je me réveillais quelque minutes plus tard en sueur après avoir fait un cauchemar..."

Je soufflai un coup et repris avec.

" Si je suis venu ici, c'est parce que mon pouvoir est totalement instable et je ne veux pas faire de mal à mon grand-père, je ne savais pas que j'avais ce genre de pouvoir avant un accident ... Avant m'a venu ici, je me suis fait agresser, et tous sont morts, car quand je tombe dans l'inconscient mes cauchemars apparaissent pour me protéger.
Puis je me tus regardant le ciel attendant sois d'entendre les bruits de bas de la demoiselle en fuite, sois d'entendre d'autre truc, je ne sais pas moi, une voix rassurante, une voix simple, le chat, un prof ?? Puis je tournai la tête et je la vu d'un rouge, je rougis aussi presque instantanément me demandant ce qu'il se passe, lui aurait, je fais quelque chose ?? Je la regardais gardant ma cache œil bien serrez et dit.

"Ça... Ça... Ça va ??" Devenant instantanément rouge à mon tour, je regardais alors le sol pour tenter de reprendre mon pâle naturel, je voulais savoir si je l'avais blessé en lui demandant de commencer...
Alors pour ne pas trop trop rougir et puis vu qu'elle aime le chant... J'ai commencé à chanter Dragonforce Cry for Eternity
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur pur et coeur maudit   Dim 29 Nov - 13:59

Il me conta aussi son histoire :

- Ça doit être à mon tour, je suis né en Norvège, dans un lieu plutôt loin de la civilisation, le jour où je suis né ma mère est morte et mon père est devenue fou, c'est mon grand-père qui m'a élevé comme son fils ! J'avais, je sais plus quel âge quand je me suis mis a ne plus dormir, mais j'étais jeune,je pensais que cela était du a un problème de santé ou autre, mais non chaque fois que j'arrivais à m'endormir, je me réveillais quelque minutes plus tard en sueur après avoir fait un cauchemar... Si je suis venu ici, c'est parce que mon pouvoir est totalement instable et je ne veux pas faire de mal à mon grand-père, je ne savais pas que j'avais ce genre de pouvoir avant un accident ... Avant m'a venu ici, je me suis fait agresser, et tous sont morts, car quand je tombe dans l'inconscient mes cauchemars apparaissent pour me protéger.

J'ai haussé les sourcils. Lui aussi avait eu une vie triste. Il regarda le ciel, silencieusement. Cela nous faisait un point commun de plus.
Lui aussi a rougit. Puis il a commencé à chanter un titre qui m'était inconnu. Je l'ai écouté, puis j'ai applaudit. Prenant sur moi, j'ai aussi chanté. Une chanson elfique qui parlait de mes origines.
Ma voix s'éleva dans la cour, les élèves se sont tus. Tous m'écoutaient. J'avais les yeux fermés, et Koneko poussait de petits miaulements pour m'accompagner.
Une fois la chanson finie, j'ai rouvert les paupières. Et mes joues ont repris leur couleur rose. Le fait que tout le monde me regarde me mettait mal à l'aise.
J'ai soupiré et je me suis levée. Puis, me tournant vers Delsin, j'ai lancé :

- Je suis désolée, je dois y aller. J'espère te croiser bientôt !

Je lui ai embrassé la joue et je suis rentrée dans le bâtiment. Je fuyait cet homme, de peur de le blesser. Mon amour ne devait pas être découvert.
Koneko miaula. Il n'était pas d'accord avec ma décision. Mais cet homme avait tellement souffert dans sa vie que je ne voulais pas aller plus loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur pur et coeur maudit   Dim 29 Nov - 16:14

Je fus un peu perdu en la voyant fuir, je pensais avoir fait quelque chose de mal, elle avait si bien chanté, en je ne sais quelle langue, je pris une grande inspiration et me levai, me dressant de toute ma masse, me craquant chaque os, chaque articulation.
Je partis ensuite vers mes affaires réfléchissantes, ai pourquoi elle était partie comme ça, bref, j'avais autre chose à faire, j'avais les courses à faire pour Angel. Elle m'avait embrassé la joue ce qui me refit rougir, même si je l'aime bien, je sais que l'amour est presque impossible avec celte foutue malédiction, cela m'attriste, mais je m'y suis fait, je suis habitué à ce genre de situation ... Même si cela peut se montrer dur avec moi.
Bref, une fois les courses faites, j'avais pris, 5 pots de glace, fraise, chocolat, vanille, café, praliné, et rhum. Je m'étais aussi pris des nouilles instantanées, l'une des choses que je raffole.

Je payai avec mon argent, mais hélas, je n'avais pas assez pour les nouilles donc je les déposai et je partis avec les 5 pots de glace soufflant et marchant vers la chambre d'Angel, je regardais bien sur de chaque côté derrière et devant pour être sure de ne pas tomber par hasard sur les créatures qui avait fait leur apparition a mon premier jour, ou devrais-je dire nuit ! Je chantais a mon habitude pour me rassurer , je chantais du Dragonforce , oui encore du Dragonforce ! Je chantais marchant doucement vers les dortoirs, une fois arrivé, je déposai les courses et partis m'asseoir dehors sur un banc toujours sur mes gardes à attendre Angel.
Je repensais a la demoiselle et j'espérais aussi la revoir, peut être devrais-je me reposer comme elle m'a fais remarquer que je ne dormais pas beaucoup a cause de mes cernes.
Peut-être que je devrais en effet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coeur pur et coeur maudit   

Coeur pur et coeur maudit
Page 1 sur 1