Partagez | 

I drink beer, I'm a bear || Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: I drink beer, I'm a bear || Axel   Mar 27 Oct - 2:25

× Axel Jeremya Alemon ×

× My body and all that goes with it ~

Axel à quoi il ressemble ? Hm j'dirais à un gars normal. Il est pas petit, pas grand, il fait juste la bonne taille pour son âge, un mètre quatre-vingt-cinq, c'est une taille idéale pour lui, et encore, quand il se transforme, il peut facilement atteindre les deux mètres, imposant le machin nan ? Et encore, tu n'as pas vu la taille de ses griffes, c'pas des cotons tiges, loin de là. Enfin bref, il a un corps plutôt bien formé, Pas forcément de trop, ni pas assez, son corps est formé, juste comme il faut, les traits sont bien dessinés, etc. Oh d'ailleurs, chose étrange, il adore dessiner ! C'est lui qui avait dessiné son tatouage au préalable avant de se le faire tatouer d'ailleurs, bon, bon, bon. Sinon, chez lui, qu'est ce qui te marque le plus au premier abord ?

Sa cicatrice à l'œil, ahah, une longue histoire, il s'est battu contre un de ses cousins, et il a gagné, mais pas sans qu'il n'y est compensation pour son adversaire ! Ouais, il lui a fait une belle marque sur la figure, et même si je trouve que ça affine son visage, le rend plus ferme et tout ce qui avec, son comportement n'est pas du tout du même avis ! Enfin bref, sinon, y a ses cheveux, ouais, ses dreadlocks te font de l'effet ? C'est vrai qu'elles sont plutôt grandes quand même, et son bouc rend bien avec pas vrai ? Après, que dire d'autres, il a un visage, un corps, deux jambes, deux bras, il a une peau plutôt blanche et pas trop bronzée.

Je pourrai longuement te raconter le corps qu'il possède, ses particularités, etc, mais je ne pense pas que ce soit la chose qui t'intéresse le plus, alors, je te dis au revoir..

× My heart and my desires ~

Axel un grand méchant gars ? Nan, sincèrement, Axel, il n'est pas méchant, juste un peu con sur les bords, et faut pas le chercher, c'est logique, mais bon, c'est surtout qu'il abrite une montagne de muscle le machin, quand tu te frottes à un ours de sa taille, tu ne fais pas le fier, je te l'assure ! Surtout que même si ça n'arrive que très peu souvent, ça n'arrive que lorsque ses émotions sont vaguement rapprochées de la colère, et autant te dire, que tu devrais courir vite, si tu vois ce que je veux dire.

Nan, vraiment, malgré les petites mauvaises passes qu'on peut avoir avec lui, il est cool, toujours à lâcher une petite blague à droite à gauche, à te foutre dans des histoires à la con dont t'aurais rien pu imaginer, ouais, c'est lui Axel, en fait, je pense que sa petite manie avec les cigarettes et l'alcool lui foute un peu la tête en vrac, mais bon, on l'aime comme il est le petit. Enfin le petit, je me comprends bien évidemment.

Après, que dire sur lui, il a un instinct, plutôt... Sauvage ? Ouais, c'est vrai, dans le monde faut savoir rester civilisé et tout ça, mais bon, il a été habitué à vivre comme ça. Il n'a pas eu le choix, et pourtant, il s'en est plutôt bien tiré nan ? Ok, il est pas riche, pas magnifique, et tout le tralala, mais lui, il sait se défendre, si t'as un mec qui cherche les embrouilles, il fera pas long feu. Adieu petit homme. Tu vas te prendre un coup de papatte, et tu va dormir pour le restant de tes jours. Oh, j'oubliais, ça ne se voit peut-être pas chez lui au premier abord, mais il est végétarien, compliqué de manger une viande animale, surtout lorsque tu es toi-même un animal pas vrai ? Et puis, il a jamais apprécié toutes ses conneries de vitamines B ou un truc du genre... Y a que quand il est sous sa forme animale, qu'il mange du poisson, mais rien de plus sinon....

× My story and all the problems that go with it ~

Axel, tu n'es qu'un ourson. "Hein ? Quoi ?" Tu n'es qu'un ourson, tu n'as jamais vécu comme un ours, un vrai, tu ne sera jamais le mâle dominant. Tu te souviens du jour de ce cicatrice ? "Comme si c'était hier..." Ton frère s'est battu contre toi, il n'acceptait pas que tu puisse être le le préféré de tes parents alors que lui était plus grand, plus fort, plus... Il était simplement plus que toi. "Mais il est mort maintenant." Oui, et toi tu as gardé les rênes, et tes parents t'aiment toujours autant. "Je me suis construit une vraie réputation..." Une très mauvaise réputation, pour tout dire. Mais comme je te le dit, tu n'es qu'un ourson auquel on aurait volé le pot de miel, ce jour ci, où tu es arrivé à la Magical Academy... Oh non, tu n'y es pas resté longtemps, personne ne voulait d'un tueur dans les environs, et même si personne ne connaissait vraiment ton frère, ils savaient. Personnes ne t'aimaient, tout le monde t'as rejeté. "Et je suis à la rue maintenant." Mais tu va les faire payer n'est ce pas ? "Oui. A commencé par ceux qui m'ont fait souffrir dans ma jeunesse." Tu es si mielleux mon petit Axel.

Et maintenant, que fais tu par ici ? Mon petit ourson, Teddy Bear. "Je vis au jour le jour, tu sais bien." Oui, je sais, mais j'aimerais que tu l'explique à nos invités... "Je ne me fait pas vraiment chier, il faut dire ce qu'il y est, ma vie est toujours bouleversé lorsqu'elle est préparée millimètres, par millimètres, alors je n'allais tout de même pas reprendre cette manière de vivre... J'ai donc tout changer, même jusqu'à mes envies, je me suis mis à boire et à fumer après que j'ai quitter l'académie, je n'y étais resté qu'un mois, mais tout cela m'avait bien suffit..." Enfin bref, je pense que vous aurez bien compris, sa vie n'as pas été toute rose avec lui, et il est de plus en plus en colère contre les académiciens qui l'ont harceler jusqu'au bout. Il a d'ailleurs déjà tenté plusieurs attaque en pleins jour contre eux, mais rien à faire, il se fait toujours attraper avant d'arriver à son but. "Tait toi, c'est fini. Mon histoire reprend pour cette seconde partie, et vous pourrez tout voir en avant première."

Quelques Infos

Âge 22 ans, pourquoi ça t'intéresse ? ~
    Sexe Mâle pourquoi ?
    Orientation Bisexuelle à force préférence pour les femmes ~
    Groupe Autre
    Pouvoir Hybride d'ours noir huhu
    Alignement Chaotique bon
    Familier Tu crois sincèrement que j'ai besoin de ça ? Ahah !

Description de ton Pouvoir

Tu vois la haute stature que je peux adopter, cette fourrure ténébreuses, ses dents qui peuvent te broyer en un coup, ses pattes monstrueusement grandes qui pourraient t'assommer, ben c'est moi ! Chui un ours noir, 'fin un hybride, je veux dire ~

Et derrière l'écran ?

Pseudo Toujours Yogi uhuh
    Âge 15 ans sous peu...
    Disponibilité 4/7 ?
    Un petit mot ? Oui, Scribens me dit qu'y a aucune fautes, concernant l'histoire, mais je le crois pas du tout --"

© Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15482

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: I drink beer, I'm a bear || Axel   Mer 28 Oct - 11:53

Bienvenue à ce second compte ^^

J'espère que tu t'amuseras avec lui

Je ne vois rien de rédhibitoire sur ta fiche

Tu es officiellement validé et rajouté au groupe des Autres

Bon rp avec ce personnage

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas

I drink beer, I'm a bear || Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1