Partagez | 

Alice au pays des fous [PV: Aliénor Sarrazin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Alice au pays des fous [PV: Aliénor Sarrazin]   Lun 26 Oct - 14:24

Alice au pays des fous

Je venais à peine d'arrivé dans cette académie et j'arrêtais pas de rencontrer des choses super bizarre. Genre j'avais trouver quelques jours plutôt une fille avec des oreilles bien trop longue. J'ai premièrement cru à une mode passagère, ou bien une mutation génétique -j'avais peut-être raté un épisode qui-sais-. Mais non, il s'agissait d'une elfe. Je m'y étais prise à plusieurs fois pour vérifier l’authenticité de ses propos. Cet endroit était complètement fou, et je me sentais comme Alice au pays des merveilles. Je comprenais que d'al à cette université. J'avais cru comprendre que comme j'étais ici, j'avais un certain rôle et que très certainement je faisais moi aussi partit de cette foire au monstre.

Je venais de me lever, de mauvaise humeur, j'avais toujours de cauchemars persistant, de cet espère de monstre roux/brun super poilu et pas vraiment très amical. J'en avais peur, mais je pouvais rien faire. J'étais pour l'instant seul dans ma chambre et j'avais personne sur qui compter. Et puis, sur qui est-ce que je pourrais compter ? Y a que des gens super étranges ici. Déjà l'autre « elfe » là, je sais pas s'ils ont tous perdu la tête ou si c'est juste moi qui suis en reve complet. Peut-être que j'en avais trop fumé. J'en sais rien.

Je partais alors armée de mon appareil photo dans l'espoir de rencontrer un esprit ou une connerie du genre que je pourrais balancer dans les médias pour me faire un peu d'argent de poche. J'comprenais pas le fonctionnement de cet endroit, et comme nous étions dimanche, je me suis dis qu'il était temps de faire un petit tour du propriétaire pour savoir d'avance où se trouvaient mes salles de cours. Je me baladais alors dans les couloirs avec pour seuls vêtements un short et un débardeur, mon appareil photo autour du cou, et les cheveux un peu ébouriffé. Je n'étais pas maquillé, et je ressemblais à rien. J'avais pas vraiment l'envie de faire quoi que ce soit de ma tête.

J'avais juste passer un coup de brosse rapide et que j'étais lavée, j'avais donc les cheveux encore mouillés. Je gambadais non gaiement dans les couloirs. Peut-être est-ce que je rencontrerais quelqu'un qui pourrait m'éclairé un peu plus sur la situation ? Parce qu'après tout, j'étais venue ici mais j'y connaissais que dal. J'étais pommé. Comme Alice j'vous dis. Tout le monde était complètement fou ici. Monde de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 126

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Items:
Statut: Célibataire
Aliénor Sarrazin
MessageSujet: Re: Alice au pays des fous [PV: Aliénor Sarrazin]   Lun 26 Oct - 15:09

Depuis des années, j'ai toujours vécu durant la nuit, me cachant des personnes voulant ma mort, et du soleil. Mais désormais, je devais me réhabituer à la population et à la journée, étant immuniser de la lumière au sein du bâtiment qui abritait des jeune gens au histoire similaire à la mienne. Je me montrait tout de même prudente, après tout, la première personne ayant croiser ma route était le descendant d'une longue ligné d'assassins.

Notre étoile n'étant pas encore levé, et n'ayant pas encore découvert pleinement l'établissement, je pris la décision d'explorer les lieus. Je mis ma tenue habituelle, peigna mes longs cheveux blanc et me mis en route.

Les longs couloirs longeant les salles de cours semblaient déserte, ce qui me semblait normale à cette heure tardive. Il n'y avait pas âmes qui vivent, du moins il ne me semblait pas. Et pourtant, J'avais la sensation étrange de ne pas être la seule à avoir eus l'idée de faire une escapade nocturne.

Je continuais malgré tout mon exploration de l'Academy, l'oreille tendu et les yeux grands ouverts, à la recherche du moindre mouvement. C'est alors que j'entendus un bruit de pas non loin de ma position actuelle. Je n'étais donc pas seule, comme je le pressentais il y avait quelque instant. Après avoir remis correctement ma capuche, je m'élança en direction de l'inconnu pour découvrir son identité.

Une fois arrivée à la source du bruit, je pus apercevoir une jeune fille de 18 ans environ, qui avait donc l'air plus âgée que moi bien que c'était loin d'être le cas, avec des cheveux rose encore humides, portant un débardeur et un short dans les mêmes camaïeux. De la où je me trouvais, je ne pouvais l'observer uniquement de dos. Il était peut être enfin temps pour moi que je fasse connaissance avec une personne de l'academy, sans quoi je pourrait rester seule jusqu'à la fin de l'année.

" Bonsoir. Vous visitez les lieux également ? "
ai je demandé alors qu'elle se tenait toujours dos à moi.

Ce fut uniquement à ce moment que je remarqua qu'elle portait quelque chose autour du coup. Serais... un appareil photo ?
Invité
MessageSujet: Re: Alice au pays des fous [PV: Aliénor Sarrazin]   Lun 26 Oct - 17:57

Alice au pays des fous

Je me promenais alors dans les lieux, alors qu'il semblait faire nuit noire. J'avais dormi toute la journée à cause du décalage horaire et j'avais du mal à m'en remettre. Puis il faut avouer, j'étais un peu déprimé et révoltée d'être dans un endroit pareil, sans connaître personne. J'étais seule, et c'était très loin de mes habitudes. Je n'étais pas comme ça, je n'étais jamais seul. J'avais toujours quelqu'un avec qui sortir avant… Je soupirais alors en me baladant dans ces couloirs sombres qui ne m'inspirait pas grande confiance. Alors que je marchai dans une direction qui m'était inconnu, une voix me surprise.

« Bonsoir. Vous visitez les lieux également ? »

Crise cardiaque, j'ai cru perdre mon cœur l’espace d'un instant, et laissa même s'échapper un cris de surprise. Je déteste cet endroit ! Je veux rentrer chez moi ! Je me retournai en direction de la personne qui m'avait valu de presque perdre mon cœur. J'essayai de reprendre mon souffle, j'étais tellement essoufflé qu'on aurait dit que j'avais fais un marathon. Inspire… Expire.. Je la regardai alors un instant, et je remarquai ses yeux rouge… Je fis un pas en arrière un peu effrayé. Je n'avais même pas encore répondu à sa question, que je m’exprimais de par moi-même.

« Waaah t'es quoi toi ? Tu veux quoi, me bouffer ? »

Je tremblais alors de peur. C'est vrai quoi, j'avais rencontré une elfe, je pouvais bien rencontrer un peu n'importe quoi dans ce monde de taré. Des yeux rouge, non mais j'aurais tout vu ! En plus de cela elle semblait être blanche comme une tombe, et elle avait les cheveux blancs aussi. J'espérais sincèrement que c'était de la teinture, parce que c'était super flippant sérieusement. J'essayai de reprendre mon calme. C'était une académie non, donc on était supposé être protégé… ?Alors que je reprenais doucement mon calme, je la regardai de nouveau. C'était pas super sympa de la traiter comme un montre, ou bien même une chose. Je soupirai alors que je reprenais mon calme.

« Désolée, je suis un peu peureuse, je viens d'arrivée et... »

On ne connaîtra jamais la fin de ma phrase, puisque je me grattais l'arrière de la tête, un peu embarrassée.

Feuille de personnage
Items:
Aliénor Sarrazin
MessageSujet: Re: Alice au pays des fous [PV: Aliénor Sarrazin]   Mar 27 Oct - 22:54

« Waaah t'es quoi toi ? Tu veux quoi, me bouffer ? »

Ca réaction ne me surpris pas plus que cela. Il s'agissait probablement d'une nouvelle arrivante, c'était évident, mais je me demandais à quel groupe elle pouvait bien appartenir. Elle me semblait être une humaine tout à fait banale à première vue, bien que ce n'était surement pas le cas.

La jeune inconnue se mis à m'inspecter de haut en bas, cherchant à savoir ce que je pouvais bien cacher sous mon manteau. Elle avait également l'air assez inquiète en me voyant, il est vrai que je ne possède pas le mérite d'avoir l'air rassurante. j'espérais qu'elle allait rapidement comprendre que j'étais inoffensive malgré les apparences.

« Désolée, je suis un peu peureuse, je viens d'arrivée et... »

Elle ne prit pas la peine de finir sa phrase et se frotta l'arrière de la tête, embarrasser. Elle ne devait pas être habitué à voir des êtres surnaturels se promener en toute liberté, pourtant elle en faisait partie. J'enleva ma capuche de mon visage, laissant mes longs cheveux blancs tomber en cascades sur mes épaules. Je pencha légèrement la tête sur le côté, et tenta de faire mon sourire le plus chaleureux. Pour le moment, je devais la mettre en confiance.

" Vous êtes donc nouvelle également ? Cela nous fait un point en commun. Je dois vous avouez que je m'en douter un peu. "

Je fit une courte pause, pour ne pas en dire trop de suite, et continua.

" Ne vous en faîtes pas, votre réaction est on ne peut plus normal. Vous n'êtes point la première à avoir paniquer en me voyant, bien au contraire. "

Je poussa un petit rire ne la quittant pas des yeux. Je ne parvenais pas encore à savoir si j'étais parvenu à la rassurer ou non, mais je restais surprise qu'une quelconque créature, quelle qu'elle soit, soit ébahie d'en croiser une, comme si elle venait d'apprendre que cela existait. Et que faisait elle donc ici si elle n'avait rien à cacher au monde entier ? J'aurais probablement le temps de lui demander plus.

" Au faîtes, permettez moi de me présenter. Je me nomme Aliénor. " ai-je dis en faisait une légère révérence par simple politesse. " Puis-je connaître votre nom ? "
Invité
MessageSujet: Re: Alice au pays des fous [PV: Aliénor Sarrazin]   Mer 28 Oct - 18:30

Alice au pays des fous

J'avais rencontré un être tout à fait surprenant, au point que j'en avais sûrement perdu mon sang froid -avec un vampire…-, c'est vrai qu'elle était un peu flippante… La pauvre, je disais pas ça pour être méchante, mais avouez quand même que les yeux rouge et les cheveux blanc, j'avais vu assez de films d'horreurs pour avoir la peur de ma vie. Dans un film c'est une chose, en vrai s'en est une autre. Il fallait cela-dit que je reprenne mon sang froid, il fallait que je me calme et que je sois gentille. Je n'allais pas me faire des amis en traitant tout le monde de monstre, surtout qu'il y avait de fortes chances pour que j'en sois un aussi, de monstre. Bref, elle avait l'air sympa, elle essayait de me rassurer.

« Vous êtes donc nouvelle également ? Cela nous fait un point en commun. Je dois vous avouez que je m'en douter un peu. »

Je hochais doucement la tête, en lui lançant un regard qui criait « désolée », franchement, c'était pas sympa de ma part de réagir ainsi, surtout qu'il s'agissait d'une très belle femme, délire de zombi et vampire un peu à part. D'ailleurs les zombies ça existait ? Je préférais pas y penser tiens… J'allais perdre la boule.

« Ne vous en faîtes pas, votre réaction est on ne peut plus normal. Vous n'êtes point la première à avoir paniquer en me voyant, bien au contraire. »

Wah elle était bien trop sympathique avec moi, alors que moi… J'avais été qu'une sale peste avec elle. Bon j'avais agis avec l'instinct et j'aurais pas réellement pu me retenir de réagir ainsi… Mais personnellement je l'aurais très mal pris, puis j'aurais détester cette personne jusqu'à la fin de ma pauvre existence. J'étais pas commode je sais… Elle avait un rire adorable, ce qui me valut un petit sourire. Et bien au moins je n'étais pas la seule folle à réagir ainsi, c'était plutôt rassurant.

« Au faîtes, permettez moi de me présenter. Je me nomme Aliénor.  Puis-je connaître votre nom ? »

Je hochai doucement la tête alors qu'elle me faisait une révérence que je tentais d'imiter. Il y avait tout un tas de personnes différente sur ce campus, et j'étais pas réellement sûre de comment réagir avec chacun d'entre eux. Peut-être que finalement, c'était un peu comme pour tout le monde, la même chose qu'avec les humains. Il fallait juste que je m'adapte un peu, et que je me dise que presonne n'était dangereux ici, du moins je l'espérais…

« Moi c'est Erika, contente de tomber sur toi, même si j'en ai pas l'air. » lui dis-je en lui adressant un sourire.

Elle ne semblait pas m'en vouloir, pour autant moi, je me sentais toujours un peu coupable d'avoir réagit de la sorte. Je l'observais un peu plus dans les détails. Je n'avais jamais rencontré de vampire, et je n'étais pas réellement sûre de ce qu'étais un vampire, il y avait plusieurs versions que je connaissais après tout… Vampire Diaries ou bien encore True Blood tant de légendes sur des êtres si mystérieux… Il fallait que je lui demande tout ça, dans l'espoir que ça me rassure un peu.

« Excuse-moi, je vais peut-être être un peu mal polit mais… Est-ce que tu pourrais me dire ce que tu es ? Tu ressemble fortement à un vampire et… D'ailleurs je me demande ce qu'est réellement un vampire… Bref c'est très étrange ici. »

Je lui fis un petit sourire désolée, comme pour m'excuser de ne pas savoir bien plus de chose sur cet univers un peu fou. Il fallait que je m'y fasse et que j'accepte que ce genre de choses existe. J'avais cru à ce genre de choses un peu folles lorsque j'étais enfant, mais de là à penser que plusieurs type de choses étranges pouvaient vivre ensemble… D'ailleurs un vampire et un loup-garou, ça s'entend bien ? Est-ce qu'il y a des loup-garous ? J'étais vraiment larguée.

Feuille de personnage
Items:
Aliénor Sarrazin
MessageSujet: Re: Alice au pays des fous [PV: Aliénor Sarrazin]   Mer 28 Oct - 23:50

« Moi c'est Erika, contente de tomber sur toi, même si j'en ai pas l'air. »

Erika... Quel beau prénom. Il correspondait parfaitement à sa propriétaire de rose vêtue. Elle continua à m'observer un peu plus attentivement, semblant se poser des questions à mon sujet. Si tel était le cas, j'étais tout ouïe.

« Excuse-moi, je vais peut-être être un peu mal polit mais… Est-ce que tu pourrais me dire ce que tu es ? Tu ressemble fortement à un vampire et… D'ailleurs je me demande ce qu'est réellement un vampire… Bref c'est très étrange ici. »

Oui, mes cheveux blancs, mon teint pâle, et mes yeux transperçant ne m'aider vraiment pas à cacher ma nature vampirique. Je continua à sourire voyant que mon espèce l'intéressait, mais il y avait très peu de différence entre ce que les humains disaient de nous et la réalité. Je pense que la seule différence est que nous ne sommes pas capable de nous changer en chauve-souris, ou alors je suis la seule incapable de le faire.

Erika me fit un léger sourire, l'air de me demander pardon, ce qui n'était pas la peine. Elle n'avait pas de quoi être désolé de quoi que se soit. Si elle était aussi perdue qu'elle me l'affirmait, c'était une bonne chose qu'elle essaye dans savoir plus sur ce monde qu'elle n'avait au départ pus voir uniquement dans les livres pour enfants. Je hocha la tête pour confirmer ses dires, mais pris quand tout de même la peine d'user de la parole également.

" Vous avez vus juste. Je suis effectivement de la race des vampires depuis des siècles, mais rassurez vous, ma dernière collation remontant à moi d'une semaine, il n'y a aucun risque que je m'en prenne à vous. "  

Je plaça ensuite mon indexe sur ma joue, montrant donc à la jeune fille que j'étais en pleine réflexion, voulant lui donné la réponse la plus juste possible, et la moins effrayante. J'avais bien compris qu'elle ne se sentait pas vraiment rassuré d'être en ma présence, et loin de moins était l'envie de la faire fuir de terreur. Une fois mes mots choisis avec soins, je me lança.

" Pour répondre à votre question, les différences entre la réalité et les chimères nous concernant sont minces. Nous avons une vitesse et une force surhumaines, nous craignons le soleil, aimons le sang, mais je dois vous avouez que je ne suis pas sûr pour l'ail et je n'ais point envie d'essayer pour le savoir si cela est vrai, ainsi que pour le christ. Si vous avez d'autres questions, je me ferais une joie d'y répondre. "

Cela devrait suffire, du moins je le supposait. Je pencha la tête, l'air interrogateur, cherchant le moindre détail qui me permettrait de savoir ce qu'elle était. Mais peut être que le plus sage était de lui demander directement.

" Cependant, puis-je savoir à quel groupe vous appartenez ? Espers ? Créatures ? Lycans ? "
Invité
MessageSujet: Re: Alice au pays des fous [PV: Aliénor Sarrazin]   Jeu 29 Oct - 0:53

Alice au pays des fous

« Vous avez vus juste. Je suis effectivement de la race des vampires depuis des siècles, mais rassurez vous, ma dernière collation remontant à moi d'une semaine, il n'y a aucun risque que je m'en prenne à vous. » 

Elle était bien trop douce pour être une vampire digne de mes pires films horreurs. Je l'avais jugée à tord, et c'était bien là le soucis de ma vie quotidienne. Peut-être que les choses changeraient dans ce genre de situation, vu que j'étais entourée de créature que j'ignorais un peu… Pour sûr, la petite elfe m'avait un peu tout raconté, mais je n'étais pas encore sûre à cent pourcent qu'elle avait toute sa tête, comme la plupart des gens ici. Cela dit, en voyant cette demoiselle, cela innocentait sûrement ma nouvelle amie l'elfe… La vampire semblait réfléchir.

« Pour répondre à votre question, les différences entre la réalité et les chimères nous concernant sont minces. Nous avons une vitesse et une force surhumaines, nous craignons le soleil, aimons le sang, mais je dois vous avouez que je ne suis pas sûr pour l'ail et je n'ais point envie d'essayer pour le savoir si cela est vrai, ainsi que pour le christ. Si vous avez d'autres questions, je me ferais une joie d'y répondre. »

Je hochai la tête attentivement. Eh bien, elle avait elle même quelques questions sans réponse. Cela me rassurait. J'avais donc l'opportunité d'être avec quelqu'un qui n'avait pas la science infuse et qui n'allait donc pas me juger pour ce que je questionnai, ou même tout ce que je disais. La présence de cette demoiselle était fort rassurante. J'avais eu une stupide idée tout de même de me balader la nuit dans les couloirs, j'aurais pu tomber sur quelqu'un de pas commode.

« Cependant, puis-je savoir à quel groupe vous appartenez ? Espers ? Créatures ? Lycans ? » 

Je la regardai en fronçant un peu les sourcils vers le haut, un peu triste d'une telle question. Je haussai doucement les épaules dans un soupire triste et assez bref. J'en savais rien, j'avais beau cherché, je ne trouvais pas la réponse à cette question. Je baissais les yeux au sol pensive. Je ne pouvais pas être une créature pas vrai ? C'était visible tout ça non ?… Je passais ma main sur mes dents doucement pour savoir si j'étais un vampire, peut-être que je l'étais, mais comment est-ce que j'aurais survécu si longtemps sans sang ? Je bougea légèrement mes lèvres sur la droite pensive.

« J'en ai aucune idée. Tu penses que je pourrais être un vampire ? »

Je penchai la tête sur le côté, un peu intrigué par quel miracle aurait pu me faire survivre si j'étais bel et bien un vampire. C'était étrange après tout non ? Non, décidément, je n'étais ni une elfe, ni un vampire. C'était impossible malheureusement. Ça m'aurait rassuré d'être comme des personnes que j'avais rencontré. Peut-être que j'étais juste un chiot tiqué ou une connerie du genre… Je soupirais une nouvelle fois avant de reprendre très peu de temps après.

« Ça serait fou quand même... »

Feuille de personnage
Items:
Aliénor Sarrazin
MessageSujet: Re: Alice au pays des fous [PV: Aliénor Sarrazin]   Lun 23 Nov - 21:28

« J'en ai aucune idée. Tu penses que je pourrais être un vampire ? »

Je souris à sa question. Il était évidemment impossible que nous soyons de la même espèce toute les deux, je veux dire, comment aurait t'elle bien pu survivre sans la moindre goutte de sang ? Et nul vampire ne peut résister au soleil. Elle ne serait surement pas devant moi à me parler si tel était le cas. Hélas ! Cela ne m'aurait point déplu si elle était une créature de la nuit, au contraire. Depuis mon arrivée dans cet établissement, je n'avais pu avoir la chance d'en croiser un.

« Ça serait fou quand même... »

Fou... cela était bien le mot. Tout était devenu fou dans ce monde depuis les siècles, j'étais la mieux placée pour l'affirmer. Je regarda un instant la jeune fille, au visage doux et rose malgré l'âge. Elle semblait bienveillante, et également perdu dans cette endroit aux milles visages, ne comprenant pas ou était sa place, quelle pièce du puzzle elle pouvait bien être, et où était sa place.

" En effet, cela m'étonnerais fortement ci tel était le cas. J'en suis navrée pour vous. "

Mes yeux se posèrent à mon insu sur son cou... Ce que je ne compris pas, n'y même aujourd'hui. Pourquoi diable avais je envie de cela maintenant ? Ma dernière collation ne datait pourtant que de quelques jours à peine. N'aillant point l'intention de l'effrayer d'avantage, je releva la tête en toute hâte. C'est alors que je pris connaissance qu'elle n'avait pas ignorer mon étrange comportement à son égard, tandis que je fixais son cou, zone connu comme le lieu préféré des crocs d'un vampire.

" Veuillez m'excuser pour cette conduite grossière. Des fois, il arrive que mon instinct ne prenne le dessus sur moi. " me suis-je excusée en me penchant vers l'avant.

Je pouvais ressentir que cela ne passerais pas et que mon envie de fluide vitale commençait à augmenter en douceur. Je ne pouvais que me sentir on ne peut plus gêner par ce que je m'apprêtait à lui demander, mais mieux valait cela que de garder le regard sur cette zone.

" Je suis confuse d'avoir à vous le demander ainsi mais, serrais t'il possible que vous vous blessiez volontairement afin que je puisse... gouter à... votre sang ? " ai-je demander en baissant les yeux. " Je ne souhaitais en aucun cas avoir à vous le demander, mais je préfère être sur. Je vous promets sur l'honneur que cela ne vous nuira pas. "

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alice au pays des fous [PV: Aliénor Sarrazin]   

Alice au pays des fous [PV: Aliénor Sarrazin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1