Partagez | 
 

 Le son des épées qui s'entrechoquent, donne froid dans le dos ♦Pv Soudo♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Le son des épées qui s'entrechoquent, donne froid dans le dos ♦Pv Soudo♦   Dim 25 Oct - 16:04


Le parc qui fait froid dans le dos
En faite... Je ne sais même plus manié l'épée, c'est déprimant...

» Feat  Soudo Karuyaka
» 25/10/15

» 729 mots


» #0099CC > Angel
» #FF00FF > Soudo



Angel était à bout de nerfs…
La reine des neiges perdait son sang froid -si, si c'était possible-, même le fait de maltraiter Neige n'avait même pas réussi à l'apaiser. Les glaces n'avaient pas réussi à la calmer... Son ventre grognait de faim, réclamant bizarrement .. de la viande. Tiens pour changer ce n'était pas sa tête qui devenait folle lorsqu'elle craquait c'était son ventre… Sympa. Cela restait originale en soit. Tout cela pour dire que la déesse au corps de glace c'était réveillée sur le mauvais pied… au sens littéral du terme. Elle n'avait pas trop compris pourquoi, mais le matin en voulant sortir du lit, elle avait glissé sur une flaque d'eau… En temps normal il fait trop froid dans sa chambre pour voir de l'eau… Elle avait sans doute eu la fièvre la nuit dernière. Du coup, elle c'était retrouve les fesses à terre, au lieu des pieds, ce qui avait eu pour but de lui donner des douleurs au niveau de son coccyx. Il y avait de quoi de ne pas être d'humeur quoi ?

• • •

Et en plus de cela, c'est dernier temps la vie de la petite reine avait changé. Entre cet inconnu à l'aura menaçante qui la perturbait.. Elle avait l'impression qu'elle le reverrai bientôt et cette fois si ça ne serait pas uniquement des informations qu'il voudrait… Mais non seulement ça, il semblerait que tous les hommes soient cons, se soit donné rendez-vous pour la rendre d'humeur massacrante… Elle qui trouvait les hommes, plus que répugnant, elle avait dû venir en aide à un .. lui venir en aide long terme. Bon c'est vrai qu'en échange elle gagnait un esclave qui obéissait à tous ses ordres et qui acceptait de se faire torturer, quand il faisait des erreurs… Mais voilà quoi. Les hommes étaient tous des êtres qui ne méritaient pas de lui parler et qui devait finir comme Delsin, à genoux à ses pieds pour lui lécher ses pieds. Elle aurait aimé dire cela et être sérieuse, paraître crédible… Sauf que depuis qu'elle avait ouvert son cœur dernièrement à un homme… Elle était un peu moins sérieuse à ce sujet. Depuis qu'elle avait déclaré sa flamme a Yogi -Elle croyais en tout ça que c'était bien une déclaration-, elle ne contrôlait plus son cœur. Elle se sentait gênait et timide quand elle se retrouvait seule avec lui, elle cherchait même des informations sur l'amour, sur comment se comporter, comment agir... ENFIN BREF, elle était amoureuse et elle avait l'impression que cela la changeait. Elle avait l'impression que toutes ses rencontres avaient pour but de lui taper sur le système. Elle était à bout de nerf.

• • •

C'est pour cela qu'aujourd'hui, après s'être relevé de sa chute sur la flaque d'eau, elle avait décidé de sortir prendre l'air pour s'aérer les poumons. Oui, voilà, elle en avait besoin. Après une bonne douche glacée qui avait emporté ses problèmes temporairement, elle s'habilla de sa tenue habituelle de générale. Elle sortirait s’entraîner à l'épée… Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu s’entraîner d'ailleurs. Tout ça à cause de ces gens… Enfin bref, c'est ainsi qu'elle sortie de l'internat. Ou aller ? Elle avait envie de sortir de cet académie… Elle laissait ses pas la guider, alors qu'elle se rappelait du parc et de la forêt en dehors, du coté du château.

• • •

Comme on pouvait s'y attendre, le parc était assez remplit. Angel soupirait en voyant tous ces gens s'amuser et profiter de la vie. Elle décida de chercher un endroit calmé près de la forêt. Elle fit bien attention a vérifié qu'il n'y avait personne et que personne n'avait envie de s'approcher d'elle. De toute façon une fois son épée sortie, un étrange atmosphère pesait sur le parc alors que le vent se levait. Lorsque Angel dégainait son épée, elle devenait assez sérieuse a telle point que son pouvoir la suivait dans son entrainement. Le parc se vidait petit à petit à cause du vent froid qui avait pris place et de la présence imposante de la fameuse Angel. Quelque coureur faisant leur footing matinal étaient les seuls a brisé le silence qu'elle avait imposé.
Mais malgré sa concentration et le silence, elle était « rouillée », ses coups d'épée dans l'air était digne d'une débutante.. Elle sentait qu'elle allait encore s'énerver continuant des coups d'épée inutile dans le vide… Sauf qu'elle se calma aussitôt en se sentant observé.


• • •



codage  par keylha sur sweet swirl





Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le son des épées qui s'entrechoquent, donne froid dans le dos ♦Pv Soudo♦   Lun 2 Nov - 20:17


Le parc qui fait froid dans le dos
En faite... Je ne sais même plus manié l'épée, c'est déprimant...

» Feat  Soudo Karuyaka
» 25/10/15

» 647 mots


» #0099CC > Angel
» #FF00FF > Soudo



Une matinée... douloureuse ou éreintante. Voilà comment on pouvait résumer le début de journée du prénommé Soudo Karuyaka.



Comme chaque matin, il se reposait dans un coin de la chambre de sa maîtresse. Un coin qui lui avait été attitré afin d'être assez loin pour ne pas l'espionner et suffisamment près au cas où elle aurait des ennuis. Bien entendu il devait également garder sa forme d'épée car les hommes étaient interdit au sein du dortoir féminin. D'ailleurs, c'était bien plus pratique car les chambres n'étaient pas forcément très grande. Hikari lui avait fait une vie à ce sujet le premier mois, si bien qu'il devait dormir sous l'armoire en guise de contestation... Un chantage qui ne dérangea nullement une épée qui n'a besoin d'aucun réel confort et qui, au final lui permis d'être posé à côté plutôt que sous le meuble.



En général, il restait tranquillement dans un état de stase à moitié endormit et à moitié conscient lorsqu'il était une arme. Pourtant ce matin là, il était totalement endormis. Tant et si bien qu'il ne pût entendre ce que lui racontait sa jeune protégée. Ni une  ni deux, il se réveilla en trombe lorsqu'il senti sa lame s'enfoncer dans un dossier de chaise...Encore une nouvelle destruction de mobilier pour une fausse excuse. Elle avait faim et voulait se nourrir. Comme si elle n'avait pas la possibilité de vider les poches de sang que lui fournissait l'académie... En vrai elle avait juste envie de prendre le sang de son serviteur directement à la source. Et comme il ne reprenait pas forme humaine alors qu'elle le lui demandait...



Bref, après avoir donné de sa personne et ne voulant supporter plus longtemps la mauvaise humeur d'Hikari. Soudo enfila des baskets et se dirigea vers le parc. L'air frais l'aidait à faire passer plus vite cette sensation de chaud lorsque l'on a la tête qui tourne. Car oui, même s'il était un hybride, perdre une grande quantité de sang lui tournait la tête pendant quelques longues minutes. Une chance que la quantité de fer dans son sang soit très importante, sans quoi, sa protégée l'aurait sans doute déjà tué un bon millier de fois.



Le vent qui se levait était plus froid que la normal et faisait un bien fou à l'épéiste au contraire des autres personnes présente qui se dirigeaient déjà vers la protection plus chaleureuse des murs. Il n'y avait que les coureurs qui semblaient ne pas être vraiment dérangé par cette vague rafraîchissante. Il faut dire que quand on court depuis un certain temps, ça ne peut faire que du bien. Mais ce matin, Soudo ne pouvait pas se permettre de filer comme l'ombre face à la lumière. Son corps ne lui permettrai pas pour l'heure à venir. Alors il se contenta de marcher le long de la forêt.



Là bas, il reconnu le bruit du métal fendant l'air et s'approcha doucement.



Une femme pour le moins... voluptueuse s'entraînait à l'épée. Enfin c'était un grand mot. Au yeux de Soudo, elle était surtout en train de gesticuler dans tous les sens sans réel intérêt. Pour lui soit elle était novice soit totalement déconnecté de l'activité qu'elle voulait faire.



Il grimaçait en l'observant. Pauvre petite chose, A quel point souffrait elle de la situation? Pourquoi subir tant d'excitations pour battre du vent sans but? A sa place, le pauvre hybride serait mort de honte. Toutefois, il restait compatissant envers l'épée de la jeune femme qui ne pouvait guère s'imposer et continuerai de subir s'il ne faisait rien.



"Continus comme cela et ton arme va rendre l'âme et se briser au prochain grand choc qu'elle recevra!"


codage  par keylha sur sweet swirl





Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le son des épées qui s'entrechoquent, donne froid dans le dos ♦Pv Soudo♦   Sam 7 Nov - 9:23


Une rencontre dans le froid
C'est mon épée le problème ou moi ?

» Feat  Soudo Karuyaka
» 25/10/15

» 631 mots


» #0099CC > Angel
» #FF00FF > Soudo



Angel, reine des neiges, fille d'un général mort au combat, étudiante depuis quatre bonnes années. Quatre années qu'elle avait passé à s’entraîner à dépasser ses limites avec son pouvoir et avait repoussé ses entraînements à l'épée ses derniers temps… Jusqu'à aujourd'hui. Il faillait avouer qu'elle n'avait pas eu trop l'occasion… Mais si elle voulait toujours être traqueuse, elle allait devoir s'améliorer partout… Enfin dans le cas de l'épée, ça serait réapprendre comment en manier une. En faite comment dire qu'elle se sentait … Inutile ? Stupide ? Elle remerciait son pouvoir d'avoir fait fuir, les personnes qui voulaient profiter du parc… Sinon, elle serait morte de honte, si un « professionnel » la voyait massacrer à ce point sa technique.. Quelle honte… Heureusement, il n'y avait que des coureurs qui passaient par là, des coureurs qui ne faisaient pas trop attention à ses gaffes, du coup… elle pensait pouvoir continuer en paix… Sauf que voilà. C'est plus possible d'être seule.


▬ "Continus comme cela et ton arme va rendre l'âme et se briser au prochain grand choc qu'elle recevra!"

Elle avait raison de se sentir observé et d'avoir arrêter ses coups dans le vent. Une voix grave, donc un homme... La présence de cet homme était particulière. Elle lui faisait un peu froid dans le dos… Le comble pour une reine des neiges, que ce ne soit pas elle qui fasse froid dans le dos à quelqu'un. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres, alors que son arme qui c'était arrêté rejoignait son fourreau. Elle tourna enfin les yeux pour voir qui était son interlocuteur. Elle se rappelait avoir déjà croisé cet étudiant de temps autres, mais il ne lui avait jamais adressé la parole… Alors pourquoi soudainement ? A cause de l'épée ? En faite il s'inquiétait plus pour l'épée que pour elle qui était en train de tomber très bas dans l'estime des traqueurs qui devaient la surveiller nan. Enfin en même temps qui aurait pu croire que la reine des glaces maniaient l'épée ?


▬ ''Comment peux-tu savoir ce que mon arme va faire ou pas. Tu peux lire dans ses pensées ? Lui parler ? Fais-moi rire.''

Angel était totalement agacée. Oui, déjà. Un homme qui apparaît, derrière elle et qui pour seule manière de l'aborder, lui parle de son épée. Les hommes de nos jours manquaient cruellement de style niveau séduction, c'était affreux, mais cela l'amusait dans une sorte, chaque homme avait sa manière, elle avait la chance de découvrir toutes ses manières et de les rejeter courtoisement. Oui, oui gentiment. Elle n'était pas si méchante que ça… Oui bon à qui elle allait faire croire ça. Elle les ignorait totalement, c'était plus digne de son comportement ça. Les bras croisés sous sa poitrine, elle observait l'homme sous toutes ses coutures, se demandant comment il pouvait tenir sous cette température plus basse que la normal. Tout le monde avait fuit, pourtant lui était habillé normalement -ce n'était donc pas un coureur qui aurait été attiré par sa beauté ? Dommage.- et se tenait la debout devant elle sans frissonner. Un autre copain qui aime le froid ? Un autre soupir s'échappa d'entre ses lèvres, alors qu'elle le regardait dans les yeux.


▬ ''Qu'est ce qui me vaut l'honneur de ta présence dans ce parc, malgré ce froid ? Je croyais avoir suffisamment baissé la température, pour que seul les coureurs soient de passage et qu'il ne s’arrête pas pour se moquer de mon premier entrainement depuis un certain temps à l'épée. D'ailleurs si tu es là, pour te moquer tu devrais partir. ''

Elle était toujours énervée donc elle était plutôt irritable, sur les bords, mais voilà, elle faisait preuve de sympathie. Cette fois si elle prévenait la personne avant de le lui faire comprendre c'est un grand exploit en soit.

• • •



codage  par keylha sur sweet swirl





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le son des épées qui s'entrechoquent, donne froid dans le dos ♦Pv Soudo♦   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le son des épées qui s'entrechoquent, donne froid dans le dos ♦Pv Soudo♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» SHREK 6 ans type Bichon beige (Dépt 78) ADOPTE
» potion de boost des familiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Le Château :: Au dehors :: Le Parc et la Forêt-