Partagez | 

Petite elfe arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Petite elfe arrive   Sam 24 Oct - 22:33

× Tamiyo Taniko ×

× Physique

Je suis une grande, fine et élancée. J'ai de longs cheveux bleus et lisses. Quand je dit longs, c'est qu'ils m'arrivent à la taille. Ma peau est beige, et j'ai les yeux bleus comme l'océan. Inutile de préciser pourquoi j'aime le bleu. Mon nez est fin, ma bouche aussi. Un visage mignon, sans plus.
Je porte surtout des habits bi-colores, ayant au moins du bleu ou du blanc. Ou les deux. Je préfère aussi quand ils sont courts, c'est plus simple pour me déplacer. Il m'arrive parfois de mettre ma cape, bleue et blanche. C'est seulement pour passer inaperçu. Accroché à ma taille, il y a mon carquois et mes flèches, tandis que je glisse mon arc dans mon dos. Enfin, quand je ne l'ai pas à la main,c'est-à-dire rarement. Mon arc, c'est un morceau de bois, que j'ai entouré de ruban au milieu. Ça me permet de le tenir sans me faire mal. Mes flèches sont terminées par des plumes de colombes.

× Mental

J'ai un sacré caractère. Je suis têtue, ce qui me vaut des remontrances de Koneko, mais je m'habitue et je m'arrange pour éviter les conflits. Sauf quand on me contredit sur quelque chose d'important ou sur lequel je suis sûre. En plus, je suis gourmande, je pourrais manger des pommes toute la journée sans me lasser. M'enfin, après avoir eu un petit souci financier avec un marchand de pommes à cause de ça, j'essaye de me calmer. Cependant, je suis belle et je n'ai pas honte de le dire. Non, sincèrement, je me trouve belle, et je l'affirme. Quel narcissisme, vous allez dire. Pas du tout ! On me l'a déjà dit tellement de fois, que je l'admet. Bref, inutile de m'étaler sur ma couleur préférée, c'est le bleu. Mes cheveux et mes yeux en témoignent. Quand à Koneko, on est tout simplement inséparables, et mon caractère plutôt fort s'accorde avec le sien, qui est doux. Il me calme quand je suis trop énervée..

× Histoire

Je suis née en 1995 dans un petit village perdu en France. Soullans, ça s'appelle. Vous ne connaissez pas ? Normal. Avec ses 3245 habitants, c'est un peu un coin paumé. Voire totalement un coin paumé. En plus, j'habite pas dans le centre de la ville. Non, j'habitais à environ un kilomètre du centre, avec ma mère, mon père et ma sœur. On avait une petite maison entourée de champs, ou j'aimais y faire des figures de gym.
Je faisait surtout de galipettes dans mon jardin, jusqu'à ce que je décide de faire des figures plus compliquées. J'ai commencé par des roues, et j'ai galéré. Mais j'ai fini par y arriver ! Mais quelque chose a assombrit ma jeunesse, et je n'y pouvais rien.
En effet, je n'ai jamais pû faire ce que je voulais tant, c'est à dire de la gym. Je savais que j'étais excellente dans ce domaine, mais je n'était pas humaine. J'ai continué à en faire seule, essayant de m'endurcir les muscles et l'équilibre. j'avais du mal. Mais ma mère m'aidait.
Je n'ai jamais été à l'école. Je n'était pas comme les autres, je n'aurait pas pu y aller sans révéler ma vraie nature. Alors, dès ma tendre enfance, mes parents ont prétendu que j'avais un cancer et que je devais prendre des cours par correspondance.
Je restait chez moi, j'étudiais comme une enfant normale, et cela me convenait. J'ai fait toute ma maternelle, mon primaire et mon collège comme ça. Toujours la même personne, ainsi elle suivait mes progrès.
J'ai réussi à continuer ma scolarité sur le même rythme. Ma moyenne générale était toujours entre 10 et 12, et j'ai eu mon bac. Pas de mention, mais j'ai au moins réussi. À mes 16 ans, j'ai pris mon indépendance.
Mes parents étaient d'accord, bien sûr. Ils ont décidé de me faire intégrer une Académie, la Magical Académie, afin d'y être avec des jeunes de mon âge et différents, comme moi. Mes parents l'ont connues il y a longtemps, ma mère ayant sa meilleure amie dans cet établissement.
J'écris souvent à mes parents, et ils viennent me voir dès que possible. Ils ont ma sœur à s'occuper, et c'est assez compliqué. Elle travaille dur, mais elle n'a pas autant de facilité que moi. Donc quand ils viennent, je l'aide pour ses devoirs, tout en travaillant sur les miens.
Depuis 4 ans, je vis dans l'Académie, Koneko toujours dans les bras, et mon arc à la main. Je ne fréquente pas toujours les autres, mais parfois je leur parle. Un reste d'avant ma venue à l'Académie. Les livres m'ont suivie.

Quelques Infos

Âge 16 ans
      Sexe Fille
      Orientation Hétéro
      Groupe Créatures
      Pouvoir Je suis une elfe.
      Alignement Neutre bon.
      Familier Un bébé chat blanc nommé Koneko

Description de ton Pouvoir

J'ai une bonne agilité et force.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Maëva
      Âge 16 ans
      Disponibilité De temps en temps, cela dépendra.
      Un petit mot ? Non. C'est un mot, n'est-ce-pas ?

© Halloween × CICI

Dernière édition par Tamiyo Taniko le Sam 24 Oct - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Petite elfe arrive   Sam 24 Oct - 23:36

Alors, je risque de te décevoir ma petite elfe, mais malgré que je te souhaite la bienvenue, je ne peux décidément pas te valider...

En effet, tu ne peux pas faire des cours de gym, ou autre activité, en tant qu'elfe, auprès d'humain, ta particularité serait directement détectée et tu risquerais d'avoir de gros ennuis, tout du moins, étant donné ta race, tu sera caché aux hommes, de ce fait, tu n'aurais pas pus vivre avec d'autres humains... Ensuite pour tes parents qui viennent te voir à l'académie, ce ne sera possible uniquement s'il la connaissent, et si c'est le cas, ils devront connaître l'existence de la magie ou quelque chose du genre, qu'ils aient eut eux même connaissance de cette académie, par diverse moyens possibles !

Bien sûr, je m'étale, mais tu vois ce que je veux dire ? C'est presque impossible de cacher cette particularité, à moins de rester enfermé toute sa vie chez soi, ou de mentir en disant que ce sont de fausses oreilles !

Ensuite, pour le fait que tes parents viennent te rendre visite à l'académie, il faut que je vois avec l'un des membres du staff au préalable avant de te donner l'accord.
Invité
MessageSujet: Re: Petite elfe arrive   Dim 25 Oct - 0:34

Après tout les efforts, et l'accord du fondateur, je te valide !

Tu es officiellement ajouté au groupes Créatures, et je te souhaite de futurs bon rps en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite elfe arrive   

Petite elfe arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1