Partagez | 

Stalkeuse en vue [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Stalkeuse en vue [100%]   Sam 24 Oct - 20:35

× Erika Tomoe ×

× Physique

Nous y voici, nous y voilà ! Je suis d'assez petite taille, dans les 155 cm tout au plus. Je suis donc une toute petite chose sans défense qu'il faut protéger à tout prix ! Je ne suis pas vraiment musclée, ou même enrobée, je suis plutôt mince dans l'ensemble -ouais ça dépend, je prend vite du poids à force d'aller dans des fast-food-. J'ai des cheveux brun naturellement, recouvert d'une teinture très appliquée toutes les 2 semaines pour ne pas montrer l'ombre d'un doute sur la possibilité que oui ! J'ai les cheveux roses madame ! J'ai les yeux quand à eux marron, qu'il m'arrive de masquer en rose grâce à la magique technologie que sont les lentilles de contact colorés ! J'ai en effet une très mauvaise vue, ce qui me force a priori a porter des lunettes -ce que je ne fais que très rarement-. J'ai donc l'apparence parfaite d'une étudiante !

En ce qui concerne mes goût en matière de style et bien... Je n'en ai tout simplement pas ! Je prend ce qui me passe par la tête, ou tout ce qui aurait la couleur a priori rose, et confortable. Je ne me prend pas vraiment la tête en matière de style. Je ne peux pas porter de talons, sous peine d'en perdre mes deux chevilles, bref une vrai catastrophe. J'ai plutôt tendance à porter des pantalon et des hauts, plutôt que des robes. Par plus de confort sûrement, mais aussi parce qu'il m'arrive de manquer beaucoup de féminité.

Lorsque je me transforme, je suis pas belle à voir. Toute poilue et tout là... Berk. Moi j'aime pas ma transformation, et je préfère me conduire comme une humaine, parce que j'ai été élevée comme ça. Pour ce qui est de la fourrure une fois dévoilée bah elle est plutôt dans les teints marrons clairs, ce qui est très surprenant vu que ma couleur de cheveux naturelle est brune. M'enfin, la nature fait étrangement les choses.

× Mental

Je me décrirai premièrement comme hyperactive. Je saute de partout, je parle beaucoup, je n'ai aucune peur à m'adresser à de sombre inconnu juste parce que je les trouve attirant… Ah, oui, je porte beaucoup d'importance à l'apparence physique des autres -à défaut d'en porter à la mienne-. J'ai donc tendance à juger les autres un peu trop vite, en fonction de comment une personne s'habille, ou s'exprime. J'ai toujours adoré analyser des textes pour comprendre des sous-entendu, ou bien comprendre tout un tas d'autres choses. Je suis festive aussi, j'adore faire la fête en toutes occasions, même lorsqu'il n'y a pas lieu de faire la fête d'ailleurs. J'ai toujours eu ce rêve idiot d'un jour ressembler à un people et pouvoir faire ce que je veux vraiment de ma vie. C'est à dire : manger fast-food, s'amuser en boîte ou autre, et être reconnu pour ce que je fais. Le monde des stars me fascine donc, je serais donc capable de reconnaître n'importe qui de célèbre.

Je suis une personne d’extrêmement sensible au charme des autres. Je tombe donc très rapidement amoureuse -si on peut dire- d'une personne ou d'une autre. J'aime tout le monde et ne suis même pas sûre de pouvoir avoir une relation sérieuse avec quelqu'un étant donner que j'aime quasiment tout le monde sur cette foutu planète. Un sentiment d’admiration mêlé à de l'envie… Ouais, c'est bien le bazar dans ma vie sentimental. Je ne suis pas capable d'exprimer ce que je ressens, et l'amour le vrai, je ne l'ai sûrement jamais rencontré. J'aimerais pourtant ! J'en rêve d'amour tous les jours. M'enfin, il faut bien se rendre compte que certaines personnes ne sont peut-être pas faîtes pour ça.

Être aussi proche de certaines personnalités, me vaut parfois de m'inventer des histoires avec les gens, alors que rien ne s'est réellement passer. Une vrai groupie quoi, un peu folle dingue. Je développe alors un étrange syndrome de jalousie excessive, pour les personnes qui parfois ne me connaissent même pas. Bien qu'ayant un caractère assez jovial, je passe la plupart de mon temps à être invisible. J'aime observer avant d'attaquer.

J'apprécie tout un tas de chose, tout particulièrement les fast-food. Je suis totalement achetable -oui ça se dit pas mais je le dis quand même- par la mal-bouffe comme on l'appelle si bien. Je suis malheureusement très naïve et pour pardonner à quelqu'un, une bonne boite de nuggets d'une marque très connue et on en parle plus… Je suis comme ça moi, pas vraiment rancunière. Par contre, au grand par contre, si je n'ai pas de contre-partie après une trahison, je peux être la pire garce de tous les temps ! Il faudra donc trouver l'idée des nuggets chers amis, car une stalkeuse en colère, c'est pas joli à voir.

J'ai donc mon petit caractère à moi. J'ai plutôt tendance à être très impulsive et à faire ce que je ressens sur le moment. Je me vexe aussi très rapidement lorsque l'on me fait une réflexion qui n'est pas forcément de mon goût. Je me met donc facilement en colère (bien que, comme vu plus haut, une boite de nuggets et ça repart!), et je suis très... très... très capricieuse ! Une vrai petite peste de princesse.

× Histoire

J'ai pas beaucoup voyager dans ma famille. J'ai un grand frère qui a toujours été super proche de moi, à me surprotégé. Et j'aimais ça, il rattrapait toutes mes bêtises, il allait jusqu'à se mettre en danger pour ma petite personne si parfaite. J'étais la petite princesse de la maison -et je suis toujours la princesse de ma famille attention !-. J'ai pas eu une enfance difficile, j'étais toujours super bien habillée de jolies petites robes rose. La petite fille parfaite, un peu bruyante, mais sympas quand même. Mon frère c'était tout ce que j'avais. On avait vraiment que très peu de différence, un an à peine. Il était un peu comme mon jumeau, sauf que lui bah… Il se prenait toujours tout sur la gueule, et moi, j'étais le petit ange de la famille. Je ramenais de bonne note à la maison, j'étais l'enfant prodige et parfaite !

À l'école, j'étais du genre populaire, à connaître beaucoup de monde, je parlais à tout le monde, et tout le monde venait me raconter ces petits secrets. J'aimais ça moi, les petits secrets. J'en apprenais toujours plus sur les autres, j'en parlais à personne bien sûr ! À moins que… Non je déconne, je les gardai pour une possible trahison. Ah ouais, alors comme ça t'as parler à mon bonhomme que Je regarde depuis des jours ? Hop, un petit secret honteux qui passe d'oreille en oreille. Faut pas se foutre de moi non plus. C'est peut-être de là que me vient ma fascination pour les célébrités, je n'en sais trop rien. Pour autant, on ne semblait pas m'en vouloir, puisque je justifiais toujours tout et manipulait les gens à la merveille. J'ai aucun remord à l'heure actuelle, et je vis très bien ainsi.

Jusqu'à mon plus grand coup. Ma peut-être plus grande fierté Je m'étais lié avec la délégué de ma classe. Elle avait tellement de secret ! Les plus croustillants que je n’eus jamais entendu -c'pas français j'vous miam.-. Elle avait eu cette aventure avec un des surveillants de l'époque, et j'aimais rêver d'une histoire similaire. Elle me considérait comme sa meilleure amie, je la considérais comme ma plus grande source d'information. Elle en savait parfois plus que moi ! Elle était un peu comme moi finalement, sauf que moi… Bah je donnais mes secrets à personne, j'étais totalement intouchable. 

Quelques années après cette amitié qui étrangement allait bien, je me pris peut-être un peu d'amour pour cette demoiselle qui me plaisait vraiment. À cet instant là, je commençai à avoir des rêves étranges, d'un genre de monstre poilu qu'on voit dans certains films d'horreur… Alors que je ressentais des émotions très fortes pour cette demoiselle, je ne pouvais arrêter de genre de rêve. Une bête, qui s’enfuyait dans la forêt. Alors que je semblais ressentir la souffrance de cette créature étrange, je repensais à cette demoiselle que j'aimais tant. Elle était avec son surveillant que je pouvais pas me voir. Je m'imaginais la vie avec elle même. Elle devait n'aimer que moi après tout, j'étais une petite princesse je vous dis ! Alors que nous étions de sortit, cet idiot de surveillant à peine plus âgé nous rejoins alors qu'il n'était même pas convié. Éclata alors une énorme dispute entre elle et moi. J'avais plus envie de lui parler du tout. Les choses devaient être fait comme moi je le voulais, et c'était tout. 

Elle n'a jamais voulu s'excuser ? Tant mieux, moi non plus je ne m'excuserai pas. Quelle fut sa surprise lorsque la nouvelle sur sa relation fut placardé sur presque tous les murs de l'école, et inscrit sur le site de l'école -eh oui j'ai des notions de piratage aussi !-. Pas d'excuse. Elle savait que c'était moi, mais, quel argument avait-elle pour m'accuser d'une telle sottise alors que je me comportais si bien avec elle devant les autres?~ 

Après donc ces années de lycée à jouer de secret en secret. Je décidais que l'école, c'était trop nul, que moi je voulais passer ma vie à chasser des secrets ! Sauf que le destin semblait en avoir décider autrement. Alors que tout roulait comme sur des roulettes, le jour de mes 18 ans, je reçu une étrange lettre. Une lettre qui semblait changer tout le court de mon histoire. Elle commençait par « ma chère enfant » pour autant, elle ne semblait pas être écrite par un de mes parents. La lettre semblait m'indiquer que j'avais vécu toute ma vie dans l'ignorance d'une vie passée. Que mes parents n'étaient pas mes véritables parents, que mon frère n'était pas mon véritable frère. Lorsque je prenais connaissance de cette lettre si bouleversante, je semblait avoir changé de forme dans un élan douloureux. J'avais cru que c'était mon cœur qui se brisait, mais non, j'avais bel et bien changé.

Alors que je me regardais pour la première fois dans le miroir, je cru à un rêve. Ça n'était pas moi, pourtant, ça n'était pas la première fois que je me prenais à rêver d'un monstre pareil. Je me pinçais alors avec ce qu'il me servait de griffer, et alors que je me réveillait le lendemain matin, je me rendit compte que la blessure que je m'étais infligé à moi-même était toujours présente. Panique. Est-ce que tous ces rêves que j'avais fais auparavant, est-ce que toutes les fois où j'étais partie rêver dans la forêt pour me réfugier était réalité ? Je ne savais ce qui était vrai, je ne savais ce qui était faux. Je ne savais plus quoi penser de tout ceci... J'étais paniquée, perdue, et tout me semblait faux autour de moi... Il fallait que je comprenne.. Ça n'était pas moi.

À la fin de cette lettre, celle qui semblait m'indiquer être ma mère, me proposait (forçait entre autres) à rejoindre une académie, la « Magical Academy », l'idée me semblait totalement folle, pour autant, il sembalit exister un tel lieu. La curiosité était bien trop grande. Je devais y aller, je devais en avoir le coeur net, et je devais savoir d'où je venais. Peut-être même que ma réel famille se trouvait là-bas. Sur un coup de tête, je laissais une lettre annonçant à mes soi-disant parents que je partais pour une longue aventure, que je reviendrais sûrement un jour qui sait…

Je partais alors sans rien ni personne, à la recherche de cet établissement qui me semblait être la seule solution pour avancer.

Quelques Infos

Âge 19 ans
     Groupe Lycan
     Pouvoir Celui d'un Lycan boviously
     Alignement neutre pur
     Familier un chaton tout ce qu'il y a de plus normal

Description de ton Pouvoir

Une capacité de transformation assez aléatoire et sans grand contrôle, n'ayant remarquer ce phénomène que très recement, et encore sous le choc, ne peut pas encore faire de grandes choses, et ignore donc la plupart de ses pouvoirs.

Et derrière l'écran ?

Pseudo hop hop~
     Âge 18 ans
     Disponibilité 9/10
     Un petit mot ? j'aime les licornes et leurs jolies cornes~ /PAN/

© Halloween × CICI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Stalkeuse en vue [100%]   Sam 24 Oct - 22:49

Eh bien, eh bien, qu'elle méchante fille, je te souhaite tout de même la bienvenue, et je te valide tout de suite, j'avoue que ta fiche est intéressante, d'ailleurs, je risque de vouloir te voler un rp ~

Enfin bref, tu est officiellement rajouté au groupe Lycans et je te souhaite de futur bon RP !
Revenir en haut Aller en bas

Stalkeuse en vue [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1