Partagez | 

Fuir ou souffrir (PV angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Fuir ou souffrir (PV angel)   Ven 23 Oct - 17:58

Épuisé, j'étais comme à mon habitude, j'ai horreur de dormir,a chaque fois, je vois que cauchemars et terreur. Cette nuit, je m'était mis à courir pour fuir un de mes cauchemars, Redman, un monstre de deux mètres de haut,plusieurs milliers de visage, tous aussi effrayant les une que les autres , de plus il cours vite ! Mais il est franchement bête et bien visible avec cette couleur rouge.
J'avais traversé tout un tas de trucs avant d'arriver a l'académie , une forêt, un marécage, étrangement lemarécage, j'avais réussis a le passez sans même toucher la flotte !
Je me dirigeais alors vers là ou je voyais le plus de lumière , l'internat, je regardais, cherchais traquais la moindre possibilité d'entrer  facilement puis en tournant ma tête je vu redman juste en dessous, il était juste a quelque mètre de moi .

Pas le temps de réfléchir, j'entrai vite dans la chambre avec la porte ouverte, j'entendis alors des bruits de pas, la chambre étais assez glacial, froide, j'entendais que les pas se rapprochais donc je me cacha sous le lit et attendis que le temps passe , esperant que la personne ne me verra pasJ'avais franchement peur.J'avais mon chapeau a coté de moi limite trop prêt du bord la personne aurait vu je n'arrivais même plus a bouger sous le lit, j''étaiet coincé ! par contre ma tresse elle ... elle me chatouillez le nez c'était horrible franchement pas cool pour passer discretement, puis bha l'inévitable ! j'ai éternuez ! très fort de plus... franchement pas discret!J'entendais plus les bruit de pas , cela m'arrengeais peut être un peu soit l'individus était partis sois il était tout proche et attendais que je face de nouveau un bruit , c'est alors la peur au ventre que je resta en dessous du lit.

Esperant que cette malediction ne me face pas repéré par Redman ou par tout autre cauchemars vienne me rendre visite , voir même autre ! Je regardais alors au allentour , puis je vus une photo d'une jolie demoiselle , mais avec un airs glacial. Je savais maintenant pourquoi cette chambre me faisait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Fuir ou souffrir (PV angel)   Dim 25 Oct - 2:00

J'ai une tête à aider les gens ?
J'ai légèrement envie de tuer.... Légèrement.

» Feat  Delsin G.S Ran
» 25/10/15

» 481 mots

» #0099CC > Angel
» #FF0000 > Delsin

Angel était tout simplement fatigué.
La journée avait assez longue et épuisante. Les cours avaient duré plus longtemps que prévu, a cause d'un devoir surprise… Enfin surement pas surprise, mais cela faisait quelques jours qu'elle n'allait pas en cours. Elle pensait à plein de choses ces derniers temps, Neige prenait cher a cause de toute ses pensées d'ailleurs, pauvre bête… Ou pas.

• • •

Angel était passé faire des courses avant de rentrer dans sa chambre. Elle était à court de glace…. Et quand elle ne mange pas sa glace, elle est plutôt de mauvaise humeur et ce n'était pas jolie à voir. Enfin bon, une fois les courses finient, ses sacs de congélations remplit de glace, elle  se dirigeait vers l'internat. Une fois arrivé, elle n'avait qu'a pousser la porte pour rentrer. Elle avait tendance à laisser sa chambre ouverte… Rare les gens qui osait la defier et/ou penetrer ca chambre… Ils savaient bien qu'ils risquaient de ne pas survivre.

• • •

Angel rangeait les glaces dans son frigo, gardant une pour manger maintenant. Etrangement, elle ne savait pas pourquoi, mais la glace était le seul truc que son estomac digerait. De toute les facons, elle n'avait pas envie de manger beaucoup… En faite, elle sentait que son corps n'avait pas besoin de plus de nourriture. Son corps se nourrissait de glace et du froid dans sa chambre… Quand elle arrivait dans sa chambre, elle laissait libre cours à son pouvoir pour refroidir sa chambre… C'était la vie parfaite.

• • •

Oh l'heure passe, l'heure s'enfuit alors qu'elle mangeait sa glace. C'était l'heure de la douche pour Neige… Si il n'avait pas fuit. Ce qui ne l'étonnerait pas.. D'ailleurs. Elle commenca a le chercher dans les moindres recoins de la chambre. Alors qu'elle cherchait dans la salle de bain, elle entendit un eternuement venant du lit…. Quelqu'un était dans sa chambre ? Qui ? L'homme qui avais envouté son Neige la nuit dernière ? Elle était assez longtemps immobile avant de se diriger vers sont lit pour verifier qu'elle était bien seule. C'est a ce moment là qu'elle se rendit compte d'une ombre… ou bien une présence sous son lit. Un violeur? Les gens tombaient bien bas pour atteindre les choses qu'il souhaitait avoir. Angel fit descendre la temperature dans la chambre, sentant la colère bouilloner en elle. Elle sentait qu'elle allait tuer l'intrus.

▬ "Si tu sors pas de sous mon lit je peux t'assurer que tu es en train de vivre tes derniers instants.''

Angel s'approchait encore du lit decidant de venir s'asseoir dessus pour l'encourager à sortir plus vite. Elle avait laissé son épée dans l'autre pièce, donc elle profita pendant que l'intrus sortait d'en dessous du lit pour faire apparaître une lance de glace, bien sculptée.

▬ "J'espère aussi que ton explication pour la raison de ta présence sous mon lit est solide, parce que je ne suis pas d'humeur a rigoler se soir.''

• • •

codage  par keylha sur sweet swirl

Dernière édition par Angel Moorow le Lun 26 Oct - 20:23, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: Fuir ou souffrir (PV angel)   Dim 25 Oct - 15:50

Je me fit regarder par une drôle de bête qui resta immobile je me demandais si elle était hostile ou si elle était juste une grosse peluche, elle était blanche , une très belle bête.

Je relevais la tête et entendu les pas se rapprocher de plus en plus fort,  puis une  demoiselle  m'adressa la parole je  ne savait pas quoi faire donc j'écoutais.

"Si tu sors pas de sous mon lit je peux t'assurer que tu es en train de vivre tes derniers instants.'

Je venais de comprendre alors que la température se cassez la gueule que j'était pris pour un violeur ou un autre truc.

J'osais plus bouger de honte puis j'entendis mon portable diffusé AC DC Thunderstruck

Je pris alors mon courage a deux mains et sortis de sous le lit et regarda la demoiselle , une jolie demoiselle au... CHEVEUX BLEU ?! Non sérieux elle a fais une teinture ? En tout cas ça lui va bien .
Puis je vu une lance de glace je compris alors que son pouvoir était lié a la glace , je la regarda et dit

Désolé mademoiselle... Je fuit ... Je fuit ce qu'il y a au bas de votre fenêtre..

Gardant quand même un air serieux et calme même s'il y avais une touche de peur dans mon regard ,  en vrais j'était limite entrain de partir en courant dans les couloir !

Mais bon que voulez vous peut être que la demoiselle en face de moi pourrais m'aidez dans ce nouvel environnement ! Puis je reculais un peu vers la fenêtre et je vus Redman grimper lentement.

Je me retourna remit mon chapeau sur ma tête , je replaça bien mon cache oeil et regarda la demoiselle et dit.

Une explication ? Si la bestiole qui est entrain de monté nous attrape on est tout les deux morts !  

Je regardais alors voir on elle était , j'entendais déjà les grognement de cette bête affreuse n'était plus que a quelque mètres de la fenêtre.

Je laissa voir a la demoiselle que j'avais disons UN PEU peur.
Puis j'ai fermer la fenêtre vite ! Et je me suis déplacer vers la porte et me tournant vers la fenêtre.
Invité
MessageSujet: Re: Fuir ou souffrir (PV angel)   Mar 27 Oct - 11:34

Un jour je dépasserais mes limites...
Voilà que je me montre faible face à un homme...

» Feat  Delsin G.S Ran
» 27/10/15

» 837 mots

» #0099CC > Angel
» #FF0000 > Delsin

Angel avait des envies de meurtres.
Qui acceptait qu'on rentre dans sa chambre à l'improviste comme ca et qui aurait une sonnerie de portable aussi ridcule ? Serieusement c'était quoi cette musique qui lui petait les tympans. Elle devait supporter ca en plus d'un squatteur ? Il sortit enfin de sous le lit, ce qui calma un peu les nerfs d'Angel. Il obeiissait, c'était un bon point pour lui. A peine sortie, l'homme s'attarda sur elle, la dévisageant comme si elle avait quelque chose au milieu du visage -à part son nez devait pas avoir grand choses pourtant-. N'empeche pour qu'un homme se concentre sur elle et sur beauté de déesse, avant de se concentré sur l'arme qu'elle tenait en main… C'était juste un con qui méritait de mourir, on est d'accord.

• • •

Alors que cet inconnue lachait enfin le visage d'Angel, il regardait -Enfin- la lance de glace qu'elle tenait entre ses mains. Il y a de quoi panique non ? Au moindre pas, Angel l'embrochait… Elle aimait dominer et gerer une situation comme ca. Son regard meurtrier tombait sur l'homme alors que la température augmentait légèrement. Angel se calmait… Enfin, elle attendait l'explication.

▬ "Désolé mademoiselle... Je fuit ... Je fuit ce qu'il y a au bas de votre fenêtre.. ''

Il voulait lui faire gober ca ? Un mensonge pareil .. Qu'est ce qu'il pouvait avoir de si effrayant en bas de cette fenêtre que les traqueurs avaient laissé passer. Angel soupira de lassitude, elle sentait que sa longue journée n'était pas finit et la glace qu'elle avait mange quelque minutes plus tôt, ne l'apaisait plus et lui avait même ouvert l'appetit. Ou bien c'était le fait d'avoir utiliser son pouvoir pour faire fuir cet homme ? En tout cas il payerait un peu cher. Même si il avait l'air sérieur pour rendre credible son mensonge, Angel ne le croyait pas. Au fond Angel, sentait qu'elle l'intimidait et cela se confirma quand elle vit se reculer vers la fenêtre. Ce qu'il y vue néanmoins semblait d'avantage l'effrayer que ce que Angel était capable de lui faire. Il se retourna sur lui même, sa tresse s'amusant à se balader comme une queue de chien … Il pourait faire un bon chien tiens. Il remit son chapeau, arrangeant le cache-oeil… Attendez, il était poursuivit et il s'occupait du « a quoi il ressemblait »? C'était quoi cet homme serieusement ? Il avait beau la regarder, Angel avait envie de l'ignorer…

▬ "Une explication ? Si la bestiole qui est entrain de monté nous attrape on est tout les deux morts !  ''

Angel ne s'empechait pas de lever les yeux au ciel face a cette déclaration… Elle ? Mourrir ? Allons bon. Elle pouffa de rire à cette idée. Comme si c'était son heure de mourir… Alors qu'elle se levait pour tuer l'homme qui l'agacait, elle entendit les grognements de la fameuse chose. Angel lanca un soupir voyant la peur de l'homme le diriger vers la fenetre pour la fermer avant de se refugier près de la porte….Il était serieux ? C'était un homme ou une poule mouillé bordel de mes deux… Zen Angel. Vallait mieux regler le problème  de la chose qui grimpait en ce moment parce que ce n'était pas une simplement fenetre qui l'arreterait et elle aimerait éviter de voir sa chambre detruite et devoir payer des réparations...

• • •

Angel, ouvrit la fenêtre, se retrouvant presque nez à nez avec la chose. Faisant passer la lance de glace par la fenêtre, elle essaya de l'envoyer de toute ses forces au milieu de la tête de la chose histoire de la desiquilibré pour qu'elle tombe, n'ayant pas trop d'effet, elle lanca un autre lance et encore une autre, jusqu'à temps qu'il lache. Alors qu'il était entrain de tomber, Angel créa un immense glacon faisant deux fois la taille de la chose qui chuta sur la bête une fois qu'il eu toucher le sol. Pour l'instant, cela le tiendrait  tranquille le temps que les traqueurs arrive et nous débarasse de cette chose. En attendant … Elle avait deux compte a regler avec l'autre imbécile dans sa chambre.

• • •

Refermant la fenêtre, elle se retourna vers l'homme, avec son regard meurtrier et la temperature qui rebaissait de nouveau dans la salle alors qu'elle créait une nouvelle lance pour tuer cet homme.

▬ "''Bon maintenant à nous deux. Je dois encore te rappeller qu'il ne faut pas entrer dans la chambre des gens sans leur autorisation.''

Alors qu'elle disait cela, elle s'avancait vers lui, alors qu'elle avait l'impression d'avoir des vertiges… Sa tête lui tournait, son regard se troublait. Elle avait utilisé tant de pouvoir que ca ?! Il semblerait que le glacon, lui avait demander trop de force en plus de ce qu'elle avait déjà utilise un peu avant et après… Il faudrait qu'elle aprenne a dépasser cette limite… Parce que là, au lieu de pouvoir tuer ce violeur d'intimité, elle tombait dans les pommes, s'effondrant sur le sol lachant sa lance en chemin. Bordel… la voilà partir dans une nuit noire sans rêve...

• • •

Invité
MessageSujet: Re: Fuir ou souffrir (PV angel)   Mar 27 Oct - 18:26

Alors que j'était entrain de surveillez la porte prêt a entendre un de mes autre cauchemars arriver ici par la grande porte , puis j'entendis l'autre demoiselle frapper sur redman je me tourna et la regarda la lance se planter dans l'un des crane du monstre en laissant entendre un cris a glacer le sang , puis un autre un peu plus grave , et le coup de grâce  , elle lui invoqua un rocher de glace dans ... merde comment on pourrait dire , dans ses bouches ! Puis elle se tourna vers moi avec ça magnifique chevelure bleu , son regard n'avais pas changer , même si je n'avais jamais vu des yeux aussi magnifique cela restais de glace , elle s'avança un peu vers moi , j'avoue que a ce moment la j'avais un peu plus peur de la demoiselle que de Redman.

La temperature baissa encore un coup , je me sentis comme chez moi , le froid de chez moi ! cela me fit du bien. Me rappellant de mon grand père , le pauvre doit bien se faire chier sans moi ( en réalité le grand père est actuellement a las vegas entrain de s'en mettre plein les poches !)

elle me regardais alors dans mon seul œil visible . Toujours son regard froid pointé comme un colt sur moi et prit enfin la parole.

"''Bon maintenant à nous deux. Je dois encore te rappeller qu'il ne faut pas entrer dans la chambre des gens sans leur autorisation.''

Je ne répondit pas car après cette phrase elle tomba parterre . Je me précipita vers elle  et fit par reflex presque instinctif les geste qui sauve , pendant son inconcience je la posa sur son lit , la mit en P.L.S ( Position latérale de sécurité ) je la suveilla alors , prenant toute les 3 minutes sa respiration et son poue tout était normal était-elle comme moi une personne qui dort plus  ??

Cela n'était pas important c'était a mon tour de la protégé contre moi même , j'attrapa la lance et la regarda et la posa sur une table , attendant que l'autre enflure de monstre revienne a la charge , je l'attendrais...

Je craquais mes doigts ,ma nuque mon dos et mes bras. et j'attendis un trucs n'importe le quel.
Je l'attends ! Je regarda alors par la fenêtre et vu que le Redman était déjà partis.
Invité
MessageSujet: Re: Fuir ou souffrir (PV angel)   Sam 31 Oct - 16:36

Pas d'aide sans explications, Sorry
Je ne me ferais pas avoir deux fois. Repond à mes questions avant

» Feat  Delsin G.S Ran
» 31/10/15

» 502 mots

» #0099CC > Angel
» #FF0000 > Delsin

Angel savait parfaitement que lorsqu'elle utilisait trop son pouvoir, elle s'évanouissait… Depuis quatres, bonnes et longue années, elle s'entrainait à dépasse la limite physique de son coeur, même au delas de la fatigue, elle utilisait son pouvoir… Tombant dans les pommes, ne se reveillant pas avant une semaine parfois… Plus elle depassais ses limites moins elle dormait longtemps de fatigue… Malheureusement ca ne portais pas ses fruits, vue qu'elle n'arrivait toujours pas à ne pas s'ecrouler de fatigue.

• • •

Elle ne se rappelait pas si elle avait atterit sur son lit en tout ce dont elle se souvenait ce fut que la nuit noire, l'engoutit avant qu'elle ne touche le sol. Elle n'avait sentit aucune douleur et ne se rappelait étrangement plus de rien, sauf du froid. Le froid l'accompagnait partout où elle allait, c'était ca depuis qu'elle était entrée ici...Pourquoi, était-elle entrain de penser à tout ces trucs.. son esprit s'embrouillait… Et là plus rien…

Une heure passa ainsi, puis deux…

Angel sentit que sa conciense lui revenait, le contrôle de son corps lui revenait, elle finit part ouvrir les yeux, en s'étirant ayant l'impression de sortir d'une petite sieste. Elle remarqua qu'o l'avait mise dans une certaine position sur son lit… C'etait le pervers ? Il l'avait viole et fuit… ? Pourquoi n'était-elle pas nue alors ? Elle se releva d'un coup. Faisant tourné un peu sa tête pour avoir osé se relever aussi du vite lit. Fermant les yeux pour calmer sa tete, elle essayait de ce rappeller des évènements passés. Elle avait sauvé l'intrus c'est vrai… De toute facon si il était pas là, elle le reverait forcément vue qu'il était dans la même académie. Rouvrant les yeux elle regarda un peu partout, à la recherche de l'homme… Personne dans sa chambre… Mais, elle entendit un bruit dans sa cuisine… Elle avait envie de glace, bordel. Elle se levait se dirigeant dans la cuisine en voyant l'homme se battre contre une autre monstre…

• • •

Un soupir de lassitude s'échappa des lèvres d'Angel alors qu'elle l'ignorait allant se chercher deux pot de glace pour récupérer de l'énergie et se reveiller un peu. Elle alla s'asseoir sur le canapé en degustant ses glaces.. Dès la première bouché se fut un delice et une bonne dose d'énergie… Mais sa chambre finirait détruite si elle n'agissait pas… Avec un soupir de lassitude entre deux cuillières de glace, elle s'adressa à l'homme.

▬ "Cette fois ci, je ne t'aiderais pas, si tu ne m'explique pas exactement la situation…. Pourquoi tu es rentrée dans ma chambre, pourquoi autant de monstre te poursuive, qui est-tu, quel est ton pouvoir et que me veux-tu bordel ?''

Elle l'avait regarder avec un regard de tueur, une facon de dire que si elle n'avait pas des réponses le monstre serait le dernier de ses problèmes. De toute facon il pouvait encore tenir tête à la bête il utilisait bien la lance de glace qu'elle avait créer avant de s'évanouir. Elle continua de manger sa glace en attendant ses réponses du coup.

• • •

Invité
MessageSujet: Re: Fuir ou souffrir (PV angel)   Jeu 3 Déc - 2:42

Redman nous avait quitté, mais , Sandman pris le relais montant et passant par on ne sait ou, me prenant ainsi au dépourvue, j'aurai pus être effrayer, mais j'était armé de la lance de la demoiselle, d'ailleurs, elle passa derrière moi tel un spectre, mais sans plus, elle pris une glace et partis sans rien faire, cela me gênais pas, c'était mes problèmes .
J'empala la créature avant de me rappeler quel était capable de se régénérer et qu'elle ne ressentais aucune souffrance, mais temps que l'objet est planté, elle ne peux rien faire, hélas a ce moment là, je craqua ma haine envers cette bête pris le dessus, je lui sauta dessus et lui enfonça mes poings dans sa tête jusqu'à ce que je touche le sol, j'avais fait tomber mon cache œil et mon chapeau, mais bordel, j'ai eu le reflex de fermer cette œil .
Je n'eus même pas le temps de respirer un coup que la bête attrapa la lance, et ce, la hottât de son torse, donc je continuai de frapper tel un fou sur une batterie, puis je me relevai et entendis la voix de la demoiselle puis la créature me mit un coup dans le ventre et tenta de me mettre un coup de griffe dans le visage, coup que j'eus aucune difficulté a dévier, puis je lui écrasai le crâne avec ma bonne vielle paire de bottes !
Cela fait, j'attrapai le corps et je partis aussi vite vers la fenêtre l'ouvris d'une main et jeta le corps, qui s'accrocha a mon bras tentant de me faire tomber avec elle, je l'insultais de tous les noms en norvégien puis je lui arrachai le bras de la façon la plus bourrin qui est avec les dents !
Je tombai en fermant la fenêtre et dit à la demoiselle.

" Je suis entré dans votre chambre, car la fenêtre était ouverte et que l'autre truc rouge voulait me faire une nouvel tête ! Ensuite ! Je me fais pourchasser par ces créatures car... J'en ai aucune idée ! Perso, je me passerai bien de cela ! " Puis je me leva et commença a ranger, car j'avais foutu un sacré bordel,entre redman et Sandman , j'était servi pour faire ne nuit de merde ! Il ne manquait plus que Tchernogirl pour faire le Trio gagnant !

Je repris la parole pour dire
" Je suis Delsin Gun Slinger Ran ! Mon pouvoir est d'invoquer mes cauchemars... Mais je n'ai aucun contrôle de ce "pouvoir " ! Et je ne vous veux rien, je suis juste rentré pour me foutre à l'abri du jus de tomate a mille têtes ..." J'attrapai mon cache œil et le remit, pareille pour le chapeau.
C'est alors que je sentis la fatigue arrivée a grand pas, je ne suis pas un robot, je dois dormir moi aussi, mais je sais que cela est impossible... J'étais à deux doigts de tomber raid parterre, alors je me tournai vers la demoiselle adraissant un
" Désolé..." Laissant voir deux énorme cerne noircis par la fatigue, puis je tenta de me diriger vers la sortie.
Invité
MessageSujet: Re: Fuir ou souffrir (PV angel)   Lun 21 Déc - 21:19

Deviens ma chose
Depuis le temps que je cherchais un esclave dans cet école...

» Feat  Delsin G.S Ran
» 21/12/15

» 673 mots

» #0099CC > Angel
» #FF0000 > Delsin

Angel restait impassible en tout circonstance. L'avantage d'être la reine des neiges, c'est d'avoir un sang froid irréprochable et dans le cas d'Angel, tant que tout les problèmes ne l'atteignait pas directement, elle pouvait les ignorer facilement. C'est ce qu'elle fit pour ce voyeur qui avait pénétré sa chambre. Elle voulait des réponses et tant qu'elle n'aurait aucune, elle continuerait à manger sa glace en laissant l'autre individu se battre contre ses monstres. En plus elle avait été sympa, elle lui avait laissé la lance de glace faite un peu plus tôt. C'est pour ça qu'elle pouvait manger sa glace l'esprit tranquille pendant que l'autre se battait.

• • •

Le combat s'acharnait entre dehors, et sa chambre. Le champs de bataille ne pouvait pas se contenter d'un seul lieu? Des injures fusaient aussi dans une langue inconnue, des monstres se faisaient terrasser. Des vêtements volaient, non des chaussures, un chapeau, un cache œil… Et mon deuxième pot de glace venait de rendre l’âme alors que l'homme avait finit et était en train de ranger le bordel qu'il avait fait dans ma chambre. Where is les réponses à mes questions ? C'est possible de ranger et de répondre ! Ah enfin.

▬ "Je suis entré dans votre chambre, car la fenêtre était ouverte et que l'autre truc rouge voulait me faire une nouvel tête ! Ensuite ! Je me fais pourchasser par ces créatures car... J'en ai aucune idée ! Perso, je me passerai bien de cela ! "

Hum.. Est-ce que je pouvais le croire… Faire confiance a un voyeuriste… Enfin dans un sens il avait raison sur un point, il était poursuivit, une autre raison… ma chambre était toujours ouvert … peut être pour ça qu'on entrai si facilement comme si c'était un moulin. En faite, elle devait s'en vouloir qu'à elle même. C'était de sa faute si elle laissait sa chambre ouverte fallait s'attendre a recevoir des inconnus… Du coup que devait-elle faire de lui ? Elle en savait toujours pas qu'elle était son pouvoir d'ailleurs, ni son nom.

▬ "Je suis Delsin Gun Slinger Ran ! Mon pouvoir est d'invoquer mes cauchemars... Mais je n'ai aucun contrôle de ce "pouvoir " ! Et je ne vous veux rien, je suis juste rentré pour me foutre à l'abri du jus de tomate a mille têtes ..."

DGSR ...Sympa le nom. Ou pas. Bon on l’appellera Del sa sera plus simple mon cerveau n'a aucune chance de retenir des choses inutiles comme ce prénom inutile. Invoquer les cauchemars hein ? Donc ces deux monstres se sont ses cauchemars ? Tout cela me fatigue déjà mentalement. Les glaces que j'avais engloutis ne servait a rien tiens, j'avais de nouveau faim… mais cet étudiant avait quand même mis ma chambre dans un sale état. Il ne comptait pas s'excuser ? Elle le vit remettre le truc sur son œil, puis le chapeau avant de tourner sa tête vers elle.

▬ "Désolé..."

Ah enfin un désolé… Pas trop tôt. Elle se demandait quand est ce qu'elle allait le lui dire tiens, mais en regardant l'homme qui lui s'excusait elle vit presque un mort vivant debout. Il manquait cruellement de sommeil cet homme… elle pouvait pas non plus le laisser partir il devait réparer ce qu'il avait casse et son insolence pour être rentré dans la chambre d'une reine.

▬ "Hey attend, tu crois que ton désolé suffira à ce que je te pardonne ? Tu me dois ta vie. Je suis quand même tombé dans les pommes a cause d'un de tes trucs. Tu as besoin de sommeil aussi nan ? Je te propose un marché. J'ai besoin d'un esclave et tu as besoin de dormir. Je tue ses stupides trucs pendant ton sommeil et tout va bien dans le meilleur des mondes. Mais je te préviens déjà, être mon esclave c'est … ''

Un sourire sadique s'étirait sur ses lèvres alors qu'elle se levait venant rejoindre le fameux Del, une main sur chaque le regardant avec son regard froid et meurtrier comme à son habitude.

▬ "C'est l'enfer.''

• • •

Invité
MessageSujet: Re: Fuir ou souffrir (PV angel)   Lun 4 Jan - 2:22

Mon sang n'avais fais qu'un tour , je savais très bien que j'allais tomber , mais je ne voulais pas que la demoiselle sois emmerder encore par ma faute !

J'était devenu encore plus pâle que à mon habitude , cela ne mme fit que frémire de plus belle j'était à de doigts d'ouvrir la porte quand j'entendis la proposition de la demoiselle.
C'était assez aléchant aider une jolie demoiselle et en échange je pourrait retrouver mon sommeil ainsi que des forces cela était biensur mon point de vu , mais je voyais bien dans le regard de la demoiselle que si je faisait la moindre connerie j'allais me faire tuer geler , cela fit un peu vibré car le froid regnais toujours dans la chambre , ça me rappella la Norvége ... Elle me manque , je fut pendant un long moment vide d'énergie l'oeil ouvert , comme avait dit de grand hommes ... sacrifié un homme pour en sauvez bien d'autre est honorable , je n'avais donc plus le choix je tomba parterre , J'utilisais alors tout pour me relever pour parler dignement a la demoiselle , c'est après quelque minutes que je me releva de tout mon long et je dis d'une voix faible et presque vide de toute vie.

J'accepte , je ne vais vraiment pas faire de mal au gens qui m'entour...
Je lui adressa alors un sourir presque mort , je vu son sourir sadique et je me rappella par peur que je vennais d'utilisé mon pouvoir et que j'allais donc sois rétrécir sois pisser le sang comme le dernier des enculé , j'eu alors le réflex de regarder mes mains , et de toucher mon nez et mes levres.

Aucune traces de sang cela ma bien foutu dans la merde , il ne restais qu'une option , j'allais rétrécir ce qui ne loupa biensur pas car juste après avoir penser a ça je me retrouva aussi petit qu'un corbeau.
Enfer ?? je connais bien , j'y vie .
J'était tellement petit qu'elle devait en rire , pour elle si je ne respectais pas mon accord je serait un amuse gueule une simple poupée inutile , cela me fit froid dans le dos , mais je n'avais plus le choix la porte était maintenant a l'équivalent de 50 metre pour moi , je savais aussi que si je tentais de fuir elle m'attraperais sans probléme alors je me posa au sol .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fuir ou souffrir (PV angel)   

Fuir ou souffrir (PV angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1