Partagez | 
 

 An Tsu - Un homme dans un corps d'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: An Tsu - Un homme dans un corps d'enfant   Ven 23 Oct - 15:49



   
   


      
× An Tsu ×


      × Physique
      


         An est un garçon de petite taille. En fait, malgré son grand âge il est resté dans le corps d'un enfant. Il mesure à peine 1m30, ce qui est vraiment une petite taille, et tout le monde le prend pour un enfant. Ça a même le don de l'énerver. Il a un visage très expressif, souvent songeur, quand il est seul surtout. Ces expressions font partie de lui, il ne peut cacher des choses, il ne sait donc pas mentir. Tout son corps le trahit quand il essaie. Il a des tics, comme passer sa main dans les cheveux quand il est gêné, ou jouer avec quelque chose quand il se concentre (un ballon ou un stylo par exemple). Il a beau être petit, il a de la force, assez pour manier des épées. Il en a d'ailleurs toujours une dans son dos. C'est un souvenir, et il y tient comme à la prunelle de ses yeux.
En parlant de ses yeux, ceux ci sont dorés. Ils le sont génétiquement, il ne porte pas de lentilles. Ça lui a valut des soucis d'ailleurs de là où il venait, mais il a toujours fait un point d'honneur à rester comme il est, s'il est né ainsi, c'est qu'il y a une raison. Il ne cherche pas à la comprendre, il se contente de vivre. Il y a aussi autre chose qui lui a valut des ennuis : la couleur de ses cheveux, ceux ci sont blancs. Il a souvent eu le conseil des autres qui l'appréciaient de les teindre, mais il n'a jamais voulut. Ceux ci sont assez courts, et souvent quelques mèches partent de sa coiffure, lui donnant un effet décoiffé. Il est souvent les cheveux au vent, donc il n'essaie jamais de les recoiffer. Il passe parfois machinalement sa main dedans, dans l'espoir vain de les remettre en place. Il n'a jamais essayé de les couper plus que ce qu'il n'a, il n'aime pas les coupes à la militaire. Il trouve que cela gâche le plaisir de les sentir voler au vent.
Sa peau est plutôt bronzée, sans trop l'être. En même temps, à courir partout dans la nature, il ne peut que l'avoir hâlée. Il ne se plaint pas du soleil, c'est son ami, même s'il préfère la lune, qui éclaire moins et qui lui permet de se cacher. Il est discret, presque absent, quand il le souhaite, comme si on ne ressentait plus sa présence. Mais le plus souvent, il est présent sans parler beaucoup, surtout pas de lui, il n'aime pas ça. Son passé, c'est le passé, et même dans sa manière de parler, on le ressent.
Les vêtements qu'il porte sont souvent les mêmes. Il se change, mais ne possède que quelques tenues qui se ressemblent. Il porte un haut dans les teintes blanches, avec des touches de bleu pâle. Il a toujours un short, quelque soit le temps, il ne craint pas le froid. Ce short est souvent bleu lui aussi. Pour finir, il a des baskets usées, mais qui le protègent encore du froid et de la pluie. Il a aussi toujours son arme avec lui, enfin, il avait. Maintenant, il l'a caché nul ne sait où pour ne pas se faire plus remarquer.  
      



      × Mental
      


         An est un garçon naïf, c'est son premier trait de caractère. De ce fait, il ressemble toujours à un enfant même mentalement. Il croit tout ce qu'on lui dit. Il pourra même croire le plus improbable. Comme par exemple, des serpents qui ont laissé des traces dans la neige. Il adore entendre des histoires plus farfelues les unes que les autres, et ne se lassera jamais d'écouter une histoire si elle lui plaît. Il n'est pas des plus malins, même s'il a parfois des ampoules au dessus de sa tête qui indiquent qu'il a une bonne idée … Parfois, elle n'est pas si bonne que ça …
C'est un garçon qui aime l'aventure, il en a vécu de par le passé, et il adorerait toujours être en quête d'une nouvelle chose. Il voit la vie comme un jeu. Pour lui, chaque chose qui se passe influe dans l'avenir, mais c'est les choix que l'on fait qui décident de ce qui va se passer, il ne croit pas à un destin tout tracé, cela serait d'un ennui … Il aime s'amuser, découvrir de nouvelles choses. Pour lui, la terre est une source inépuisable de connaissances et d'expériences.
Grand rêveur, il se perd souvent dans ses pensées, s'imaginant être quelqu'un d'autre. Il n'est pas mécontent de ce qu'il est mais il aime s'imaginer des histoires qu'il ne peut vivre. Parfois, il se voit même en fille. De l'imagination, il en a peut-être trop, au point qu'il peut avoir peur d'un rien parce qu'il voit déjà la catastrophe. C'est de là que venait sa peur du noir quand il était petit. Depuis, il a appris à être autrement, puisqu'il vit autant la nuit que le jour.
C'est un garçon généreux. Il n'a jamais eu beaucoup pour manger, et il partageait quand même le peu qu'il avait avec des personnes aux situations bien plus précaires que lui. Il aide son prochain, seulement quand il en a envie, mais c'est souvent le cas. Cela dit, il n'irait pas jusqu'à protéger la veuve et l'orphelin. Il ne fait que ce qu'il sait être capable de faire, et a parfois un blocage sur ce qu'il voudrait faire mais qu'il ne croit pas en être capable. Il sait parfaitement qu'il a des limites, mais il ne va pas souvent jusqu'à celles ci, il faut le booster pour qu'il aille plus loin. Cependant,si ça concerne des amis, il sera prêt à tout.
Il ne cherche pas la bagarre, mais quand on le provoque, il répond, souvent de manière agressive, c'est sa défensive à lui. Il a toujours sur lui des armes, cadeaux de sa famille. Il a son épée fétiche, à laquelle il tient plus que tout au monde. Mais pour ne pas avoir d'ennuis avec, il a décidé de la cacher dans un lieu secret. Il n'ira la chercher qu'en cas d’extrême nécessité, après tout, il a d'autres armes.
Il est facile à taquiner, rougissant et réagissant de manière parfois trop exagérée, mais ça le rend encore plus mignon comme enfant. Il n'aime d'ailleurs pas qu'on l'appelle « petit ». Ce n'est pas à cause de sa taille, ça il s'en moque, mais à cause de son âge.
      



      × Histoire
      


         An ne peut se souvenir de sa naissance, mais ce fut une épreuve pour sa mère qui resta malade un long moment, et qui gardera toute sa vie une santé fragile. Son père, lui, était une force de la nature. Ils n'étaient pas bien riches, voire même pauvres. Il n'eut pas beaucoup de choses pendant son enfance, mais il eu la chance d'avoir des parents aimants. Ils vivaient en retrait des autres personnes. Son père était un bûcheron, alors que sa mère vendait des fleurs en ville, des fleurs qu'elles faisaient pousser. Elle emmenait souvent son fils avec elle. Il pouvait ainsi voir la ville. Ais An était trop timide pour aller vers les autres enfants. Il restait donc seul, avec sa mère. Il grandissait normalement, mais restait un peu maigrichon quand même. Il fallait dire qu'il mangeait moins que la moyenne des enfants, et aimait courir dans les bois. Il habitait dans une chaumière en plein milieu de la forêt.
Cependant, un jour, il ne pu rentrer avec sa mère. Son père travaillait dans les bois, et ceux ci s'enflammèrent. Il ne revit pas son père, qui fut laissé pour mort, pris de surprise par cet incendie. On ne su jamais si cela avait été un acte criminel, même si cette piste était plutôt favorable pour les policiers. Le jeune An avait 8 ans. Il du, avec sa mère, trouver un logement dans la ville, mais avec leur peu de revenu, ils ne pouvaient le payer. Ils dormirent donc beaucoup dehors. Sa mère tomba rapidement malade, et sans sous pour la soigner, elle ne pu que succomber à cette maladie, laissant le jeune An de 10 ans seul.
Il décida de ne pas rester dans cette ville. Il ne savait pas où aller, dans ce lieu (autre dimension que celle connue), il ne connaissait personne, et il se retrouvait seul bien trop vite. Ayant le même caractère que son père, il ne voulut pas rester à ne rien faire. Il enchaînait les petits boulots pour survivre. Il gagnait peu, mais assez pour s'acheter de quoi manger.

Un jour, alors qu'il était en train de voler du pain puisqu'il n'avait pas assez de sous, il se fit prendre par le boulanger du marché, qui l'attrapa par le poignet. Quand il allait appeler les autorités, un homme carré, portant une cape beige, l'en empêcha et demanda la somme de ce que cet enfant avait prit. Il paya pour lui et lui proposa d'aller discuter autour d'un vrai repas, qu'il offrait. Le jeune enfant, naïf, accepta.
Pendant le repas, l'homme lui proposa de lui apprendre l'art du combat pour qu'il puisse devenir un mercenaire. C'était pour lui un moyen de gagner de l'argent en plus grande quantité. L'enfant, qui n'avait plus foi en rien depuis la mort de sa mère, vit là une nouvelle raison de vivre. Il avait onze ans quand il commença son entraînement. Celui ci dura pendant une dizaine d'année, période où il se rendit compte de son pouvoir … Ou plutôt sa malédiction, comme il l'appelait. Il se retrouvait dans le corps d'un enfant pour toute sa vie. Il avait la Jeunesse Éternelle. C'était selon son maître une bonne chose, on pardonnait et on sous estimait les enfants. C'était un avantage, mais lui, il voyait cela comme un sort des dieux qui s'acharnaient sur lui. Cependant, il n'avait pas envie de rester ici, il voulait que personne ne se rende compte qu'il avait ce don. Aussi, son maître, un Esper lui aussi, lui proposa de l'envoyer par son pouvoir dans une autre dimension. Il y en avait une où il se rendait parfois. Il l'envoya donc dans la dimension dans laquelle se trouve la Magical Académie. C'était son pouvoir, celui de voyager et de faire voyager à travers les dimensions. Il se trouva dans la ville de la Magical Académie, et remarqua rapidement le château. Il était un esper après tout,  et le château l'attirait. Quand il se retrouva devant, il remarqua que certains étaient … Différents. Il entra par la grille, et on l'accueillit à bras ouverts. Il avait beau avoir 28 ans, il n'en paraissait que 12. Du coup, on le prit pour un enfant. Il avait l'habitude, mais il n'aimait pas cela. Quand il expliqua que c'était quelque chose en lui qui l'empêchait de grandir, la personne en face de lui comprit que c'était là un don, un pouvoir. Elle lui proposa de rester dans l'académie. Il hésita, il venait de quitter tout ce qu'il connaissait, et se retrouvait dans un lieu complètement différent, qu'il ne connaissait pas. Mais en voyant qu'il y avait des personnes avec des oreilles de chats, des personnes aux dents pointues et bien d'autres, il se dit qu'après tout, il pouvait bien rester. Il avait dans son petit sac qu'il avait emporté pour voyager, des vêtements et des armes. Son épée favorite, qu'il avait eu de son maître lors de son premier entraînement, il décida de la cacher. Sa nouvelle vie pouvait commencer. Cependant en vu de son âge réel, il ne pouvait intégrer la place d'élève. Il lui fallait trouver un travail. Ne sachant pas faire grand chose, il opta pour surveillant, c'était après tout la seule chose dont il se voyait capable de faire.
      



   

      
Quelques Infos

      Âge D'apparence 12 ans – En réalité 28 ans
      Sexe Masculin
      Orientation Ne s'en préoccupe pas pour le moment
      Groupe CAMA
      Pouvoir Éternelle Jeunesse
      Alignement Loyal neutre
      Familier /

      

         
Description de ton Pouvoir

         Plus qu'un pouvoir, il considère cela comme une malédiction. En effet, à ses 12 ans, il a commencé à ne plus grandir. Il reste depuis dans le corps d'un enfant de 12 ans, mais garde une force plus importante qu'un enfant de cet âge, sans comprendre pourquoi. Il n'a pas d'autre pouvoir, et il ne sait pas si cette malédiction lui permet de vivre éternellement. Pour le moment, il se contente de vivre au jour le jour
      


      
Et derrière l'écran ?

      Pseudo MoOnLiGhT
      Âge 24 ans
      Disponibilité Pour le moment, je peux passer presque tous les jours.
      Un petit mot ? Je suis de retour, en meilleure forme !

      
© Halloween × CICI

   


Dernière édition par An Tsu le Mar 8 Déc - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: An Tsu - Un homme dans un corps d'enfant   Jeu 5 Nov - 8:13

Bienvenue à ce nouveau compte

J'espère que tu t'amuseras avec ^^

Je ne vois qu'une petite chose à redire sur ta fiche

J'ai bien compris que ton personnage a en réalité 28 ans mais qu'il est "coincé" dans le corps d'un adolescent de douze ans mais à cause de son âge réel, je le vois mal dans le groupe Esper puisque celui ci est majoritairement composé d'étudiants, entre quinze et vingt-cinq ans environ.

Ne pourrais tu pas envisager une carrière de professeur ou de membre du personnel malgré ton jeune âge physique ? Ton pouvoir sera vite découvert de toute façons =o

Je te laisse y réfléchir et répond ici ^^

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: An Tsu - Un homme dans un corps d'enfant   Mar 8 Déc - 10:52

Hello, je suis de retour (je vais l'indiquer dans les absences) et j'ai fait quelques corrections, dont le groupe (Cama) et la fin de l'histoire pour expliquer son rôle dans l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: An Tsu - Un homme dans un corps d'enfant   Mar 8 Déc - 13:07

Après relecture, plus rien ne cloche

Tu es officiellement validé et rajouté au groupe CAMA en tant que surveillant

Je te souhaite de bon rp avec ce compte =)

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: An Tsu - Un homme dans un corps d'enfant   

Revenir en haut Aller en bas
 

An Tsu - Un homme dans un corps d'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An Tsu - Un homme dans un corps d'enfant
» "L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." [Pv. Calypso]
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» Quelque part dans le Val d'Anduin [Flashback PV Sefir]
» ♣ évènement 015 ; Chasse à l'homme dans la forêt interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-