Partagez | 
 

 And the party goes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: And the party goes   Ven 23 Oct - 2:11



 
 


     
× Asmodée ×


     × Physique
     


       Tu as pris bien des formes au cours des siècles passés à parcourir le monde, serpent, bouc, homme, femme, enfant... Néanmoins tu te plais ces derniers temps à arborer une forme des plus simples, mais néanmoins des plus séduisantes. Un homme, étonnant au vu de ton mépris évidements pour ceux-ci, grand, élégamment habillé, aux cheveux sombres comme la nuit, ou comme l'ennui. Néanmoins deux petites cornes recourbées comme celles d'un bouc trahissent ton appartenance démoniaque. Ton visage actuel est fin, dessiné, pâle aussi, ce qui contraste avec la noirceur de ces yeux qui sont les tiens. Un obscurité telle qu'il est impossible de discerner l'iris de la pupille, toi-même par ailleurs, ne sait pas si tu en as une. Dans la précipitation que tu as mis à créer ce corps, tu ne t'es pas attardé sur de tels détails et ta mémoire vagabonde ne peut se remémorer le fait de savoir si tu as ou non pris le temps de t'en incorporer. Voilà une apparence bien ténébreuse que tu t'es forgée, néanmoins, tu as pris le temps d'incorporer un touche de cette folie qui es si chère à ton cœur. Un ruban, jaune, étincelant, brillant d'une lueur magique, décore et soutient ta crinière de jais, bien trop longue à ton goût pour que tu laisse courir le long de ton dos..
     



     × Mental
     


       Que dire sur toi ? Il serait moins ardu de compter les étoiles dans la nuit que de décrire ton esprit malade. L'ennui a profondément marqué ton âme, l'éternité est un fardeau que nul ne devrait avoir à porter. Les distractions sont rares sur les terres désolées qui te font office de royaume, c'est cette absence d'occupation qui t'a poussé à la folie. Tu aimes tout ce qui sort du quotidien, tout ce qui échappe au long et stable court du temps. Tu n'es pas mauvais non, le fait est que les hommes sont bien plus distrayants lorsqu'ils commettent le bien que lorsqu'ils commettent le mal, il n'y a pourtant rien de plus lassant que le mal absolu. Tout dénouement qu'il soit bon ou mauvais se doit d'être digne d'attention. Tu te nourris de l'unité comme de la division, du noir comme du blanc. Un océan de couleurs est la seule beauté qui soit. Tu ne cherches, en fait, qu'à t'amuser. Connu comme le seigneur de la luxure et des jeux, tu n'as pourtant aucun attrait pour le sexe féminin depuis quelques siècles, quoi de mieux que d'aimer ce qui dérange l'opinion publique ? Des jeux, tu en fait tous les jours, tu les gagnes tous et c'est bien la ce qui te chagrine. Maître de la mise en scène, chacun de tes mouvements est parfaitement calculé pour impressionner, déranger et arranger. Tu aimes être vu car tu es orgueilleux.

Le conflit, quoi de plus beau que le conflit ? Voir les hommes s'entre déchirer, souvent par ta faute par ailleurs, quoi de plus beau ? Si ce n'est voir les hommes s'aimer ? Beaucoup te haïssent, beaucoup te bénissent, pourtant, bien que tu sois proche de l'omnipotence, jamais tu ne t'en sers pour agir de manière directe. Ton imagination est bien plus tournée vers ton prochain pas que vers ton prochain coup.

Au final, tu n'es pas si différent d'un enfant..
     



     × Histoire
     


     Cette histoire est bien peu important pour les enfants. Née dans la Géhenne, elle a bercée tes nutis alors, que dans des élans de desespoir tu y passais ta vie. Avec tes frères, tu as enduré la souffrance, la douleur et la mort. Esprit immortel tu n'as connu le repos éterne. En ce lieu maudit, la vie est un éternel recommencement dénué d'intérêt. Au fil des années passées à vivre ce même schéma, démons que vous étiez, le pouvoir s'est présenté à vous, sans que vous ne l'appeliez d'aucune façon. Gravissant les échelons, les siècles passèrent et bientôt vous devinrent les nouveaux souverains de ces plaines en peine. Jamais pourtant, l'ennui de ta vie passée ne quitta ton esprit torturé par tes nombreuses résurrection. Tu ne tardas pas à rêver d'une vie meilleure. D'amusement, de distraction, de plaisir. Tu devins démon de la luxure, des jeux et de la tentation, tous finirent par craindre ton appetit sans limite pour toute forme de distraction et tu ne tardas pas à te retrouver seul et abandonné. Seuls tes jumeaux, Mammon et Baal, restèrent. Peut-être était-ce du tant au lien mental qui rattachait les démons de même portée que aux souvenirs que vous partagiez.

Tu ne tarda pas rêver de cette terre où la magie fleurissait, bien que faible lorsque tu l'entrevis, pas un jour ne passait sans que l'observe, sans que tu ne rêves de la rejoindre, d'assister encore et encore à des scènes nouvelles qui sauraient te sortir de cette torpeur qui te rongeait depuis des siècles. Ce désir ne tarda pas à se heurter à ton ennui grandissant et ta folie passagère ne le resta pas. Tantôt tu riais, tantôt tu pleurais, ton esprit se heurtait aux barrières que tu lui imposais. Enfermé par ta propre conscience. Brisé par tes propres limites. Seul réconfort, cet endroit, ce monde différent du tiens que tu ne te lassais pas d'observer.

Les années passèrent, d'abord une, puis deux, puis dix, puis cent. Jamais tu ne pus t'y rendre jusqu'à ce jour. Ce jour béni, ce jour enchanté. Ce lieu, en ce monde, il ouvrit, concentrant la plus intense des magies. Elle t'appelait, tu la désirais, quoi de plus ? Quel besoin ? Tes frères avaient fini par t'abandonner et tu n'étais plus rien à présent. Souverain déchu, monarque brisé, tes sombres ambitions n'étaient à présent retenues que par ta seule hésitation. Tu te laissas aller à ce flot de magie qui, chaque jours, tentait vainement de agripper à chaque parcelle de ton corps.

C'est ainsi que tu y arrivas, la Terre, monde de magie. Mais surtout en ce lieu nouveau qui t'avait appelé, la Magical Académy.
     



 

     
Quelques Infos

     Âge Quelques siècles
     Sexe Indéfini, actuellement masculin
     Orientation Actuellement homosexuelle
     Groupe Créatures
     Pouvoir Une myriade  
     Alignement Chaotique neutre
     Familier Aucun

     

       
Actuellement, les pouvoirs d'Asmodée sont, dira-t-on quasi "illimités". En tant que Démon d'ordre il ne connaît aucune limitation à son pouvoir. Néanmoins, étant un démon du jeu, de la luxure et de la tentation. Il n'a que très peu usage de ces derniers. Contrairement à son frère Baal qui est un démon de la colère. La seule limitation qu'Asmodée possède quant à ses pouvoirs est lui-même, il ne voit aucun intérêt à les utiliser de manière exponentielle. Ses seules utilisations sont à vrai dire à but prestidigitatoire, des illusions diverses et variées, une téléportation dans un nuage coloré, matérialisation d'objets et autres tours de passe passe ayant plus pour but de pimenter la scène que de la maîtriser. (Vu avec Syria c'est une limitation que je m'impose en rp de part le côté social de mon personnage et à but non "cheaté", ici, l'abondance de pouvoir en apparence lieu d'être dans le but d'aider au background et non pas dans le but d'être cheaté). De part son état "sur humain" Asmodée possède une résistance supérieure à la plupart des humains lui permettant de résister à de nombreux chocs et autres, néanmoins sa matérialisation physique actuelle restreint fortement ses capacités physiques.  

       
     


     
Et derrière l'écran ?

     Pseudo Elric
     Âge 18
     Disponibilité souvent
     Un petit mot ? Les admins de magical academy sont vraiment très beaux

     
© Halloween × CICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: And the party goes   Ven 23 Oct - 2:55

Bonjour et bienvenue!

Tout ce qu'on te demandera, c'est que tu ne détruise pas tout sur cette petite planète, faut qu'on vive, mais sinon, malgré tout, j'e t'offre ceci:

Fiche Validée! Tu est officiellement rajouté au groupe Créatures et je te souhaite de futur bons rp !
Revenir en haut Aller en bas
 

And the party goes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» Beach Party ! [ pv ]
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-