Partagez | 
 

 [Libre] Aah, un fantôme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: [Libre] Aah, un fantôme !   Mer 21 Oct - 17:32


"C'est moche de faire peur aux vieilles personnes comme ça..."
Aah, un fantôme !
✙ LIBRE ✙


Plutôt facile de traverser les murs quand on se laisse aller. Plus facile également d'entrer dans les vestiaires des filles alors qu'on ne prête pas attention où l'on va. Petit s'est pris un savon. Mais. Un vrai savon. Avec de la mousse et qui sent bon. Ça ne le gêne pas plus que ça, le savon l'a traversé. Mais il a l'impression de sentir la lavande maintenant. Et la lavande, ça lui pique le nez. Alors il fronce le nez depuis ce matin, tire une drôle de tronche. Non pas à cause d'une mauvaise humeur quelconque. A cause d'un savon.
"Mais merde, ça pue !" qu'il râle en lui même.

Pourtant, il se laisse aller aujourd'hui. Comme tous les jours d'ailleurs. Tranquille. Endormi. Surtout endormi. Allongé sur son coussin, il plisse les yeux et regarde les petites têtes de toutes les couleurs passer sous lui. C'est utile de voler quand on surveille. Ça l'est encore plus quand on se rend invisible. Il soupire.

Dormir. C'est sans doute son verbe préfère. Son action préférée. Sa vie quoi. Dormir. C'est une torture d'empêcher quelqu'un de dormir. Alors autant en profiter. De toute manière, qui pourrait torturer un fantôme ? Sans doute un autre fantôme. Mais il n'en a pas vu encore. Il se sent un peu seul. Mais la vie du bahut lui fait oublier cette solitude. Tant qu'il peut s'amuser, faire peur au gens tout va. Mais faire peur à deux, c'est mieux.

Il se balade dans l'établissement. Pas grand chose à signaler. D'anormal. Pas d’intrus ou d'on ne sait quel énergumène qui fait le bazard dans son coin. Une fois, il en a surpris deux en train de se faire des papouilles dans les toilettes. Gamin. Il n'a pas manqué de leur faire peur. Mettre le caleçon de l'étudiant sur le crâne de la fille pendant l'acte était plutôt comique.
Mais aujourd'hui c'est plutôt calme. Idéal pour faire un roupillon. Alors monsieur se détend, soupire, et ferme les yeux. Il flotte dans le couloirs, sans faire attention. Tant pis à celui ou celle qui croisera son chemin.
"Zzz... Zzz... Zzzz...."

© by Evlee


Dernière édition par King O. Shubaru le Dim 1 Nov - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Libre] Aah, un fantôme !   Mar 27 Oct - 16:58

Pas un chat, Serina après avoir attendu toute la matinée dans une salle de classe vide, était parti faire un tour dans le but de trouver peut être avec qui faire la conversation. Elle entendit au détour d'un couloir un ronflement... y'avait il quelqu'un pour dormir dans un lieux si saugrenu?

Se rapprochant de celui qui émettait un son aussi désagréable et qui, visiblement n'avait rien d'autre à faire de ses journées, elle s'attendait à le voir allongé lorsqu'elle arriva près d'une intersection.
Si elle ne le vit pas au départ, Meep la prévint de lever la tête un peu plus haut. Plissant les yeux, elle constata la translucidité du corps. Un fantôme?! Était il élève? A vrai dire Serina ne se doutait vraiment pas que la première personne qu'elle croiserait soit un fantôme. Et puis difficile de savoir l'âge d'un fantôme... .
Habitué aux corps astraux, elle demanda a Meep de bien vouloir réveiller, gentiment bien sur l'étrange jeune homme.

-"Vous savez, commençât elle d'un ton n'exprimant rien de particulier, avec un ronflement aussi bruyant, vous risquez de faire peur aux gens qui ne vous voient pas... si tant est qu'il y'en ait. D'ailleurs vous n'avez rien d'autres à faire?"

Que faisaient les gens ici? Serina n'en savait vraiment rien. On aurait dit depuis son arrivée dans l'académie qu'elle était de retour dans le monde astral de "L'Arch", et le fantôme présent en face d'elle ne dissipait en rien ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Libre] Aah, un fantôme !   Lun 2 Nov - 0:15


"C'est moche de faire peur aux vieilles personnes comme ça..."
Aah, un fantôme !
✙ LIBRE ✙

Le soleil brille. Un peu trop même. Il coure, coure sur la route, une tartine entre les dents. Il souffle. Il va rater son train. Alors il se remet à courir, essuie la sueur avec sa manche. Il faut trop chaud. Pas une brise. Pas un nuage. Il s'est levé trop tard et serre les dents.
Alors il arrive a la station, le train est déjà là et il vient à la rencontre du blond.

"Raaah !" qu'il fait les yeux écarquillés.

Tombant nez à nez avec une créature aussi étrange que moche, petit roi se redresse. Il regarde autour de lui rapidement, puis soupire. Un rêve. Juste un putain de rêve. Le fantôme a eu la peur de sa vie. Se prendre un train une seconde fois n'est pas obligatoire ni une option. C'est niet.
Son attention est alors attiré par une femme aux cheveux blancs - encore une crinière ivoire... - qui l'interpelle. Lui ? Ronfler ?? Elle a dû mal entendre la vieille ! Un roi ne ronfle pas ! Quoique... Mais il ne s'en est jamais vraiment préoccupé. ..

Alors le fantôme descend à sa hauteur. La regarde un instant histoire de voir à qui il a à faire. De sa petite mémoire, il reconnaît la jardinière. Professeur Chourave qu'il l'avait surnommé parce que monsieur ne se souvient jamais des noms et prénoms des gens qu'il croise à peine. Répondant pas un grand sourire, il secoue la tête et pose son derrière volant sur son coussin volant, toujours à la hauteur  de madame.

"Pas vraiment, c'est calme à c't l'heure là et comme y'a rien à faire j'en profite."

De toute manière, les cauchemars, très peu pour lui. Et si c'est pour crier comme une fillette dans le couloir, non merci.

"Et vous ? Pas de plante à arroser ?"

Peut-être provocateur. Mais aussi curiosité. Lui n'a rien à faire. Est-ce seulement réciproque ? Il se gratte la tête. Un jour, quand il connaîtra la date d'anniversaire de cette femme, il faudra quand même qu'il lui achète le même chapeau que le prof Chourave...

© by Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Libre] Aah, un fantôme !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Aah, un fantôme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Le Château :: A l'intérieur des murs :: Les couloirs et salles de classes-