Partagez | 

Le debut d'une histoire ... ♦PV Yogi♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Le debut d'une histoire ... ♦PV Yogi♦   Lun 19 Oct - 11:29

Tu deviendras ma chose..
Je te kidnappe pas …. je t'emprunte

» Feat Yogi Nakagawa
» 19/10/15

» 539 mots

» #0099CC > Angel
» #0099FF > Yogi

Cela faisait déjà quatre ans hein ?
Quatre longue années qui s'était écoulé, enfermée dans ses murs… Enfermée, qu'est ce qu'elle disait là. Elle se trouvait plutôt assez libre de ses mouvements dans cette école ou tout le monde la fuyait, ou la craignait ? Qui sait. Depuis sa petite rencontre en dehors des cours a cause de Neige, elle était un peu a cran… Une envie de tabasser et de frapper et … pauvre Neige en faite.

• • •

Aujourd'hui, Angel ce promenait, l'air perdue dans des idées un peu saugrenu. En faite pour tout dire, c'était l'un des rares moment où ses pensées s'éparpillent vers la notion même de l'amour… l'homme parfait à ses yeux… Elle le savait .. Elle le sentait au plus profond d'elle que quand elle le rencontrerait, elle saurait que c'est lui. Helas tout les hommes la dégoutaient dans cette école. Tous autant qu'ils…

• • •

Pendant qu'elle pensait cela, un homme en sweat-shirt passa devant elle…Il fallait d'un seul homme pour changer sa vie… Il fallait d'un seul regard pour qu'elle sache si c'était lui.. Angel se mordit les lèvres en regardant le jeune homme passé devant elle pour partir au loin à l'opposé des salle de cours. Le regardant partir, Angel sentit une envie devorante de decouvrir qui était ce garcon. Utilisant ses contacts, elle avait finit par apprendre tout ce dont elle avait besoin.

Yogi Nakagawa, 18 ans, inscrit à l'académie en tant qu'hybride, il y a deux mois

Il a le même age qu'elle …Hum parfait. C'est comme si elle était fait pour le rencontrer… Mais un hybride … quel genre d'hybride ? Il se transforme … En quoi ? Hum était-elle capable de l'aimer même en animal .. Elle n'était pas trop pansexuel .. Enfin déjà si on apprenais davantage à le connaître ? Il a l'air du genre  a eviter les cours vue sa direction un peu plus tot vers la sortie plutôt que les cours …

• • •

Elle allait le revoir comment ? Est-ce qu'elle avait assez de chance pour le revoir aussi vite ...Alors qu'elle disait cela le beau blond repassa devant elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres, pendant qu'elle se les lechait et qu'elle le regardait s'en aller. Hum gourmande.. elle l'etait, elle avait pas envie de le revoir partir qui sait quand est ce qu'elle le reverrait … sans avoir a faire la stalkeuse. Angel se dirigea alors vers le jeune homme le prenant par la main de force le trainant dans le premier endroit qui se trouvait devant elle.

• • •

La bibliotheque .. Hum oui sa devrait aller. Elle traina le jeune homme dans le coin le plus reculé de la bibliothèque à l'abris des regard indiscret creeant même un mur de glace pour empecher les gens dentrée durant leur entrevue. Quoi ? Il faut bien des mesures extrêmes au bonne situation…

▬ ''Yogi… Mon beau Yogi… Tu deviens mon esclave à partir de maintenant.''

Esclave… Non ce n'était pas ce qu'elle voulait dire… Non non elle ne le voyait pas comme ca ...En faite pour tout dire elle avait d'autre projet un peu plus intime pour lui… Elle rougit rien que dit penser…

▬ ''Non… pas mon esclave… Mon amoureux. Voilà… Tu as des questions ?''

• • •

codage  par keylha sur sweet swirl

Dernière édition par Angel Moorow le Ven 23 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire ... ♦PV Yogi♦   Mer 21 Oct - 2:38

Yogi Nakagawa
      Feat. Angel

« Pourquoi moi ? »

Ces jours-ci, ça n'allait pas fort, MayLyn n'avait pas été vu dans mes horizons depuis plus de deux semaines déjà, je me sentais mal sans elle, il y avait un manque, c'est certain, un manque que je ne pouvais combler. J'attend toujours de revoir Gabrielle pour pouvoir oublier... Mais qu'est ce que je dois oublier au juste ? MayLyn, ou Aiko... Je ne sais pas... Si j'oublie MayLyn, je ne l'aurais plus auprès de moi, je risque de lui briser le cœur, de même pour Aiko, mais... May à déjà perdue Viola, avant moi... Je ne sais toujours pas quoi faire, et là, je suis où ? Dans la pièce où j'ai rencontré et volé le cœur de celle qui est aujourd'hui ma petite amie actuelle... La bibliothèque. Mais à peine j'entre, je vois la fille de l'autre fois, de longs cheveux blancs, rappelant la neige, la glace... MayLyn, aaaaaaaah tout me la rappel ! Elle me fixe, me suit du regard, elle s'approche, elle m'agrippe et m'éloigne vers le fond de la salle, là où il n'y a jamais personnes ! Surement à cause des vieux livres qu'y s'y trouvent..

Un mur de glace se forme entre nous deux et le reste de la pièce, je la regarde, c'est qui ? Qu'est ce qu'elle me veut ? Je n'ai rien fait, je ne suis qu'un simple étudiant, j'ai rien fait ! Je suis sage, d'ailleurs, je ne sais pas si c'est son air strict qui fait ça, mais elle paraît plus âgée que moi, et pourtant, sa peau n'a aucune marque du temps donc elle doit avoir moins de 20 ans sûr ! Enfin, je crois. De toute façon, je vois pas ce qu'une adulte viendrait faire en me bloquant de cette manière. Me violer ? Euh... J'pense pas, j'espère pas ! Quoi qu'elle est pas moche hm. Je m'égare. Oui, bon bref, ce qu'elle me dit me fout un choc, j'vais devenir un esclave ? En quel honneur ? J'te connais même pas, j'sais pas qui tu es, j'connais ni ton nom, ni ton âge, je sais juste que t'es plutôt grande, belle et que t'as une voix à faire pâlir d'envie juste avec quelques mots. Et ton corps ferait devenir jalouse la plus belle des mannequins, mon dieu...

Je la regarde les yeux écarquillés alors qu'elle se reprend, je ne serais pas son esclave, mais... Son amoureux, mais... "Oui, j'aurais une question, juste une, pourquoi moi ?" C'est vrai, il y a bon nombre de personnes dans cette académie, et ça tombe sur moi ? C'est une blague ?

@Eques sur Never-utopia.
Invité
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire ... ♦PV Yogi♦   Ven 23 Oct - 21:58

C'est la première fois que je suis amoureuse...
C'est ma première confession... Me prend pas pour une gourde

» Feat Yogi Nakagawa
» 23/10/15

» 713 mots

» #0099CC > Angel
» #0099FF > Yogi

Angel ne connaissait du tout pas la signification du mot Amour… Enfin, elle n'avait pas eu le loisir de le decouvrir … Depuis que son père était mort, elle traitait tout les hommes de facon égaux. C'est à dire pas digne de lui adresser la parole… Mais elle c'était promis que le jour où son coeur battrait pour une raison inconnue à cause d'un homme, qu'elle ferait des efforts pour comprendre et apprecier ce sentiment ainsi que la personne avec qui elle devrait le partager. Pour ca, il faudrait déjà trouver cette fameuse personne qui ferait battre son coeur. Hors depuis les quatres années qui étaient passé, elle avait trouvé aucun homme de potable qui ressemble réellement a un homme jusqu'à aujourd'hui… Yogi Nakagawa… Cet hybride était son âme sœur qu'il le veuille ou non, Angel le sentait au fond de son coeur. C'est pour cela qu'elle se retrouvait  dans un endroit reculé de la bibliothèque avec lui.

• • •

Etrangement le jeune homme, c'était laisser entrainer sans broncher, il avait même detaillé Angel de la tête au pied pendant qu'elle lui parlait et il l'avait ecouté jusqu'au bout sans rien repliqué. Elle aimait ce genre de comportement … Etrangement pour l'instant son coeur ne l'avait pas trahis au contraire vue que le comportement de cet hybride l'interessait … Par contre la sienne la laissait sans voix … Elle avait quand  même trainé un homme à sa suite… rougissait devant lui et venait même lui déclarer qu'il était son amoureux … Comme quoi l'amour vous fait faire des choses fou… Elle lui avait demande si il avait des questions mais au fond elle espérait qu'il n'allait pas la rejetter …Elle n'en avait pas envie ...Bizarrement lidée qu'il puisse la rejetter lui faisait mal… horriblement mal… Cela ne lui ressemblait pas et cela l'enervait. Plus lunatique qu'elle en ce moment tu meurs.

▬ "Oui, j'aurais une question, juste une, pourquoi moi ?"

Ah oui… cette question. La plus facile d'entre tous… la plus simple, mais comment allait-elle lui expliquer… Angel découvrait ce sentiment d'amour...Comment pouvait-elle lui expliquer que c'était lui et personne d'autre … ? Elle regarda l'homme qui se tenait devant elle alors que le rouge lui montait au joue… elle referma les yeux aussitôt en soupirant doucement. Rien que le regarder dans les yeux la genait… elle qui avait l'habitude d'être si forte et si autoritaire… Là, elle se laissait totalement faire. Et si elle était sincère avec lui ? Elle pouvait toujours tester voir si elle le croirais ou non, voir si elle alalit devoir chercher des choses plus romantique a lui dire… Oui voilà d'abord elle teste le naturel.

• • •

Prenant une grande inspiration, Angel ouvrit les yeux avancant vers Yogi pour le faire reculer contre l'étagère de livres derrière lui. Une fois Yogi legerement appuyer sur l'étagère, elle depose une de ses mains sur l'étagère, frolant le visage du beau blond au passage, pour prendre appuie. L'autre main elle capture celle de Yogi pour la coince entre ses seins…. Bon Okay sur son coeur, alors que ses yeux plongeait dans le regard de ce seduisant jeune homme, elle rapprocha son visage de ce dernier, leur levre se touchant presque, alors que son coeur s'accelerait. Bordel… Elle allait craqué… Ce gars la rendait folle… Folle de lui..Elle aimait pas être dépendante de quelqu'un… Pourtant ce n'est pas ce qui l'empechait de parler.

▬ ''Pour moi les hommes ne sont pas digne de moi en tant normal… Soit je les considère comme des objets ou des êtres inférieurs…. Je ne sais pas pourquoi… Mais mon coeur à succomber en te voyant… Pour tout te dire je ne sais pas pour quoi… Je ne sais pas c'est quoi l'amour.. ; je ne sais même pas ce que je fais là… Mais mon coeur voulait te dire ca.''

Surprise d'elle même elle c'était un peu reculer, pour regarder bizarrement Yogi, alors que son coeur battait de plus en plus vite.. Elle ne comprenait pas pourquoi mais son corps aimait ce moment.. Son corps presser contre celui de l'homme… Sans comprendre pourquoi son visage se rapprocha de nouveau de lui, effleurant de nouveau ses lèvres semblant plus loin de la crise cardiaque.

▬ ''Mais si tu ne veux pas de moi...''

• • •

Invité
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire ... ♦PV Yogi♦   Mar 27 Oct - 2:25

Yogi Nakagawa
      Feat. Angel

« D'accord. »

Je la regardais dans les yeux, bien décider à comprendre, mais avant même qu'elle ne puisse répondre à ma question, j'étais contre l'étagère, soupirant fortement, je la fixais de mon regard aux couleurs rubis, presque sanglant, surement d'ailleurs une référence à la couleur du sang qui se trouvait sur le corps de mes parents le jours où on les avait tués. Ce souvenir me revenant en mémoire, je penchait la tête d'un coup sur le côté, avant de la regarder, ma  main touchait quelque chose de doux, mais je ne devais pas avoir ma main cette endroit, j'avais la main entre ses seins, et même si ce n'était pas déplaisant au premier abord, je me souvenais, de MayLyn, mon dieu, j'allais lui briser le cœur si je lui expliquais que j'avais été embarquer par une fille que je ne connaissais pas, et qui me voulait pour amoureux, et à son regard, je savais que je ne devais pas refuser. Je le paierais chère dans le cas contraire, et ma petite amie du moment risquait d'y perdre aussi...

Ses lèvres frôlèrent les miennes, alors que mon cœur commençait à s'emballer, je tentais de me calmer, le rouge me montant déjà aux joues... Elle n'était pas moche, je le sais, elle ne savais pas ce qu'était vraiment l'amour disait elle, et pourtant, elle m'aimait, pourquoi son coeur avait succombé en me voyant ? Je ne savais pas, ça me faisait plaisir qu'elle me dise ça, mais, je ne voyais vraiment pas la raison de son attachement pour moi, alors qu'elle ne me connaît pas, peut être qu'elle croît en des sentiments qui se trouvent en réalité inexistants ? C'est possible, je pense, mais je ne peux pas vraiment reculer, Gabrielle doit me retirer les souvenirs que j'ai de MayLyn, et d'Aiko, ça fera mal aux deux que je ne me souvienne plus d'elles, mais je pourrais recommencer une vie meilleure, sans soucis, c'est égoïste, je sais... Je suis un monstre, je sais, mais je ne peux m'empêcher de la regarder et de dire "Oui." Mes yeux rubis scintille en la regardant.

Je suis sincère, je le pense, pourtant, j'avoue ne pouvoir m'empêcher de me dire que je suis horrible, que je ne mérite pas de vivre, développer une relation amoureuse, avec une fille inconnue, ça, ça ne m'était pas nouveau, mais le faire, avant d'en détruire deux, d'un coup d'autant plus, je trouve ça immonde venant de moi même...

J'approche moi aussi mon visage du sien, faisant alors réellement toucher nos lèvres, "Je veux bien de toi..." Je la regardais dans les yeux, espérant qu'au fond, elle ne croît pas que je suis quelqu'un du mauvais bord, mais, je sentais une "alchimie" entre nous, si j'étais un certain protagoniste d'une série que j'admire, je dirais que nous cuisinions ensemble, bien sûr pour vous cette image est très floue, je fait référence, à Breaking bad, et la chimie, et l'alchimie, certes, ce jeu de mots et nul, et de mauvais goût d'autant plus, mais je trouve ça compréhensible, même si vous, vous n'avez rien compris.

Mes oreilles et ma queue sortir de leurs entrailles pour se balader dans le vent, et je vous arrête tout de suite, bande de petites perverse, je parle de ma queue de chat, pas d'une autre. Désoler de vous décevoir ~

@Eques sur Never-utopia.
Invité
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire ... ♦PV Yogi♦   Jeu 29 Oct - 17:10

Je suis amoureuse d'un chat ... ♥
Je me pose beaucoup de question sur l'amour...vue que je ne le connait pas...

» Feat Yogi Nakagawa
» 29/10/15

» 908 mots

» #0099CC > Angel
» #0099FF > Yogi

Angel était perdue dans les battement de son coeur…
Elle essayait de le calmer, de le ralentir, mais comment pouvait-elle reussir alors que celui qui était à l'origine de sa mini-crise cardiaque, était là juste en face d'elle, leur visage si près l'un de l'autre, leur lèvres s'éffleurant pour le grand plaisir du corps et du coeur d'Angel il semblerait. Angel repensait à sa dernière phrase… Yogi ne la connaissait pas, il connaissait rien d'elle et elle même ne connaissait même pas son hybridation… ni sa personnalité d'ailleurs. Peut être était-il un coureur de jupons, qui allait la tromper des qu'il la libererait tiens… Ou bien c'était un genre d'antisocial extrême qui allait me tuer pour m'être autant approche de lui. Ou bien, c'était un timide qui allait faire une crise cardiaque… Elle avait envie de toucher son coeur à lui mais elle retenait ses mains lorsqu'elle vue l'hybride rougir à la présence de son visage si près du sien, elle fut heureuse…Elle était étrangement heureuse, elle n'avait jamais ressentit cet étrange sentiment naissant dans son coeur. Elle se savait irresistible, elle savait qu'elle avait de quoi faire succomber n'importe quel homme sous son charme...Pouvait-elle faire sucomber CET homme en particulier … ? Que pensait-il d'elle ? Qu'elle était sincère au moins, c'est vrai que sa déclaration avait été un peu bizarre mais voilà quoi… Elle était sincère. Le silence qui suivit sa déclaration semblait interminable.. Comptait-il lui repondre un de ses jours ?

▬ "Oui."

Il parlait enfin ...Ouf.. son coeur recommencant à battre.. mais ce oui voulait dire quoi? Oui il ne voulait pas d'elle ? Les yeux rouges sang brillait comme si des étoiles c'était formé là dedans. Angel semblait se perdre dans cette couleur qui l'envoutait autant. Son corps presser contre celui de l'hybride, elle sentait qu'elle allait craqué si il ne devenait pas plus clair à ses propros. Alors qu'elle pensait à ca, Yogi rapprocha son visage de celui d'Angel...Les lèvres se touchant enfin dans un simple contact de leur lèvres, un si doux baiser… son premier baiser… Angel devint rouge pivoine… rouge tomate … rouge sang… ?

▬ "Je veux bien de toi..." 

……
………
Angel se demandait sur le moment si il était possible de faire un arret cardiaque… Malgre tout ce qu'elle ressentait à l'interieur d'elle… malgré le fait qu'elle avais failli perdre son coeur plusieurs fois. Que son coeur la rendait folle interieurement, A l'exterieur, elle ne laissais rien transparaître de ses émotions.. A part le rouge à ses joues un peu plus tôt, qui était revenue, son regard était assez serieux, même si ses traits c'étaient légèrement attendrit… l'amour c'est capable de faire des choses incroyables, n'empeche. Il la regardait dans les yeux alors qu'elle sentait au fond d'elle une sorte de lien qui se forma entre eux. Angel se sentait étrangement bien depuis qu'il avait accepté d'être avec elle et de lui donner une chance. Yogi … son amour … mais non … non … son coté froide et reine des neiges, fondaient contre cet hybride… Enfin hybride … Il ressemblait plus à a un homme qu'à un hybride. Elle ne comprenait pas comment il avait réussi a intégré l'academie… Elle ne voyait pas de signe animale, oui bon c'est vrai qu'elle ne regardais que ses yeux depuis tout à l'heure là donc elle ne voyait pas si il avait vraiment un attribut d'un animal. Alors qu'elle se reculait de son visage, se redressant, lachant l'étagère, reculant de deux pas de son chaton, elle s’apprêtait à lui poser la question, alors qu'un évènement, lui répondit à sa place.

• • •

Des oreilles de chats lui sortait de la tête alors qu'une queue apparaissait derière lui. Un peu surprise, au debut Angel, le regardait, assez étonnée la bouche en « o ». Un hybride chat ? Whaou… Intéressant … Angel se rapprocha de lui venant alors regarder les oreilles sous tout les coutures, elle toucha une oreille du bout du doigt pour voir la réaction de son premier amour. Elle laissa ensuite sa main venir caresser l'oreille, appreciant le poil qu'elle sentait sous sa main, alors qu'elle finit par lui gratouiller derrière les oreilles, comme elle le faisait avec Neige.

▬ ''Oh oui… Trop adorable tes oreilles ! Elle me rappelle celle de Neige….Tu as une queue aussi !''

En disant cela, elle s'accroupit gardant ses jambes fermées, alors qu'elle regardait la queue s'agiter, venant toucher le bout de son doigt.

▬ ''C'est tout doux…''

Elle attrappe la queue entre ses mains venant la caresser alors qu'elle déposait un bisous sur le bout de la queue venant la sucer par la même occasion…

▬ ''Hum… et délicieux ~ Alors tu es un hybride chat … Je n'étais pas au courant de ca…. Mais cela ne me déplait pas, il semblerait vue que c'est tout doux… Tu me rappelle, neige mon lynx… Mais toi je t'aime encore plus…''

Le rouge monta à ses joues, elle se sentait genée toujours à genoux, tenant la queue entre sa main en la caressant.

▬ ''Du coup… euh.. on est ensemble ? Comment ca fonctionne un couple … a partir de maintenant on va devoir faire quoi ? D'habitude je suis froide avec les gens… Je veux pas que cette image change. J'aime faire peur au gens… Mais quand je suis avec toi je me sens toute chose et je fond…A partir de maintenant on va faire quoi… ? En faite la  tout de suite.. on fais quoi en faite… ?''

• • •

Invité
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire ... ♦PV Yogi♦   Lun 9 Nov - 20:24

Yogi Nakagawa
     Feat. Angel

« Je suis perdu. »

Je soupirais en la regardant, bordel, mais on ne touche pas les oreilles d’un félin, c’est normal ! Elle en as jamais eu ou quoi ?! Nan, mais sérieux, les humains se rendent pas compte comme c’est chiant de se faire emmerder sur les points sensibles de notre anatomie, ok, on « peut » pas le dire, mais quand vous voyez notre désagrément, recommencer pas vingt fois, vous vous en doutez qu’au final on en as contre vous, c’est chiant, et puis, c’est désagréable, c’est comme si j’vous mettais mon poing dans votre tronche. Ça fait du bien ? Nan ! J’crois pas ! Ou alors vous êtes sado, m’enfin.

Enfin, quoi qu’il en soit, si j’dois la considérer comme ma copine, vaudrait peut être mieux que je connaisse son nom déjà nan ? Enfin, je ne sais pas, c’est bien beau de venir me voir, de me capturer et tout le tralala, mais faudrait peut-être savoir se présenter, enfin, ça me paraît normal. Je dépose un baiser sur ses lèvres avant de demander « Et sinon, tu t’appelles comment ? Parce que tu as l’air de bien me connaître, mais moi je connais rien de toi… »

Et me voilà gêner, le rouge aux joues, et elle qui tient ma queue entre les mains, et encore une fois, je parle bien de celle de félin, pas l’autre ! Mais elle fait quoi sérieusement, elle vient de l’embrasser ? Et maintenant elle la suce, c’est tellement ambiguë dit comme ça, mais, c’est pas une blague ne fait ! Je vous jure, elle vient de faire ça, ce qui je dois l’avouer as réussi à m’arracher un frisson qui as parcouru tout mon être.

J’vais pas vous mentir, c’est vachement gênant, et dérangeant, surtout quand une fille tapa contre le mur de glace qui nous séparait d’elle, en demandant à pouvoir passer. Et merde,  elle a bien trouvé son moment elle. Je regarde le mur, presque figé, si on nous voit comme ça, alors qu’on est dans un lieu publique, j’donne pas cher de ma réputation…Apparemment, je ressemble à son lynx, super, je ressemble à tout, sauf à un lynx en fait. Chui juste un peu un chat normal, sans aucun problème, et chui tout blanc, j’ai pas de tâches sur la tronche moi ! Je suis un vrai, et bon chat, les autres ne sont pas pareil, ils se moquent des humains, moi, je suis affectif avec eux, je suis généreux, pas comme eux.

Elle me demande si nous sommes en couple maintenant, je réponds d’un hochement de tête. Qu’est-ce que nous devons faire maintenant ? Bonne question, à part des échanges de bisous et de câlins avec May, il n’y avait jamais eu rien de plus, au fond, je ne sais toujours pas ce qu’il faut faire. Dans un couple, je veux dire. « Aucune idée… »

@Eques sur Never-utopia.
Invité
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire ... ♦PV Yogi♦   Mar 17 Nov - 11:00

Rendez-vous amoureux ou cours ennuyeux?
Pourquoi j'ai autant envie de passer du temps avec toi...

» Feat Yogi Nakagawa
» 17/11/15

» 738 mots

» #0099CC > Angel
» #0099FF > Yogi

Angel avait l'impression que ses attouchements sur les attributs animales de son amour, ne lui plaisait pas trop. Elle était toujours accroupit avec la queue entre ses mains en train de caresser ce doux attribut dont elle était déjà amoureuse. Elle se ra pellait de la question du chaton un peu plus tôt qu'une fille qui frappant sur la porte de glace qu'elle avait créer avait empêcher la réponse. C'est vrai qu'elle savait tout de lui… mais lui ne savait rien d'elle ? Comment tomber amoureux de quelque chose que l'on ne connaît pas ? Angel était un amas de glace… Qui commençait a fondre, pas quelqu'un qu'on saute dessus parce qu'on la trouve trop mignonne, attrayante et joyeuse. Surtout depuis, que cette fille avait osé frappe à la fenêtre, Angel avait repris un peu de colère, et perdu un peu d'amour, lâchant alors l'attribut animal de l'homme, elle se releva en soupirant. Lui comme elle ne savait pas trop comment ce comporter dans un couple, donc il n'allait pas aller très loin tant que cette glace n'aurait pas fondu. Elle s'approcha de la paroi de gel, regardant de l'autre coté la fille qui osait les déranger. Il semblerait qu'elle es reconnue Angel vu qu'elle fuit aussitôt, en criant légèrement. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres, elle se fera sans doute un peu engueuler pour avoir utilise son pouvoir a des fins personnels, mais elle s'en fichait un peu. Pour l'instant elle avait réussit à se débarrasser de l'inconnue en trop et elle regardait le mur.

▬ ''Je m’appelle Angel Moorow. Je suis ici depuis quatre ans suite à la mort de mon père et je suis une esper de glace comme tu peux le remarquer… D'ailleurs je me demande si je pourrais le casser ce mur… Je me disais qu'on aurais eu besoin d'intimité, mais j'avais pas pense à la suite. Tu me perturbe littéralement Yogi.''

Elle avait dit ça en lui jetais un regard plein de sous entendu, avant de sourire sincèrement… Cela devait être la première fois depuis quatre ans d'ailleurs… Surprise de ce sourire Angel rougissait légèrement avant de reprendre son sérieux et de regarder le mur… Elle pourrait toujours utilise les griffes du chat pour entailler un peu le mur mais elle avait peur que se soit la griffe qui se casse pas pour se vanter que sa glace était incassable, mais surtout que sur l'excitation elle avait fait une grosse couche. Se mordant les lèvres elle se créer une sorte de lance de glace pour enfoncer le mur et le casser. S'énervant alors contre le mur, donnant des coups répétés à plusieurs reprises… Elle finit par casser le mur, sortant par la même occasion, en appelant le chaton à sa suite pendant qu'elle s’épongeait le front.. Elle détestait transpirer, normale pour la reine des neiges. Une fois que le chaton l'avait rejoint elle le pris entre ses bras une dernière fois en soupirant.

▬ ''Je suis contente d'avoir pu… parler avec toi et de t'avoir tout avouer. Je me sens un peu libre et contente que se soit réciproque… Du coup euh… On a des choses à apprendre l'un de l'autre… Comme nos goût et nos manières vivre il semblerait… Et par dessus tout comment ce comporter comme un couple...Du coup si tu as une idée .. j'y reflechirais moi même aussi de mon coté.''

L'horloge sonnait encore une fois, elle lâcha un long soupir. Elle ne se sentait pas d'attaque pour commencer une heure de cours, la dernière qui plus est pour qu'on puisse profite de sa faiblesse… Non non .. Elle allait devoir apprendre a jongler entre son attitude froid, autoritaire et entre son coté amoureuse qui fondait littéralement pour ce chaton. Étrangement, elle voulait pas que le chaton parte, de toute façon il était pas très cours nan ? Il avait sans doute encore l'occasion de passer du temps ensemble, mais à faire quoi … ? Dans quel pétrin c'était-elle fourrée avec cette amour de chat…

▬ ''Hum… Tu va vouloir aller en cours ? Moi j'aurais des explications à donner en sortant de la biblio à la grande patronne… Après… Je sais pas encore mais je ne crois pas que j'irais en cours… à moins si tu y va, j'irais peut être au même que toi ? Ou bien tu es du genre rebelle et qu'on peux passer cette heure de cours ensemble dans un endroit plus tranquille et euh… romantique ?''

• • •

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le debut d'une histoire ... ♦PV Yogi♦   

Le debut d'une histoire ... ♦PV Yogi♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1