Partagez | 

Quelqu'un pour rêver ensemble ? [Le Roi Parasseux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Quelqu'un pour rêver ensemble ? [Le Roi Parasseux]   Dim 18 Oct - 21:54

À mes  pieds, manan, et respecte ton Roi.

"Mon coussin Totogro, c'est le meilleur, tu peux pas test'."

Wanted

❝ Doudou || Âme sœur : Toi, toi tu me plaît ! Alors laisse moi te kidnapper dans l'éternité qu'on soit ensemble pour toujours. T'as l'air si confortable, j'ai même envie de te serrer dans mes bras comme mon coussin. Mais attends, ne pars ! Qu'est-ce que je ferai sans toi...?

❝ Matelat || Meilleur/es ami/es : Eh, eh, tu veux être mon copain ? Super ! Alors laisse moi t'écraser contre moi. T'es chou, t'sais ? Ah. Avec toi on peut se taper de bonne partie de rigolade au moins ! Et si tu veux, j'te dirai ce qui me tracasse aussi. Sauf si ça te barbe. Enfin, nan. Un matelat on se couche dessus avec nos soucis, alors tu devras le supporter. Héhé.

❝ Couverture || Keupins : Toutes les couvertures protègent du froid. Eh, toi ! Tu veux pas te joindre à moi ? Ch'uis sympa, t'sais. Et plus y'a de couverture et plus on se sent comme dans un nid douillet.  Viens, viens j'te dis ! Et pis si tu veux partir, c'pas grave, tu pourras toujours revenir !

❝ Draps || Connaissances : Tu t'appelles ? Ah, gomen gomen, je retiens pas tout. On s'est croisé qu'une seule fois à près tout. Aller, chao !

❝ Sol || Pas keupins : Dégage de mon chemin. T'es aussi dur que tu béton, comment tu veux que je t'apprécie ? Aller, zou, hors de mon chemin. Sinon je reviendrai te hanter dans ton sommeil !

❝ Compagnon de Sieste || Collègues : Toi aussi t'aime dormir ? Alors on est fait pour s'entendre ! Aaaah, rien de mieux qu'un bon sommeil a deux. En plus on peut se tenir chaud.

❝ Sommeil || Rival/e : Je sais pas pour qui tu t'prends mais t'as le don de m'énerver. Azy, j'te pari que je chante mieux que toi. Tu veux une preuve ? Ok, tu l'auras voulu, toi et moi c'est la guerre !

❝ Germe || Autres : T'as une autre idée ? Bah vas-y ! Balances là ! Et si elle est farfelue, c'est encore mieux ! Parce que plus c'est tordu et mieux c'est !

Mes amis, mes amours.

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un pour rêver ensemble ? [Le Roi Parasseux]