Partagez | 
 

 Le Roi de la Conneries revient vous Hanter ! [King O. Shubaru |" FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Le Roi de la Conneries revient vous Hanter ! [King O. Shubaru |" FINIE]   Dim 18 Oct - 20:16



 
 


     
× King Odin Shubaru ×


     × Physique
     


King, t'es qui au juste ? King c'est le genre de personne comme tout le monde.
Il a des cheveux, un paire d'oeil, un nez, une bouche, des oreilles, des mains,des pieds et un tronc comme tout êtres vivants. (sauf les plantes, il n'a pas de feuille au bout des doigts.) Une touffe blonde sur la tête, rien d'anormal si ce n'est qu'elle est un peu trop longue au niveau du front, deux orbes saphirs en guise d'yeux, un sourire charmeur et des dents tenues impeccablement et dont on peut admirer bon nombre de fois dans une journée si on compte le nombre de fois qu'il baîlle à s'en décrocher la mâchoire.

Il a sans doute un petit défaut qui se voit comme le nez au milieu du visage : une cicatrice qui décors son petit museau magnifiquement bien placé. Une vieille blessure qu'il s'est fait dans sa jeunesse. Si tu le motive assez, il pourra peut-être te raconter d'où elle provient.

A moins que t'ais un réelle mauvaise vision, King c'est un homme. Tu veux qu'il se dessape pour te montrer ? Non, il ne vaut mieux pas. Il mesure un petit mètre quatre vingt. Petit ? Pas du tout, surtout pour un japonais. Poids plume par contre. Pardon ? Combien ? On ne demande pas son poids à un jeune homme voyons !

Petit roi qu'il est, son prénom est en complète contradiction avec ses vêtements. Une chemise bien trop décontractée, un jean classique et une paire de baskets enfilées random parce que c'étaient les plus proches quand il est sorti de son dortoir. Tant qu'il peut dormir avec ses habits, tout va. Dormir, c'est la vie les enfants..
     



     × Mental
     


Alors King ? Comment tu marches ? Avec tes jambes, oui. Bon, ce n'était pas vraiment la question. Comment ça fonctionne dans ta tête quoi. Avec un cerveau. C'est une évidence aussi. Enfin, la question n'est pas là non plus. Tu te fiche vraiment de nous, hein ?
King, c'est un peut comme monsieur tout le monde. C'est un homme qui a ses hormones, ses joies, ses peurs, ses colères, ses larmes, ses préférences, ses dégoûts. Le genre de type qui a des qualités : joyeux, bon public, joueurs, blagueurs, attentionné, patient, qui met toujours de l'ambiance. Bref, le type avec qui on se tape de bonne rigolade et avec qui on devient pote rapidement. Mais ce type a aussi des défauts : jaloux, paresseux, gourmand, imprudent, trop curieux, arrogant. Un grand gamin dans un corps d'adulte.

Un gamin qui a pour habitude d'avaler les mouches à force de bailler. Mais évite de le réveiller. Il en a pas l'air comme ça avec ses grands sourire, mais si tu as le malheur de le réveiller, que ce soit pour une urgence ou non, tu risque de voir son côté ourson mal éveillé à qui on a voler son pot de miel. Oui, parce que le miel, c'est le péché mignon de monsieur. Si tu ose le narguer avec, gare à tes fesses ! Parce que petit roi n'aime pas qu'on possède quelque chose que lui n'a pas et cherchera tous les moyens pour l'avoir lui aussi, quitte à voler dans les affaires des gens. Plutôt utile d'être un fantôme, non ?

En guise de vengeance, je peux te conseiller les insectes. Parce que son âge mental d'un gosse de neuf ans n'est pas parti avec les décennies, et sa phobie pour ses bestioles non plus. Araignées, mouches, chenilles, si tu lui en montre une ou lui lance un de ses monstres dessus, alors tu pourras admirer sa voix extrêmement non-virile alors qu'il se cachera derrière la personne la plus à l'opposé que le monstre en question..
     



     × Histoire
     


♫ Père Castor, raconte-nous une histoire ! ♫
Et si Père Castor il n'a pas envie ? On est obligé ? Et si on ne le fait pas, il se passe quoi ? Hein ? Oh. Privé de cookie ? Bon, bon. Je vais vous la raconter alors puisque c'est vous. Et puis, c'est moche le chantage d'abord.

"King."
"Hm."
"Kiiiing !"
"Quoi ?"
"On va être à la bourre, bouge toi le cul !"
"Raaah, la ferme, vas-y toute seule et laisse moi finir ma nuit, baka imouto."
"T'es sérieux là ? Kuso ani."


Tu vois le grand blond allongé là ? Bah j'vais pas te dire qui c'est, tu l'as sûrement déjà deviné. Un grand blond aux noms dont il manque quelques origines asiatiques. Pourtant, il est japonais.
"Prends ton p'tit dej' et va en cours !" lui dit son père en japonais.
"Si tu arrive en retard, tu seras privé de console pendant une mois." le menace sa mère en japonais.

Quand on te dit qu'il est 100% japonais. Enfin bon, t'as déjà vu une fille dans la vie réelle qui s'appelle Bulma Alduin ? Non ? Eh bien sa sœur si. C'est ça d'avoir des parents fana de mangas et de jeux vidéos. Une petite famille parfaite qu'on pourrait croire. C'est sûr que ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir se payer de bonnes parties de rigolades avec sa famille autour d'un Street Fighter ou d'un Mario. Encore moins de pouvoir parler d'une passion commune. Ah, qu'ils étaient sympa ses parents. Une jeunesse parfaite qu'il avait le petit roi.

Parfait, si sa wifi ne le lâchait pas. Parce que quand on a tous les membres d'une famille qui sont connectés à la toile et que la connexion dans le temps n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, le réseau rame un peu.
"Bulmama, vire d'Internet ! Ma game est plus importante que tes Yaoi crades !"

Et à chaque fois ça finissait en dispute. Enfin, le genre de dispute qui s'oublie trente minutes plus tard autour d'un Pokémon. Le principe était simple : celui qui gagnait le combat gagnait la connexion wifi. King, lui, ne comptait plus le nombre de victoire qu'il avait contre sa sœur.
"C'est un jeu de garçon !" comme répliquait Bulmama.
Et King, lui, riait. Riait à la vie, parce que celle qui vivait était cool et comme un long fleuve tranquille. Entouré d'amis, sans aucun soucis, en parfaite santé. Il avait tous pour s'épanouir.

Mais revenons à nos moutons, à cette journée où monsieur le roi ne veut pas se lever parce qu'il n'a pas envie d'aller passer son examens. Tu sais, ce genre de journée où tu commence par un devoir auquel tu n'as pas appris le cours parce que tu t'endormais sur ta chaise à cause du monologue de ton professeur qui a une voix soporifique qui t'endort au bout de dix minutes même. Mais suite aux menaces de sa maman, monsieur se daigne enfin à lever ses grosses fesses pour s'habiller et courir jusqu'à son métro. Attrapant son petit dej' et les première chaussure qui lui viennent en main, il se met à courir en direction de son métro, tranche de pain à la bouche, comme ce qu'on voit dans la plupart des mangas.
Mais petit roi ne sait pas que courir les lacets défaits est très dangereux, surtout au bord des rails d'un métro. Il fait un pas de trop, glisse sur le sol.

"Oh la belle rouge !" qu'on aurait pu dire. "Ils ont renversé un seau de peinture rouge par mégarde sur le nez du métro où...?"
King, lui, est étalé sur le sol froid et dur du quai. Il s'est cogné la tête en tombant et le monde tourne autour de lui. Pourtant, il rit. Il s'est pris une belle gauffrette en public, et autant en rire que d'en pleurer pas vrai ? En plus, le nez du véhicule peint en rouge fait bizarre. Tellement bizarre. Et d'ailleurs, il ne veut même plus avancer. Un soucis mécanique ? Sans doute. Dans tous les cas, King va devoir trouver un autre transport : le bus.

Il a déjà une bonne excuse à présenter à son professeur, et salue ses amis en entrant dans la salle, comme à son habitude. Mais personne ne lui répond. Tout le monde regarde sur son écran. Même ses amis. Alors il s'approche.
"Qu'est-ce vous regardez comme ça ?"
Ses yeux se sont agrandis sur le moment. Pourquoi c'est son corps que tout le monde regarde ? Enfin, le reste de son corps. Pourquoi il est recouvert d'un couverture ? King ne comprend pas toute de suite. Alors il sourit.

"C'est une blague c'est ça ?"
Il met du temps à l'accepter. Mourir, ce n'est pas une chose facile. La solitude, ça pèse quand on a vécu entouré de ses proches sans aucun soucis. Alors pendant un moment il reste avec ses amis, rit avec eux. Rentre même chez lui. Assiste à son enterrement. Puis un jour, il se laisse tomber de sa fenêtre. Virevolte dans les airs, porté par le vent. Son sourire perd son éclat. Il ferme les yeux. Réfléchis. Il est seul désormais, la belle vie est fini. Pourquoi est-il là ? Y-a-t'il d'autres personnes dans le même cas que lui.

"King."
"Hum."
"Kiiiing !"
"Quoi ?"


Il rouvre les yeux. Non, plus jamais il n'entendra sa soeur prononcer ces mots.
"Baka imouto. Tu m'as bien eu, hein ? T'auras la wifi pour toi seule cette fois." qu'il râle le blond.

Au loin, il aperçoit un bâtiment. Il ne l'a jamais vu. Jamais entendu parlé. Il fronce les sourcils, et grâce au vent atterit dans les arbres. Ce qu'il voit ne devrait exister que dans les mangas ou les jeux vidéos. Pourtant, lui est bien devenu une sorte d'esprit errant non ? Alors pourquoi toutes ces créatures n'existeraient pas ? Parce qu'un nouveau monde s'ouvre à lui. Un monde rempli de possibilités. Peut-être qu'on le verra ici. Après tout, il s'en fiche. Tant qu'il peut s'émerveiller de nouveau. Son sourire retrouvé son éclat.

Faites gaffe, le roi de la connerie revient !" qu'il gueule dans le hall avec un grand sourire
La page est blanche et attend ses futures lettres. Le tome deux commence ici.
     



 

     
Quelques Infos

     Âge 26 ans en âge réel, il n'est décédé que depuis peu de temps
     Sexe Pur mâle. Tu veux vérifier ?
     Orientation Les coussins !!
     Groupe CAMA (surveillant) - fantôme-
     Pouvoir Je fais peur aux gens.
     Alignement Neutre pur. Parce que c'est marrant d'avoir un alignement qu'il faut éviter.
     Familier Ce n'est pas un familier, plus un gros coussin totoro qu'il garde sur lui. Parce que le sommeil c'est important les n'enfants. (si ce n'est pas possible je l'enlèverai bien évidemment. ^^ )

     

       
Description de ton Pouvoir

King, c'est un fantôme. Tu sais, ces gens qui peuvent traverser les murs, rester suspendu dans les airs, qui peuvent aussi se rendre partiellement transparent voir carrément invisible et qui ne peuvent rien toucher parce que... Parce que ce sont des fantômes ! Le genre de personne qui t'attendent au bout d'un couloir sombre et angoissant pour que tu les rejoigne et qu'arrivé au bout... BOUH ! Tu sais ce que c'est qu'un fantôme quand même ? Eh bien tu sais ce qu'est King.
     


     
Et derrière l'écran ?

     Pseudo Un certain Petipas, plus connu sous le pseudo d'Evlee.
     Âge 16 ans et toutes ses dents.
     Disponibilité Random on va dire. Tant qu'on répond aux rp, tout va.
     Un petit mot ? BOUH. **

     
© Halloween × CICI
v
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le Roi de la Conneries revient vous Hanter ! [King O. Shubaru |" FINIE]   Dim 18 Oct - 20:45

Bonjour et bienvenue!

Alors que dire de ta fiche, bah déjà ta plume est vachement belle, j'aime bien les quelques références, glissées par ci par là. Et ta fiche me paraît tout à fait en ordre, alors, je n'ai qu'une chose à dire !

Fiche Validée! Tu est officiellement rajouté au groupe CAMA et je te souhaite de futur bons rp !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Roi de la Conneries revient vous Hanter ! [King O. Shubaru |" FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Roi de la Conneries revient vous Hanter ! [King O. Shubaru |" FINIE]
» Quand les fantômes du passé reviennent vous hanter.
» M - Je suis née de vos erreurs et vous allez devoir les assumer ! {FINIE}
» Les personnages que vous détestez
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-