Une petite question pour peut-être une future inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petipas
MessageSujet: Une petite question pour peut-être une future inscription.   Dim 18 Oct - 0:41

Bonjour et bonsoir a vous staffiens de MA. Voilà un petit forum fort sympathique et qui regroupe tout ce que je cherche depuis quelques temps. ** L'envie d'appuyer sur le bouton "s'enregistrer" me démange donc mais je préfère avoir une petite réponse concernant un petit doute. c:

Ca concerne en parti les groupes (vous avez dû en avoir beaucoup des questions sur ces groupes trop biens. D: ) :
Est-ce possible de faire un fantôme si on le case dans le groupe des créatures ou des "autres" ? Voilà voilou! :3 Si ce n'est pas possible, pas de soucis, j'ai d'autres idées en tête. ^^
A bientôt j'espère ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une petite question pour peut-être une future inscription.   Dim 18 Oct - 1:17

Bonsoir ! Votre enthousiasme nous fait très plaisir, et pour répondre à ta question, oui créer un fantôme est totalement possible, d'ailleurs, une joueuse de ce forum en joue une ^w^
Petipas
MessageSujet: Re: Une petite question pour peut-être une future inscription.   Dim 18 Oct - 9:59

Super ! c:
Du coup, est-ce qu'il faut aussi choisir une race genre esper, humain, hybride, etc... vu que le personnage est mort ? Et si oui, garde-t-il ses pouvoirs de vivant ? (Pourra-t-il utiliser sa magie par exemple ou esr-ce qu'elle aura disparu ? )
Désolé de vous embêter encore un peu et merci d'avance pour votre réponse ! :3
ADMIN
Masculin Messages : 535

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Re: Une petite question pour peut-être une future inscription.   Dim 18 Oct - 11:02

Bonjour et peut être bienvenue à MA =)

Pour ce qui est des fantômes ils sont calés d'office dans les créatures et leurs pouvoirs sont ceux des fantômes. Partant de là pas d'autre groupe à intégrer et pas d'autre pouvoir sinon ceux liés à sa nature fantomatique. Éventuellement il peut cumuler créature et autre, dernière option il peut intégrer le CAMA si tu souhaites en faire partie.

J'espère avoir répondu à tes questions o/
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Une petite question pour peut-être une future inscription.   Dim 18 Oct - 12:42

C'est parfait, merci beaucoup ! c:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite question pour peut-être une future inscription.   

Une petite question pour peut-être une future inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1