Partagez | 

La résonance du raisonnement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: La résonance du raisonnement...    Ven 16 Oct - 7:40

× Serina Ciny ×

× Physique

Un visage laiteux,des traits fins, orné de trois point sur le front ainsi qu'une sorte de griffe sous l’œil gauche allant jusqu'au bas de sa nuque. Yeux qu'elle à dorés d'ailleurs, et qui, avec ses longs cheveux blancs relevés en arrière lui donnent un aspect assez intimidant. Sans parler de sa... plutôt grande taille pour une femme de son âge (1M 85 environ) .
Un étrange serre tête,de taille peu conventionnel (pour pas dire maousse), parsemé de petits et adorables grelots. Ce n'est d'ailleurs pas la seule excentricité de son style si ... singulier. En effets, Serina ne porte que très rarement un uniforme et préfère des tenues de soies, généralement des tuniques tibétaines longues et colorées et amples.
Tenues traditionnelles à la fois confortable, pratique, protégeant du froid et n'entravant que peu ses mouvements. Cachant malheureusement pour les petits vicieux, sa jolie poitrine (proportionnelle à son grand corps, un joli 95B).
Bien sûr elle porte également un épais collant ainsi que de longues cuissardes (En effet, elle est a la fois géologue, d'ou les vêtements chaud, mais aussi martialiste, du coup l'ensemble est étrange mais plutôt cool).
Et comme si cela ne suffisait pas, elle accroche une multitude de grelots et petits carillons aux niveaux de ses oreilles, son cou, sa ceinture, etc... Affublant à chacun de ses mouvements une sonorité propre à eux même, lui permettant quand elle s'ennuie, de jouer de la musique en mouvement.
Lors de ses explorations souterraine, elle porte un étrange masque qui luit d'une jolie lumière dorée sortant de trois petites cavités, situé respectivement aux niveaux des yeux et de la bouche.

× Mental

Placide et acerbe sont ce qui la qualifie au mieux. En effet, de nature réservé et surtout par déformation professionnelle (Ben oui en étant géologue Madame contemple la nature la plus parfaite du coup dès que ya un truc qui va pas ... ben ... :p), Serina ne peut s'empêcher de souligner les défauts et imperfections qu'elle note, tout ceci à voix haute, et ce, à cause d'une innocente et étonnante franchise. En fait c'est cela, Serina est très douce et attentionnée, mais ne peut s'empêcher de penser à voix haute lorsqu'elle est entouré de gens (Très pratique en classe ou en société donc).
Cette facette de sa personnalité, conduit souvent à penser tout d'abord qu'elle est stupide, crédule, naïve et superficielle. Mais en l'observant un peu mieux, on y voit surtout un coté sauvage, mystique et un grand amour de la nature. Car malgré tout, lorsque la situation s'y prête, elle est souvent la plus apte à réfléchir posément et calmement, en toutes circonstance.
Emprunte d'une grande sérénité, elle n'en reste pas moins capable de tuer à main nue si besoin est. Ayant pratiqué les arts martiaux ( oui c'est cliché désolé XD), Serina ne juge que très rarement qu'il faille s'en servir, déjà de par sa nature zen, mais surtout car elle estime qu'il faut que la vie d'une personne soit VRAIMENT menacé (j'entend par la qu'il faille par exemple protéger une personne qui n'aurait AUCUNE chance de survivre dans l'instant présent), pour avoir le droit d'intervenir. Tout cela bien sur du fait de son age avancé, elle estime qu'intervenir dans le combat de quelqu'un (partant du principe que la vie est un combat en soi), est presque un manque de respect, en particulier lorsque la personne est plus jeune (Vous voyez, c'est cliché, mais c'est expliqué ^^).
♦ Aime :Les animaux, la musique (surtout les carillons), les gens (Sauf ceux qui sont méchant Mad),les fleurs (oui tout les êtres vivants en fait XD Enfin sauf les méchants Surprised),la force et Princesse Mononoké (Parce qu'elle pleure à chaque fois).
♦ Déteste : Les méchants, la rationalité, les choses compliquées et Princesse Mononoké (parce qu'elle pleure à chaque fois).
♦ Autre :Il lui arrive souvent d'avoir un air pensif et soustrait de toute émotion, comme, intrigué par un point invisible. En ces moments d'égarement total, elle parait avoir une infinie sagesse, explorant les futurs possible de son regard. Puis, au bout de cinq minute, se mettre a loucher en criant "C'est pas vrai je suis une louve...", avant de reprendre son calme habituel, comme si de rien n'était.

× Histoire

Serina Ciny, une Européenne sans doute. Âgée d'une vingtaine d'années, elle débarquait au Tibet après deux années de fac de langues, afin d'apprendre de la part des célèbres moines de la région, durant sa période de vacances. Brune, cheveux longs, yeux bleus, teint d’albâtre, la silhouette haute et élancé de la jeune fille aurait put être celle d'une mannequin.
Il n'en était toutefois rien. Simple et humble future archéologue, en proie à une quête de sagesse et spiritualité.
Le Lama (non pas l'animal, mais la personne occupant la place d'un évêque sensé guider vers la voie de la paix intérieur les autres moines: cf bouddhisme) vit en elle, un étrange don. Une source de pouvoir divin dans un corps de mortelle serait forcément source de conflit se dit-il. Aussi, lui demandât il de rester afin d'acquérir une volonté et un entrainement lui permettant de contrôler son essence divine.
Plus qu'honorée devant les élucubrations du sage concernant sa nature "divine", elle ne réfléchit pas un seul instant à satisfaire une demande qui lui permettrait d'en apprendre tant sur le bouddhisme.
Qui aurait pu attendre un destin aussi unique, on nageait en pleine fiction, et c'était sur elle que cela tombait... Incroyable! Ses études pouvaient bien attendre l'accomplissement de sa destinée.
Jour après jour, en compagnie de son maître, elle emmagasinait le savoir et les connaissances nécessaires à son accomplissement, bien qu'il lui arrivait souvent de douter d'avoir des pouvoirs mystiques.... Et par dessus tout de regretter ses cheveux.
Trois années s'écoulèrent. Elle était à présent la digne apprentie du Lama, et s'adonnait souvent à la méditation, recluse dans les montagnes. Le Nirvana s'approchait d'elle à grand pas, elle le savait. Certains attendent toute une vie pour ne l'apercevoir qu'une petite seconde, mais suffisante à combler tant de dur labeur. Pourtant elle s'y voyait déjà du haut de ses 23 ans y parvenir. Il lui suffisait d'ouvrir "la porte intérieure". Son mentor le lui en avait assuré, elle y parviendrait prochainement.
Et ce fut le cas! Elle apercevait un océan, s'étirant à perte de vue sous un magnifique ciel bleu azuré. Mais l'instant d'après, elle se réveillait les côtes endolories par une chute d'environ 3M de haut. Elle était retombée sur le flanc se cognant contre des pierres pointues. Mais ou était elle? A bien y regarder elle reconnaissait là une des grottes de la montagne, située non loin d'une cascade ou elle passait souvent se laver.
Ce fut sidérée et incapable de reproduire le phénomène qu'elle assista pour la première fois à l'émanation de son pouvoir... Elle resta dans cette grotte 1 semaine avant que des secours ne vinrent à elle.
Traumatisé par la découverte de son "don", elle n'en fut que plus désireuse d'apprendre à le contrôler. Franchissant les portes du Nirvana lorsque l'envie la prenait, afin de se recueillir en paix et écouter la grande cloche l'appeler. Un jour elle irait à sa rencontre...
10 années passèrent, à présent chaque fois qu'elle rêvait de son "Nirvana", elle découvrait l'océan déchaîné et un ciel orageux. Dans cet autre monde, elle entendait la cloche résonner au cœur de la tempête, et son but était de trouver d'ou venait ce son. Cela aurait un sens. Il lui fallait manier son embarcation au cœur des ténèbres et du chaos.
Maintes fois elle en ressortit meurtrit. Et maintes fois elle y retourna plus déterminée encore à percer le mystère de la cloche.
10 autres longues années ou, elle failli perdre la raison, la foi, et surtout la vie à trouver la source de son pouvoir. Elle en devint obsédée et failli plus d'une fois se rebeller contre son maître qui tentait de préserver l'âme de la pauvre fille. Il lui avait défendu de retenter une telle expérience tant qu'elle ne se serait pas libérer des émotions et pulsions parasites altérant ses capacités.
C'est d'ailleurs 5 années plus tard que décidé une fois de plus, malgré les interdictions du maître, qu'elle s'arma de courage et de folie pour retenter l'impossible. Trouver la cloche, hurlante dans les ténèbres, source de son pouvoir et seule à pouvoir lui rendre sa sérénité et son repos. Elle préférerait que celui-ci soit éternel plutôt que d'échouer une fois de plus à cette ultime épreuve. Elle était fatiguée et reprochait désormais à son bien aimé maître, d'avoir gâché sa vie en lui faisant miroiter un destin hors du commun. Au lieux de quoi elle se torturait l'esprit depuis... depuis combien de temps déjà? Elle ne voulait plus compter, tant des envies de meurtres lui travaillait l'esprit à la simple évocation de ce genre de pensée.
Alors qu'elle ouvrait le portail, une main enlaça la sienne, "Ceci n'à que trop duré, à présent il est temps pour moi de prendre mes responsabilités. C'est NOTRE épreuve, et j'aurais du m'en rendre compte avant. Désolé de t'avoir laissé seule dans cet abîme d'agonie et de désespoir. Tu veux mourir? Et bien en tant que maître il est de mon devoir de t'accompagner par delà la mort, autrement j'aurais échoué dans mon apprentissage et je ne pourrais me le pardonner."
Un sourire triomphant au lèvre, pleurant d'un étrange sentiment de peur, de joie et de dégoût envers elle même, elle avança avec son mentor qui depuis 25 années déjà la regardait avec tristesse courir à sa déchéance, la disputant toujours avec violence mais s'excusant le lendemain avec tendresse et douceur. Et la encore il s'excusait auprès d'elle. C'en était trop, elle se refusa  à dire un mot qui pourrait déshonorer une fois de plus son vénéré maître.
Avec lui à ses cotés, elle ne risquait rien. Empli d'un courage qu'elle ne se connaissait pas, elle commença à se mettre en position sur l'arche faisant signe au saint d'aller à l'avant du bateau, afin d'écouter la cloche et de lui dire ou aller, tandis qu'elle manœuvrait.
Voila maintenant 5 minute qu'ils voguaient, et déjà commençait elle à être à bout de force. Pas possible! En temps normal elle pouvait tenir 2 fois plus. En observant une fois encore son navigateur, elle se rendit compte de son erreur, elle arrêta de manœuvrer et se laissa choir sur le ponton du navire en vomissant des trombes de sang. puis s'allongeant sur le dos avec l'aide de son tuteur, elle se mit à hurler de rire devant la stupidité de la situation.
"J'aurais pu, arrêter tout simplement, plutôt que de nous livrer à une mort certaines. C'est vrai quoi! J'ai poursuivit cette chimère tant de fois que j'ai fini par croire que j’y arriverais à force de persévérance. Mais faut croire que ça n'était qu'une obstination démesurée. Ahhhh! J'aurais tant aimés vous rendre fier de moi en accomplissant quelque chose de plus... Enfin quelque chose à la hauteur de vos attentes. Au lieux de quoi je suis la à pleurer sur mon sort en nous entraînant tout les deux vers le trépas".
Ce à quoi il lui répondit:" Tu as déjà prouvé que tu valais plus que n'importe qui en bravant un défi au dessus de tes forces. De façon répété, acharné et stupide je dois le dire, mais au moins tu auras essayé, et seul les forts essaient sans relâche aux épreuve de la vie. Je suis fier de toi, et je suis fier également de partager la mort avec une personne aussi brave. A présent préparons nous à entrer dans un nouveau cycle, fais le vide dans ton esprit". Après quoi il prit une grande inspiration avant de s'asseoir en position za-zen à coté de sa disciple. Les yeux remplis de larmes,  elle ne voulait pas qu'il l'entende gémir de honte et de culpabilité. Car elle éprouvait tant de regret et souffrait si atrocement qu'elle ne pouvait faire le vide dans son esprit. Elle tenta de le tendre vers le sien malgré tout.
Après un moment qui lui sembla une éternité, elle commença à ne plus rien sentir du tout, elle se mit à psalmodier au rythme de la cloche :" Je me prépare à un nouveau cycle, sereine et calme, je n'éprouve aucune douleur, aucune peine et aucun regret.... je .... me prépare ... à entrer.... . Les carillons se faisaient plus pressants lorsqu'elle ouvrit les yeux. Elle se releva, sans douleur sans peine, se retourna, plus de bateau, plus personne, juste elle et un portail, que verrait elle de l'autre coté? Sans doute un nouveau cycle... Elle hésita puis entra dans ce portail qui lui était étrangement familier. Elle suivit le couloir... En chemin elle s'aperçut que ses cheveux avait repoussé, mais ils étaient blancs à présent. Sans doute n'avait ils pas repris de teinte pour le moment. En chemin elle croisa un tigre qui la salua d'un geste de la tête. Elle lui rendit en faisant de même, puis elle commença à remarquer qu'il valait mieux se mettre de bout pour aller plus vite.
Mais en essayant de se redresser, elle tomba à plusieurs reprise, jusqu’à ce qu'elle se rende compte que ses pattes ne lui permettaient pas de le faire. Elle haussa les épaules puis se mit à courir. Un peu lus loin, un dragon l’attrapa, pour la hisser sur son dos. alors qu'ils arrivaient au détour d'un croisement, il lui lâcha la main en la poussant dans le portail, il lui fit un sourire tendre puis un signe de la main. "Au... revoir... monsieur le dragon".
Lors de son réveil, elle ne se souvenait plus vraiment de tout, elle avait juste envie de pleurer,  ce qu'elle fit... pendant longtemps. Serrant très fort dans ses bras le corps froid et inanimé d'un vieux bonze.

-"C'est pas vrai je suis une louve !!" Serina se réveilla en sueur dans une étrange pièce toute blanche. Elle était dans une sorte de blouse en papier. Elle se leva précipitamment, chercha un moment sans vraiment savoir quoi, puis tomba par terre, assaillit par une vague de faiblesse qu'elle avait peine à comprendre.
L'infirmière arriva à la porte:: "Du calme, du calme, vous allez bien?"
Les médecins étaient sidérés. Voila déjà quelques années qu'ils avaient perdu foi en un prompt rétablissement de la part de cette patiente. Voila qu'elle se réveillait d'un coma d'une dizaine d'années, et commençait une ré-éducation de tout ses membres .  La léthargie ne s'avéra pas aussi grave qu'ils ne le pensaient, mais le plus incroyables était que lors de son arrivé, la femme âgée de 48 ans était dans un piteux états, tant sur le plan physique, que psychologique. A présent les scanners indiquait un âge cellulaire de 10 ans.  Ses traits juvéniles avaient déjà attiré l'attention des chercheurs, mais en effectuant des prises de sangs, ils ne décelèrent aucune trace d'anomalies quelconques.
Elle sortit le plus vite qu'elle put du laboratoire, elle détestait le fait d'être étudier. Ce ne fut pas bien difficile avec ses pouvoirs.
Très vite, elle se rendit compte qu'elle était poursuivis par les laborantins, apparemment Chinois. Au vu de son apparence si... singulière, elle décida de quitter la région pour rejoindre le Japon.
Son meep, lui suppliait d'y aller, pour sa sécurité.
Cet étrange être la suivait maintenant depuis son réveil et elle avait confiance en lui, il était manifestement issus de son pouvoir et de la dimension astrale. Il pouvait également détecter les source de pouvoir dans le monde humain et détenait énormément d'informations sur les autres races et peuplades magiques.
C'est ainsi que sur la durée de 2 ans elle se renseigna sur la globalité de ce qu'il fallait savoir concernant les mondes alternatifs grâce à Meep. Celui-ci pouvait même servir de traducteur interprète.
ils se rendirent ensuite à l'endroit qui devait assurer sa sécurité, la MagicalAcademy.
Au vu de ses nombreuse compétence, on lui proposa quelques postes, mais ce qui lui plaisait le plus restait tout de même le poste de professeur en botanique. Elle qui avait toute sa vie été élève, rêvait d'être professeur, transmettre savoirs et enseignement à la nouvelle génération, quoi de plus beau. Enfin pourrait elle mettre à profit ce qu'elle avait appris et être utile à quelque chose.
Elle sauta donc de joie à cette idée, puis se mit en hâte de préparer, son premiers cours. mais d'abords faudrait il se présenter à eux. Une idée excitante et stressante à la fois .

Quelques Infos

Âge 60 ans (officiellement)
     Sexe Féminin
     Orientation Bisexuelle
     Groupe CAMA
     Pouvoir Howling Arch
     Alignement neutre pur
     Familier Meep (sylvain de princesse mononoké)

Description de ton Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Les pouvoirs de "Howling Arch" peuvent être utilisés de bien des façons. L'"Arch" est le nom du  couloir (portail) généré. Le "Howling" permet quant à lui de créer une résonance dans l'"Arch" afin de produire un système d'attraction du point A vers le point B ou encore de produire un impact sur un corps situé dans l'"Arch".
1. PORTAL: La première étant de créer une "Arch" entre un point A et B. Le but étant bien sûr de créer une route la ou il n'y'en a pas (En sélectionnant un point A dans une surface tel qu'un mur,un sol ou un plafond, le point B sera bien évidemment l'endroit situé derrière celui-ci: un simple effet passe muraille) .
2. JAIL: Serina peut également se servir de ce pouvoir pour enfermer quelqu'un entre ces 2 points en refermant le portail après l'entrée d'un ou plusieurs individus.
3. STASIS: Elle peut également s'en servir dans le vide (Il suffit de déterminer un point A et un point B) créant ainsi une zone de stase.
4. RESONANCE: A l'aide du "Howling"elle peut également durant la stase faire en sorte que son corps ainsi que celui d'une cible entre en résonance, partageant ainsi leurs essences vitales. Elle peut ainsi absorber une blessure ou en donner.
♦ Inconvénients et limites :
1. Serina ne peut établir qu'une seule "Arch" à la fois et d'une distance inférieure à 50M. D'autres part, il est impossible de voyager du point B au point A. L'"Arch" n'effectue qu'un aller ne pouvant excéder 10 personnes, après quoi il faut à Serina 5 min par passager pour réactiver une "Arch".
2. Serina ne peut maintenir une personne dans un portail que 10 minutes durée divisée par 2 à chaque personne s'y trouvant. Après cela il faudra à Serina 5 min de recharge, multiplier par le nombre de minute et d'individu.
3. Enfin la zone de stase ne peut excéder une zone de 5 M de diamètre et ne dure que 10 seconde diviser par le nombre de mètre. Après ce délai Serina peut maintenir la stase au détriment de sa santé (environ jusqu'à 60 seconde mais bon après vous pouvez amener un brancard parce que faudra la ramasser à la petite cuillère).
4. Pour utiliser ce pouvoir Serina et sa cible doivent tout 2 être en stase. Une fois l'opération faite Serina ne peut plus utiliser de "Howling" pendant 3H, mais peut toujours utiliser l'"Arch".
♦ Autre : Mais que se passe t'il entre ces 2 points, lorsque vous entrez à l'intérieur de l'"Arch"?
Vous entrez dans une zone de non lieux, située dans un univers parallèle au nôtre ou, votre corps, après avoir été dématérialisé, est symbolisé par le reflet de vôtre âme (généralement un animal totem). Ce reflet ainsi que tout les autres sont situé dans un bateau  sur une mer déchaîné, se dirigeant grâce à l'écho d'un carillon résonnant au loin. (En général pour une personne non sujet, fréquemment aux mondes astraux, le trajets semble comme un rêve ne durant q'une fraction de seconde.)

Pour la stase c'est différent, comme il n'y'a rien à franchir entre le point A et B, le corps, reste dans le monde matériel, cependant l'âme se retrouve emprisonnée dans l'écho généré par le "Howling" de Serina.
Durant cette stase, les sujets n'ont conscience de rien, et leur corps dans le monde matériel, devient insensible pendant toute la durée de la stase à toute forme d’interaction avec le monde extérieur.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Hanna
     Âge 21 ans
     Disponibilité 4/7 j environs. Très souvent le soir
     Un petit mot ? J’espère bien m'amuser et créer avec vous tous :3

© Halloween × CICI

Dernière édition par Ciny Serina le Lun 19 Oct - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La résonance du raisonnement...    Ven 16 Oct - 7:46

Okay alors voila la V1 de mon perso, j'ai bien remarqué que quelque chose clochait, mais étant un peu sous doué en codage, j'ai eu peur de faire une bêtise ^^" y'aurait il une bonne âme pour m'aider à change cet immonde truc rose... euh, la mise en forme de la première partie. Merci d'avance.
Sinon heureux d'avoir été inspiré pour ce perso, j'espère qu'elle vous plaira tout autant qu'à moi.

P.S: désolé vous avez dit neutre pur à éviter, mais sa colle si bien avec son caractère ^^"
Féminin Messages : 15590

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: La résonance du raisonnement...    Ven 16 Oct - 8:20

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Alors deux trois petites choses concernant ta fiche

En premier lieu, tu dois signer le règlement avant toute validation

Dans un second temps, il nous faudrait juste le nom de notre école. Que tu acceptes un poste, très bien mais ça pourrait être "n'importe où" même si je suis consciente que dans un tel contexte, ce travail ne peut venir que de notre école.

Pour la troisième chose, je ne crois pas que "recevoir une lettre" de notre école soit crédible. En effet, aucune brochure, site web ou courrier ne peut circuler à notre sujet car nous sommes une école magique, invisible pour les "non-humains" alors nous ne pouvons nous permettre qu'une quelconque information soit délivrée. Si tu veux garder le coup de la lettre, je te conseille que ce soit une mystérieuse personne qui te la remettre directement mais celle ci t'invitera juste à notre école, pas forcément un poste =)

Enfin, quatrième point, si tu as soixante ans officiellement, il va être difficile pour toi d'être Esper. En effet, les Espers sont pour la grande majorité des étudiants ici ayant entre 15 et 25 ans. Bien que tu sois rajeuni, tu sembles avoir plus "d'expériences" que les élèves. De plus, comme tu demandes un poste de professeur, je te conseille de rentrer dans le groupe CAMA qui réunit tous ceux travaillant pour l'Académie ^^. Et peut-être suis-je bigleuse, ce qui est possible vu l'heure et ta fiche, mais je n'ai pas vu le nom du poste que tu convoiterais ici. Tu peux être professeur, bibliothécaire ou un autre membre du personnel =o

Pour le code en rose, je te conseille plutôt de te tourner vers mon collège Yogi qui s'y connait plus que moi et pourrait sans doute rectifier le tir =). Je veux bien essayer de regarder mais sans garantie du résultat ^^

J'espère avoir été compréhensible ^_^

Bon courage

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Invité
MessageSujet: Re: La résonance du raisonnement...    Ven 16 Oct - 18:09

Code réparé, et si je ne dit pas de bêtise, ce qui peut être le cas, il me semble que cette fiche vient d'un autre forum dont je ne citerais pas le nom, le personnage utilisé, l'âge du perso et beaucoup de choses peuvent concorder comparablement à l'histoire.
Invité
MessageSujet: Re: La résonance du raisonnement...    Lun 19 Oct - 9:30

OK, alors bonjour à tous et à toute ^^ tout d'abord ..... ( vous moquez pas hein?) Ou est ce qu'on signe svp (ah ça y'est je crois que j'ai trouvé)? o_o" Ensuite Je ne sais pas vraiment à quel poste puis-je prétendre, Si Serina pouvait être responsable des Jardins, elle serait heureuse je pense. Elle pourrait également être prof de géologie/spéléo/archéologie (pratique pour les missions en sous sol ou dans des mondes inconnus), mais également d'art martiaux ( mais je pense que y'aura des bourrins pire qu'elle pour enseigner ça). Ou tout simplement d'art de communion avec son environnement (une sorte de Tai-Chi ou yoga, un truc pour se calmer les nerfs, et travailler son corps. J'avoue que cette idée me branche pas mal). A vous de me dire lesquels serait vraiment utile à l'académie.

Ah, je suis grillé Yogi! Mais ça ne dérange pas n'est ce pas? o_o Je veux dire, c'est moi l'auteur de cette feuille personnage et je trouvais que mettre en action ce personnage dans plusieurs monde similaire pourrait être intéressant.
Surtout que j'aimerais vraiment faire évoluer son pouvoir vers le déplacement entre les univers VIA le portail astral qu'elle possède.
Plus particulièrement j'en suis à mes débuts des Rp forums, et je suis quelqu'un de très attaché à ses créations. Comme je ne connais pas très bien les communautés, leur état d'esprit et surtout la fréquence de passage des sites, ça me rendrait bien triste de ne pas voir aboutir mon personnage, ou ne pas le voir évoluer. Du coup je me suis permis de la faire postuler sur plusieurs sites similaires. J’espère vraiment que ça ne dérange pas trop ^^".
Invité
MessageSujet: Re: La résonance du raisonnement...    Lun 19 Oct - 10:29

Bienvenue :p
J'ai pas grand chose a faire ici :p mis a part te demander si ton personnage est inspiré de l'histoire de Bard de League Of Legend ? ?
Invité
MessageSujet: Re: La résonance du raisonnement...    Lun 19 Oct - 10:44

Salut Zoldik! ^^
Malheureusement on ne peut pas dire que Bard dans le jeu ait un background travaillé o_o".
Mais j'ai essayé d'inclure à mon personnage des traits de personnalité que j'estimait être ressemblant à Bard.
pour le coup, je suis vraiment heureux d'avoir travaillé à rendre bard plus humain, et surtout d'avoir fait en sorte qu'il puisse être plus qu'un bonshomme Michelin n'ayant aucune possibilité de s'exprimer et surtout un background plus conséquent que: "il voyage dans l'univers et sauve des planète". (non, non vous ne rêvez pas c'est le background officiel de bard... les mecs reçoivent une fortune, ils ont que ce jeu à  gérer, et à part une joli vidéo, ils nous pondent ça pour nous "aider" à mieux comprendre le perso... merci Riot u_u").

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: La résonance du raisonnement...    Lun 19 Oct - 11:17

En premier, merci d'avoir signé le règlement

Ensuite, il faut toujours changer le passage de la lettre t'invitant ici. Notre école est secrète et nous ne pouvons prendre le risque qu'un tel papier traine n'importe où. Soit tu es dans le coin pour X ou Y raisons et tu es irrésistiblement attiré par notre établissement soit quelqu'un d'attaché au monde magique t'en parle =o

Pour le poste que tu pourrais convoiter, je crois que ce sont malheureusement les petites fées qui s'occupent des jardins et de l'Académie. Pour les arts martiaux, je pense qu'il y aurait des gens plus "spécialistes" sur ce coup là. Tu peux être professeur pour reposer le corps et l'esprit mais je doute que les élèves viennent à toi.

Je pense que tu peux être professeur de géologie et de spéléologie. Quant à l'archéologie, je crois que ce seraient plus à de potentiels professeurs d'Histoire de s'en occuper.

Mais si tu veux rester dans les jardins, tout en laissant les petites fées le gérer, tu peux bien enseigner tout ce qui concerne la botanique, les plantes et tout ce qu'on peut faire avec (contrepoison, médicaments etc)

Je te laisse y réfléchir et éditer ta fiche en conséquences =)

Pour le fait que tu joues le même personnage sur un autre forum ne dérange pas tant que c'est bien toi l'auteur de la fiche ^^ et non pas un plagiat/copiage mais vu la complexité du personnage avec ses pouvoirs, j'en doute =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Invité
MessageSujet: Re: La résonance du raisonnement...    Lun 19 Oct - 12:07

Et voila ^^ Je pense que tout est bon cette fois. Merci à toi pour tes précieux conseils ( j'avais déjà corriger le coup de la lettre mais j'avais pas envoyer, juste prévisualisé ^^").
Prof de botanique en extérieur *p* je crois qu"elle réalise un rêve la. Merci de l'avoir suggéré :3

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: La résonance du raisonnement...    Lun 19 Oct - 12:32

Avant toutes validations ou autres, une dernière question me taraude

Est ce ton "meep" qui t'a suggéré de venir ici ? Tu marques bien le nom de notre école mais Dieu seul sait comment tu t'y rend et par quel moyen as tu appris d'un seul coup notre existence. Je préfère demander pour ne pas croire n'importe quoi =o

Pour les conseils et la suggestion sur la botanique, je t'en prie. Je ne fais que mon travail d'administratrice ^_^

Invité
MessageSujet: Re: La résonance du raisonnement...    Lun 19 Oct - 12:49

Effectivement c'est bien Meep qui l'en a tenu au courant . ^^
Et sinon, laisse moi te dire que je suis satisfait d'un si bon travail :3.
C'est une norme pour quelqu'un qui l'exerce, mais d'un œil extérieur je tiens toujours à féliciter les auteurs d'un tel travail. :3
Merci Ô humble administratrice rigoureuse ^^

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: La résonance du raisonnement...    Lun 19 Oct - 13:23

Merci d'avoir répondu à ma question ^_^

Ooooh, que de jolis compliments sur le travail des administrateurs. Je pense pouvoir parler au nom de tout le Staff en te remerciant infiniment de ta gentillesse.

Après tant de débâcles, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement validée =) et rajoutée au groupe CAMA en tant que professeur de botanique (Madame Chourave de Harry Potter, le retour !)

Je te souhaite de futurs bon rp

Si soucis, n'hésite pas à envoyer un message privé à l'un des membres du Staff ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La résonance du raisonnement...    

La résonance du raisonnement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1