Partagez | 

[Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: [Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]   Lun 12 Oct - 14:11

La brigade Fantôme
Zoldik Suto Et Raclaw Leonheart

Suto, malgré un début d'aventure mouvementé pouvait enfin finir sa semaine sur une bonne nouvelle. Il avait eu, courant de semaine, un contrat sur une personne résident ici. C'était un homme plutôt jeune mais apparemment sa prospérité et sa croissance plutôt importantes inquiétaient un vielle investisseur. Suto avait donc reçu les volontés de cet homme et commença à prendre en filature sa cible. Il avait remarqué que cette progression que craignait son employeur était bien plus profond qu'une simple réussite. La pègre s'était entiché de cet établissement et versait des pots de vins au gérant. Ces "dons" étaient si généreux que l'homme ne pu refuser la première fois. Le problème dans ce milieu c'est qu'il est difficile de faire partir la mafia qui vous à permis de vous installer. Bref les soucis du jeune homme s’arrêteraient cette nuit pluvieuse. Suto avait donc repéré les instants de repos de l'homme en question et avait parfaitement réussi à infiltrer les alentours sans qu'on le détecte. La lune éclairait la maison et la ruelle toute entière mais heureusement, plus qu'une poignées d'heure et le soleil se lèverait. Il pouvait donc se servir des ombres et les fracas de cette pluie tombante masqueraient ses bruits de pas et donc pouvait accélérer sa cadence.  
Il arriva donc devant la maison et constata l'ampleur du travail.

* je vois....quatre gardes portes principales et 2 à l'arrière. Je pense que prendre d'assaut la maison par le balconnet arrière me permettrait de me faufiler directement à l'étage en espérant que les chambres y soient.  *

Suto avait donc déjà anticiper le plan de l'appartement en question. Un appartement plutôt spacieux  mais pour autant modeste de tel sorte qu'il n'attire pas l'attention. Un balcon devan et le modèle réduit à larrière de l'étage. La toit ne possédait rien de spéciale mis a part des tuiles noires en ardoise. En regardant le rez de chaussé, c'était là que les gardes étaient, on voyait pas de lumière et une grande baie vitré sous le balcon. Des fenêtre symétriquement opposées sur les côtés et seulement un porte à l'arrière inclinée comme pour aller vers un sous-sols.

Suto se lança donc à l'assaut de ce balcon pas protégé en empruntant le toit de l'appartement voisin. Il continua son chemin sur une branche de l'arbre se jetant sur la rue et parvînt à atteindre le toi du logement souhaité. De là, il descendit sur le balcon et crocheta la porte vitrée coulissante,
il était rentré directement à l'étage.

" Gyaaaaaaaah..... "

Alors que son infiltration c'était déroulé sans accrocs, il entendit un garde hurler. Il sauta alors en direction d'un mur pour prendre appuie et prit impulsion pour se glisser sur  un meuble laissant peu d'espace avec le plafond mais assé pour camoufler sa présence. Il y avait quelqu'un d'autre ici qui ne voulait pas de bien à cet homme. Qui pouvait-il bien être.

Dernière édition par Zoldik Suto le Ven 16 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]   Lun 12 Oct - 19:37

Raclaw, était dans cette ville depuis seulement deux jours. Mais ces deux journées avaient été suffisantes pour se rendre compte du taux de corruption de la ville. Raclaw s'était donc donne pour mission de réduire ce taux au plus vite et le plus longtemps possible. Il avait passé ses deux journées à rassembler des informations sur les personnes influentes et les propriétaire d'établissement travaillant pour la pègre.

Il avait réussi à obtenir les coordonnées d'un jeune propriétaire qui voyait son influencent grandir grâce aux "cadeaux" de la Mafia. Raclaw avait donc le soir même attendu dans une ruelle de la rue principale que le propriétaire rentre chez lui avant de. Commencer à s'avancer vers le bâtiment tranquillement. En le voyant arriver un des autres gardes lui demanda.

-Qu'est ce que tu fais la morveux ?

Raclaw les yeux cachés par ses cheveux rouges sans afficha au garde un de ses sourire les plus sadiques. Il arma son poing et accentua la vitesse de son poing grâce à son pouvoir. Et lanca un coup de vitesse de formule 1 au garde ce qui lui brisa la nuUe et le fit tomber raide mort en lachant son arme . Raclaw la rammasa. C'etait un fusil à pompe spas 12 8coups semi-automatique. Il couru alors vers le second garde qui ouvrit le feu mais grâce à son pouvoir Raclaw détourna toutes les balles vers son collègue qui mourut dans un rale. Raclaw sauta et posa le canon sur le front du garde et tira. La tête du garde explosa littéralement.

Le dernier garde tenta de fuir mais Raclaw tira un coup dans son dos puis entra pour traverser quelque pièce avant de se retrouver face à l'homme en question dans son bureau protégé par encore deux gardes. Raclaw activités son pouvoir et fonça vers le premier et en une seconde se retrouve en face de lui pour le faire tomber et lui prendre son colt et l'abattre. Puis il décocha une série de coup à la vitesse de 300kmh dans le deuxième qui mourut les os brisés et les organes écrasés.

Raclaw se retourna son sourire sadique sur le visage et planta son regard dans les yeux de l'homme qui était collé au mur dans un coin de la pièce.

-À ton tour mon gars.

-Non attend j'ai de l'argent je peut. T'en donner mais laisse moi en vie.

-Tss. La vie est une roulette russe
.

Il arma le colt et posa le canon sur la tête de l'homme.

-Et tu as perdu.

Il appuya sur la detente. La détonation retentit et vint rompre le silence. Le sang éclaboussant la chemise et le visage de Raclaw qui n'avait plus son air sadique.
Ce dernier se sortit  une cigarette et l'allumma.

-Bon voilà une bonne chose de faite.
Invité
MessageSujet: Re: [Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]   Lun 12 Oct - 20:46

La brigade Fantôme

Alors que Suto avait tenté d'infiltré l'endroit pour faire preuve de discrétion, il entendit des coup de feu et les gémissements continuaient. Un véritable carnage en bas. Suto pensait d’abord qu'il s'agissait d'une victime de la pègre qui faisait rage. Cela ne pouvait l'inquiéter. Mais alors qui entendit le son des gardes tomber les uns après les autres il vit quelqu'un monter à l'étage.
Il était jeune, dans les âges de Suto, et alors qu'il montait les marches, il laissa apparaître un visage malsain derrière ses cheveux rouges. Il entra dans la chambre de l'homme prit pour cible qui se retrouvait être la même que notre assassin. Alors qu'un bref dialogue commençait, un coup de feu résonna et le jeune homme sortit de la pièce prenant le temps d'allumer une cigarette.

" Bon voilà une bonne chose de faite."

Au même moment, Suto qui avait maintenant le jeune homme se dirigeant vers les marche afin de poursuivre ce qu'il avait entrepris jeta un coup d'oeil dans la chambre et vit le cadavre de cet homme qu'il devait abattre. C'est alors après réflexion que Suto, malgré le fait que sa mission fût rempli par un autre que lui, décida de questionner le jeune homme. Suto prit alors un fragment de son pouvoir pour s'en faire une aura et apparu derrière Raclaw la main posé sur son épaule. Attention, ce n'était pas tout, il avait matérialisé une flèche quasiment invisible dans le coup de son interlocuteur. Malgré le fait qu'il ne pouvait pas la voir, la pointe visait le bas du menton. Il garda sa main gauche caché pour parer toutes éventualités venant du jeune homme. Suto aurait pu démanteler le groupes comme le jeune homme mais son art devait être amplifié et il choisissait donc la furtivité.
Se déplaçant quasiment à la vitesse du son il était très difficile même avec d'énormes réflexes de prendre Suto de vitesse. Son aura phonique l'entourait toujours alors qu'il entama la conversation.

" Qui es-tu et que viens tu faire ici.... ?? "

Suto ne savait en effet pas pourquoi cette charcuterie avait eu lieu. Un autre assassin sous contrat par un de ses concurrents ?  Suto ne le pensait guerre car les méthodes employés sont plus proches du perturbateur que de l'assassin. Ce n'est donc en rien un adversaire. Raclaw n'eu pas le temps de répondre que Suto enchaîna.

" .... et pourquoi ce massacre ?? "

Invité
MessageSujet: Re: [Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]   Lun 12 Oct - 22:55

À peine Raclaw à avit t'il pris am direction de la sortite et descendu  une marche après être sortit de la chambre ou gisait maintenant l'homme vereux une balle dans la tête qu'une main se posa sur son épaule et une voix se fit entendre.

" Qui es-tu et que viens tu faire ici.... ?? "

C'etait une voix de jeune homme probablement un adolescent. Soit le fils de l'homme mais dans ce cas il y avait une inconnue dans l'équation soit c'était un gamin spécial comme lui. Dans tout les cas tandis qu'il se posait la question la voix continua.

" .... et pourquoi ce massacre ?? "

Raclaw sourit légèrement , un sourire malsain. Puis il. Commencea à emêtre un léger rire. Comment personne ne pouvait voir le service qu'il rendait au monde en faisant ce qu'il faisait à tout ces hommes? Sentant que la personne dans son dos n'était pas à prendre à la légère il ne bougea pas et répondit.

-je nettoie les ordures qui infesté notre monde et nôtres société pour qu'on puisse vivre plus sereinement. Et je ne connais que cette manière de le faire. Et la j'ai été soft en plus. Et pour mon nom. Appelle moi Vector.

Il sourit alors puis activa son pouvoir et changea les vecteurs de ses pieds pour donner un léger coup de semelle ce qui le fit décoller et sauter les éscaliers entier pour retomber dans un petit cratère au respect de chaussé. Puis d'un coup de poing dont le vecteur à été changé pour lui donner le poids d'une enclume il fit un trou dans un mur avant de se retourner pour regarder le jeune homme dans les escalier et lui demander.

-Et toi t'es qui? Car si t'es la pour m'aretter...

Il sourit sadiquement.

-On vas s'amuser je le sens.

Invité
MessageSujet: Re: [Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]   Lun 12 Oct - 23:25

La brigade Fantôme

Suto qui après des réponses claires et concises de son interlocuteur le vit alors partir à grande vitesse et s'acharner sur un pauvre mur.  

-Et toi t'es qui? Car si t'es la pour m’arrêter...

Le jeune homme fit un sourire plutôt malsain alors que suto resta en position.

-On vas s'amuser je le sens.

Il était déterminé à se battre. Question force, il le battait à coup sûrr mais question vitesse, peut de monde pouvait rivaliser avec Suto. Il ne voulait pas rentrer dans un combat singulier alors il décida de poser son sac qu'il tenait dans le dos et de sortir son poste radio. Il l'alluma et fit alors tourner une musique classique. Juste après ça il sortît la main gauche de sa manche et laissa apparaître un grand arc don la couleur était d'un bleue transparent. Il matérialisa la flèche qui se démultiplia sur l'arc pour en laisser trois apparaître. Bien sur, tout ceci dans un très cours intervalle de temps. Suto n'avait pas pour but de se battre mais il sentait bien après son coup de force que lui aussi devait montrer sa puissance et encore, se cachait un potentiel qu'il ne se pouvait d'exploiter ici.

" Je ne souhaite pas me battre....tu viens d'abattre une cible qui m'avait était confié et tu m'as plutôt rendu service. Ne dit-on pas que les ennemis de mes ennemis sont mes amis ?? L'amitié est une notion bien abstraite pour moi mais cela dit, il semblerait que tu sois un justicier peu conforme à notre législation "

Suto au même moment s'entoura d'une aura phonique bleu. Elle était plus légère que l'arc encore et presque indicible. La musique classique avait pour but d'apaiser les esprits. et Raclaw était en train d'écouter le morceau. Bien sur, le but n'était pas a la manipulation mais plutôt d'éviter les combats.
Cela dit ce n'était pas la seul capacité des musiques légères tel que la musique de la renaissance.
Il continua donc son discours.

" Je comprends ton point de vue. Je ne suis juste pas un justicier. J'estime que certains contrat son bon à prendre pour restaurer une liberté à ce monde dans l'ombre. "  

Ce n'était pas évidemment le premier but de Suto mais une fois sa première quête achevé il pourrait alors redonner un équilibre à sa vie et la vengeance ne serait plus son guide. Il restait donc fixé ainsi attendant les agissement ou réponses de son interlocuteur.

Invité
MessageSujet: Re: [Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]   Mar 13 Oct - 7:49

Au dire de Raclaw l'inconnu fit apparaître un' arc de lumière et successivement dessus fit se matérialiser trois fleches.l'arc et les flèches étaient d'un bleu tel que Raclaw ne l'avait encore jamais vu. Le jeune homme le regarda avant de lui dire.

" Je ne souhaite pas me battre....tu viens d'abattre une cible qui m'avait était confié et tu m'as plutôt rendu service. Ne dit-on pas que les ennemis de mes ennemis sont mes amis ?? L'amitié est une notion bien abstraite pour moi mais cela dit, il semblerait que tu sois un justicier peu conforme à notre législation "

Raclaw ne comprenait pas trop ou il voulait en venir. Soit il ne lui en voulait pas et le laissait partir soit il a l'air lui faire un sermon ou un coup dans le dos. Dans tout les cas Raclaw était pret.il regarda l'inconvénient en jetant sa cigarette et écouta la suite qui était accompagnée d'un fond sonore classique.

" Je comprends ton point de vue. Je ne suis juste pas un justicier. J'estime que certains contrat son bon à prendre pour restaurer une liberté à ce monde dans l'ombre. "  

Raclaw lui sourit et commencea à jouer avec un révolver. Il partageait une partie du point de vue de l'inconnu mais lui ne semblait pas agir pour les même raisons et idéaux que lui.
Après tout c'est vrai que personne n'avait vécu comme Raclaw. À fuir toute sa vie la Mafia.
Raclaw cessa de penser à ça et se concentra sur cet arc plus qu'etrange.

-Je vois pas bien ou tu veux en venir mais j'ai.une question..... Toi aussi t'as quelque. Hose de spécial.

En prononçant le dernier mot il pointa l'arc du doigt.
Invité
MessageSujet: Re: [Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]   Mar 13 Oct - 14:05

La brigade Fantôme

Je vois pas bien ou tu veux en venir mais j'ai une question..... Toi aussi t'as quelque. Chose de spécial

Alors que le jeune homme jouait d'une main avec le révolver il pointa avec son autre main l'arc qu'avait brandi Suto en même temps que sa réponse. Il avait donc constaté les pouvoirs de Suto et on pouvait en conclure que la première carte était abattue. Il décocha une flèche sur le revolver en visant légèrement à gauche et une deuxième flèche partie dans la foulé au même endroit pour donner du rythme. Ces flèches à la vitesse du son fire rebondire commune onde de choc sur le flingue qui rebondit sur un angle revenant alors sur Suto, enfin...plutôt sur la troisième et dernière flèche qui visait la gâchette et donc qui cloua le pistolet sur le mur à la gauche de Raclaw.

" un peu moins de deux secondes, j'ai perdu l'habitude. "

Suto fit disparaître son arc et s'assît sur la marche la plus haute de l'escalier afin de lui montrer ses intentions pacifiques. Puis, il poursuivît sa discutions.

" Vector, pourquoi es-tu si intéréssé par la dératisation de toutes ces vermines grouillants sur ce monde ?? On est d'accord que c'est un long travail et qu'il est compliqué de le réaliser seul malgré le fait que ton pouvoir puisse décupler tes forces ou ta vitesse apparemment. Plus tu te battra plus tes adversaires seront fort. Je pense que leurs gardes du corps seront même plus puissants que toi. J'ai moi même était surpris de la force de certaines personnes avec des dons semblables aux notre. "

Suto était calme et commençais à comprendre la psychologie de cet être en face de lui. Il avait du subir une sorte de traumatisme dans son enfance à cause la pègre. Tout comme moi, la vengeance est devenu son guide. Il devait surement être prêt à tout pour son but. Suto savait que sa propre tâche pouvait s'avérer complexe également. L'homme qu'il devait abattre se trouvait être plus fort que Suto. A quoi était prêt ce jeune homme pour réaliser son but ???

Invité
MessageSujet: Re: [Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]   Mar 13 Oct - 21:38

À peine avait t'il prononcé la question concernant le jeune homme qu'il se fit confisquer de manière.explicable son révolver qui se retrouve plante à une sorte de flèche à un mur. Le jeune homme en face de lui s'assit alors sur les marchés l'air calme.
Qui était ce gars? Il avait réussi à le surprendre,à s'introduire chez sa cible et à ou
Lui confisquer son arme.

Ce dernier commencea alors à lui parler

" Vector, pourquoi es-tu si intéréssé par la dératisation de toutes ces vermines grouillants sur ce monde ?? On est d'accord que c'est un long travail et qu'il est compliqué de le réaliser seul malgré le fait que ton pouvoir puisse décupler tes forces ou ta vitesse apparemment. Plus tu te battra plus tes adversaires seront fort. Je pense que leurs gardes du corps seront même plus puissants que toi. J'ai moi même était surpris de la force de certaines personnes avec des dons semblables aux notre. "

La question du pourquoi il tuait les mafieux et autres raclures en tous genre pouvait en effet être posée après tout le jeune homme ne connaissait pas me passe de Raclaw. Et concernant les combats il avait aussi raison Raclaw en avait d'ailleurs fait les frais à son arrive en ville.

-Si je fais cela c'est pour moi et les autres et sache que je sais bien' que je ne suis pas imbattable. Mais laisse moi t'eclairer sur mes "aptitudes" je n'augmente pas ma force ou même ma vitesee. Je contrôle les vecteurs que je touche.

Il sortit une deuxième cigarette et l'allumma avant de reprendre le révolver suspendu à la fiche t de le ranger dans sa  ceinture sous sa chemise. Il est garda alors le jeune homme n s'apuyant contre un mur avant de relâcher un nuage de fumée.

-Mais au lieu de me dire tout ce que je sais deja. Explique moi ce que tu atten de moi. car je me doute que tu veux quelque chose.
Invité
MessageSujet: Re: [Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]   Mar 13 Oct - 22:03

La brigade Fantôme

Mais au lieu de me dire tout ce que je sais déjà. Explique moi ce que tu attends de moi. Car je me doute que tu veux quelque chose.

Suto avait appris quelque chose d’intéressant. Il pouvait modifier les vecteurs qu'il touchait. Vu ses déplacement, il ne s'agissait pas seulement de ses mains mais de son corps. c'était donc un don plutôt intéressant.
Raclaw pensait donc que Suto était intéressé. Ce n'était pas sans faute. C'était un potentiel intéressant.  

" Dire que je souhaite quelque chose de toi alors que cela ne fait que quelques minutes que l'on se connaît serait un peu précipiter. "

* Il disait donc le faire pour lui et les autres. Mais surtout, il a conscience que son pouvoir ne pourra pas lui permettre de parvenir à ses fins par sa seule volonté. *

Suto posa son coude sur son genoux légèrement rehaussé par le fait qu'il avait sur une marche assez élevé. Il mit la main dans sa poche et continuait de fixer le jeune homme.

" Je t'avouerais, moi aussi j'ai un but. Je souhaite tuer quelqu'un. Mais je connais déjà l'issu de notre combat s'il devait avoir lieu maintenant. Je perdrais à plates coutures. Aussi, mon unique but ne se résume pas à la vengeance. Je suis quelqu'un qui aime le challenge. Et j'aimerais voir ce que pourrait faire ce monde si les pouvoirs venaient entre les mains de tout le monde. Je ne supporte pas le contrôle qu'ont les lois qui dirigent se monde. Les forts doivent dominer et les faibles s'unir pour faire tomber les forts...ceux qui n'entre dans aucuns de ces cas de figures continueront alors de subir leurs prétendues lois. "

Suto repris son souffle et enchaîna aussitôt.

" C'est donc pour ça que je souhait créer un groupe capable de se dresser contre leurs systèmes tous corrompus. Les Gouvernants, Monde, Hiérarchies sont contrôlé par une élite pour la plupart plus perfide que le cœur des hommes. Ces mascarades n'ont que trop durées. C'est donc pour cela que je souhaite créer un groupe capable de rivaliser avec le monde entier. Cela dit, aucunes lois au sein du groupe à deux ou trois détails prêt.  "

Suto arrêta alors son explication pour analyser le comportement de son interlocuteur.

Invité
MessageSujet: Re: [Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]   Mer 14 Oct - 20:24

" C'est donc pour ça que je souhait créer un groupe capable de se dresser contre leurs systèmes tous corrompus. Les Gouvernants, Monde, Hiérarchies sont contrôlé par une élite pour la plupart plus perfide que le cœur des hommes. Ces mascarades n'ont que trop durées. C'est donc pour cela que je souhaite créer un groupe capable de rivaliser avec le monde entier. Cela dit, aucunes lois au sein du groupe à deux ou trois détails prêt.  "

Il voulait former un groupe? Un groupe qui aurait pour fonction de débarrasser le monde de la vermine mais également de défier le système en place ? Il ne manquait pas de courage ce gars mais après tout pourquoi pas? Ils avaient tous deux un objectif commun bien qu'ils en ais un personnel aussi mais unir leurs forces ne semblait pas une mauvaise idée.

Raclaw passa une main dans ses cheveux rouges sang comme celui de l'homme mort sur sa. Chemise et son visage avant de relâcher un épais nuage de fumée et de fixé de ses yeux rouges le jeune homme assit en haut des marches qui commençait à éveillé sa curiosité

-Je veux bien en faire parti si tu veux. Mais avant!

Il redressa la tête et  regarda en l'air quelques secondes avant de reposer son regard sur le jeune homme.

-j'ai deux trois trucs à te demander. Sache le je suis indépendant. Donc je n'accepterai aucun ordre même si on fait équipe deux c'est quoi ton don? Et trois tu as parlé de personnes que tu à combattu et qui avaient aussi des dons qui sont t'ils et y aurait il un rapport avec cette académie qui a voulu me recruter?

En effet Raclaw se demandait qui ces personnes pouvaient êtres car en cas d'affrontement. Il serait judicieux de connaître soeurs dons et leur objectif.
Invité
MessageSujet: Re: [Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]   Mer 14 Oct - 21:39

La brigade Fantôme

" Je veux bien en faire parti si tu veux. Mais avant! "

" j'ai deux trois trucs à te demander. Sache le je suis indépendant. Donc je n'accepterai aucun ordre même si on fait équipe deux c'est quoi ton don? Et trois tu as parlé de personnes que tu à combattu et qui avaient aussi des dons qui sont t'ils et y aurait il un rapport avec cette académie qui a voulu me recruter? "

Suto surprit d'un réponse si rapide comprenait pour autant les demandes du jeune homme.
Suto répondit aux questions assez facilement.

" Il y aura quand même une règle, c'est si le groupe est menacé. Je ne parle pas d'échec. Si un membre venait à mourir pendant son indépendance alors il serait remplacé et surtout ne n'en aurions que faire. Mais si le groupe venait à se faire démasquer ou pire attaquer, de l'intérieur où de l'extérieur alors les membres devraient se réunir afin d'éradiquer la menace. Cela dit, nous aurions une base dans la ville que laquelle il faut encore que je me renseigne tout comme je devrais me renseigner sur ces mystérieux pouvoirs dont les gens ont facultés ici. Je ne sais pas grand chose mis à part que j'ai vu des gens capable de contrôler les éléments, ou même des créatures qui sont bien plus que des prodiges de la magie tel des vampires.

Suto se leva et commença à descendre les marches tranquillement vers Vector.

" Pour ce qui est de mon don, je maîtrise le son. Etant un assassin je peux donc marcher normalement et surtout rapidement sans à avoir peur du bruit de mes pas, c'est comme ça que je l'ai dévelloppé.  "

Suto regardait le jeune homme et voulait savoir si ces conditions lui allait. Il avait donc quasiment rejoins le jeune homme maintenant et se trouva face à lui à moins d'un mètre de distance.

Invité
MessageSujet: Re: [Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]   Mer 14 Oct - 23:31

" Il y aura quand même une règle, c'est si le groupe est menacé. Je ne parle pas d'échec. Si un membre venait à mourir pendant son indépendance alors il serait remplacé et surtout ne n'en aurions que faire. Mais si le groupe venait à se faire démasquer ou pire attaquer, de l'intérieur où de l'extérieur alors les membres devraient se réunir afin d'éradiquer la menace. Cela dit, nous aurions une base dans la ville que laquelle il faut encore que je me renseigne tout comme je devrais me renseigner sur ces mystérieux pouvoirs dont les gens ont facultés ici. Je ne sais pas grand chose mis à part que j'ai vu des gens capable de contrôler les éléments, ou même des créatures qui sont bien plus que des prodiges de la magie tel des vampires.

Raclaw haussa les épaules avec un léger sourire puis jeta sa seconde cigarette Qu'il ecras ensuite sous le talon de sa Rangers. Il resta silencieux avant de répondre d'une voix assurée.

-Cela vas de soi et ca me convient. Tu as donc maintenant un équipier. Et mon vrai nom c'est Raclaw. Raclaw Leonheart enchanté partenaire.

Il finit sa phrase en Souriant mais cette fois c'était un vrai sourire, un sourire sincère et il espérait ne pas devoir regretter son acte un jour. L'homme descendit alors les marchés et se rapprocha alors de lui.ce dernier lui dit alors.

" Pour ce qui est de mon don, je maîtrise le son. Etant un assassin je peux donc marcher normalement et surtout rapidement sans à avoir peur du bruit de mes pas, c'est comme ça que je l'ai dévelloppé.  "

Raclaw s'avança et se posta à moins de 30 centimètres de lui et lui serra la main avec assurance avant de dire.

La discrétion c'est pas mon truc donc je te laisse les assassinats j'aurais qu'à faire autre chose.

Il lui lâcha la main et lui demanda avant de tourner les talons.

-Et notre groupe comment se nommera t'il?

Il avanca alors vers la porte lentement. Ses rangers résonant après chaque pas sur le parquet macule de sang. puis il s'aretta sur le seuil avant de brandir son poing en l'air et de lancer à son nouveau camarade.

-bon tu viens ?

Et après quelques secondes il ajouta

U'il meurent pour leurs ideaux nous on vas vivre pour les nôtres.
Invité
MessageSujet: Re: [Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]   Jeu 15 Oct - 15:03

La brigade Fantôme

" Cela vas de soit et ça me convient. Tu as donc maintenant un équipier. Et mon vrai nom c'est Raclaw. Raclaw Leonheart enchanté partenaire. "

Suto avait donc recruté la première personne de son  groupe. Ce serait un peu la tête brulée de la future bande qu'il aurait sous ses ordres. Suto alors laisse poursuivre le jeune homme. Une poignée de mains suivait alors la réponse du jeune homme.

"La discrétion c'est pas mon truc donc je te laisse les assassinats j'aurais qu'à faire autre chose.
-Et notre groupe comment se nommera t'il?"

Alors que son nouvel allié tournais le dos, il avait effectivement oublié de donner un nom à cette organisation. Mais il le trouva aussitôt. Mais avant qu'il est pu le lui dire? son interlocuteur poursuivait la conversation.

-bon tu viens ?
Qu'il meurent pour leurs ideaux nous on vas vivre pour les nôtres.

Suto suivait vers la sorti son nouveau camarade. et commença à réfléchir à l'avenir de ce groupe.

" La brigade Fantôme. Agissant pour nos idéaux. Craints comme les ténèbres et aussi efficace qu'une armée. "

Alors qu'ils franchirent le seuil de la porte, ou plutôt le trou qu'avait fait Raclaw il y avait quelques minutes Suto oubliait quelque chose.

" Zoldik Suto, descendant de la famille d'assassins de l'ile Zoldik. "

Une fois les révélations faites et les choses cadrées. Suto pouvait donc partir en conquête d'un territoire secret pour accueillir le noyau qu'ils pouvaient dorénavant former.

" Avant que l'on se sépare, je tenais à préciser qu'il ne fallait pas que tu hésite à utiliser le nom de notre organisation. En revanche je te demanderais si tu trouves des gens intéressé par nos idéaux de me le présenter avant de l’accueillir dans notre groupe. "

Suto regarda l'homme une dernière fois maintenant qu'ils étaient côtes à côtes et attendit sa réponse pour partir tout deux de leurs côtés.

Invité
MessageSujet: Re: [Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]   Ven 16 Oct - 19:13

Après lui avoir serrer la main le nouveau camarade de Raclaw commencea à le suivre et lui dit alors.

" La brigade Fantôme. Agissant pour nos idéaux. Craints comme les ténèbres et aussi efficace qu'une armée. "

Raclaw pensa quelques secondés. Puis il esquissa un léger sourire. Ce nom était très bien. Il avait de la classe et une signification profonde. Ce nom plaisir à Raclaw qui ne peut qu'applaudir intérieurement la trouvaille de son camarade. Un fois le mur détruit franchit son camarade lui dit enfin son nom.

" Zoldik Suto, descendant de la famille d'assassins de l'ile Zoldik. "

Raclaw ne connaissait pas cette famille et cette île. Mais si Suto avait préciser cela c'est que cela devait être important. Il ferait sûrement des recherches pour en savoir plus. Une fois dehors et côté à côté Suto lui dit une dernière chose.

" Avant que l'on se sépare, je tenais à préciser qu'il ne fallait pas que tu hésite à utiliser le nom de notre organisation. En revanche je te demanderais si tu trouves des gens intéressé par nos idéaux de me le présenter avant de l’accueillir dans notre groupe. "

Raclaw sourit puis lui dit alors sérieusement.

-Compte sur moi.

Raclaw activa son pouvoir et changea ses vecteurs sous se pieds puis mit les mains dans les poches avant de s'accroupir. On pouvait sentir de légère pulsations dans le sol du à son pouvoir. Il sauta alors à une trentaine de mètres dans les airs en directions des immeubles illuminésa cette heure tardive. Alors qu'il disparaisait dans les ténèbres il adressa un léger signe de main à Suto avant de disparaître derrière les immeubles.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]   

[Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1