Partagez | 

Voici Aliénor qui vient vous saluer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 128

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Items:
Statut: Célibataire
Aliénor Sarrazin
MessageSujet: Voici Aliénor qui vient vous saluer   Sam 10 Oct - 15:30

× Aliénor Sarrazin ×

× Physique

Je ne pense pas avoir beaucoup changé depuis  667 ans maintenant. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été de taille moyenne, avec très peu de poitrine et assez fine. Mon teint pâle, mes longs cheveux blancs, m’arrivant dans le dos, lisses et finissant en ondulant, et mes yeux rouges sang, que mon visage fait ressortir à cause de ma pâleur, trahisse ma véritable nature, il faut dire que l’on ne voit pas des gens comme moi tous les jours. J’ai l’habitude de porter une robe noir, et blanche sur le dessus, avec une ceinture rouge. Je porte également des collants transparents avec des sortes de rectangle dessus et des ballerines rouges. Si vous me rencontrer, vous avez de forte chance de me voir vêtue de mon manteau rouge, avec ma capuche sur la tête. C’est une chose très précieuse à mes yeux dont je ne me sépare jamais depuis des siècles. Par contre, je ne sais pas ce que signifient les étranges symboles qui se trouvent dessus. .

× Mental

On dit souvent que les vampires sont des êtres cruels et sans pitié, mais il n’en est rien. En tout cas, il n’en est rien pour moi. J’aime faire le bien autour de moi, et tout faire pour que personne ne soit aussi triste et seul que je l’ais été.  Comme j’ai passé une grande partie de ma vie sans personne, je suis solitaire, et j’ai beaucoup de mal à m’intégrer, et à parler aux gens qui m’entourent. Cependant, je m’attache très vite à une personne, peu importe qui il est ou d’où il vient. Vous pouvez donc le constater, je suis peut être timide, et une créature de la nuit, mais je n’en reste pas moins amicale et loyale envers les personnes qui le méritent. Je ne suis pas vraiment le genre de fille à prendre des risques inutilement, je préfère rester prudente à chaque instant, surtout la journée qui est, selon moi, extrêmement dangereux. Par contre, à la nuit tombée, j’aime sortir  et sentir le vent dans mes cheveux. J’ai besoin de liberté et de divertissement, je ne peux pas passer l’éternité à me cacher. Après tout, l’éternité et très long, surtout pour un vampire, vous ne trouvez pas ?.

× Histoire

Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? Mais, ça s’est passé il y a très longtemps, et je ne … Bon, d’accord. Je naquis en 1333, sous le règne de Philippe VI de Valois, si mes souvenirs sont justes. Je vivais seul avec mes parents, deux simples paysans, pauvres, comme la plupart du peuple à cette époque maudite. Depuis les siècles, j’ai fini par oublier qui ils étaient et à quoi je pouvais bien ressembler avant ma transformation, ainsi que la ville où j’ai pu voir le jour. Souvent, le soir, nous n’avions rien à manger, mais ma mère et mon père faisaient tout ce qu’il pouvait pour que j’aie quelque chose pour le dîner, même si pour cela, il ne prenait rien. En grandissant, nous avions de moins en moins de nourriture et même quand nous en avions par chance, je partageais avec eux, mais nous étions de plus en plus affaiblis par la faim.

Comme si cela ne suffisait pas à contribuer à notre malheur, à mes 15 ans, une maladie ravageuse s’étendit sur tout le pays, et le lieu où nous vivions n’avez point échappé à cette règle : la peste noire. Chaque jour, le nombre de mort ne faisait qu’augmenter de façon considérable, et la pire des choses arriva : mes parents et moi furent infectés par cette maladie maudite. Nous pensions tous que ceci était le début de notre fin. Je ne voulais point mourir dès maintenant, il était encore trop tôt ! Mais, d’un autre côté, je n’aurais plus à supporter tout ceci. Je pris finalement la décision de trouver un moyen de nous sauver, moi et mes parents, et pour cela, j’eus une idée des plus insensés. J’avais ouïe qu’il vivait quelque part au abord de la ville des créatures immortels, insensibles à la maladie, et dont le simple fait de se nourrir de sang les coupait de toutes faim pendant des mois durant. Ces créatures se faisaient appeler vampires, et qui quiconque se faisait mordre par l’un d’eux devenais des leurs. Mes parents étant trop faible, je parti seule, à la recherche de l’un de ses êtres, afin de me faire mordre, pour faire de même à mes parents. Avant de partir, ma mère m’offrit un manteau rouge pour me tenir chaud, celui que je porte devant vous en ce moment.

Mes souvenirs sont vagues à propos de mon voyage. Je me souviens uniquement m’être fait mordre, et m’être réveillée en pleine nuit les cheveux aussi blancs que ma peau, et le regard injecté de sang. J’avais réussi, mais je devais désormais retourner à mon logis afin de sauver mes parents. La vitesse dont j’étais désormais dotée me fut fort utile pour cela, mais pas assez apparemment.  Une fois de retour chez moi, j’appris avec horreur que mes parents n’étaient plus, emportés par la maladie. J’avais été sauvée, mais non eux. Je n’avais pas eus le temps de leurs venir en aides. Je m’étais condamnée moi-même à vivre dans la solitude.  Quand des villageois chanceux me virent finalement, ils empoignèrent leurs torches et leurs fourches et me coururent après en hurlant «Vampire ! », tandis que je fuyais, avant que le soleil ou les paysans n’arrivent pour mettre fin à mes jours. Il est vrai que j’aurais dus être plus prudente, sachant que je ne pouvais désormais plus me montrer quand bon me semblait. Mon nouveau physique me trahissait.

Après cette mésaventure, je compris que je n’aurais plus jamais la même vie qu’avant. Je m’exilai et trouva refuge dans un manoir abandonné dominant une forêt du sommet d’une colline. Des siècles durant, je me cachai dans cette demeure, ne sortant que la nuit pour prendre l’air ou me nourrir du sang des animaux vivant dans ces bois. Je me sentais seule et triste, mais je ne voulais tout de même point mettre fin à mes jours. Après 6 siècles isolés de tout, je pris la décision de partir afin de découvrir le reste du monde, pour que mon immortalité me serve tout de même à quelque chose.

Je passant presque un demi-siècle à voyager. Arrivée au Japon, je ressentis une force étrange qui m’attirait et c’est en suivant cette force que j’arrivais à cet endroit. Celui qui a accepté de m’héberger et de m’aider. Je venais d’arriver par le plus grand des hasards à Magical Academy et j’espérais vraiment pouvoir y écrire une toute nouvelle page de mon histoire. Mais, cette fois ci, elle serait joyeuse.

Quelques Infos

Âge 682 ans
     Sexe Féminin
     Orientation Hétéro
     Groupe Vampire
     Pouvoir // //
     Alignement Loyal bon
     Familier Aucun

Pas besoin de vous faire un dessin je suppose. Vitesse, force, aime le sang, brule au soleil... Classique en d'autres mots.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Aliénor, ça suffira
     Âge 15 ans
     Disponibilité Presque tous les jours
     Un petit mot ? Let's rock !

© Halloween × CICI

Dernière édition par Aliénor Sarrazin le Sam 10 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Voici Aliénor qui vient vous saluer   Sam 10 Oct - 16:41

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Un petit détail de ton histoire ne la rend pas parfaitement "crédible". Tu es née en 1333, soit, mais ce n'est absolument pas le règne de Louis XIV qui est venu au monde en 1638 soit 305 années plus tard. Après vérifications, le roi de France de l'époque était Philippe VI de Valois.

Certes, ce n'est qu'un détail mais quitte à faire des références historiques, autant qu'elles soient vraies =)

Si tu modifies ce détail, alors ta fiche pourra sans doute être validée. Si tu veux absolument naître sous le règne du Roi Soleil, tu ne peux aller "que" de 1638 à 1715 (date de naissance et de mort) mais alors la peste ne pourra plus être présente puisqu'elle est devenue très rare. La peste noire dont tu parles n'a duré "que" de 1347 à 1352 ^^, après elle n'est venue que par de très rares épisodes et victimes. Je te conseille plutôt de changer le nom du roi =)

Et un petit conseil, attention aux fautes. J'ai édité moi-même ta fiche pour en corriger le plus possible mais je ne peux le faire pour tout le monde ^^. Il te reste ce que je t'ai dit à modifier mais essaye de surveiller ton orthographe =o

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Féminin Messages : 128

Feuille de personnage
Pouvoir: Vampire
Items:
Aliénor Sarrazin
MessageSujet: Re: Voici Aliénor qui vient vous saluer   Sam 10 Oct - 17:16

Désolée, je n'ai jamais été bonne en histoire ni en orthographe. J'ai corrigé la fiche, et je promet de faire attention aux fautes.
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Voici Aliénor qui vient vous saluer   Sam 10 Oct - 18:37

Rien que sur ton précédent message, je viens de corriger trois fautes.

Pour pallier cette faiblesse, tu as Internet à ta disposition avec des conseils,des correcteurs orthographiques etc. De plus, les traitements de texte peuvent aussi être d'une grande aide.

Pour la date, il suffisait de vérifier ^^. C'est juste que ça m'a fait bizarre de voir autant de décalage mais après je suis assez tatillonne et j'ai fait mes études dans ce domaine ^^'

Comme tu as signé le règlement, je n'ai plus rien à redire

Tu es officiellement validée et rajoutée au groupe des Vampires

Je te souhaite de futurs bon rp

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voici Aliénor qui vient vous saluer   

Voici Aliénor qui vient vous saluer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1