Partagez | 

Sophie-Chan Relationships - Je cherche des liens et des copains de rp o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Sophie-Chan Relationships - Je cherche des liens et des copains de rp o/   Ven 9 Oct - 5:20

Fiche de liens de Takanashi, Sophie

« Il vaut mieux sourire pour toutes les raisons, que pleurer pour aucune »

Sophie est une jeune fille pétillante, pleine de joie. Elle a tendance à mettre un peu trop d’énergie dans ce qu’elle fait ou lorsqu’elle parle et du coup, elle se fatigue rapidement. Lorsqu’elle était jeune, elle a sur-utilisé son pouvoir, ce qui l’a particulièrement affaiblie. Maintenant, dès qu’elle tente d’influencer les émotions, elle devient très faible. Elle n’a tout de même pas changé et reste la joyeuse et curieuse demoiselle qu’elle a toujours été. Ses émotions sont plus fortes que la moyenne, c’est pourquoi un rien lui fait peur, un rien la fait rire et un rien lui donne les larmes aux yeux. Elle peut aussi avoir des colères épouvantable, mais c’est plus rare, car il est difficile de la fâché. Il arrive parfois à Sophie de se retrouver dans ses situations où n’a pas du tout rapport parce qu’elle a la mauvaise habitude de mettre son nez dans les histoires des autres. Elle veut toujours aider les autres, même si on ne lui demande pas son aide. Et si on lui refuse quelque chose, elle réagit parfois comme une gamine. Mais c’est rare, après tout, comment refuser faire plaisir à une créature aussi mignonne ? Sophie est souvent accompagnée de son pingouin domestique, Madame Rosaline à qui elle parle, mais toujours en Français.

Liens recherchés

Protecteurs : J'aimerais avoir plein de grands frères et grandes sœurs pour me protéger o/ #imoutocomplex. Non mais, je suis toujours malade et faible, il me faut des personnes pour me rappeler de prendre ma médication et bien manger wala ~_~

Tu m'es très précieuse : Ma meilleures amies, la fille que j'aime presque trop. Je ne peux pas la protéger, mais je me montre forte pour elle. Je prend soin d'elle comme je peux, sa présence me réconforte.

Love Love Love : Le titre est pas assez révélateur ? Donc oui oui, un petit amoureux. Bien entendu, il sera comme un meilleur ami et comme un protecteur aussi, mais avec des bisous en bonus o/ /PAM/

Personne qui accepte de partager mon fardeau : Bon, ça pourrait être le lover aussi, mais ça serait intéressant que ce soit quelqu'un d'autre, ce qui créerait une relation compliqué (fuhfuhfuh). Cette personne accepte de prendre un peu des mauvaise émotions qui rendent le cœur de Sophie aussi faible, elle en a beaucoup trop aspirer ce qui pourrait lui coûter la vie.

Titre du lien : Description du lien

Liste de Rps

Aventure #1 - Arrivée : avec LIBRE - ICI
Type du rp : avec Personne
Type du rp : avec Personne

Dernière édition par Sophie Takanashi le Mar 15 Déc - 4:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Sophie-Chan Relationships - Je cherche des liens et des copains de rp o/   Mar 3 Nov - 14:34

Relations

« Il vaut mieux sourire pour toute les raisons, que pleurer pour aucune »

Liens en cours

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Nom & Prénom
« Descriptif du lien »

[url=lienRP]RP[/url]

Invité
MessageSujet: Re: Sophie-Chan Relationships - Je cherche des liens et des copains de rp o/   Ven 20 Nov - 6:24

Yoplay o/

Premièrement, sorry pour le double post, mais je crois que c'est acceptable dans le cas présent :'3
Alors, c'est juste pour vous dire que j'ai pas mal pimper ma fiche et là, j'aimerais y mettre des infos nices comme des liens et des rps. Le petit problème ? J'en ai pas çwç. Alors, si vous voulez être mon amigo, faire un rp, créer des liens merveilleux, vivre des aventures fabuleuse avec moi, s'il vous plait, faites moi signe ! Merci <3

Je vous bisouilles mes petites cuisses de poulet ! <3
Invité
MessageSujet: Re: Sophie-Chan Relationships - Je cherche des liens et des copains de rp o/   Dim 13 Déc - 13:17

Je veux un rp *___*
Invité
MessageSujet: Re: Sophie-Chan Relationships - Je cherche des liens et des copains de rp o/   Dim 13 Déc - 17:19

Owi moi aussi *____*
J'adore ton vava by the way, je viens de le voir. :'3
Je te mp ce soir pour decider de la direction, ou si tu as deja un plan, tu peux me mp aussi <3
Invité
MessageSujet: Re: Sophie-Chan Relationships - Je cherche des liens et des copains de rp o/   Dim 13 Déc - 18:55

Ouki douki

(Je sais je suis magnifique /sbarf/
Invité
MessageSujet: Re: Sophie-Chan Relationships - Je cherche des liens et des copains de rp o/   Mar 12 Jan - 22:47

Sophie-chan, tu veux des pommes ? :3 et un lien ^^
Invité
MessageSujet: Re: Sophie-Chan Relationships - Je cherche des liens et des copains de rp o/   Ven 15 Jan - 5:22

Monsieur Main o/ Bien sur que je veux un lien et une pommes *__*. Un lien avec Master Hand-San plus précisément ou avec Doyle-San ? Parce que de ce que j'ai compris, ce n'est pas exactement la même personne .w. Si tu veux on peut rp aussi :'D Je suis très lente par contre fuh ~_~
Invité
MessageSujet: Re: Sophie-Chan Relationships - Je cherche des liens et des copains de rp o/   Ven 15 Jan - 18:12

Tiens, voici ta pomme. *fait apparaître une pomme dans sa main et la lui donne*
C'est ça, Chris est un humain contrôlé par l'entité, mais il est constamment sous son pouvoir, sinon il paraît perdus. ^^
On peut rp si tu veux, me faut juste un contexte. on peut en parler par mp si tu veux pas qu'on floode ici ^^ gentille Miss pingouin :3
Invité
MessageSujet: Re: Sophie-Chan Relationships - Je cherche des liens et des copains de rp o/   Ven 15 Jan - 18:39

Pomme *______________*
Merci <3

Je te mp de suite :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sophie-Chan Relationships - Je cherche des liens et des copains de rp o/   

Sophie-Chan Relationships - Je cherche des liens et des copains de rp o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1