Partagez | 
 

 Takanashi, Sophie-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Takanashi, Sophie-chan   Jeu 8 Oct - 6:16



 
 


     
Sophie Takanashi


     x Physique
     


        Ses longs cheveux bruns caressaient le bas de son dos nu, ils l’a chatouillaient chaque fois que le médecin les déplaçaient pour ausculter son dos. Sophie avait repris un peu de poids durant les dernières semaines et le médecin lui tâtait le ventre avec satisfaction. Même si les chiffres sur la balance se rapprochaient un peu plus de la normale, elle était toujours d’une minceur effrayante. Comme si elle pouvait se casser en deux à tout moment. Sophie avait toujours eu la santé fragile, mais cela ne semblait pas s’être amélioré avec le temps. Malgré tout, elle gardait son éternel sourire collé sur sa bouille d’ange, ses grand yeux brun chocolat pétillant de bonheur. On avait toujours l’impression que des étoiles l’entouraient tellement elle amenait la joie de vivre. Sophie remit sa robe lentement. Son séjour à l’hôpital était loin d’être terminé, même si elle semblait allait mieux. Ses doigts fins terminèrent de boutonner la robe bleu alors qu’elle marchait vers sa mère qui l’attendait à l’extérieur. Du haut de ses 1m65, elle n’était pas plus grande que celle-ci, elle pouvait tout de même la regarder dans les yeux sans avoir à se casser cou. « Tout semble à l’ordre mère, vous n’avez pas besoin de vous inquiété d’avantage ! ». Sa voix cristalline fit écho dans le corridor, elle sourit gaiement. Elle avait dit cela en français, car elle aimait bien pratiquer cette langue qu’elle n’utilisait pas souvent. Sa mère était française, ce qui expliquait que les cheveux et les yeux de Sophie soient d’un brun plus pâle et que c’est yeux soient plus grand. Malgré tout, elle gardait la touche plus « asiatique » de son père avec sa peau de porcelaine et ses traits doux. On ne lui donnais pas ses 17 ans.

     



     x Mental
     


         Sophie est une jeune fille plutôt simple. Elle semble toujours joyeuse et de bonne humeur. En effet, elle se contente de peu et un rien peut lui donner le sourire.  Même si elle semble toujours heureuse, elle est plutôt fragile et peu lui donne les larmes aux yeux. Les films surtout, elle ne peut s’empêcher de pleurer lors des scènes touchantes. Elle a aussi peur facilement, elle n’aime pas le noir et les activités dangereuses. Étonnamment, les insectes et les serpents ne lui font rien, même qu’elle les trouve mignons. Ses émotions sont très fortes, peut-être en lien avec ses pouvoirs. Par contre, elle ne se met pas en colère facilement. Elle réagit parfois comme une gamine, résultat d’une vie dans la haute société avec des parents permissif. C’est aussi une demoiselle curieuse qui s’aventure parfois dans des endroits où elle ne devrait pas. Elle se passionne un peu pour tout et écoute attentivement même les conversations qu’elle ne comprend pas. Elle semble naïve, mais elle est plutôt intelligente, surtout au niveau scolaire où ça va généralement très bien. Elle n’hésite pas à aider les autres, même quand ils n’ont pas nécessairement besoin de son aide. Elle a d’ailleurs tendance à mettre son nez où il ne faut pas et à faire des actions sans demander la permission en pensant faire bien, ce qui n’est pas toujours le cas. Sa plus grande peur est d'être seule, alors elle va tout faire pour se faire aimer des autres. Sophie va parfois oublier de penser à sa propre santé, c’est pourquoi il n’est pas rare de la voir endormie, fatigué ou même perdre connaissance.

     



     x Histoire
     


         
La réputation de la famille Takanashi avait toujours été bonne. Le couple se montrait toujours agréable et poli, on disait d’eux qu’ils fort et uni et que leur fille était un vrai perle. Une enfant douce, calme, intelligente, joyeuse, pleine de bonté et d’attention pour les invités. Elle était aussi adorable et les hôtes ne pouvaient s’empêcher de l’aimer et de la gâter. C’était en effet ce que la famille montrait de l’extérieur, mais la réalité était tout autre. Les parents de Sophie ne s’entendaient pas très bien, ils avaient une opinion divergente sur presque tout et cela amenait beaucoup de conflit. Si cela ne menait jamais à la violence, les cris de colère se faisaient souvent entendre entre les murs de la grande maison. La petite fille ne pouvait supporter cela, surtout que bizarrement, elle ressentait les vibrations de la colère dans sa tête et cela lui donnait des migraines. Elle voulait voir ses parents uni et heureux, elle voulait que tout les trois, ils forment la famille qu’ils ne montraient qu’aux invités. Un jour, elle avait touché la joue de sa mère lorsqu’elle était triste. Elle avait souhaité que celle-ci soit heureuse plutôt que triste, les larmes avaient alors cessé de couler et un sourire était apparu sur le visage de sa mère. Sophie expérimenta cela sur son père et sa mère a plusieurs reprises, même sur les autres personnes vivant au manoir et compris rapidement qu’elle pouvait influencer les émotions des gens. Grace à ce don, elle pu profiter d’un répit pendant un temps, ses parents se mettaient moins en colère l’un contre l’autre et ils passaient même plus temps en famille. C’était bien plus agréable, même si elle se sentait toujours un peu faible et avait besoin de dormir plus longtemps.


Les années passèrent. Sophie allait dans une école pour bien nantis, elle avait quelques amis, elle eu même un copain pendant un temps. Elle se rendit vite compte que pour l’instant les histoires d’amours ne l’intéressaient pas. Elle était passionnée de musique, jouait du piano et se concentrait beaucoup sur ses études. Elle voulait rendre ses parents fiers d’elle. Elle était plutôt douée à l’école et elle se mit à aider ses amis en leur donnant des petits cours. Elle se rendit compte qu’elle aimait beaucoup enseigner, elle s’intéressa à l’enseignement et se mit même plusieurs livres à ce sujet. À la maison, tout semblait allait pour le mieux. On lui avait aussi offert un pingouin de compagnie qu’elle avait appelée Madame Rosaline. Très occupée par l’école et ses passions, Sophie utilisait de moins en moins son don pour influencer l’humeur de ses parents. De toute façon, ils étaient très occupés par leur travail et elle ne les voyait presque jamais. Puis les conflits reprirent.


Des histoires d’action dans des compagnies, de qui s’occupe de choisir les repas, de qui doit gérer les femmes de ménage, de qui on doit inviter à la maison, qui on ne doit plus inviter…tout semblait être un sujet de discorde. Au début, Sophie ferma les yeux sur les chicanes, mais quand elle entendit « Divorce » dans une conversation, elle se mit à paniquer. Elle se mit à utiliser ses pouvoirs chaque jour, même plusieurs fois par jour pour s’assurer que cela ne se produise pas. Sa propre humeur commença rapidement à se dégrader, ainsi que son énergie. Elle se referma sur elle-même. Ses amis ne la reconnaissaient plus. Elle tomba malade, se mit à avoir des pertes de conscience souvent et à faire de l’anémie. On l’amena à l’hôpital où on la garda un moment. Malgré sa faiblesse, elle continuait d’utiliser son don chaque fois que ses parents passaient. Mais l’inquiétude qu’ils avaient pour elle semblait trop forte pour sa magie.


Sophie avait peur que ses parents profitent de son confinement à l’hôpital pour divorcer, mais pendant qu’elle était là, ils semblaient moins se mettre en colère. Elle y resta pendant près d’un an. On ne la faisait pas sortir, car elle continuait d’avoir des faiblesses. En fait, la jeune fille avait tellement utilisé son pouvoir que chaque fois qu’elle voulait remettre un simple sourire dans le visage de quelqu’un, elle se sentait mal. Si elle essayait encore, elle perdait connaissance. Les docteurs ne comprenaient pas vraiment ce qu’il se passait et souhaitait la garder en observation. Elle continua d’étudier à l’hôpital, s’amusa à enseigner au plus petit patient, joua avec eux. Elle n’avait pas toujours besoin d’utiliser ses pouvoirs pour les rendre heureux. Elle se plaisait avec les plus jeunes. Ses parents ne lui pas souvent visite, a cause du travail disait-il, mais elle se doutait qu’ils commençaient à trouver lourd la situation de leur fille. On lui avait permis d’avoir Madame Rosaline avec elle, alors elle ne se sentait pas trop seule.


Un jour elle tenta d’utiliser ses pouvoirs plus fort qu’elle aurait du, elle faillit en mourir. Elle resta en comma pendant un quelques jours et quand elle se réveilla, ses parents vinrent la voir. Ils prirent soins d’elle, lui sourire, lui racontèrent des choses sans importance. Après deux trois jours, quand elle se sentit mieux, ils s’assirent à son chevet avec un air sérieux. Ils lui expliquèrent qu’ils avaient rencontré quelqu’un qui souhaiter l’amener dans un endroit ou elle se sentirait mieux. L’homme en question leur avait expliqué que parfois, l’air de la ville et l’activité constante d’un hôpital empêchait une personne malade comme elle de guérir. Sophie sembla suspicieuse, mais accepta de rencontrer l’homme. Celui-ci lui rendit un tout autre discours. Il lui parla de ses pouvoirs, de l’abus de pouvoir qu’elle avait fait et de l’importance d’apprendre à connaitre ses limites. Il lui parla d’une école où elle pourrait aller étudier et prendre soin d’elle en même temps. Si l’offre était très tentante, l’idée de quitter sa famille lui semblait impossible. Elle lui demanda quelques jours pour y penser.


Finalement, après en avoir discuté sérieusement avec ses parents, elle avait décidé d’accepter d’aller à cette école, la Magical Academy dont ses parents connaissaient sous un faux nom. Ce fut bizarre d’avoir une vrai discussion d’adulte avec ses parents, mais cela lui avait fait du bien de pouvoir enfin dire ses véritables émotions. Ses parents aussi en avaient profité pour lui expliquer leur situation et pourquoi il était mieux pour eux de divorcer. Aller à dans cet école lui permettrai de ne pas avoir à vivre le constant « va et viens » d’une maison à l’autre. De plus, le japon n’était pas si grand, elle pourrait les voir souvent. C’est ainsi qu’elle quitta la grande ville pour un petit village qu’elle n’avait jamais visité, vers une école inconnue, avec une personne qu’elle ne connaissait pas non plus. Il fallait vraiment faire confiance à la vie. Pour l’instant, elle s’inquiétait surtout pour la pauvre Madame Rosaline qui devait endurer le trajet dans une cage avec les baguages.

     



 

     
Quelques Infos

     Âge 17 ans
     Sexe Fille
     Orientation Hétérosexuelle
     Groupe Esper
     Pouvoir Sentir et influencer les émotions
     Alignement Neutre Bon
     Familier Un petit pingouin de sexe féminin qui se nomme Madame Rosaline.

     

       
Description de ton Pouvoir

        Elle peut sentir les émotions fortes de base, colère, joie, tristesse et peur. Elle peut aussi connaitre les émotions plus secondaires, mais c’est surtout à force de pratiquer et d’étudier les gens qu’elle peut le faire. Son véritable pouvoir c’est plutôt de pouvoir les influencer. Elle rend les personnes tristes, en colère ou apeurées plus joyeuses, mais elle peut aussi faire le contraire, bien qu’elle n’aille jamais utiliser ses pouvoirs de cette façon. Maintenant son pouvoir n’est plus aussi fort et dès qu’elle l’utilise trop, elle fait une crise d’anémies ou elle perd directement connaissance.
     


     
Et derrière l'écran ?

     Pseudo Alexou
     Âge 21 ans
     Disponibilité 5/7
     Un petit mot ? Pomme de reinette et pomme d’api, petit tapis rouge.

     
© Halloween × CICI

 


Dernière édition par Sophie Takanashi le Jeu 8 Oct - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15477
Points : 18964
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Takanashi, Sophie-chan   Jeu 8 Oct - 8:13

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Sur ta fiche, je n'ai rien à dire mais il manque un mini détail sur la signature du règlement. Tu l'as lu plus d'une fois, très bien, mais il nous faut la mention "Lu et approuvé" =)

Dès que tu auras édité cela, tu peux me prévenir par Message privé ou ici pour que ta fiche soit validée ^^

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Takanashi, Sophie-chan   Jeu 8 Oct - 14:13

Voilà, c'est fait. Sorry, je ne pensais pas que c'était important. J'espère que mon personnage sera aimé des autres <3
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15477
Points : 18964
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Takanashi, Sophie-chan   Jeu 8 Oct - 14:18

C'est important dans le sens que cela montre que tu as bien lu le règlement puisque la mention se trouve à la fin ^^

Je ne vois aucun autre soucis

Tu es officiellement validée et rajoutée au groupe des Espers

Je te souhaite de futurs bon rp =)

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takanashi, Sophie-chan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Takanashi, Sophie-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» Parce ce que ça le prends des fois: Les malheurs de Sophie
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» Les relations de Sophie Atlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-