Partagez | 
 

 Temps de... Loup ? [PV Kazuki Yosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Temps de... Loup ? [PV Kazuki Yosuke]   Mer 7 Oct - 22:35






Temps de... Loup ?

Hope McKinney
Kazuki Yosuke

L'air froid réussit à se frayer un chemin entre les grosses mailles de son écharpe, et Hope frissonnât. C'était cette période de l'année qu'elle aimait le moins, celle où le temps est sans cesse sombre, où le froid est omniprésent et où la pluie l'accueille un matin sur deux. De plus, elle était toujours malade : ça l'énervait, qu'être un loup-garou ne l'empêche même pas d'être vulnérable aux virus ambiants. C'en était presque ridicule. Pire encore, en faisant son tour dans la forêt, elle s'était tordu la cheville. Foutue racine. Hope aurait juré qu'elle n'avait jamais été là avant, elle qui passait beaucoup de temps dans ce coin-ci.

Marmonnant, la bouche couverte par son écharpe blanche, elle rentrait tant bien que mal au campus. Les gravillons du chemin grinçaient sous son pas boitillant, son qui l'insupportait au plus haut point, elle qui était déjà de bien mauvaise humeur. La pluie ne tarderait pas à tomber, maintenant que le vent poussait de lourds nuages gris dans sa direction à une vitesse terrifiante. Hope reniflât, et soupira. Son odorat était complètement H-S, et avec sa cheville toute enflée elle se sentait particulièrement vulnérable. Et seule.
Elle parcourut les environs de son regard ambré, sans apercevoir qui que ce soit. Ce n'était pas plus mal, réflexion faite : elle ne souhaitait pas vraiment que quelqu'un la voit dans un tel état de faiblesse. Elle leva les yeux  pour regarder droit devant elle : le chemin était totalement linéaire, mais elle ne voyait toujours pas le campus. Elle aurait aimé aller plus vite mais à cette allure, elle se prendrait la pluie de plein fouet. Elle regretta soudainement de ne pas avoir opté pour un sweat à capuche ou au moins pour un manteau décent, au lieu de ce gros pull noir.

Une goutte légère lui tomba sur le bout du nez et elle lâcha un grognement. C'était parti.
Connaissant le chemin, elle choisit de garder la tête baissée sur ses pieds, non seulement pour protéger son visage de la pluie (elle n'aimait pas particulièrement l'eau), mais aussi pour éviter de se prendre les pieds dans un obstacle quelconque. Sale journée.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Temps de... Loup ? [PV Kazuki Yosuke]   Dim 11 Oct - 18:01



Temps de...Loup ?

« PV : Hope »


Un temps horrible… Voilà ce que la météo annonçait pour la journée… Une pluie incessante était à prévoir. Cette prévision météorologique n’enchantait pas du tout Kazuki, qui depuis hier était pensionnaire à l’académie. Cette première journée en tant que tel était prévue pour faire un tour en ville et ainsi prendre ses marques, visiter les lieux et se changer les idées. Hors les premières gouttes finissait par se montrer plus tôt qu’elles étaient attendues…

Le jeune homme, s’habillant légèrement, finit par mettre une couche de vêtements plus importante pour ne pas finir enrhumé et cloué au lit et s’armait d’un parapluie pour se protéger des averses. Son éternelle écharpe noire, épaisse enroulée autour de son cou et couvrant le bas de son visage, il s’aventurait dans les couloirs du bâtiment des dortoirs quelques minutes. Le temps de le traverser, et rejoindre l’extérieur, dans un calme plat. À l’extérieur, les premières gouttes s’abattaient sur la ville et changeaient le rythme des habitants. Kazuki lui, décidait de ralentir sa cadence… Un peu de pluie ne le dérangerait pas, surtout avec de quoi se protéger.

Le lourd portail passé, la route s’annonçait plutôt simple, mais la pluie commençait à s’intensifier assez vite. Kazuki avançait calmement, le parapluie lui couvrant légèrement la vue, il ne s’inquiétait pas en cachant son champ de vision. Après tout qui serait dehors par ce temps ? A part un jeune fou qui n’a pas le moindre contact avec qui passer la journée au chaud bien sûr…

Ses pieds foulaient unes après l’autre les flaques d’eau qui se formaient, lâchant un soupir et rehaussant son écharpe, il continuait la route en vérifiant de temps à autre que personne n’allait lui rentrer dedans, et vice-versa… Malheureusement, il était déjà trop tard, au moment de remonter le parapluie, il aperçut une personne, une jeune femme pour être plus précis. Elle-même semblait ne pas se soucier de la route et préférait garder son regard rivé sur le sol afin de se protéger des cordes qui déferlaient sur les terres nippones. Le jeune homme n’eut pas le temps de se décaler complètement et heurta la demoiselle avec son épaule, minimisant ainsi les dégâts… Personne en ce bas monde ne souhaiterait chuter dans une flaque en se faisant percuter par un inconnu, ainsi Kazuki évitait à tout prix de la renverser.

Politesse avant tout, il ne prit pas la fuite et se renseignait sur l’état de l’inconnue, lui demandant si tout allait bien.

« Excusez-moi, je ne faisais pas attention à la route ! Tout va bien ? Vous êtes trempée, vous n’avez rien pour vous abriter ? »

Kazuki attendait que la demoiselle réalise la situation et lui réponde. Il tentait bien que mal de protéger de la pluie cette inconnue et lui-même. Son parapluie était assez large pour s’y tenir à deux, mais il y avait un mètre entre eux et il optait au final pour abriter la demoiselle, quitte à finir trempé.




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Temps de... Loup ? [PV Kazuki Yosuke]   Mar 20 Oct - 19:39






Temps de... Loup ?

Hope McKinney
Kazuki Yosuke

La pluie battante embrouillait totalement la capacité auditive de la jeune louve, aussi se rendit-elle compte de la présence de ce jeune homme que lorsqu'elle se le prit de plein fouet. Le choc n'était pas particulièrement violent, mais sa cheville blessée et sa surprise la firent vaciller sur ses appuis et si elle garda l'équilibre, c'est tout simplement parce qu'elle avait écarté les bras au bon moment : mais c'est malheureusement la mauvaise jambe qui la reçut, et elle poussa un grognement de douleur lorsqu'elle sentit sa cheville chauffer sous l'effort. Elle releva la tête, ses cheveux trempés lui collant au visage et elle les écarta afin d'observer la personne qui se trouvait en face de lui. C'était un jeune homme qui devait avoir aux alentours de la vingtaine, tout ce qu'il y a de plus banal : des cheveux foncés, un regard brun, asiatique, même si Hope n'aurait pas su dire d'où il venait précisément. Enfin, ce gars là aurait été banal s'il n'y avait pas ces fils d'aciers qui lui tournaient autour de lui dans un lent et gracieux balais. Le louve en venait à se demander comment ces choses là avaient fait pour l'éviter elle.

« Excusez-moi, je ne faisais pas attention à la route ! Tout va bien ? Vous êtes trempée, vous n’avez rien pour vous abriter ? »

En y repensant, la pluie semblait s'être arrêtée. Hope leva les yeux au ciel et aperçut une grande toile qui la protégeait du triste ciel : Ah, oui, il tenait son parapluie au dessus de la tête de la demoiselle, tandis que la pluie mouillait peu à peu ses cheveux jusqu'à présent secs.
Comme par réflexe, elle saisit le parapluie par sa poignée, juste au dessus de la main du jeune homme pour repousser l'objet protecteur vers lui, s'y glissant par la même occasion. Elle ne voulait pas qu'il se mouille pour elle mais elle ne souhaitait pas non plus finir plus trempée qu'elle ne l'était déjà.

« Hum, ouais ça va … Nan, j'avais prévu qu'il pleuve. » grogna-t-elle.

Elle ne se sentait pas d'humeur particulièrement amicale. Elle voulait juste rentrer le plus vite possible, pour éventuellement se soigner et surtout pour se sécher et se mettre au chaud. Hope jeta un regard sur le chemin, toujours sans apercevoir l'école. Ça promettait.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Temps de... Loup ? [PV Kazuki Yosuke]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Temps de... Loup ? [PV Kazuki Yosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Temps de... Loup ? [PV Kazuki Yosuke]
» La Grotte du Chasseur
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Le Château :: Au dehors :: Le Parc et la Forêt-