Partagez | 

La puissance à l'État pur (Raclaw Leonheart) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: La puissance à l'État pur (Raclaw Leonheart) [Terminé]   Mer 7 Oct - 15:50

× Raclaw Leonheart ×

× Physique

Raclaw est un adolescent de 17 ans qui fait la taille et le poids requis pour son age. Il pèse 70 killogrames pour 1,82 mètres. Raclaw à un visage fin, deux yeux rouges sang comme ses cheveux se dessinent dessus. Raclaw est assez musclé car il fait un peu d'exercice. Il porte généralement sur lui un chemise blanche dont les manches sont retroussés et sur laquelle trône une cravate noir desserrer ensuite il porte un Jean bleu clair déchiré ou non ça dépend des jours. Ses chaussure sont des rangers coquées avec du métal. Quand il fait froid il porte un manteau noir avec de la fourrure blanche sur les manches et la capuche. Raclaw, est un garçon agile et rapide de nature, il a tout le temps une cigarette dans sa bouche ou un paquet dans la poche de son pantalon et ne se deplace jamais sans son zippo rouge qu'il affectionne particulièrement.
Ensuite il a une autre marque distinctive, il porte deux anneaux en argent sur le haut de l'oreille droite et un collier avec une plaque militaire ou sonts inscrits son groupe sanguin, son nom, sa date de naissance et des croix. C'est le nombre de personnes qu'il a tué.

× Mental

Raclaw est une personne à l'esprit et au comportement libre et indépendant. Il déteste les règles et s'en moque, il fait ce qu'il veut ,ou il veut, quand il en a envie. Ilne méprise pas les autres mais ne s'y attaché la forcément pour autant. C'est un électron libre qu'on ne peut contrôler à moins de le battre ce qui n'est jamais arrivé. Raclaw à une tendance à se battre facilement et à détester les manipulateurs et les gens qui s'en prennent gratuitement aux autres. C'est pour cette raison qu'il a tue grâce à son pouvoir une dizaine de personnes. Quand Il commence à se battre il se transforme totalement son air calme et posé se transforme en un sourire narquois et il devient ultraviolent et sadique. Son grand passe temps et de mettre des bâtons dans les roues des gens qu'il méprise ou qui tentent de l'utiliser lui et son pouvoir. Dans sa tête c'est lui le plus fort à cause de son puvoir qui le rend quasiment invulnérable, bien que ce ne soit pas le cas car il y a un moyen de le contrer. Mais Raclaw se considéré surtout comme indépendant.

× Histoire

Raclaw est née en Angleterre dans la capitale qui n'est autre que Londres. Il a découvert qu'il n'était pas comme les autres à l'âge de 10 ans lorsque son père alcoolique voulu le frapper et que inconsciemment il chantait le vecteur du mouvement du coup qui atteignit la figure de son père qui se brisa le nez. Horrifiée sa mère le craignit et avait honte de lui tout comme son père. Donc à l'âge de 13 ans après avoir réussi à rassembler asez d'argent pour vivre en volant régulièrement à ses parents il quitta le pays pour aller s'installer aux États-Unis.

Une fois las bas il commencea à chercher un travail mais n'en trouva pas. Il commencea donc à jouer de l'argent dans des combats de rues. Il gagnait à tout les coups car il utilisait discrètement son pouvoir qu'il avait appris à contrôler, il gagna vite une réputation. Ainsi il se fit enrôler par un gang qui l'utilisa pendant un an jusqu'à ce qu'il se rebelle et les tués tous. Mais ainsi il se fit ennemei de la Mafia car le gang travaillait pour la Mafia. Il tua plusieurs hauts dignitaires de la Mafia à New York.

La presse en parla car le seul témoin sur le lieu c'était lui, un adolescent de 15 ans. Mais la police le jugea trop jeune donc incapable d'un tel massacre et le relâcha. Sacahnt qu'il était maintenant recherché il quitta le pays pour se réfugier au Japon' à Tokyo la ou il réussit à s'installer. Il vécu une vie relativement calme de lycéen jusqu'à l'âge de 17 ans. Car un jour en passant par une ruelle pour rentrer chez lui il fut témoin d'un meurtre perpétuer par les yakuzas de Tokyo et couvert par la police. Pris en chasse par ces deux organisations il commencea à fuir. Il réussit à s'échapper jusqu'à ala côté est du Japon ou il fut piégé par les policiers et les yakuzas dans une forêt. Il pensait sa dernière heure arrivée quand un groupe de personne le sauva de peu. Ils lui proposèrent de rejoindre une académie pour les gens particuliers comme lui nommé la Magical academy. Il de Lina et partit en direction de la ville avec pour objectif de châtier tout les malfaiteurs présent las bas et s'établir en toute sérénité en espérant pouvoir enquêter sur cette mystérieuse académie

Quelques Infos

Âge 17 ans
     Sexe Homme
     Orientation Hétéro
     Groupe Les autres
     Pouvoir Changement de vecteur
     Alignement Neutre mauvais
     Familier VOTRE REPONSE (facultatif)

Description de ton Pouvoir

Son pouvoir est le changement de vecteur, qui lui permet de contrôler n'importe quel vecteur qu'il touche dont le mouvement, la chaleur, l'électricité. Raclaw peut renvoyer n'importe quelle attaque à son adversaire, peut tordre n'importe quelle matière comme le fer ou le bras d'une personne et peut inverser la circulation du sang humain. En réalité, son pouvoir réside sur sa capacité de calcul, qui peut déterminer la trajectoire des attaques et ensuite l'inverser.  Mais pour le moment il ne peut que controler les vecteur d'énergies cinétiques. C'est à dire sa vitesse de frappe, sa vitesse, la direction des coup à adverses etc...

Et derrière l'écran ?

Pseudo Rac
     Âge 18
     Disponibilité presque tout les jours
     Un petit mot ? World on fire

© Halloween × CICI

Dernière édition par Raclaw Leonheart le Ven 9 Oct - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La puissance à l'État pur (Raclaw Leonheart) [Terminé]   Mer 7 Oct - 17:47

Bienvenue mon petit Raclaw, comme on se retrouve x)
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: La puissance à l'État pur (Raclaw Leonheart) [Terminé]   Mer 7 Oct - 18:24

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Après lecture de ta fiche, un point me chiffonne

Pour moi, ton pouvoir est trop puissant, limite "cheater". Le contrôle des vecteurs implique des possibilités quasiment infinies surtout avec ce que tu en décris comme l'électricité, tordre lesmatières, la manipulation du sang etc etc.

Je pense que tu dois restreindre ton pouvoir. Chaque personne a ses limites ici. Si tu veux garder l'idée des vecteurs, je crois que tu devrais en choisir un comme le contrôle du sang ou un autre. Rien qu'un vecteur donne beaucoup de possibilités comme tous les pouvoirs ici.

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: La puissance à l'État pur (Raclaw Leonheart) [Terminé]   Mer 7 Oct - 18:29

Bas ok vas pour le contrôle du flux sanguin. Mais est ce Je je pourrais développer mon pouvoir?
Invité
MessageSujet: Re: La puissance à l'État pur (Raclaw Leonheart) [Terminé]   Mer 7 Oct - 18:30

Et yogi c'est toi Ren?

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: La puissance à l'État pur (Raclaw Leonheart) [Terminé]   Mer 7 Oct - 21:23

Au lieu de cumuler les posts, je te conseille d'éditer le premier mais tant pis

Pour répondre à ta question, Yogi et Ren sont deux personnes distinctes. Ren est le fondateur du forum, Yogi et moi même sommes administrateurs

Pour ton pouvoir, je suis d'accord pour le flux sanguin, je te laisse modifier ta fiche à cet effet grâce au bouton "éditer" =)

Je te souhaite bon courage ^^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: La puissance à l'État pur (Raclaw Leonheart) [Terminé]   Mer 7 Oct - 22:30

Non je parle d'un autre Ren
Et sinon j'ai une proposition ce serait de limiter mon pouvoir en disant que mes capacités de calculs sont bof pour le moment

Sinon je mettais que pour le moment je ne contrôle que le vecteur de flux sanguin et je développerait le reste avec des post cumulés et avec la boutique

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: La puissance à l'État pur (Raclaw Leonheart) [Terminé]   Jeu 8 Oct - 8:20

Même en limitant tes capacités de calculs, le pouvoir restera trop grand, voire illimité. Mis à part notre fondateur, personne n'a de dons à la limite de Dieu ou je ne sais quoi.

Pour ma part, le contrôle du flux sanguin donne déjà de très grandes possibilités comme le taux de sucre, eau, vitamines et autres à l'intérieur, le solidifier, en changer la structure etc etc.

Si tu veux un autre pouvoir avec la boutique, il faudra compter 500 points de vote mais de manière générale, ce pouvoir est totalement différent du premier. Personnellement, j'ai eu mon second don grâce à la générosité de Ren et à mes nombreux messages et si mes pouvoirs sont puissants, ils restent limités dans un domaine si j'ose parler ainsi.

Si tu gardes le sang, merci d'éditer la fiche en conséquences =)

Invité
MessageSujet: Re: La puissance à l'État pur (Raclaw Leonheart) [Terminé]   Jeu 8 Oct - 9:55

Jebvias plutôt contrôler les vecteurs cinétiques (soit mes vitesses de coup et la force et la possibilité de détourner les coups physiques de mes adversaires. Et au pire pour les pouvoir après je demanderai au fondateur si c'est possible

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: La puissance à l'État pur (Raclaw Leonheart) [Terminé]   Jeu 8 Oct - 11:38

Tu choisis ce qui te plait en vecteur tant que tu édites la fiches en conséquences et que tu arrives à bien décrire tes possibilités sans que ton personnage n'ait l'air d'un dieu invincible =)

Je te souhaite bon courage ^^

Invité
MessageSujet: Re: La puissance à l'État pur (Raclaw Leonheart) [Terminé]   Jeu 8 Oct - 12:01

C'est bon.
Je l'ai modifier vers la fin en expliquant que pour le moment il ne maîtrisait que les vecteurs d'énergies cinétiques.
Invité
MessageSujet: Re: La puissance à l'État pur (Raclaw Leonheart) [Terminé]   Ven 9 Oct - 12:04

Modifié

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: La puissance à l'État pur (Raclaw Leonheart) [Terminé]   Ven 9 Oct - 18:39

Après vérifications, je ne pense pas que ta fiche pose soucis

En revanche, n'oublie pas que tu ne pourras rp qu'à l'extérieur de l'Académie sauf si quelqu'un d'ici te fait entrer dans notre école de manière volontaire sans savoir qui tu es ^^

Tu es officiellement rajouté au groupe des Autres à la place des Espers

Invité
MessageSujet: Re: La puissance à l'État pur (Raclaw Leonheart) [Terminé]   Ven 9 Oct - 19:26

Ok merci et j'en prend note
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La puissance à l'État pur (Raclaw Leonheart) [Terminé]   

La puissance à l'État pur (Raclaw Leonheart) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1